Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Avis sur une ligne d'échappement pour JCW


Invité §Fra604VW

Messages recommandés

Invité §Fra604VW

Bonjour à tous les passionnés de mini John Cooper Works

Je suis propriétaire depuis peu d'un John Cooper Works je viens de finir mon rodage et j'aimerai avoir des avis/conseil sur une ligne d'échappement.

Je kiff deja beaucoup le bruit et les "Po Po Po " en mode sport à chaque décélération mais je voudrais que le bruit soit plus présent :lol:

J'aurai voulu savoir si quelque' un sur ce forum avait déjà changé sa ligne, si oui quelle marque, quelle sensation ect....

J'ai trouvé une ligne akra ou miltek

 

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner204OS

tu peux nous en dire un peu plus sur ta JCW

c'est une eclipse grey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra604VW

Elle est de mars 2014,full options, grise avec le toit et les rétro rouge :)

Pour la reprog il le font en concession??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Elle est de mars 2014,full options, grise avec le toit et les rétro rouge :)

Pour la reprog il le font en concession??

 

 

BIENVENUE!

Il faudra nous donner tes impressions de conduite et poster quelques photos. :jap:

 

Non, pas de reprogrammation en concession.

Je ne te conseille pas car tu vas perdre ta garantie car ce sera traçable par Mini lors des révisions.

 

Sur le Forum, je pense pas qu'il y ait des proprios de JCW qui ont changé leur ligne d'échappement. Certains ayant une Cooper S ont mis une ligne JCW. Sur le web, tu as du déjà voir des rares vidéos de JCW avec d'autres lignes.

Plus ton échappement va vieillir, plus elle fera du bruit: il y a un premier pallier vers 6 000 kms, un autre vers 15 000 kms. J'en ai entendu une de 16 000 kms et crois-moi, elle n'avait pas besoin d'une autre ligne d'échappement pour être très bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyp806lj

J ai une option genre ambi light, ds le clubi , ma gamine me dit a chaque fois ; mets le rose papa....

Quelqu un connait? j en découvre tout les jours

En bleu la nuit c est cool

 

 

PS :c est le bouton près de celui du toit ouvrant qui se bloque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J ai une option genre ambi light, ds le clubi , ma gamine me dit a chaque fois ; mets le rose papa....

Quelqu un connait? j en découvre tout les jours

En bleu la nuit c est cool

 

 

PS :c est le bouton près de celui du toit ouvrant qui se bloque :D

 

Oui, tu peux mettre plein de teintes différentes. Moi, je suis en rouge.

Dans l'autre sens, tu fais varier l'intensité de la teinte choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Oui, tu peux mettre plein de teintes différentes. Moi, je suis en rouge.

Dans l'autre sens, tu fais varier l'intensité de la teinte choisie.

 

 

 

Je l'ai aussi mais l'intensité il y a peu de temps que je me suis rendu compte de ça... :D (ça fait quand même 4 ans que j'ai cette option sur mes minis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une option genre ambi light, ds le clubi , ma gamine me dit a chaque fois ; mets le rose papa....

Quelqu un connait? j en découvre tout les jours

En bleu la nuit c est cool

 

 

PS :c est le bouton près de celui du toit ouvrant qui se bloque :D

:lol:

C'est en essayant d'ouvrir ce pu_ain de TO que tu as découvert le truc :p

 

Du temps de mon ex c'était rose et maintenant c'est comme Gaba pour suivre avec l'intérieur, en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyp806lj

Rouge colère ou nouvelle compagne plus docile ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr338nj

Salut Franfoue,

 

je viens d'arriver sur ce forum et je remarque que tu as la même que moi pour les couleurs.

Cool.

 

Et je suis aussi d'accord avec toi: c'est sympa les pétarades au levé de pied, mais j’aimerais que ça soit plus souvent et surtout a chaque changement de rapport.

J'ai ca sur une autre auto que j'ai (voir ma prez), mais sur la Mini c'est un peu léger.

Ceci dit, comme le dit GABA44, ca va aller en s’améliorant pour toi (la mienne à 16000km, et elle va mieux)

 

Donc si tu as trouvé quoi faire ça m'interesse.

Quoiqu'il en soit, j'ai aussi un pb: le pot grésille bcp a froid (le clapet qui vibre peut être). Je vais dès que possible voir en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Si tu vend la ligne works je te l'achète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car142pu

Hello à tous,

 

j'avais aussi la même mini mais j'ai du la vendre... Par contre je sais que le personne

à refait sa ligne complète en inox avec un son monstrueux. La marque c'était Elenop

je crois un préparateur en Allemand...

 

Sinon Akrapovic peu être très très bien mais ça reste cher...

 

J'espère que j'ai pu aidé, Voila see you prudence sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hello à tous,

 

j'avais aussi la même mini mais j'ai du la vendre... Par contre je sais que le personne

à refait sa ligne complète en inox avec un son monstrueux. La marque c'était Elenop

je crois un préparateur en Allemand...

 

Sinon Akrapovic peu être très très bien mais ça reste cher...

 

J'espère que j'ai pu aidé, Voila see you prudence sur la route.

Akrapovic est aussi très bruyant en plus d'être très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car142pu

Oui tout à fait d'accord. Après tout est personnalisable...

 

Le gars a qui j'ai vendu la mini a installé une ligne avec un bruit sourd et il a installé le clapet.

 

La différence est géniale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Salut , moi j ai fait retirer le coupe flamme et souder un tube inox a la place , Et je peux te dire que le bruit est juste parfait . Avant j avais deux ou trois POK POK de temps en temps , mnt c est limite trop de POKPOK et le bruit Bien bien plus present, meme dans l habitacle , je peux poster une video que je ferais avec ma go pro si cela vous interesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

ça, c'est pas gagné!... :(

 

Sa se calme :-) j ai juste pas envie que ma go pro prenne la flotte . Sinon j ai prix une video du démarrage a froid ce matin, je peux deja poster celle la si sa vous intéresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Sa se calme :-) j ai juste pas envie que ma go pro prenne la flotte . Sinon j ai prix une video du démarrage a froid ce matin, je peux deja poster celle la si sa vous intéresses

heuu comment je peux poster la video directement ? de maniere a ce que vous n ayez pas besoin de faire un copier coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

heuu comment je peux poster la video directement ? de maniere a ce que vous n ayez pas besoin de faire un copier coller ?

 

c est bon j ai trouver ;-) voila deja le cold start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Trop bruyant pour mon goût mais c'est sympa comme bruit.

Comment c'est sur la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Trop bruyant pour mon goût mais c'est sympa comme bruit.

Comment c'est sur la route?

faut pas oublier que c est le demarrage a froid , quand le moteurs est chaud tu l entends a peine au ralenti .. sur la route je posterais une autre video .. mais tu peux rouler sur l autoroute a 140 sans prob ... tant que tu la mets pas a pleine charge le bruit change pas enormement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Une suppression d'intermédiaire libéré la ligne mais c'est pas insupportable non plus hein...

 

Un Country/Paceman JCW au démarrage à froid fait plus de bruit que les autres JCW (après c'est autre chose...)

 

Non franchement c est parfait ! Et pour ceux qui veulent plus de pokpok , la par contre c est le reve .. Chaque changement de rapport !!! Ou meme en freins moteurs,... Pour sa je suis pas decu.. Pck avant c etais une fois tout les 36 du mois !! La mnt limite sa fait voiture de rallye lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...