Invité §emm280kz Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour,j'ai un 807 hdi st de 2003 et je doit faire la vidange.Pourriez vous me dire si cela est compliqué ou s'il y a des choses spécifiques à savoir? Je fait deja la vidange de ma 306 ainsi que de notre clio diesel.Merci d'avance pour vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour je viens de faire la vidange sur mon fiat ulysse II (clone 807) et rien de plus complique que sur les autres voitures, juste attention a l'huile selon fap ou pas. le plus chiant et le plus long a ete de demonter la plaque de protection sous moteur car les vis tournaient dans le vide, les clips ayant "saute" de leur emplacement, cela s'est fini a la disqueuse , il faudra que j'aille d'ailleurs chez peugeot voir si les clips se vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5024XN Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut Pour un 807 ça donne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup, les pieces se detaillent, il me reste plus qu'a aller les chercher. ps, les ecrous 11 sont pris dans du plastique, donc ils doivent etre legerement differents, mais si ceux ci sont plus solides, tant mieux je les changerai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emm280kz Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 bonsoir merci pour vos réponses par contre comment fait on partir la clef sur le tableau de bord merci au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5024XN Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut Tu coupes le contact Tu appuis sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier et tu restes appuyé Tu mets le contact un décompte apparait, quand il est a zéro tu relâche le bouton a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.