Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Leasing scandale


Messages recommandés

Invité PierreC92

Bonjour,

Je suis un client fidèle de la marque BMW et depuis quelques années j'ai opté pour la LLD puis le leasing.
Lors du renouvellement de mon dernier contrat, étant un client fidèle, le vendeur de la concession m'a promis une tolérance plus grande au moment de la restitution, à savoir que BMW avait prévu un effort supplémentaire pour diminuer la facture liée aux différentes rayures, et autres.
Promesse confirmée le jour de la restitution.
Et pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu...
La société externe chargée de faire l'état des lieux me présente une facture, mais je ne vois pas la remise promise. C'est normal jusque là. Je me souviens alors de la promesse faite par le vendeur, qui étant dans la concession ce jour là, me le confirme de vive voix.
Par change, le représentant de BMW Leasing est là aussi. Et lui aussi me promet que la remise sera accordée.

Malgré le soutien de la concession , BMW Leasing ne bouge pas. Depuis début septembre donc, BMW ne me rend pas les 400 ou 600 euros qu'ils me doivent au titre de cet engagement.
RIEN ne bouge. Il semble que je ne sois pas le seul client dans cette situation. Je pense qu'il faut que nous nous regroupions pour faire pression et faire bouger les choses.
Malgré mes relances répétées et très mesurées, il ne se passe rien.
J'avais déjà noté le manque de qualité du service client de BMW leasing, mais là, ca dépasse l'entendement. Est ce que d'autres sont dans ce cas?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...