Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Barre de toit KIA CEED SW


Invité §AX0004WD

Messages recommandés

Invité §AX0004WD

bonjour,

 

 

Je viens d'acquerir les nouvelles KIA CEED SW 128 cv Active Diesel avec toit panoramique.

Je voulais savoir si l'on peut y mettre des barres de toit...

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

Oui sans aucun problème puisque les SW sont équipés de support de barres de toit et ceci même avec le toit panoramique comme la mienne...

Les berlines par contre non.

 

Là sous la neige y a ma voiture, un coffre de toit et donc la réponse visuelle à ta question :CQFD :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX0004WD

Bonsoir

 

 

Nous avons la dernière Ceed. Il n'y a pas les barres longitudinales comme sur les precedentes.

Il y a un léger débords au niveau de la carrosserie (rail pour barre de toit ?)

 

As tu une photo sans neige ? ;)

 

Sinon tu les as prises où les barres de toit ? Quel coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

Voilà avec l'appendice moche et sans la neige... ;)

 

On peut mieux voir les barres. :jap:

 

 

Les barres viennent de chez Kia (pas encore dispo chez les autres fournisseurs, même si c'est du Thule), et le prix m'en souvient plus car ça faisait parti de la négo lors de l'achat du véhicule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonjour

 

Les barres de toit sont aux prix de 268.84€ TTC ( c'est ce que j'ai payé en tout cas )

 

attention, c'est une ref bien spéciale et differente pour les toit pano

 

faut juste faire gaffe à éviter d'ouvrir le toit avec les barres dessus ?!

 

sinon, elle sont de trés bonne qualité ( thule siglée KIA ) et solide, même avec un gros coffre de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX0004WD

Boinjour et merci pour réponses

 

Dons je vois effectiuvement que je pourrais mettre des barres de toit ! Ouf !

 

Kia m'annonce un prix de 269.74€

 

Je me suis renseigné auprés de Norauto à priori ils en ont qui s'adaptent. 180 euros en acier, 210 euros en Alu.

Il m'a juste dit de voir avec KIA si on pouvait mettre des barres comme il y a un toit panoramique...

Vous en pensez quoi des barres Norauto car il y a un grans ecarte de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

Sur mes précédentes Ceed (berline et break) j'avais mis des barres Norauto, aucun soucis.

 

Si elles avaient été en vente lorsque j'en cherchais (dés la réception de mon véhicule en fait...) je serais passer par eux une nouvelle fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Bonjour,

Je suis aussi possesseur sur Cee'd 2 SW avec toit pano, et je souhaite acheter des barres de toit.

En cherchant sur le net, norauto ou thule par exemple me propose les références suivantes :

- 4 pieds de fixation THULE Rapid System 753

- 4 pattes de fixation THULE 4031

- 2 barres THULE WingBar 961 en aluminium

 

Sans distinction si toit pano ou non.

 

Est-ce que ce sont les bonnes références ?

 

Sinon, savez vous comment se montent les barres ? Sur les rails de ma ceed, il y a des petites encoches, elle sont espacées de 93 cm. Pourtant, en regardant les cotes des coffres de toit, la plupart acceptent des barres espacées de 70-80 cm environ...

 

Je suis donc un peu perdu.

Vous pouvez m'aider ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour

voir mon post de 2014 ci dessus

ca marche très bien je confirme

pas certain que prix meilleur ailleurs pour bonne qualité

il y a 2 x 2 taquets pour fixer les barres, j'avais un grand coffre et l'entre axe est suffisant

Re attention, c'est une ref speciale pour toit pano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Merci.

Est-ce que mes références sont les bonnes ?

Est-ce que l'espace entre les barres est imposé par les rails ? Et donc de 90cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...