Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Barre de toit Tucson 2015 = IX 35 ???


teter4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter des barre de toit pour mon Tucson ( modèle 2015 ).

Savez-vous si ce sont les même que pour l' IX 35 ?

Sinon quel est le meilleur compromis ?

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Tucson cette semaine. Les barres de toit de l'IX35 sont utilisables, mais l'espace entre les 2 trous sur les rails est plus important sur le Tucson, il faut faire sauter 1 "téton" de chaque côté sur les fixations des barres.

Mes barres de toit ont été achetées chez Hyundai.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano821YA

Bonjour,

J'ai reçu mon Tucson cette semaine. Les barres de toit de l'IX35 sont utilisables, mais l'espace entre les 2 trous sur les rails est plus important sur le Tucson, il faut faire sauter 1 "téton" de chaque côté sur les fixations des barres.

Mes barres de toit ont été achetées chez Hyundai.

Cdlt.

 

je préfère faire un 4 trou sur le rail ; que enlever un « teton qui va fragilisé la fixation

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Bonjour,

Perso en retirant un téton aucun soucis en 2 ans et je m'en sert assez souvent.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...