Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster inquiètant!!!


toretto2208

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Consomme beaucoup trop, à éviter (sauf s'ils ont revu la carburation).

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif y parait qu' il a fait regler son carbu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §and621DK

il parait que la consommation a diminuer depuis la dernier révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

il parait que la consommation a diminuer depuis la dernier révision.

 

 

Oui, sa conso serait proche de zéro, y parait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv645tm

ben oui, tu connaissais pas.

 

Citadine - polyvalente - compacte - routier - etc..

 

Chez Renaud:

Twingo - Clio - megane - laguna

 

Chez Chevrolet:

Spark - Aveo - rien - Cruze

 

Chez Dacia:

rien - sandero - logan - rien

 

Chez Peugeot:

107 - 206+/207 - 308 - 407

 

la 607 c'est plus une voiture de patron d'autre chose. Un peu comme la Versatis chez Renault.

 

 

Renaud :??: .......... ta ta ta !!!!!!!!!.............. c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la ....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv055wp

Bonjour,

Habitant en France et ma LagunaII 2.2 dci étant HS dans un garage renault en Belgique je suis en train d'opter pour un duster 1.5 dci 110 cv lauréate qu'il me propose.

Certes ce n'est pas tout à fait identique à ceux de Dacia France (cf leur site). Mais bon, sur cette version il y a bien la clim, le radio cd et les options sont moins chères. Quant à la roue de secours et à la peinture métal :

- En France, chez Peugeot et Renault en tout c'est pas gratuit (cherchant une voiture j'en sais quelque chose) et le tarif peut encore varier avec la couleur (660€ p:o du rouge)

- La roue de secours chez renault pour un lagunaIII (bonjour le prix!!!) c'est 200€ en plus parce qu'il vous mettent les sièges chauffants avec!!! Explication du vendeur : si il n'y a pas de roue de secours dans l'emplacement prévu cela fait économiser 1 à 2 gr de co2.

 

Au final ce duster est pas mal du tout et en plus pas plein d'électronique.

 

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitant en France et ma LagunaII 2.2 dci étant HS dans un garage renault en Belgique je suis en train d'opter pour un duster 1.5 dci 110 cv lauréate qu'il me propose.

Certes ce n'est pas tout à fait identique à ceux de Dacia France (cf leur site). Mais bon, sur cette version il y a bien la clim, le radio cd et les options sont moins chères. Quant à la roue de secours et à la peinture métal :

- En France, chez Peugeot et Renault en tout c'est pas gratuit (cherchant une voiture j'en sais quelque chose) et le tarif peut encore varier avec la couleur (660€ p:o du rouge)

- La roue de secours chez renault pour un lagunaIII (bonjour le prix!!!) c'est 200€ en plus parce qu'il vous mettent les sièges chauffants avec!!! Explication du vendeur : si il n'y a pas de roue de secours dans l'emplacement prévu cela fait économiser 1 à 2 gr de co2.

 

Au final ce duster est pas mal du tout et en plus pas plein d'électronique.

 

Bien à vous

 

 

Rien d'etonnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

En vente depuis Mars maintenant,le Dacia Duster d'après les concessionnaires fait fureur dans les ventes automobiles, je fût intèresser par ce véhicule, mais les délais d'attente trop long, avant je voulais aussi voir, si l'on voyait beaucoup de Duster sur nos routes belges! Car depuis Mars je trouve vraiment bizarre qu'un Duster se fait aussi rare qu'une Porsche 911 sur nos chemins, nous avons fait une expérience en allant à 120 km de chez nous, nous n'avons croiser que 2 Duster! Au retour de 120 km, 0 Duster? Mais par contre toutes les autres marques l'on en trouvent par dizaines. Ce que je ne comprends pas n'ont plus c'est pourquoi le concessionnaire Renault Dacia que j'ai vu me dit que les douzes Duster devant son garage sont vendus et 2 semaines plus tard les mêmes Duster sont toujours là, car avec ma femme nous avons fait une petite trace à la craie sur le bas de l'auto et ce sont toujours les mêmes qui sont là!, car le vendeur pourrait dire que c'est une autre commande qui est arrivée, et pourtant ce sont bien les mêmes Duster. Comment se fait il que les acheteurs ne viennent pas chercher leur achat? Inquiétant aussi un Duster de la norme euro 4 avec 139 g/km de rejet, alors que la tendance et plutôt vers les moins de 100 g/km! Et de plus parlons des options, il faut payer sa peinture métal, sa roue de secours, ses tapis de sol; même pas de Radio ni de clim; dans un Duster Laureate 1.5 Dci 4x2 de 15000 euro. yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

