Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

Breizhman44 et son XE... 25t R Sport

Messages recommandés

(modifié)

Je drapeaute :o

De la sobriété a l'état pur. De l'anglaise discrète comme elle se doit.

Mais je dois avouer que j'aime assez bien :D

Félicitations et bonne route à son volant ;)

Modifié par Mouss-35

Bonsoir 👋 

Elle est sympa cette Jaguar XE, par contre elle est très « noir » 😂 Elle a l’air nickel et peu borné pour son âge 👍🏻

En tout cas, félicitations pour cet achat 👍🏻 

Y a plus qu’à vendre la Volvo maintenant.

Y'aura t'il des modifs à venir ? 

Sans doute un attelage, à moins que j'équipe l'arona de madame à la place :voyons:

Peut être un changement de jante :voyons:

Là c'est du 19 pouces, y'a sans doute moyen de récupérer un peu de confort en descendant sur du 18 :bah: et pourquoi pas des jantes noires pour jouer la carte full Black :cyp:

Je verrai bien aussi des sorties d'échappement chromées :oui:

D'origine y'en a pas, c'est juste 2 tubes qui sortent et un commence à piquer donc ça va être rapidement vilain... 

Bref, des idées comme ça ;)

Le 02/11/2024 à 23:05, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir 👋 

Elle est sympa cette Jaguar XE, par contre elle est très « noir » 😂 Elle a l’air nickel et peu borné pour son âge 👍🏻

En tout cas, félicitations pour cet achat 👍🏻 

Y a plus qu’à vendre la Volvo maintenant.

Vendre la Volvo, l'annonce attendra qu'elle soit réparée :w

Mais au moins le lavage a été fait aujourd'hui (+ vider mon bordel :w

C'est en effet très noir mais pas évident avec mon budget tout en conciliant avec l'avis de madame :cyp:

Autre avantage de cet exemplaire, 1h15 de route de chez moi, je n'ai pas à traverser la France 😛

Le 02/11/2024 à 23:05, breizhman44 a dit :

Y'aura t'il des modifs à venir ? 

Sans doute un attelage, à moins que j'équipe l'arona de madame à la place :voyons:

Peut être un changement de jante :voyons:

Là c'est du 19 pouces, y'a sans doute moyen de récupérer un peu de confort en descendant sur du 18 :bah: et pourquoi pas des jantes noires pour jouer la carte full Black :cyp:

Je verrai bien aussi des sorties d'échappement chromées :oui:

D'origine y'en a pas, c'est juste 2 tubes qui sortent et un commence à piquer donc ça va être rapidement vilain... 

Bref, des idées comme ça ;)

Tes 2 tubes ne sont pas en inox ?

• Confus 1
Le 02/11/2024 à 23:11, Mouss-35 a dit :

Tes 2 tubes ne sont pas en inox ?

:non:

Le 02/11/2024 à 23:15, Ze Fifi a dit :

Hormis le combo noir que personnellement je déteste et qui me bloquerai pour un achat, belle auto et je te souhaite que le gros chat ronronne pout toi:bien:

Je n'ai pas trop les moyens de faire le difficile. 

Je préfère privilégier l'état et l'entretien à la config ;)

• J'aime 2
Le 02/11/2024 à 23:07, breizhman44 a dit :

Vendre la Volvo, l'annonce attendra qu'elle soit réparée :w

J’ai lu ça, qu’elle avait un petit souci 

Le 02/11/2024 à 23:07, breizhman44 a dit :

C'est en effet très noir mais pas évident avec mon budget tout en conciliant avec l'avis de madame :cyp:

Autre avantage de cet exemplaire, 1h15 de route de chez moi, je n'ai pas à traverser la France 😛

C’est pas évident de tout concilier en effet, si elle te convient, c’est le principal 👍🏻 

• J'aime 1
Le 02/11/2024 à 22:59, breizhman44 a dit :

...

img_6433.thumb.jpg.c70ec16faaec6fbbd4494c3aedb6833a.jpg

...

