Invité §Cap171bl 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 Bonjour voila j aurai besoin d avis pour un probleme de roulements de roue av droit qui lache au bout de meme pas 2000 km apres son remplacement fait chez un garagiste .je precise qu il s agit du 4 eme roulements remplacer et tous lache entre 1500 et 2000 km apres leurs remplacements dans des garages different ce qui ecarte le default de serie des roulements ou le savoir faire des garagistes . Donc voils j en appelle a ceux qui aurai des idees car le vehicules est maintenant arreter depuis plus de 6 mois et les garagistes ( meme chryslere) ne voit pas d ou cela peut provenir la transmition a ete remplacer elle aussi mais toujours le mrme probleme le dernier roulement a tenue 2000 km merci d avance ( pt cruiser 2.2 crd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 Ton roulement est en contrainte, c'est pour ça qu'il lâche Vérifier longueur du cardan, etat du moyeu, peut être qu'une rondelle a été oubliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap171bl 10 décembre 2014 Signaler Partager 10 décembre 2014 Bonsoir et merci donc pour la longeur du cardan il vient d etre changer et commander chez chrysler ( car suite a l expertise ils nous ont dit que ce dernier etait trop long ) seul hic a reception de celui ci a la concession il s est averer que c est le meme donc ma question est y a t il des cardan different pour le 121 cv et pour le 150cv ou est ce le meme ? Pour ce qui est de l etat du moyeu que faut il verifier ? Le logement du roulement ou un eventuelle voilage de celui ci ? Enfin pour les rondelles eventuellement oublier je verifirai en demontant donc si quelqu un a un lien ou elle apparaissent se serai super ( je n est pas la rt c est le vehucule de mes parents ) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas615Be 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 salut, pour la rt regarde par ici: Revue Technique PT Cruiser Toutes Versions bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang803DS 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 il faut trouver un moyeu complet d'occasion et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chgrass 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 pignolage tout ça. il y a peut être une légère contrainte qui aggrave, mais le gros problème, c'est que d'origine il y a des roulements à rouleaux coniques qui sont montés, et que tous les équipementiers, Mopar compris, fournissent des rlt à bille en rechange. les miens faisaient systématiquement du bruit au bout de 15-20mkm. je m'en foutais un peu, je suis équipé pour, mais ça a fini par me gonfler sévère. j'ai donc fait une recherche et trouvé le bon équivalent: mais pour le D76xd42xE39 seulement, qui correspond à ma voiture (CRD121cv) Origine, TIMKEN jrm 4200-sd, remplacé actuellement par jrm 4249, ou jrm 4210xd (c'est le même sous une autre ref.) les seuls pour l'instant qui vendent ça en France, c'est 123roulement. si ça peut aider... et je dois aussi préciser qu'à force de les changer, le moyeu a fini par prendre du jeu, et là, c'était 500km puis HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chgrass 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 et j'ai oublié ça: les Timken en métrique se trouvent dans le catalogue UNIPAC de chez Timken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chgrass 21 mars 2016 Signaler Partager 21 mars 2016 et donc après 6 mois et 10.000km, plus rien ne bouge (et je précise que je tracte régulièrement un porte voiture de 2T) donc CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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