Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

conseils utilitaire moins de 15000e

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 
J'ai besoin d'un avis, ma voiture a pratiquement rendu l'âme et je ne souhaite pas remettre des sous dedans.
Je souhaite partir sur un utilitaire pour différentes raisons, de taille expert à trafic.
pour moins de 15000 et environ 125000km max. 
J'ai repéré quelque modèle pas trop loin de chez moi, mais je n'y connais pas grand-chose en moteur et aimerais connaître leur fiabilité général et si certains connaissent la consommation réelle.
-trafic 3 1,6 95ch et 120.
-jumpy/expert de 2016 90ch 
- je trouve également de jumpy/expert plus recent mais avec adblue, on. entend tous des problèmes sur ça, mais est-ce bien-fondé? Ma compagne en a deux dans son entreprise avec plus de 200000km et aucun soucis (mais peut être une exception ?) 

J'ai mis des modèles relativement récent car pas beaucoup plus chers que des vieux et étant mon véhicule de tous les jours j'aimerais un minimum de confort, et puis j'en ai marre des vieilles voitures.
Merci à vous !
PS: Evidemment tous cela dépend des entretiens, mais pour me faire une idée.

(modifié)

Avec 90 ou 95 chevaux seulement ton utilitaire va pas mal ramer, je te conseille de viser plus puissant comme motorisation. Et je parle d'expérience, pour avoir pratiqué ce genre de bête sous motorisée !

Sinon maintenant on a un Jumper L2H2 avec le moteur 2.2 l de 130 chevaux, à la différence de notre ancien fourgon même chargé il tient le 130 sur autoroute et sans être une bête de course, il suit sans problème le flot de la circulation et permet même des dépassements.