Invité §ele582AL 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Pour ma part le diagnostic du VM a été assez compliqué. 1- parce que le chef d'atelier n'était pas sur de son coup 2- parce que la concession voulait prendre en charge le minimum Donc les symptomes 1- au ralenti a l'arrêt, pour conducteur ouverte, la portière sursaute 2- en roulant et en essayant de descendre le régime moteur le plus bas possible sans débrayer, ta caisse se met a sursauter (energie cinétique qui n'est plus absorbée et repartie par le VM) 3- après plusieurs KM d'autoroute, sensation de patinage de l'embrayage quand tu reprend une route secondaire (en gros quand ton regime moteur passe de constant a variable) Après y'en a peut être d'autres... mais seul le démontage te permet d'être certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb726Fb 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Merci de ta réponse. Crois tu que des vibrations importantes à régime constant (vers 1800tr/min) à l'arrêt comme en mouvement peuvent être des signes de faiblesses du volant moteur, de même qu'après chaque changement de vitesse, quelque soit le régime moteur, je n'ai pas de puissance pendant quelques secondes? Au tout début, le chef d'atelier m'avait parler du volant moteur mais s'est ravisé en disant qu'il avait été modifié. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv718lh 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 J'ai eu le même problème à 60 000Km. Prise en charge sans discussion par ma concession. Diagnostique posé un jeudi à 15h, commande des pièces à 15h30, voiture de courtoisie fornie. Le lendemain, à 13h téléphone du garage, voiture réparée, volant moteur et embrayage changés pour zéro euro. J'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir et plus jamais aucun problème jusqu'à sa revente à 130 000 km pour achat d'un Rav4 dans la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jap_addict 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 ... foulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb726Fb 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 J'ai eu le même problème à 60 000Km. Prise en charge sans discussion par ma concession. Diagnostique posé un jeudi à 15h, commande des pièces à 15h30, voiture de courtoisie fornie. Le lendemain, à 13h téléphone du garage, voiture réparée, volant moteur et embrayage changés pour zéro euro. J'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir et plus jamais aucun problème jusqu'à sa revente à 130 000 km pour achat d'un Rav4 dans la même concession bien évidemment. Et c'était quoi tes "symptomes?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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