Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

en france, est ce qu'un club HONDA DN 01 a été crée?


Invité §mat223YW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sen538ct

lol.gif.9a499d6e6d40fbc210aca238ffe28b20.giflol.gif.9a499d6e6d40fbc210aca238ffe28b20.gif

C'est surtout attachant car tu peux pas t'en débarrasser. 1555754687_ae2092.gif.32f8d80a9ac42efe8b48fa155833b3f9.gif

 

Nan mais sinon je comprends parfaitement qu'on y soit à l'aise. Faut juste fermer les yeux avant de monter dessus. :D

lol.gif.eb35aa0ff19dbfe83423a1c61687e2fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

http://dai.ly/ac9f4P

 

Mouarf... :W L'avantage c'est que ça peut frotter pas mal avant de décrocher, y'a de la marge. :W

 

loulove.gif.ffcb2263f537c05a8dd9346ccdcfbae0.gif

 

Les 2 / 3 partages en couille pour cause de touchage de vibreurs sont pas mal aussi :D

 

La vitesse a laquelle il se fait larguer loulove.gif.ffcb2263f537c05a8dd9346ccdcfbae0.gif

loulove.gif.b2331cc843e88a84882d38ed237d4acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

La vache :W

 

C'est assez conforme à la photo de l'article remarque, pas moyen de prendre plus de 20° sans que ça touche. Ca limite vachement l'usage quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/iostream.gif

 

je vois surtout un genou en vrac quand je vois ça moi :o

 

http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/0/0/4/1/2/400x331_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible de lire des avis de motards ou des avis tout court pour descendre cette bécane originale au seul motif que le look de l'engin ne leur plait pas.

Les commentaires cébo/cépabo c'est tout juste digne d'un môme de 5 ans et venant de motards c'est de l'étroitesse d'esprit qui frise le talibanisme: c'est quoi cette intolérance envers les motos qui sortent de l'ordinaire comme s'il fallait qu'on est tous la même brêle??

 

Le coup de gueule étant passé, je note que malheureusement l'originalité en moto c'est comme dans d'autres domaines, ça ne paye pas tellement c'est l'ultra-conservatisme qui règne.

Les motos automatiques n'ont jamais trouvé leur plublic parce qu'elles ne sont pas conformes au modèle tout comme les guitares sans tête qui apportaient pourtant des avancées comme ne se désaccordant pas et ne requérant pas de pied pour tenir debout ont disparu parce qu'elles n'avaient pas le look d'une stratocaster: conformisme con quand tu nous tiens...

 

Exit la DN01 malgré un look futuriste travaillé mais aussi exit l'Aprilia Mana elle aussi automatique et avec un coffre à casque caché dans le faux réservoir.

 

Je n'ai aucun problème avec le fait qu'on puisse ne pas aimer le look de cette moto mais qu'on arrête de nous casser les couilles à vouloir nous imposer vos avis esthétiques conformistes car nous avons aussi le droit d'avoir le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded487jK

Moi c'est pas que je l'aime pas, mais j'ai un peu de mal à la situer.

 

Entre un maxiscoot, une deauville et ça, je ne vois franchement pas ce qui peut nous faire opter pour la DN01. La conduite n'est pas très différente du scoot, les espaces de rangement disparaissent, les perf n'ont pas l'air beaucoup mieux et le cout explose.

 

A part son look de custom de l'espace, je ne vois pas ce qui lui reste.

 

C' est vrai que toutes les motos ont des espaces de rangement exceptionnels.

Avant de critiquer, essayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un micro-marché :lol:

Mais c'est vrai, certains modèles (auto ou moto) trouvent leurs adeptes, et aussi petit soient ils le meilleur ambassadeur reste le passionné. J'en ai vu un en changeant de pneu cette semaine, d'où mon post: ce mélange du pire entre harley et scooter j'ai du mal mais il y a des clients pour tout, heureusement pour les vendeurs :lol:

enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...