Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34]


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

Le tarif je l'ai déjà, 127€ les vitres avant.

Pour la couleur j'avais l'habitude de faire du "Carbon moyen" mais là je vais voir avec le gars de glastint pour que l'avant ne soit pas plus foncé que l'arrière.

 

Tu peux avoir une idée du résultat sur le photoshop de la page 1 de mon fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok, merci, tarif négocié ou 100% "public" ?

 

Pour le photoshop j'ai vu, et je suis convaincu par le look et les avantages.

 

Par contre ce qui me freine c'est le problème que tu soulèves : il ne faut pas que ça fasse plus foncé ou beaucoup plus clair que l'arrière.

 

Alors merci de t'être décidé aussi vite, tu vas pouvoir me dire ce que ça donne -tuco-.gif.8bf04851f3d0a43e491e10451c109f43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pas de problème, je post de photos ce weekend.

 

Je pense que cela va lui donner un coté plus classieux, tout en nous protégeant bien des UV et pour que le cuir vieillisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ma voiture. Les explications ont pris du temps. A 15h30 nous avons pris notre envol. La livraison a été soignée. Petits cadeaux : mes boulons antivol deux casquettes Jeep et deux porte clés.

 

Retour sur Montpellier, 200km au top. La voiture fonctionne a merveille et aucun des problèmes cités n'est présent. Bien que j'ai limité ma vitesse a 120, je me suis régalé. Moteur souple, excellente insonorisation et hifi. Toit ouvrant au top. Sinon j"adore les jantes 18 et le rappel du GPS entre les compteurs c'est une tuerie.

 

Demain une virée dans les Cévennes ou nous ferons de nombreux clichés :)

 

 

Salut user

 

Et ben il a l'air de te plaire après toute cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, il me plait même énormément.

Pourvu que cela dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

j'ai le meme sauf toit ouvrant et jantes de 17 et je te rassure quand je l'éteint j'ai qu'une envie c'est redémarrer!!! tercel.gif.11bb2c53db30ccc33f3e490c6f29739d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bien que j'avais signalé à Jeep Valence (26) que je voulais ma plaque en 34, elle est arrivée en 26.

Ils m'ont gentillement proposé de me renvoyer d'autres plaques gratuitement mais j'ai préféré faire des stickers pour la personnaliser un peu.

Du coup, j'en ai profité pour ajouter une "touche Française", LOL.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'avais signalé à Jeep Valence (26) que je voulais ma plaque en 34, elle est arrivée en 26.

Ils m'ont gentillement proposé de me renvoyer d'autres plaques gratuitement mais j'ai préféré faire des stickers pour la personnaliser un peu.

Du coup, j'en ai profité pour ajouter une "touche Française", LOL.

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, tes plaques sont illégales et peuvent te valoir une amande!

Les plaques doivent impérativement comporter le logo de la région et rien d'autre n'est autorisé.

Je ne pense pas que des stickers soient autorisés non plus. Il faut que le département soit d'origine.

 

J'avais regardé ce qu'on pouvait faire sur les plaques et la réponse est... RIEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui c'est vrai, seule le département peut être changé sur les deux plaques en même temps, en refaisant de vrais plaques, pas de stickers.

 

Tan-pis, on va vivre dangereusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon, j'ai fait faire mon glastint avant ce matin et c'est parfait. Teinte à 0,35, c'est donc très très légèrement plus clair que l'arrière.

 

J'ai aussi posé mes stickers "Norway 2015" pour mon périple à venir et perso j'adore. Ils reprennent les couleurs de ma tente de toit.

 

Je ferai quelques clichés demain ou Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Alors voila le résultat de la Renegade avec ses peintures de "guerre" pour cet été :

 

Je trouve vraiment que le Glastint lui va bien :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Magnifique,

 

habituellement je le fais aussi sur tous mes véhicules possédés, mais en ce moment, la Belgique ne rigole plus, c'est une infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

La teinte choisie est la plus claire proposée par glastint, on voit tout même a travers. Par contre le coté uniforme avant/arrière et top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me plait même énormément.

Pourvu que cela dur ;)

 

 

;)

 

Attention, tes plaques sont illégales et peuvent te valoir une amande!

Les plaques doivent impérativement comporter le logo de la région et rien d'autre n'est autorisé.

Je ne pense pas que des stickers soient autorisés non plus. Il faut que le département soit d'origine.

