Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Renault Clio 2 phase 2 dci 1l5 65cv démarre aléatoire 1 fois sur 3

Messages recommandés

désoler j ai cliquer sur entrée 

je vous explique mon problème.

ma compagne elle a une Clio 2 phase 2 dci 1l5 65 cv année 2002  démarre aléatoire 1 fois sur 3

elle peut très bien démarrer  la matinée bien et l après-midi plusieurs fois veut dire 6 coup de clé pour la démarrer 

on a changer les 2 capteur PMH   les bougie de préchauffage, boitier complet filtre a gasoil. Niveau valise aucun code  de défaut je ne sais plus quoi faire 

est ce que ça pourrai être le anti démarrage qui fonctionne pas de temp en temp ?

regarder les tuyaux Nikel je pence pas prise d aire .

merci par avance pour m aider à trouver une solution 

merci par avance bonne soirée à vous 

Le 17/10/2024 à 19:12, thedukeforever07 a dit :

désoler j ai cliquer sur entrée 

je vous explique mon problème.

ma compagne elle a une Clio 2 phase 2 dci 1l5 65 cv année 2002  démarre aléatoire 1 fois sur 3

elle peut très bien démarrer  la matinée bien et l après-midi plusieurs fois veut dire 6 coup de clé pour la démarrer 

on a changer les 2 capteur PMH   les bougie de préchauffage, boitier complet filtre a gasoil. Niveau valise aucun code  de défaut je ne sais plus quoi faire 

est ce que ça pourrai être le anti démarrage qui fonctionne pas de temp en temp ?

regarder les tuyaux Nikel je pence pas prise d aire .

merci par avance pour m aider à trouver une solution 

merci par avance bonne soirée à vous 

Bonjour

Que donne la pression rail au moment du demarrage?

Bonjour oui au démarrage pression rail  sont bon .je pense une entrée d'air. Ou anti démarrage qui  chie. La dernière fois au ct elle a pas voulu démarrer. Le contrôleur. A fermer les portes. Avec la centralisation. 3 fois pour qu'elle redémarre et elle a pas déconner de toute après-midi. C'est aléatoire. 

Je ne comprends plus rien. Valise aucun défaut. 

Merci. Bonne journée 

Bonjour. Problème de démarrage. La voiture c'est arrêté  en cours de route. Il y a une personne ma dit quand j'étais en panne sur le côté de la route pour me dépanner. Il a dit de débrancher. La fiche du boîtier de préchauffage. Elle a démarre directement. Pour le boîtier à était changer en même temps que les bougies de préchauffage. Je comprends pas est-ce que c'est un problème électrique. Merci par avance. Bonne fin de journée. 

bonjour a tous le problème et résolu

c'était le filtre à gasoil était fissurer on pouvait pas le voir  a l œil filtre a gasoil même pas 5000klm   

filtre a gasoil changer et c est reparti plus de problème de démarrages .

merci à bientôt pour une nouvelle aventure 😅😃