Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jlm717qF

 

Je faisais référence à ceci

 

 

DSC_1287.jpg

 

 

c'est bien ce que je voulais dire ,le petit

mais vu qu'elle ne sera produite qu'en 15 exemplaires je doute qu'il soit au catalogue des accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien ce que je voulais dire ,le petit

mais vu qu'elle ne sera produite qu'en 15 exemplaires je doute qu'il soit au catalogue des accessoires

 

 

Ah ok my bad.

 

Après le plus intéressant ce serait pas d'avoir la face avant au catalogue aussi ? :ange:

 

J'aime bien ce style de carrosserie "à trous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

 

Ah ok my bad.

 

Après le plus intéressant ce serait pas d'avoir la face avant au catalogue aussi ? :ange:

 

J'aime bien ce style de carrosserie "à trous"

 

 

Pas jusque là, mais j'attends ma nouvelle Xe vers la mi-juillet et je n'ai pas pris le becquet

je comptais trouver un autre et le faire monter par après et ce modèle lui irait pas mal me semble t-il

Il était avant dans le pack R-sport et qui n'y est plus dans le R-Dynamic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas jusque là, mais j'attends ma nouvelle Xe vers la mi-juillet et je n'ai pas pris le becquet

je comptais trouver un autre et le faire monter par après et ce modèle lui irait pas mal me semble t-il

Il était avant dans le pack R-sport et qui n'y est plus dans le R-Dynamic

 

 

Jpense qu'il y a pas à s'inquiéter alors tu devrais le retrouver facilement.

A faire monter en dehors de la finition demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

 

Jpense qu'il y a pas à s'inquiéter alors tu devrais le retrouver facilement.

A faire monter en dehors de la finition demandée.

 

 

je compte bien passer en concession un de ces jours plutôt que de téléphoner pour avoir un délais de livraison actualisé

Depuis mi-mars c'était prévu mais ça commence à faire long

Aussi j'en profiterais pour le leur demander en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette XE SV8 Touring est en effet très intéressante. La marque proposera peut-être le kit séparément à l'avenir mais reste à l voir la rentabilité. L'image du SVO et des versions R n'est malheureusement pas aussi forte que celle d'AMG ou de M-Performance, qui proposent leurs kits sur des moteurs de 110 ch ou alors avec le plus mauvais goût possible (X3M et X4M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je découvre à l'instant ce topic j'aimerais acquérir une Jaguar Xe en diesel laquelle me conseillez-vous la 163 ou la 180 chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Bonjour à tous je découvre à l'instant ce topic j'aimerais acquérir une Jaguar Xe en diesel laquelle me conseillez-vous la 163 ou la 180 chevaux?

 

 

bonsoir

si c'est en neuf il n'existe plus que le 180

en occasion pourquoi un 163 ,il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de tarif entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Merci pour vos infos. Vous ajoutez de l'adblue tous les combien de kilomètres à peut près ?

 

15 litres pour 35000 kms ...environ.

Je viens juste d'en rajouter 5 litres .

7.50 chez FeuVert le bidon de 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Bonjour à tous,

 

question plaquettes de frein :

- est-ce que quelqu'un les a déjà changées ?

- à combien de kms ?

- le prix ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Bonjour à tous,

 

question plaquettes de frein :

- est-ce que quelqu'un les a déjà changées ?

- à combien de kms ?

- le prix ?

 

Merci.

 

 

bonjour

j'ai du faire remplacer mes arrières après un peu plus de 50.000 km

au prix de 250€

j'hésitait a le faire moi mème ou pas mais de toutes facons je voulais les plaquettes d'origines ,avec elles pas de poussières sur les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Bonjour à tous,

 

question plaquettes de frein :

- est-ce que quelqu'un les a déjà changées ?

- à combien de kms ?

- le prix ?

 

Merci.

 

 

bonjour

j'ai du faire remplacer mes arrières après un peu plus de 50.000 km

au prix de 250€

j'hésitait a le faire moi mème ou pas mais de toutes facons je voulais les plaquettes d'origines ,avec elles pas de poussières sur les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

 

bonjour

j'ai du faire remplacer mes arrières après un peu plus de 50.000 km

au prix de 250€

j'hésitait a le faire moi mème ou pas mais de toutes facons je voulais les plaquettes d'origines ,avec elles pas de poussières sur les jantes

 

Ok merci.

 

Je passe ce soir à la concession.

Je vais voir ce qu'ils me disent.

