Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

AVEC QUEL CARBURANT ROULE VOTRE MINI


Invité §Mar442gh

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

J avais du acheter le produit pour faire la transformation en 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils sont obligés de mettre dans le manuel que c'est compatible E10 et SP95, parce que c'est vrai

Mais encore une fois les moteurs turbos sont optimisés SP98, avec un indice d'octane inférieur les performances sont inférieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

95 oui, mais pas 95 E10! et maintenant, on ne trouve plus de 95 simple (En France) ...

C'est donc décidé, je ne te rachèterai pas ta 458!

(<-- E10 signifie jusqu'à 10% d'éthanol qui lui même est fabriqué via huile de colza/blé...)

En prenant également du 98, une baisse de la consommation sera visible ;)

Je n'ai jamais dis que ma Ferrari 458 roulait au 95E10 , mais au 95 , faut savoir lire ;) et puis de toutes façons elle n'est pas à vendre c'est la meilleure voiture du monde ^^

 

 

C'est ma Mini F56 qui roule au 95E10 mais après renseignement pris chez Mini ce matin et avoir appelé plusieurs concessions il préconise le 98 car à la longue le 95 ou 95E10 entrainera des problèmes de sondes lamba, d'electronique et je ne sais plus quoi..

Alors que chez Ferrari sur les nouvelles générations il me dise SURTOUT PAS DE 98 , car il entrainera les memes problèmes que sur la Mini avec du 95 .. comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ah oui c'est étonnant, comme quoi ;)

 

 

Ce qui est aussi étonnant c'est que sur la F56 au niveau de la trappe de carburant il est marqué 95 avec indice éthanol maxi 10% , on ne sait plus quoi mettre en carburant à force :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

C'est compatible, mais c'est vrai officieusement c'est déconseillé, et pas que Mini, par à peu près tous les garages

 

 

Merci ! Moi je suivais les conseils marqués au niveau de la trappe à essence croyant bien faire.

Heureusement je n'ai fais que 2 pleins avec du 95E10 , j'ai fais le plein avec du 98 tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le E10 a fais brûler les injecteurs de mon scooter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le E10 a fais brûler les injecteurs de mon scooter lol

 

Sans aussi à cause de ta façon de conduire qui les a fait surchauffer, l'éthanol les aidant à prendre feu et à fondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sans aussi à cause de ta façon de conduire qui les a fait surchauffer, l'éthanol les aidant à prendre feu et à fondre.

 

 

Depuis qu il tourne au 98 il marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que ma Ferrari 458 roulait au 95E10 , mais au 95 , faut savoir lire ;) et puis de toutes façons elle n'est pas à vendre c'est la meilleure voiture du monde ^^

 

 

C'est ma Mini F56 qui roule au 95E10 mais après renseignement pris chez Mini ce matin et avoir appelé plusieurs concessions il préconise le 98 car à la longue le 95 ou 95E10 entrainera des problèmes de sondes lamba, d'electronique et je ne sais plus quoi..

Alors que chez Ferrari sur les nouvelles générations il me dise SURTOUT PAS DE 98 , car il entrainera les memes problèmes que sur la Mini avec du 95 .. comme quoi..

J'ai extrapolé c'est vrai. :jap:

Bon, si tu ne veux pas vendre la 458, alors je me rabattrai sur la F12 Grise anthracite qui couche dans ma rue la nuit ou bien sur celle de sa femme, une California... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low242cA

Bonjour j'ai une mini cooper essence de 2013, le 98 est il plus recommandé que le 95 (je ne parle pas du E10 que je n'ai jms utilisé) ? j'avais cru comprendre le contraire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

bjr

 

Enfin confortable le countryman ???????

 

par rapport a la mini normale

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...