Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster inquiètant!!!


toretto2208

Messages recommandés

En vente depuis Mars maintenant,le Dacia Duster d'après les concessionnaires fait fureur dans les ventes automobiles, je fût intèresser par ce véhicule, mais les délais d'attente trop long, avant je voulais aussi voir, si l'on voyait beaucoup de Duster sur nos routes belges! Car depuis Mars je trouve vraiment bizarre qu'un Duster se fait aussi rare qu'une Porsche 911 sur nos chemins, nous avons fait une expérience en allant à 120 km de chez nous, nous n'avons croiser que 2 Duster! Au retour de 120 km, 0 Duster? Mais par contre toutes les autres marques l'on en trouvent par dizaines. Ce que je ne comprends pas n'ont plus c'est pourquoi le concessionnaire Renault Dacia que j'ai vu me dit que les douzes Duster devant son garage sont vendus et 2 semaines plus tard les mêmes Duster sont toujours là, car avec ma femme nous avons fait une petite trace à la craie sur le bas de l'auto et ce sont toujours les mêmes qui sont là!, car le vendeur pourrait dire que c'est une autre commande qui est arrivée, et pourtant ce sont bien les mêmes Duster. Comment se fait il que les acheteurs ne viennent pas chercher leur achat? Inquiétant aussi un Duster de la norme euro 4 avec 139 g/km de rejet, alors que la tendance et plutôt vers les moins de 100 g/km! Et de plus parlons des options, il faut payer sa peinture métal, sa roue de secours, ses tapis de sol; même pas de Radio ni de clim; dans un Duster Laureate 1.5 Dci 4x2 de 15000 euro. yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Il faut savoir que si les concessionnaires ont bien les voitures en stock chez eux, ils n'ont pas nécessairement les papiers, c'est pour une question de sécurité en cas de vol. Il semblerait que les garages aient servi de zone de stockage pour les Duster en Belgique. Le temps que les formalités administratives soient faites avec les douanes entre autre est parfois assez long, j'ai eu le cas dernièrement pour une 407hdi de stock au dépôt de Lessines, il m'a tout de même fallu attendre 15 jours pour avoir la voiture.

 

Pour ce qui est des options, lors de l'achat du véhicule, il faut savoir discuter. Les tapis de sol sont offert même chez Renault Tournai SA.

 

Pour ce qui est d'en croiser, j'en rencontre quelque uns tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

<...> Inquiétant aussi un Duster de la norme euro 4 avec 139 g/km de rejet, alors que la tendance et plutôt vers les moins de 100 g/km! <...>

 

Pour un gabarit de Twingo (ou plus gros avec une motorisation hybride), ça peut le faire, mais pas un Duster, voyons !

Cites-moi les véhicules qui sont à moins de 100 g/km, tiens... :D

(Pour ma part, je suis à 104 g/km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tu précises que chez Dacia il faut payer pour une peinture métal.

 

Peux-tu nous dire quelle marque fait la peinture métallisée gratuite ???

 

 

Dacia :o elle m'a été offerte sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Chevrolet :D

 

Les couleur de base sont métallisé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu précises que chez Dacia il faut payer pour une peinture métal.

 

Peux-tu nous dire quelle marque fait la peinture métallisée gratuite ???

 

 

Actuellement la Peugeot 207 1.6 hdi 99g, à la peinture métal offerte gratuitement, ainsi qu'un équipement très complet en options et une roue de secours standard pour 13000 euro... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gabarit de Twingo (ou plus gros avec une motorisation hybride), ça peut le faire, mais pas un Duster, voyons !

Cites-moi les véhicules qui sont à moins de 100 g/km, tiens... :D

(Pour ma part, je suis à 104 g/km)

 

 

Vw polo 1.6 tdi 89g, peugeot 207 1.6 hdi 99g, skoda Fabia Estate 1.2 tdi 89g et seat ibiza 1.2 ecomotive 92g, toyota Auris et Prius 89g, opel corsa 1.3 cdti 99g, citroen DS 1.6 hdi 99g, Ford Fiesta 1.6 tdci econetic 98g, vw golf Bluemotion 99g ect... arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

 

Vw polo 1.6 tdi 89g, peugeot 207 1.6 hdi 99g, skoda Fabia Estate 1.2 tdi 89g et seat ibiza 1.2 ecomotive 92g, toyota Auris et Prius 89g, opel corsa 1.3 cdti 99g, citroen DS 1.6 hdi 99g, Ford Fiesta 1.6 tdci econetic 98g, vw golf Bluemotion 99g ect... arkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

 

Oui, c'est ce que je disais, rien qui soit du gabarit du Duster (à part la Prius, mais qui triche).

En plus, (pour être un peu de mauvaise foi, quoique...) ce ne sont que des diesels qui puent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais, rien qui soit du gabarit du Duster (à part la Prius, mais qui triche).

En plus, (pour être un peu de mauvaise foi, quoique...) ce ne sont que des diesels qui puent :D

 

 

Voici comment finissent au bout que 2 ans les bons diesels puants de 139g/km...

Au pire un bon poulailler!!!KisensoPoulaillerSoeurs.jpg.2bf7652de7724f4326a73c6494e4780f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

 

Voici comment finissent au bout que 2 ans les bons diesels puants de 139g/km...

Au pire un bon poulailler!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504244/KisensoPoulaillerSoeurs.jpg

 

Chuis pas sûr d'avoir tout compris, là, mais bon...

