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Motos (Essais, achats, conseils)

1000 tls


Invité §tls351rN

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Invité §spe587Kq

pour vu que ca dure!!!

 

 

pareil sur mon tuono, en meme temps, c'est mon premier 1000!!!

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  • Réponses 115
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §tls351rN

le tuono doit etre + maniable et + confortable mais sinon je pense que c'est a peut près la chose

ca reste du bi

si tu veut tu peux balancer une photo de ta meule

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Invité §tom753wb

Je me permets de poster une photo de la mienne pour illustrer un peu ton topic. :D

 

bon la photo est pas terrible, c'est tout ce que j'ais pour l'instant. :D

 

 

tl1000s.jpg.9ad136911cdfe89595cd9d21d43dd9ca.jpg

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Invité §tls351rN

salut a toi tom et merci pour la photo !!!

super bécane je trouve la peinture très jolie et pas comun, elle a été refaite ?

passage de roue, cligno et pots a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

qu'est ce que tu as monté comme échappement et a tu changer ton amorto

qu'elle type de gomme combien de km ?

bon je sait ca fait pas mal de question

a bientot je pense

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Invité §tls351rN

je suis content il vat y avoir un peut de couleur sur mon topic

tu a du mettre un lien pour la photo de ton tuono mais je n'arrive pas a l'ouvrir

essai de la poster directement sur ce topic a+

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Invité §tom753wb

Salut,

 

La peinture n'a pas été refaite a ma connaissance, rouge de l'année 1999.

J'ai toujours le rotary d'origine, et pour les échappements, ils sont en alu de marque inconnu.

 

Niveau pneumatique j'ai du pilot power 2CT donc bien connu sinon a l'achat il y avait du bridgestone dessus.

 

Voici une photo lors du montage des pneumatiques:

 

tl1000s2.jpg.c27cb7fa7b0243d21fb6b8aeee114ad4.jpg

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Invité §tls351rN

après toute ces années la peinture n'a pas pris de ride elle est tres belle

a ce que je voie on a presque le meme équipement

pour les pots les miens aussi sont en alu et fait maison pour un très bon rendu sonor !!!

niveau pneumatique je suis aussi favorable aux michelin pilot power en + le pneu arriere est bien moins rond que les autres

ce qui est agréable pour balancer la moto dans les virages

de quel coin de la france tu est

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Invité §tls351rN

merci pour l'info fast comme tu voix a 40 balais ont en aprend encore je penssait qu'elle avait été repeinte cars après toute ces année !!!

et merci pour le lien

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Invité §tom753wb

après toute ces années la peinture n'a pas pris de ride elle est tres belle

a ce que je voie on a presque le meme équipement

pour les pots les miens aussi sont en alu et fait maison pour un très bon rendu sonor !!!

niveau pneumatique je suis aussi favorable aux michelin pilot power en + le pneu arriere est bien moins rond que les autres

ce qui est agréable pour balancer la moto dans les virages

de quel coin de la france tu est

 

 

 

J'habite dans le Nord Est en moselle ;)

 

Personne d'autres n'as de photos de sa TL, les TLR sont également les bienvenus :sol:

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Invité §l_d513Il

salut a tous

nouvel acquereur d'un tls de 2000,j'aimerais savoir concernant l'amorto de direction...mon tl est monté en street,et l'ancien prprio l'a viré...dois le reequiper?

et la suspension centrale est merdique selon bcp de monde,comment savoir s'il est bon ou pas?

merci de vos reponses...

a plus

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Invité §tls351rN

tous dabord salut a toi 51 et merci pour la photo

a la fois sobre et tres jolie a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi aussi je suis fan des streets

 

pour l'amorto arriere:

si tu a celui d'origine ( un rotary) c'est pas le top

a la fois chiant a regler et la moto a tendance a danser dans les virages surtout sur route de campagne

mais quand je dit danser c'est relatif c'est quand tu commence a ataquer !!!

