Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

GPS


Invité §ret075BU

Messages recommandés

Invité §ret075BU

Bonjour,

mon GPS intégré n'a plus les yeux en face des trous.

lorsque j'appuie sur un emplacement de l'écran tactile, c'est la touche du dessous qui est activée.

d'où beaucoup de difficultés voire impossibilité de définir un trajet par exemple.

sur certains GPS portables, il y a possibilité de recentrer les touches de l'écran tactile, mais après avoir relu le manuel au point de le connaitre par cœur, je n'ai pas trouvé.

pouvez vous m'aider.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es à jour niveau firmware ?

http://www.navigation.com/is-b [...] pportPage3

 

Version actuelle : 7.3.2

Mais elle est stoppée car trop de bug (apparemment).

 

La version 7.1.2 se trouve ici :

http://dls.download.navigation [...] 1359581005

 

Tu décompresses le zip sur une clé usb vierge et tu mets à jour (25 minutes).

 

Si ton problème persiste, je t'indiquerai comment entrer dans le menu diagnostique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

désolé, c'est trop savant pour moi.

je vais aller voir le concessionnaire ou revenir à mon vieux TomTom de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

je n’ai pas trouvé de site Navteq qui réponde.

donc aucune aide possible.

la concession me change l'ensemble au titre de la garantie. coût pour eux: 10 000€ HT!

je trouve cela stupide.

je ne peux m'imaginer que Navteq n'ait pas une procédure simple pour remédier à ce phénomène.

par exemple, si j'appuis sur pays, c'est ville qui se présente.

si j'appuie sur ville, c'est rue qui apparaît.

etc etc...

les fournisseurs deviennent de plus en plus je-m’en-foutistes. le client n'est plus qu'une pompe à fric otage du système..

j'ai eu un problème avec un parrot qui vidait la batterie de ma mercedes au bout de 4 jours de non utilisation.

réponse du fournisseur : voyez notre concessionnaire.

quelques heures après, réponse du concessionnaire : nous n'y comprenons rien.

au revoir, vous ne nous devez rien.

j'ai voulu déposer un message sur le forum Perrot.

j'ai abandonné après plusieurs essais :il était systématiquement censuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000e c'est faux. Tout au plus 1000€.

 

 

Ce n'est pas NavTeq qui est responsable puisqu'ils ne fournissent que les cartographies.

Le fabriquant du poste audio/gps est LG.

Et pour le firmware, certainement une coopération entre Kia/hyundai et LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

bonjour,

c'est bien beau tout ça.

lors de voitures du passé, il était très facile sur TomTom ou autres types de remédier à mon problème.

maintenant que la boite automatique sur tout modèle induit obligatoirement le cuir et le GPS intégré, c'est le bordel.

les 10 000€ m'ont choqué mais le mécano a été formel!

merci pour la précision mais que dois-je faire????

à qui puis-je m'adresser??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

C'est juste un problème de calibrage de l'écran...

Je ne pense pas que le poste soit mis à la poubelle après échange par le SAV pour un problème logiciel aussi simple... C'est normal que l'utilisateur final n'ait pas un accès direct à l'OS sinon le SAV serait débordé par tous les "bidouilleurs" un peu maladroits !

 

Puisque c'est pris par la garantie, je ne vois pas où est le problème ? Tu t'adresses à la concession Kia et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

le problème est que je suis en Espagne et ma concession est en France et que je ne peux rien programmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Ok, mais la garantie devrait fonctionner dans toute l'Europe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Je connais quelqu'un qui a eu un moteur électrique de serrure de coffre HS sur un Ix20 en vacances en espagne et ça a été corrigé durant les vacances.

 

Pour ton problème, tu devrais déjà faire la procédure que je te donne au début. C'est tout simple, automatique et ça peut corriger ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

le gps a été changé.

il faut démonter tout le tableau de bord.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!

maintenant ça marche.

mais pour un 2014, bonjour la qualité de la mise à jour!

c'est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic752zv

Bonjour,

 

Tu es à jour niveau firmware ?

http://www.navigation.com/is-b [...] pportPage3

 

Version actuelle : 7.3.2

Mais elle est stoppée car trop de bug (apparemment).

 

La version 7.1.2 se trouve ici :

http://dls.download.navigation [...] 1359581005

 

Tu décompresses le zip sur une clé usb vierge et tu mets à jour (25 minutes).

 

Si ton problème persiste, je t'indiquerai comment entrer dans le menu diagnostique !

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur un kia sportage. (écran tactile décalé)

Avez-vous la procédure pour renter dans le menu diagnostique.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...