Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Messages recommandés

Bonjour
Je découvre les joies de la boîte automatique avec un nouveau Partner 130ch EAT8 version longue. Hier, j'ai fait un créneau dans une place un peu étroite (en terrain plat) et me suis trouvé embarrassé lors de la manœuvre. En effet, j'ai dû faire plusieurs marches avant et marches arrière pour m'insérer entre deux voitures. Mais à chaque fois, lorsque j'appuie sur l'accélérateur, il y a une petite résistance qui lorsqu'elle se libère se traduit par un petit saut en avant ou en arrière. En freinant immédiatement, j'ai pu éviter de toucher les pare-chocs des autres véhicules. Mais je me suis demandé s'il n'y avait pas une technique plus appropriée. Par exemple, faut-il passer par la position N entre chaque manœuvre?

Le 13/10/2024 à 07:40, renavd a dit :

Bonjour
Je découvre les joies de la boîte automatique avec un nouveau Partner 130ch EAT8 version longue. Hier, j'ai fait un créneau dans une place un peu étroite (en terrain plat) et me suis trouvé embarrassé lors de la manœuvre. En effet, j'ai dû faire plusieurs marches avant et marches arrière pour m'insérer entre deux voitures. Mais à chaque fois, lorsque j'appuie sur l'accélérateur, il y a une petite résistance qui lorsqu'elle se libère se traduit par un petit saut en avant ou en arrière. En freinant immédiatement, j'ai pu éviter de toucher les pare-chocs des autres véhicules. Mais je me suis demandé s'il n'y avait pas une technique plus appropriée. Par exemple, faut-il passer par la position N entre chaque manœuvre?

année de la toto

 

la toujours fait?

 

:coucou:

(modifié)

Salut, 

avec un EAT8, il n'y a pas besoin d'accélérer: Quand tu relâche le frein, la voiture "rampe", la vitesse de rampage te permet de manœuvrer à basse vitesse. Tu contrôle ensuite avec le frein. 

Modifié par Perdican

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...