Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

Antenne sorento


Invité §Art174Rj

Messages recommandés

Invité §Art174Rj

Bonjour a tous

 

Je viens vers vous car nous avons fait l acquisition d'un kia sorento shilton de 2006 il y a 2 semaines, nous en sommes tres satisfait mais la seule chose qui me choque c'est l antenne qui ce déploie je trouve ça verrue donc ma question est la suivante

 

Peut on la remplacer par une plus courte ou débrancher le télescope

 

merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

bonjour,

 

je ne vois pas ou est le problème!!!

tu peut le débranché biensur mais pour reste en position deployé, il faudra le débranché aprés avoir allumé la radio et biensur la fiche se trouve sous l'aile droite deriere la garde boue.........

 

 

ils n'ont trouvé plus defficile.... enfin je pense.

 

j'ai du démonté l'aile doite, enlevé la roue, le garde boue, la cache du bas de caisse, le phare pour accédé au moteur de cette antenne.......

 

 

c'est comme la C4 de 2008, le filtre a air se trouve deriere le moteur, sous le tablier......... pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses.....

 

 

bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art174Rj

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas la laisser en position haute mais quelle reste en position basse, mais la procédure est la même bien galère quand même

 

Merci encore je vais testé ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

dans ce cas c'est plus facile, enlève le barde de boue, tu pourra voir le moteur de l'antenne avec une fiche carré, débranche la .....

 

ensuite je ne sais pas si tu pourra capté les stations de radio?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...