Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)

Invité §bur816CO

Messages recommandés

• Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Il faut tirer la manette ET pousser le dossier de la banquette en même temps, sinon il reste verrouillé. Moins pratique, ça ne doit pas exister... le pire systeme que j'ai vu jusqu'à présent..

Assurément,, il ne doit jamais vous arriver de faire d'erreur pour critiquer de la sorte... j'ai simplement posté mon message sans m’apercevoir que je n'était pas connecté, la belle affaire ! Je ne co

Pas inquiétude , j’ai passé l'age de la jalousie, hélas pas celui de faire des erreurs... Moi aussi quand j'ai fait l'essai de la voiture, je suis resté sur une impression positive. C'est au quotidien

Ça y est elle est arrivée ? Quelques photos à nous montrer ?

bonsoir,

pour les photos je suis pas fan, c'est quand même la même que toutes les autres

juste dire que vraiment tout à changé et cela n'est pas aussi flagrant qu'en réel

hormis l'extérieur:

-la casquette du tableau de bord

-la console centrale

-les intérieurs de portes et la position des commandes

-le volant

-le multimédia

-le sélecteur de boite et ses commandes

la chose qui me faisait peur c'est les sièges rouges (au vu de ce que l'on voit sur le net), mais en vrai je trouve cela magnifique, une juste balance avec le reste en noir et ils ne sont plus bicolores comme l'ancienne

elle a tellement changé que les accessoires tels que support Gsm, bac de rangement dans la console ,emplacement de la dashcam je ne sais rien reposer

je pensais que 50cv en plus ne ferait pas grande différence mais je me trompais

merci à tous pour vos commentaires, pour l'instant, tout va bien, une seule fausse note, je la trouve un peu moins confortable que mon ancienne Xtype, pour la consommation, je suis en dessous des 6 litres à peu prés comme mon ancienne, ah oui, j'avais oublié un petit détail, il faut que Jaguar me change le pare brise car l'ancien proprio l'a changé avant de se la faire reprendre au garage et il n'a pas pu faire le paramétrage des cameras (pare brise apparement pas conforme??)si quelqu'un à des tuyaux à ce sujet, je suis prenneur.

J’ai les mêmes, je confirme qu’elles sont magnifiques, tellement que quand vient le temps des jantes 17 pour l’hiver, je suis bien dépité, ça change vraiment l’allure de la voiture.

J’ai aussi une prestige, mais je n’ai pas les mêmes pots d’echappement, sûrement une option.

J’ai les mêmes, je confirme qu’elles sont magnifiques, tellement que quand vient le temps des jantes 17 pour l’hiver, je suis bien dépité, ça change vraiment l’allure de la voiture.

J’ai aussi une prestige, mais je n’ai pas les mêmes pots d’echappement, sûrement une option.[/

La différence des pots d’échappement depend de la motorisation. Ce n’est pas une option.

[/quotemsg]

Bonjour tout le monde j'ai une petite question à poser est-ce obligatoire de mettre les détecteur de pression de pneus sur les roues car j'ai l'intention de reprendre un jeu de quatre roues complètes jantes alu afin d'y mettre des pneus été

Bonjour tout le monde j'ai une petite question à poser est-ce obligatoire de mettre les détecteur de pression de pneus sur les roues car j'ai l'intention de reprendre un jeu de quatre roues complètes jantes alu afin d'y mettre des pneus été

Bonjour,

obligatoire, je ne pense pas mais tu vas avoir un défaut en permanence au tableau de bord

de plus cela peu s'avérer utile quand même

Doug DeMuro a enfin pu tester la XE Project 8 :

https://www.youtube.com/watch?v=j04LfXCgBfoSon avis est très positif même si ce véhicule reste très cher par rapport à ses concurrents.

En tout cas, le choix de la XE pour la construction de la Jeguar de série la plus rapide de tous les temps reste un choix intéressant.

Pour répondre à ceux qui suivraient la provocation, Jaguar ont développé une version six cylindres de l'Ingenium, or je doute qu'on puisse le caser sous le capot de la XE qui a été conçue pour des moteurs plus compacts qu'un L6. Le problème doit aussi se poser avec la XF, au passage.

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page