Sinon, sérieusement, quelqu'un a fait une étude sur les rejets d'un moteur au bout d'un an de fonctionnement ?

Juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

Actuellement la Peugeot 207 1.6 hdi 99g, à la peinture métal offerte gratuitement, ainsi qu'un équipement très complet en options et une roue de secours standard pour 13000 euro... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Elle date pas d'aujourd'hui la 207 ... tu achète une 207 neuf et sa fait déjà vieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Elle date pas d'aujourd'hui la 207 ... tu achète une 207 neuf et sa fait déjà vieux lol

 

 

C'est un peu comme écrire un français grammaticalement correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai424HS

Encore un qui veut acheter un pot de yaourt juste pour ne pas rouler en dacia :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Personnellement je trouve qu'il ne faut pas trop chipoter sur le faite que certaines options comme la roue de secours soit payante car le prix du Duster en lui-même est tout simplement imbattable. Vous parlez de 207 mais ce n'est pas du tout la même catégorie, la 207 est une citadine, le Duster un SUV soit plusieurs gammes au dessus.

 

Vous vous rendez compte qu'un Duster 110 DCI 4x4 finition Prestige (19200 €) est moins cher de 650 € qu'un Qashqai DCI 106 4x2 finition entrée de gamme (19 850 €) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

 

C'est un peu comme écrire un français grammaticalement correct.

 

 

 

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui veut acheter un pot de yaourt juste pour ne pas rouler en dacia :pfff:

 

Le pot de yaourt de 207 a tout de même 1.500.000 voitures en producion depuis sa sortie, et de plus, on en rencontre tout le temps sur les routes de France! Ce qui ne sera jamais le cas du Duster que l'on voit si rarement pour ne pas dire jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

heuuu ... le duster n'est pas sortit en même temps aussi :o

 

un vrai pot de yaourt :

 

http://3.bp.blogspot.com/_HRcIzqTYfjI/SJBT4KAg48I/AAAAAAAABUg/1mJCRM4fl3Y/s400/P1070686_PotDeYaourtJaune_D1024.jpg:love::ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot de yaourt de 207 a tout de même 1.500.000 voitures en producion depuis sa sortie, et de plus, on en rencontre tout le temps sur les routes de France! Ce qui ne sera jamais le cas du Duster que l'on voit si rarement pour ne pas dire jamais...

 

 

Tu n'en vois peut-être pas autour de toi ???

 

Mon concessionnaire en a vendu 7 le week-end de présentation (dont 5 dans le même village, 4 noir et 1 gris), 24 depuis ce temps-la.

 

Dans mon coin on commence à en voir souvent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Excuse moi d'être étranger, il n'y a que cinq années que je parle et écrit le français!

 

 

Pareil pour moi, étranger et non francophone aussi, mais ma remarque ne visait pas ça du tout, car même âgée de quelques années, la 207 est encore parfaitement dans le coup, la seule remarque qui pourrait lui être faite vient de la qualité de certains matériaux surtout en version de base si on y accorde une quelconque importance car ce n'est pas mieux chez Dacia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

207, citadine ???

C'est pas une polyvalante

 

La citadine chez peugeot c'est pas la 107 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai424HS

Oui mais de la a comparer une 207 , ou les autres model cités plus haut a un SUV oO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207, citadine ???

C'est pas une polyvalante

 

La citadine chez peugeot c'est pas la 107 ???

 

 

C'est une nouvelle catégorie :??:

 

La 207 reste une citadine, au même titre que la 107 que l'on pourrrait eventuellement qualifié de Mini-citadine, la 308 etant une compacte, la 407 une Familiale et la 607 une Routière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

ben oui, tu connaissais pas.

 

Citadine - polyvalente - compacte - routier - etc..

 

Chez Renaud:

Twingo - Clio - megane - laguna

 

Chez Chevrolet:

Spark - Aveo - rien - Cruze

 

Chez Dacia:

rien - sandero - logan - rien

 

Chez Peugeot:

107 - 206+/207 - 308 - 407

 

la 607 c'est plus une voiture de patron d'autre chose. Un peu comme la Versatis chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

ben oui, tu connaissais pas.

 

Citadine - polyvalente - compacte - routier - etc..

 

Chez Renaud:

Twingo - Clio - megane - laguna

 

Chez Chevrolet:

Spark - Aveo - rien - Cruze

 

Chez Dacia:

rien - sandero - logan - rien

 

Chez Peugeot:

107 - 206+/207 - 308 - 407

 

Je pensais qu'il chantait celui la! :lol:

la 607 c'est plus une voiture de patron d'autre chose. Un peu comme la Versatis chez Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, tu connaissais pas.

 

Citadine - polyvalente - compacte - routier - etc..

 

Chez Renaud:

Twingo - Clio - megane - laguna

 

Chez Chevrolet:

Spark - Aveo - rien - Cruze

 

Chez Dacia:

rien - sandero - logan - rien

 

Chez Peugeot:

107 - 206+/207 - 308 - 407

 

la 607 c'est plus une voiture de patron d'autre chose. Un peu comme la Versatis chez Renault.

 

 

 

Renaud.jpg.3eff06928df6a5634b3b32d938ef6ef4.jpg

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

ben oui, tu connaissais pas.

 

Citadine - polyvalente - compacte - routier - etc..

 

Chez Renaud:

 

Consomme beaucoup trop, à éviter (sauf s'ils ont revu la carburation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...