Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §swe378uP

Je ne suis pas sûr qu'il nous casse, mais qu'il n'ait pas apprécié certains propos, c'est évident et ca peut se comprendre.

 

C'est une SL, pas une SLS ;)

 

 

oui , moi clavier à fourché !

 

 

Bardot ! excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui, très content. J'ai pas grand chose à lui reprocher pour ce qu'il est censé apporter: cruiser cheveux aux vents, et un peu de conduite sportive.

 

Je la ressors avec plaisir mais ca n'est définitivement pas une routière. Mais côté sport il y a de quoi faire pour se faire plaisir, juste les freins qui ne sont pas assez mordants/endurants à mon goût. Mais le son du 6 cylindre, sourd et grave en dessous de 2000 tours, puis hurlant/ métallique au dessus de 5500 tours, avec le pot qui fait un "poum poum" grave à la décelerration... C'est un pousse au crime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sardou le facho? Bah mon loli tu es un homme plein de surprises!

 

 

Sardou le chanteur populaire oui.

Pour moi sa musique s'arrête au début des 90's (avec Marie-Jeanne).

 

Pour moi le nombre One c'est Goldman !!!

 

Je ne suis pas sûr qu'il nous casse, mais qu'il n'ait pas apprécié certains propos, c'est évident et ca peut se comprendre.

 

C'est une SL, pas une SLS ;)

 

 

Bien sur qu'il nous casse l'autre.

J'ai eu droit à du trouduc quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

 

Sardou le chanteur populaire oui.

Pour moi sa musique s'arrête au début des 90's (avec Marie-Jeanne).

 

Pour moi le nombre One c'est Goldman !!!

 

 

 

Cooool . T'es mon nouveau chouchou!!!!!

Je suis fan de Goldman.

J'étais aux deux dernières tournées (un tour ensemble et en passant) .

J'attends indéfiniement son retour mais je commence à desesperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Salut les namis ! coucou.gif.4348e0409c03b430016b5f375c19411a.gif

 

Bon appétit à ceux qui se mettent à table (Kzil, fais péter les crêpes steupléⒸ cyp.gif.f68a10af88347958baef438da15c662d.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Merci! Oui, très content. J'ai pas grand chose à lui reprocher pour ce qu'il est censé apporter: cruiser cheveux aux vents, et un peu de conduite sportive.

 

Je la ressors avec plaisir mais ca n'est définitivement pas une routière. Mais côté sport il y a de quoi faire pour se faire plaisir, juste les freins qui ne sont pas assez mordants/endurants à mon goût. Mais le son du 6 cylindre, sourd et grave en dessous de 2000 tours, puis hurlant/ métallique au dessus de 5500 tours, avec le pot qui fait un "poum poum" grave à la décelerration... C'est un pousse au crime!

 

 

Tu me fais baver

C'est clair que c'est pas de la routière , c'est pas la but. Mais c'est tellement d'autres choses j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

Cooool . T'es mon nouveau chouchou!!!!!

Je suis fan de Goldman.

J'étais aux deux dernières tournées (un tour ensemble et en passant) .

J'attends indéfiniement son retour mais je commence à desesperer

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/sylvinus.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/joux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Un bon poulet fermier grillé commandé pour 13h00 , je vais pas tarder à partir le chercher . Miam Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Non non mais je veux pas m'interposer entre vous. Moi qui aime beaucoup Goldman depuis toujours, et qui pensais t'emmener voir Céline Dion à Las Vegas.

Mais je peux pas lutter contre un avocat, super sympa en plus bah.gif.9c92ede739fd5f0b6a2391ed11fa9c7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Goldman , c'est ouf . Mes parents m'ont bercé avec et j'ai toujours été un très grand admirateur . Pour le concert a las vegas , j'accepte. J'avais peur que tu veuilles m'offrir le cd "generation goldman" avec M pokora et consort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais baver

C'est clair que c'est pas de la routière , c'est pas la but. Mais c'est tellement d'autres choses j'imagine !

 

Oui mais malheureusement, le poids des années.. Je m'explique: avec un SLK moderne, tu peux aussi avoir un atmo sportif, toutes les qualités d'une routière, un interieur digne d'une GT (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'interieur de la SL d'ailleurs..), un chassis et adaptatif et que sais je..

 

La mienne a ce charme désuet du mono tâche, et cela dit j'apprécie son agilité, surement due à sa légéreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Oui mais malheureusement, le poids des années.. Je m'explique: avec un SLK moderne, tu peux aussi avoir un atmo sportif, toutes les qualités d'une routière, un interieur digne d'une GT (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'interieur de la SL d'ailleurs..), un chassis et adaptatif et que sais je..

 

La mienne a ce charme désuet du mono tâche, et cela dit j'apprécie son agilité, surement due à sa légéreté!

 

Ah ca , j'avour qu'un ptit SLK 350 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le vendeur quand j'ai pris la E coupé me voyait plus tourner autour du petit SLK, et m'a glissé "ca serait pas mal à la place du SLK" le petit malin.

