Invité §JPl383tZ 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 D'après la rtm il pèse 69 kilos complet avec l'huile ... Ca va super bien a remettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 338qo 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Good job, superbe restauration mes felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 j'ai remonté la crepine ensuite j'ai remis en place le carter inferieur avec son joint tout neuf et voila le tout remonté C'est tout pour ce soir car je suis crevé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 69kg, ça va, ça se fait encore bien à trois. Mon bicylindre pèse 58kg à sec, on l'avait descendu à 2. Mais faut éviter de le soutenir tout seul, j'ai eu mal au dos pendant quelques jours Vraiment super chouette ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer571Vr 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Mon XJ je lai descendu seul et remonté seul pluis de 90 Kg La technique, je n'ai pas sorti le moteur, mais plutôt sorti le cadre Pour cela j'ai désolidarié le moteur, couché la moto sur son flanc et sorti le cadre Remontage, opération inverse Je triche juste un peu, j'ai un palan pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Mon XJ je lai descendu seul et remonté seul pluis de 90 Kg La technique, je n'ai pas sorti le moteur, mais plutôt sorti le cadre Pour cela j'ai désolidarié le moteur, couché la moto sur son flanc et sorti le cadre Remontage, opération inverse Je triche juste un peu, j'ai un palan pour m'aider Tout est là Le premier coup sur la mienne, c'était à 2 sans cric. La 2ème fois, à 2 avec le cric. C'est quand même plus simple avec le cric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 toutes les astuces sont bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Cet après midi j'ai remonté ma generatice qui a été entierement dégraissé . Le cache a été poli et le joint est neuf.. ensuite j ai remonté le demarreur ( lui aussi a eut sont joint tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 J'ai hâte de lire le démarrage, franchement si tu pouvais faire une vidéo du 1er démarrage ca serait top (Et le 1er vrai pas la 1er quand elle a reussi a tourner ^^) Le moteur est comme neuf, il est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Duk168ui 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Je dois dire que la suggestion de logitec me plait beaucoup aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Faudra attendre un peu car j'ai pas fait gaffe en remontant le joint du carter d'embrayage mais c etait pas le bon . Résultat belle fuite d huile !!!!! Comme c'était un kit joint complet j'ai pas vérifié !!! en faite c est un joint pour 500 four ( presque le meme ). Depuis le debut j'ai la poisse ! Et ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Arg, mais tu n'a que l'embrayage a démonter rassure moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Oui c'est déja demonté . La je suis en train de voir avec david silver ( c est eux qui me l ont vendu) comment procéder pour le joint. Je suis deg encore une fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Le joint du démarreur, tu l'as payé combien et chez qui ? Ton démarreur ressemble fort au mien, et j'ai payé mon joint plus de 6€ chez honda Pour le joint de carter d'embrayage, j'ai fait le mien en 30 minutes dans une feuille de papier à joint de 0,8mm, avec planche à découper, ancien joint et cutter. Aucune fuite. 11€ la feuille de 50x50cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Mon joint de demarreur je l'ai payé 5 euros chez cmsnl . Pour mon joint d'embrayage je suis en train de voir avec david silver . J'attend leur reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Mon joint de demarreur je l'ai payé 5 euros chez cmsnl . Pour mon joint d'embrayage je suis en train de voir avec david silver . J'attend leur reponse. Ah ouais, c'est pas donné non plus. J'avais calculé 5032€/kg, à 6€ le joint et 1,3g mesuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 C'est clair c'est pas donné . Mais on a pas le choix et il le savent ! Alors ils en profitent bien pour gonflé les prix ! en plus il nous collent toujours des dimensions a la con pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Le joint du démarreur, tu l'as payé combien et chez qui ? Ton démarreur ressemble fort au mien, et j'ai payé mon joint plus de 6€ chez honda Pour le joint de carter d'embrayage, j'ai fait le mien en 30 minutes dans une feuille de papier à joint de 0,8mm, avec planche à découper, ancien joint et cutter. Aucune fuite. 