 

J'avais regardé ce qu'on pouvait faire sur les plaques et la réponse est... RIEN!!

 

 

Non stickers interdits comme l'as dit user

Alors voila le résultat de la Renegade avec ses peintures de "guerre" pour cet été :

 

Je trouve vraiment que le Glastint lui va bien :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, très belle exemplaire d'une superbe auto 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Donc il s'agit du carbon light ? le carbon moyen aurait été trop foncé par rapport à l'arrière ?

 

Il ne te reste plus qu'à avaler les bornes et nous faire de magnifiques photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui c'est bien un carbon light mais ici dans la gamme prestige.

 

Le carbon moyen aurait en effet était trop foncé car là on a quasiment la même couleur devant/derrière.

 

Pour les bornes et les photos ... j'attend que cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant705rk

Effectivement les plaques d'immatriculation on ne peut strictement plus rien faire apres c'est au bon vouloir des agents verbalisateur!

Je pense qu'il y a le numéro du département sur fond bleu donc pas trop de risque sauf si ils veulent ta peau!

 

Par contre le traitement des vitres va être interdit en France il faudra avoir au moins 30% de lumière qui passe à travers au minimum .

Les pouvoirs publics sont entrain de s'équiper d'appareil mesurant le pourcentage de lumière passant à travers la vitre.

 

Dans ton cas tu es au normes puis ce que 34% et la réglementation et plus de 30%.

 

Je roulais avec du 24% avant et je trouvais que c'était deja juste alors je sais pas si j'avais sauter le pas .

 

Ou a tu poser ton film sachant que glastint a Montpellier n'a plus l'enseigne ( sur Béziers ou Nîmes) c'est du sécurité solaire que tu as mis ou juste du solaire et quel est le tarifs stp ?

 

Y a une différence de teinte entre l'avant l'arrière au soleil et a l'ombre?

 

Merci par avance User,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Mon film a été posé sur Nîmes, équipe très sympa.

Sincèrement, le glastint avant est parfait par rapport à l'arrière. Pour faire plu foncé devant il faudra faire aussi les vitres arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Après la traversée de la France, de l'Allemagne, du Danemark nous voici en Suède pour quelques jours.

La voiture à maintenant 3700 Km et un peu plus de 2 semaines, une vraie merveille.

 

Voici quelques clichés de sa version Overland.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le périple est entamé!

Fais de belles photos, ça m'aidera à tenir les 3 semaines qui me séparent de mon départ!!

 

Cool de voir que le glacier est superbe. Ca fait partie des étapes prévues dans le périple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci a tous.

 

De nouvelles photos dans quelques jours. La Renegade est une vrai starlette ici car je n'en ai croisé aucune. Comme ils aiment ce genre de véhicule du coup il attire tous les regards.

 

Sinon la voiture est hyper agréable, je suis vraiment aux anges. Elle a maintenant 4100km, je vais pouvoir commencer à la pousser un peu dans les tours :)

 

Pour mon problème de bruit je pense qu'il ai du au sur gonflage des pneus. Je les ai dégonflé à 2,4 (véhicule chargé) et cela va beaucoup mieux. Je pense toutefois qu'ils sont naturellement assez bruyant.

 

Demain passage sur Stockholm.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

5400km au compteur et nous sommes arrivés au cercle polaire, vous reconnaîtrez la photo.

Le mauvais temps nous ayant empêché d'aller aux Lofoten nous sommes resté finalement 5 jours en Suède avec la visite de la superbe ile d'Oland.

Voici quelques clichés :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question hors du temps car avec la chaleur du moment sur Pérouges dans l'Ain je pensais un peu à cet hiver et la neige et donc à mes pneus. Dans mon coin, 4 à 5 jours de neige ( les gros hivers) par saison donc pas trop de quoi justifié la pose de pneus neige. Je monte 2 ou 3 fois au ski dans l'année et souvent les routes sont dégagées mais !!!. Mon jeep est monté en jantes 18 freedom avec pneu 225/55/18. Quelle type de chaînes peut on monter sur ces pneus (michelin easy grip ou thule summit - prix différent ) ? Montés sur les 2 pneus avant ou sur les 4 pneus ? Et pour être en règle en cas de présence des forces de l'ordre. Merci de vos conseils qui je comprends n'est pas d'actualité mais bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...