Le Joystick de la BVA qui sort de la console au démarrage, la classe :bien:

Très chouette malgré la config classique, mais on est sur une berline premium, et en France, bon courage pour trouver quelque chose d'original, c'est déjà bien que ça soit autre chose qu'un d :w

Et amha, en 2 litres, bien plus utilisable au quotidien qu'en V6, et tant pis pour le frisson mécanique ;)

Pour les sièges chauffants si elle dort en garage je trouve que c'est assez peu utile. Au final sur la Mercedes je les mettais car elle dormait dehors mais sur la Lexus qui est dans un box, jamais :bah:

Le 03/11/2024 à 01:46, ytsejamqt a dit :

Très chouette malgré la config classique, mais on est sur une berline premium, et en France, bon courage pour trouver quelque chose d'original, c'est déjà bien que ça soit autre chose qu'un d :w

Et amha, en 2 litres, bien plus utilisable au quotidien qu'en V6, et tant pis pour le frisson mécanique ;)

J'avais trouvé une belle BRG dehors beige dedans mais madame a mis son veto, ça fait trop vieux et trop cliché pour une anglaise. 

Et c'est vrai que sorti du gris c'est très compliqué donc on se rabat sur du noir 

Le 03/11/2024 à 07:52, breizhman44 a dit :

La conso du v6 doit pas mal piquer ;)

Et initialement, pour le même prix, j'avais trouvé une xf awd avec le v6 compresseur ;)

C’est sur qu’en ville la conso est superieure. 
Mais le 6 cyl est plus voluptueux. 

Le 03/11/2024 à 08:10, Cyrille85250 a dit :

Une anglaise qui tombe en panne, c’est une légende urbaine 😂 

J’ai possédé un S-Type essence pendant 11 ans. Seul soucis, silents blocs du train avant a changer et compresseur de clim HS ( maladie des S-Type). Vendue a 220 000 km et roule toujours. 

Le 03/11/2024 à 07:46, breizhman44 a dit :

Au pire ça peut rester comme ça :w

Oui, c'est juste esthétique mais si le reste de la voiture est propre, cela peut faire tâche :)

(modifié)
Le 03/11/2024 à 08:10, Cyrille85250 a dit :

Une anglaise qui tombe en panne, c’est une légende urbaine 😂 

Le 03/11/2024 à 08:17, bisserier a dit :

J’ai possédé un S-Type essence pendant 11 ans. Seul soucis, silents blocs du train avant a changer et compresseur de clim HS ( maladie des S-Type). Vendue a 220 000 km et roule toujours. 

Ca fait 23 ans que je roule en Anglaise, et parmi celle qui ont une réputation qui colle. J'en suis a quatre avec des fortunes diverses, du Range Sport bête à chagrins qui avait toujours une couille quelque part pendant les trois ans où je l'ai possédé et le dernier 110 que j'au depuis 9 ans et qui se contente d'une vidange annuelle et RAS e 100000km. Le 130 est entre les deux mais il a l'âge (28 ans), le kilométrage (410000km) et l'usage intensif (traction, TT "hard",..) c'est la bête de somme de la maison, parfois malade mais il m'a toujours ramené à bon port.

Le truc c'est de faire l'entretien régulièrement (comme pour tout véhicule)  et d'avoir un mécano qui connais le type de véhicule et apprécie de bosser dessus.

Modifié par Ze Fifi
erreur km 130 ;)
Le 03/11/2024 à 09:16, Ze Fifi a dit :

...

Le 130 est entre les deux mais il a l'âge (28 ans), le kilométrage (4 100 000km) et l'usage intensif (traction, TT "hard",..)

...

:eek2:

Le 03/11/2024 à 06:49, bisserier a dit :

Pourquoi ?

V6 trop puissant pour un usage quotidien, pousse au crime, et consommation plus élevée. C'est un choix fondamentalement irrationnel, mais vu qu'on parle d'automobile, tout à fait compréhensible :w

Le 03/11/2024 à 09:30, rusty03 a dit :

Belle bête. 

Vu que ce n'est pas moi qui achète, je peux le dire. Dommage de ne pas avoir une config l'anglaise : BRG + intérieur beige. :o

Dans cette configuration, autant acheter une rover 75 :D