 

Je posais ces questions, entre autre, pour savoir si à 61000 kms, c'est normal.... (mais comme c'est une automatique donc frein moteur pas extra même avec les palettes,et que pour rentrer chez moi en rentrant du boulot, j'ai une descente de 5 kms,cela pouvait être probable).

Par contre je ne sais pas si ce sont celles de devant ou l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Ok merci.

 

Je passe ce soir à la concession.

Je vais voir ce qu'ils me disent.

 

Je posais ces questions, entre autre, pour savoir si à 61000 kms, c'est normal.... (mais comme c'est une automatique donc frein moteur pas extra même avec les palettes,et que pour rentrer chez moi en rentrant du boulot, j'ai une descente de 5 kms,cela pouvait être probable).

Par contre je ne sais pas si ce sont celles de devant ou l'arrière.

 

bizarrement c'est la première fois que je change les arrières en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Plaquettes arrières changées en premier pour moi aussi à 63000km, pendant la 2ème révision. 330€ au Luxembourg (main d’oeuvre à 130€/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Plaquettes arrières changées en premier pour moi aussi à 63000km, pendant la 2ème révision. 330€ au Luxembourg (main d’oeuvre à 130€/h).

 

A liège 100€/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

bizarrement c'est la première fois que je change les arrières en premier

 

 

 

RV ce jeudi pour changement des ... plaquettes arrières. Usure >80%.

Usure à l'avant à moins de 50%.

 

C'est la première fois moi aussi que je change les arrières avant celles de devant. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse : si le pont arriere a un différentiel electronique, celui ci agit en freinant une roue arriere.

 

Il se passe le même phénomène avec les petites tractions sportives qui n'ont plus un vrai DGL mais un différentiel electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

si c'est en neuf il n'existe plus que le 180

en occasion pourquoi un 163 ,il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de tarif entre les 2

 

merci l'ami,j'ai trouvé une XE prestige 180 BVA,je vais la chercher le 12 juillet(le temps qu'ils lui refasse une beauté) c'est une occasion de 88.000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Résultat :

256 euros plus une intervention gratuite en rappel ( pb bénin au niveau des fusées ).

On voit que c'est suivi.

C'est pas comme chez Rino-pipeau ! Révision en concession de la Clio de ma femme. Après révision, ils ont oublié de remettre à 0 le compteur de maintenance.

Ni fait, ni à faire.

Et je confirme ce que dit Kinetic.

Propulsion + différentiel = usure plus prononcée à l'arrière qu'à l'avant.

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma derniere revision chez land rover (donc jaguar, même concession), j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réduction (30 €) car il s m'avaient trop facturé la fois d'avant. Certains n'auraient rien dit.

 

Mais c'est surtout dépendant du garage plus que la marque. Chez porsche j'ai dû retourner à l'atelier aprés une révision à 1300 balles car j'avais une petite fuite d'huile au niveau du filtre : reste de chiffon du mécano coincé (le chiffon pas le mecano) qui faisait couler un peu d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

merci l'ami,j'ai trouvé une XE prestige 180 BVA,je vais la chercher le 12 juillet(le temps qu'ils lui refasse une beauté) c'est une occasion de 88.000kms.

Vérifie que la vidange/révision de la boîte auto est faite.

Fais quelques photos et partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Vérifie que la vidange/révision de la boîte auto est faite.

Fais quelques photos et partage.

 

 

Si c’est un concessionnaire Jaguar, ils diront la même chose qu’on m’a répondu (ainsi que chez BMW) : la boîte ne se vidange pas... quelqu’un sait pourquoi les marques qui ont des ZF comme boîte ne veulent pas faire la vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que zf recommande la vidange tous les 80 a 120 000 km. Voir émission votre auto sur rmc il y a 2 semaines. Zf va ouvrir des ateliers partenaires pour les vidanges.

 

Pour ma bm, j’ai demandé un devis : 1300 € chez bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW voulait bien la faire car j'avais un trés leger depot gras pres d'un joint de la boite. Sinon ils m'ont clairement dit qu'ils ne vidangent pas.

depot essuyé et jamais revenu, donc rien du tout en fait.

 

Mais à 1300 € la vidange je vais le faire chez un independant compétent. Il suffit de le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat582Ea

Vraiment jolie mais le noir réclame un entretien rigoureux.

Les jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Jolies jantes en effet !

 

je viens d'avoir les mèmes,

ce sont maintenant celles de série sur les nouvelles R-Dynamics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...