vérifie la patte d'amortisseur arriere sur le chassis qui a tendance à se fendre

sinon tu peut trouver un Bitubo qui n'utilise pas cette patte

il existe aussi un emc

pour ma part je suis toujours avec un rotary ont si fait

je vais essayer de te trouver une photo de la piece en question qui casse

 

pour l'amorto de direction:

tous les tl que je connait en street non plus de verin de direction + pour l'éstetique je pense

si tu n'a pas de probleme de guidonage tu doit pas en avoir besoin

en ville c'est un peu + dure

mais si tu as un tl en street ce n'est pas pour faire de la vitesse

 

j'éspere t'avoir éclairé tu auras sans doute des conseil de personne + qualifié

en tous cas passe sur ce topic quand tu veut

 

a+ 51 [:alfagta1965:4]

tchin

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Invité §l_d513Il

salut fabrice,je te remercie pour tous ces renseignements,ca va bcp m'aider...par contr,j'aimerais voir pour un sabot moteur,connais tu un site ou je peux voir des tls en street afin d'avoir d'autres idées...merci d'avance

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Invité §tls351rN

essaye ca aussi le lien est sur la photo

tl1000s-street-patrice-img02.jpg.9ad5c2e1ee0f2bc228b7ace877beab47.jpg

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Invité §tls351rN

je reconnait mon erreur !!!

j'ai posté un amorto de 650 sv en penssant que c'etait le meme

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Invité §tls351rN

a tu une photo de la patte en question ou un lien qui montre ou ca casse

ca nous sera bien utile

et pour l'amorto qui couine que ferais tu ?

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Invité §spe587Kq

salut!!

 

petite question!!!quel est le diametre des foureaux de fourche???(savoir si les bracelets s'adaptent sur mon tuono...)

 

merci!!!

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Invité §Fas835kU

Les bracelets du TLS sont en diamètre 50 comme les TLR et tout les GSXR avec fourche inversée depuis au moins 2000 (hors GSXR 1300).

 

Les TLS sont les plus hauts, suivi de ceux de TLR puis ceux de GSXR dont il existe plusieurs positions.

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Invité §tls351rN

qui peut me dire a quoi sert ce trous

est ce un trop plein de liquide de refroidissement ?

DSC04978.jpg.5ca39b67e92896f5d6a7e46c3560624f.jpg

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Invité §Fas835kU

Ce sont simplement des Leo Evo 2, qui se montent indifféremment sur TLS/TLR/SV1000 en position origine.

 

Mais pour le coup de la position à mi-hauteur, la ligne d'origine à été modifiée, y'a pas de miracles ! :ange:

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Invité §tls351rN

salut après les vacances un petit peu de bricolage sur le tl

 

je n'ai plus d'éclairage dans mon compteur et compte tour

donc j'ai regardé aux fusibles juste a coté du verin de direction tous ok

en plus comme le 15A est relié avec plusieurs chose et le reste fonctionne

je pense aux 2 ampoules de fond de compteur (et je pense en avoir 1 de cramée bien avant)

 

comment les remplacer ?

2 flans de carenage + bulle + ?

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salut après les vacances un petit peu de bricolage sur le tl

 

je n'ai plus d'éclairage dans mon compteur et compte tour

donc j'ai regardé aux fusibles juste a coté du verin de direction tous ok

en plus comme le 15A est relié avec plusieurs chose et le reste fonctionne

je pense aux 2 ampoules de fond de compteur (et je pense en avoir 1 de cramée bien avant)

 

comment les remplacer ?

2 flans de carenage + bulle + ?

 

 

Faut retirer le compteur de la moto et l'ouvrir. Tu auras accès aux ampoules. :bah:

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Invité §tls351rN

Aprs 4 mois de retard, ce trou n'est pas un trop plein. Si ça fuit c'est que tes joints de pompe à eau sont HS. :D

 

 

 

Faut retirer le compteur de la moto et l'ouvrir. Tu auras accès aux ampoules. :bah:

 

 

merci pour le petit trou pour l'instant plus de fuite mais a surveiller et je pense que ce liquide est relié avec le liquide du radiateur ?

 

deux carénages la bulle et le compteur ca fait pas mal de taff pour deux ampoules

 

 

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C'est la pompe de liquide de refroidissement donc oui, c'est la flotte qui va dans tes radias.

 

Pour les ampoules, effectivement c'est du taff. Je te conseille donc de changer l'ensemble des ampoules. Rien de plus rageant que de démonter et remonter pour voir qu'une autre ampoule a grillée. :D

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