11€ la feuille de 50x50cm Ici tout est horriblement cher. Et pourtant c'est 3€ la feuille. perso je l'ai fait directement sur le carter avec une massette. (du moins l'empreinte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Ici tout est horriblement cher. Et pourtant c'est 3€ la feuille. perso je l'ai fait directement sur le carter avec une massette. (du moins l'empreinte) Alors tout n'est pas horriblement cher Pour le faire sur le carter, c'est une bonne idée, mais on me l'a expliqué trop tard On m'a aussi expliqué que pour faire les trous des vis, il suffit de presser une bille de roulement sur le papier contre le trou de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axw447Du 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Super topic, bon courage, je suis l'affaire de près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str368rN 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 bravo continu grâce à toi j'apprends plein de choses, c'est super, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 Merci a tous pour vos message. Je suis content si je peut apprendre des choses a certain . Maintenant j'espere que ma poisse va cesser pour le restant , car la j'en ai vraiment marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 Merci a tous pour vos message. Je suis content si je peut apprendre des choses a certain . Maintenant j'espere que ma poisse va cesser pour le restant , car la j'en ai vraiment marre!!! Qu'est-ce qui t'arrive encore ? T'as monté les segments à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Salut a tous . J'ai reçu aujourd'hui le joint de chez david silver , il me l'ont renvoyer gratuitement . Ce coup ci c'est le bon !! le bon joint le mauvais joint ( pour cb 500) une photo du mauvais joint sur le carter on voit en bas la partie ou il manque un morceau . je l ai pas vu car je l ai mit sur le moteur et la on voyait pas la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 C'a y est j'ai remonté mon cache embrayage et en plus ça fuit plus voila le bon joint a ca place et maintenant on referme le tout ! j ai remis l huile et miracle y a rien qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Avec le bol que tu as c'est peut être la pompe à huile qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Je vient de remonté ma rampe de carbu. elle a été totalement démonté néttoyé et revisé . - démontage complet et rangement dans des petites boites - dégraissage et nettoyage dans une casserole et du jus de citron ( le tout porté a ébullition ) plonger les corps de carbu quelques minutes dans la mixture bouillante - nettoyage des cuves et des chapeaux au touret - remontage avec des kits keyster de chez dd moto team - remontage de la rampe et reglage des aiguilles au 3 eme cran ( info du manuel d atelier honda ) - echange de toutes les vis cruciformes par des vis zingués chc - reglage de la vis d air 1tour +- 1/2 - remontage de la rampe sur le moteur petit conseil pour remonté les carbu sur les pipes utiliser du pliz pour néttoyer les meubles c est super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Posté le 20-01-2010 à 16:23:05 Avec le bol que tu as c'est peut être la pompe à huile qui est morte non je voulais dire qu il n y as pas de fuites pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer571Vr 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 cébo, çà brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Oui ca brille et encore les photos ça rend pas . C'est mieux en vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Oui ca brille et encore les photos ça rend pas . C'est mieux en vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Oui ca brille et encore les photos ça rend pas . C'est mieux en vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Le forum bug en ce moment, il renvoie une erreur, mais en fait le message est posté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Salut a tous aujourd'hui j'ai remonté ma boite a air et mon support batterie ( le tout avec des belles vis neuves) j ai aussi changé toute les vis des colliers de serrage des carbu j ai nettoyer aussi les ecrous de la boite a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPl383tZ 22 janvier 2010 Signaler Partager 22 janvier 2010 Une fois ma batterie remis en place , j'ai calé mon allumage. - reglage de l'ecartement des rupteurs a 0.3 mm a l'aide du jeu de cale - reglage du point d'allumage pour le cylindre 1 et 4 a l aide du clignotant de ma cbr c est assez simple on branche une lampe entre le rupteur et la masse et on fait correspondre le repere f 1-4 avec le repere du moteur . La lampe doit s' allumer au moment ou le repere se trouve bien en face. Si ca s'allume avant ou pas il fait fait tourne le plateau de maniere abien regler le moment d allumage de la lampe. ensuite on fait pareil pour les cylindres 2 et 3 voila c est assez simple ( expliquation de la rtm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.