Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

renseignements vidange 807


Invité §emm280kz

Messages recommandés

Invité §emm280kz

bonjour,j'ai un 807 hdi st de 2003 et je doit faire la vidange.Pourriez vous me dire si cela est compliqué ou s'il y a des choses spécifiques à savoir? Je fait deja la vidange de ma 306 ainsi que de notre clio diesel.Merci d'avance pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de faire la vidange sur mon fiat ulysse II (clone 807) et rien de plus complique que sur les autres voitures, juste attention a l'huile selon fap ou pas. le plus chiant et le plus long a ete de demonter la plaque de protection sous moteur car les vis tournaient dans le vide, les clips ayant "saute" de leur emplacement, cela s'est fini a la disqueuse :non: , il faudra que j'aille d'ailleurs chez peugeot voir si les clips se vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, les pieces se detaillent, il me reste plus qu'a aller les chercher.

ps, les ecrous 11 sont pris dans du plastique, donc ils doivent etre legerement differents, mais si ceux ci sont plus solides, tant mieux je les changerai tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm280kz

bonsoir merci pour vos réponses par contre comment fait on partir la clef sur le tableau de bord merci au revoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

Tu coupes le contact

Tu appuis sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier et tu restes appuyé

Tu mets le contact

un décompte apparait, quand il est a zéro tu relâche le bouton

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...