 

A part le modèle AMG, il y a quelque chose de trop féminin, même dans cette nouvelle mouture. Et puis non, un moment donné, faut juste profiter des jouets mais ne pas céder à la surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Goldman, Sardou, Céline Dion...

 

Je sais pas si je suis la bonne cible pour une mercedes moi finalement...

 

http://r29.imgfast.net/users/2915/71/35/00/smiles/481977.gif

 

Lol ! je suis hyper eclectique niveau zik . J'écoute de tout du rap , de la pop , beaucoup de rock, du celtique , de la variété ,de la house , meme du jazz et un peu de classique, (mais goldman c'est le top en france pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cooool . T'es mon nouveau chouchou!!!!!

Je suis fan de Goldman.

J'étais aux deux dernières tournées (un tour ensemble et en passant) .

J'attends indéfiniement son retour mais je commence à desesperer

 

 

Les ai aussi faites. Que d'émotions.

Et clairement il ne reviendra plus c'est plié.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/sylvinus.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/joux.gif

 

 

Non non mais je veux pas m'interposer entre vous. Moi qui aime beaucoup Goldman depuis toujours, et qui pensais t'emmener voir Céline Dion à Las Vegas.

Mais je peux pas lutter contre un avocat, super sympa en plus bah.gif.5278606f8805ee24155481bf8bfcb1eb.gif

 

On te fera une petite place on n'est pas comme ça.

 

Goldman , c'est ouf . Mes parents m'ont bercé avec et j'ai toujours été un très grand admirateur . Pour le concert a las vegas , j'accepte. J'avais peur que tu veuilles m'offrir le cd "generation goldman" avec M pokora et consort....

 

 

Eh bien figure toi que je l'ai acheté et au final c'est pas si mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin à la fraîche (vers 9h quoi) j'ai fait essayer la B au type prévu.

Assez sympa, 45ans, cultivateur, son épouse a anniversaire mardi.

En 3/4h on a plié essai, présentation des factures et du carnet d'entretien et négociation.

Moyennant baisse du prix il la prend en l'état (sans reprise des rayures ni révision).

Et en gros il viendrait avec madame et un chèque de banque dans 48h.

 

Mais je n'y crois pas.

Trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Sinon ce matin à la fraîche (vers 9h quoi) j'ai fait essayer la B au type prévu.

Assez sympa, 45ans, cultivateur, son épouse a anniversaire mardi.

En 3/4h on a plié essai, présentation des factures et du carnet d'entretien et négociation.

Moyennant baisse du prix il la prend en l'état (sans reprise des rayures ni révision).

Et en gros il viendrait avec madame et un chèque de banque dans 48h.

 

Mais je n'y crois pas.

Trop rapide...

 

 

Moi je pense que ça va le faire bah.gif.fb988de0d46b7bfd5493c79b336a5dd5.gif

J'avais vendu ma Laguna III comme ça. Le premier mec à me contacter m'a d'abord envoyé son beau frère pour voir la voiture. On a discuté par téléphone, il a pris un billet de train et est venu la chercher. Affaire pliée en quelques jours après la publication de l'annonce.

 

Tu nous tiendras au courant, mais comme Loic, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. C'est bizarre je trouve.

Le mec n'a quasi pas posé de questions.

Juste sur le fonctionnement de la BVA et terminé.

 

En tous cas ça voudrait dire qu'avec une annonce passée le vendredi à 20h. Un seul appel le samedi à 8h. Une visite le dimanche à 9h.

La vente serait faite ?

 

A voir, suis peut être parano après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si ça le fait c'est assez miraculeux.

Ce qui me bloque c'est que la révision est pour dans 3000km et il préfère pas qu'on l'anticipe.

 

Maintenant reste à espérer que la vendeuse arrivera à faire le CT Dans les 2 jours et qu'il soit vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu veux poser quoi comme question??

 

Pour mon appart, ce sont qui ont posé le plus de questions (dont certaines bien tordues ou bien d'un non sens notable) qui n'allaient pas acheter, je le sentais avant la première question.

 

Pour le Z, j'ai quasi pas poser de questions. Parfois c'est une évidence, un concours de circonstance. Quand tu poses des questions c'est que tu le sens pas et que tu cherches des bonnes raisons pour le sentir. Enfin je le ressens comme ca perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si ça le fait c'est assez miraculeux.

Ce qui me bloque c'est que la révision est pour dans 3000km et il préfère pas qu'on l'anticipe.

 

Maintenant reste à espérer que la vendeuse arrivera à faire le CT Dans les 2 jours et qu'il soit vierge.

 

Elle est plus sous garantie? Il doit avec son petit garage attitré, autant négocier un rabais parce que ca va pas lui coûter grand chose dans son petit garage habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Pour intégrer une vid', dans YouTube clique "partager", puis sur "intégrer". Copie le code.

Puis sur FA dans la fenêtre de composition de message, clique sur "vidéo", puis "vidéo du web", colle le code et clique sur la petite coche verte. Poste ton message et voilà c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...