 

 

Ce message est vieux mais franchement il me laisse sacrément sceptique...

 

- Le véhciule est rare sur les routes ? C'est un peu normal non ? Quand ce message a été écrit il y avait environ 8000 véhciule en circulation, ca fait en gros 85 véhicules par département (chippotons pas on va dire 100) en rapport avec la masse de voitures en circulation c'est encore peanuts. Il faut comprendre qu'il faut du temps pour la diffusion de la voiture !

 

Ensuite quelque chose me sidère : faire une marque de craie sur une voiture neuve ?? Mais où est ce qu'on a vu ça sérieux ? Tous les jours j'ai des espèces de touristes qui viennent tripoter les voitures alors qu'ils sont loin d'être interessés mais là franchement ! Ensuite et pour explication les voitures que l'on trouve devant la concession sont des véhicules de services / direction, c'est a dire des voitures qui auront déjà roulé et qui doivent pour des raisons fiscales et pratiques être conservées pendant un minimum de 3 mois après la première date de mise en circulation. Seulement la plupart de ces voitures ayant été livrées par le constructeur en début de de carrière du Duster, il faut bien comprendre que les garagistes sont obligés de les vendres a rythme séparés, sinon il n'y en aura plus d'ici la fin de l'année, le nombre total de ces voitures étant soumis a quota ! Donc pas de quoi crier au loup, c'est une simple histoire de logique. Mais franchement ce coup de la craie... et sortir ça ici ensuite ? Mais ca serait pas plus simple d'entrer et de deamdner simplement ?? Surtout qu'il y a un numéro de série facilement repérable de l'extérieur ???!

 

D'ailleurs et pour la petite histoire oui il arrive fréquement que les clients mettent du temps en été a venir chercher leurs voitures...

 

Ensuite l'excuse de la norme Euro 4 est caduque puisque les moteurs vendus aujourd'hui respectent l'Euro5 et pour rappel 139 grammes sur ce type de voiture est déjà un très bon niveau en soit, il n'y a que la version essence qui a mon gout est franchement emetrice de Co2 mais au final elle est peu vendue et ne pollue pas plus que la concurrence. Avec quelques renseignements il est facilement repérable que les 100gramlmes sont atteint a ce jour par des petits véhicule, l'évolution est là (pour rappel une bonne vieille R19 diesel c'était 197 grammes...)

 

pour le prix idem : comparon ce qui est comparable. Un Duster c'est le prix d'une Clio III équivalente où des équipements restent en option.

 

Sérieux je suis désolé de répondre comme ça mais ce message... j'arrive pas a tout comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

De très bon niveau le troll.

 

La peinture métal payante? Un scandale vraiment! Je te propose de demander la radiation de Dacia en te plaignant à la cour Européenne des droits de l'homme. J'peux aussi te donner le numéro de mon voisin qui a reçu vendredi sa voiture.. coût de la peinture, 1080 en option sur une voiture à 40K.

 

Et les émissions de CO2.. Dacia, les tueurs de la planète. 139 gr pour un SUV.. scandaleux en effet, là où des Twingo font 99.. incompréhensible. Mais Dacia ne sera jamais condamné pour ces émissions scandaleuses car derrière Bugatti fait du lobbying pour éviter le procès, car avec la Veyron en plus de la dissolution de la marque les responsables seraient tous pendus.

 

Et on voit + de 207 que de Duster donc Duster = de la merde. OK.

 

Je vois + de Duster que de Rolls Royce. Donc RR = merde, Duster > Phantom, Dacia > Rolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...