Invité §spe587Kq Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pour vu que ca dure!!! pareil sur mon tuono, en meme temps, c'est mon premier 1000!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 le tuono doit etre + maniable et + confortable mais sinon je pense que c'est a peut près la chose ca reste du bi si tu veut tu peux balancer une photo de ta meule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tom753wb Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je me permets de poster une photo de la mienne pour illustrer un peu ton topic. bon la photo est pas terrible, c'est tout ce que j'ais pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spe587Kq Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581526/photos%20156.jpg[/img+ maniable, je pense, + confort... pas convaincu... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 salut a toi tom et merci pour la photo !!! super bécane je trouve la peinture très jolie et pas comun, elle a été refaite ? passage de roue, cligno et pots qu'est ce que tu as monté comme échappement et a tu changer ton amorto qu'elle type de gomme combien de km ? bon je sait ca fait pas mal de question a bientot je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 je suis content il vat y avoir un peut de couleur sur mon topic tu a du mettre un lien pour la photo de ton tuono mais je n'arrive pas a l'ouvrir essai de la poster directement sur ce topic a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tom753wb Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, La peinture n'a pas été refaite a ma connaissance, rouge de l'année 1999. J'ai toujours le rotary d'origine, et pour les échappements, ils sont en alu de marque inconnu. Niveau pneumatique j'ai du pilot power 2CT donc bien connu sinon a l'achat il y avait du bridgestone dessus. Voici une photo lors du montage des pneumatiques: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fas835kU Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bien un coloris de 99 ! http://www.vtwinsportclub.com/forum/download/file.php?id=229&mode=view Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 après toute ces années la peinture n'a pas pris de ride elle est tres belle a ce que je voie on a presque le meme équipement pour les pots les miens aussi sont en alu et fait maison pour un très bon rendu sonor !!! niveau pneumatique je suis aussi favorable aux michelin pilot power en + le pneu arriere est bien moins rond que les autres ce qui est agréable pour balancer la moto dans les virages de quel coin de la france tu est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour l'info fast comme tu voix a 40 balais ont en aprend encore je penssait qu'elle avait été repeinte cars après toute ces année !!! et merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tom753wb Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 après toute ces années la peinture n'a pas pris de ride elle est tres belle a ce que je voie on a presque le meme équipement pour les pots les miens aussi sont en alu et fait maison pour un très bon rendu sonor !!! niveau pneumatique je suis aussi favorable aux michelin pilot power en + le pneu arriere est bien moins rond que les autres ce qui est agréable pour balancer la moto dans les virages de quel coin de la france tu est J'habite dans le Nord Est en moselle Personne d'autres n'as de photos de sa TL, les TLR sont également les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §l_d513Il Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 salut a tous nouvel acquereur d'un tls de 2000,j'aimerais savoir concernant l'amorto de direction...mon tl est monté en street,et l'ancien prprio l'a viré...dois le reequiper? et la suspension centrale est merdique selon bcp de monde,comment savoir s'il est bon ou pas? merci de vos reponses... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §l_d513Il Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tous dabord salut a toi 51 et merci pour la photo a la fois sobre et tres jolie moi aussi je suis fan des streets pour l'amorto arriere: si tu a celui d'origine ( un rotary) c'est pas le top a la fois chiant a regler et la moto a tendance a danser dans les virages surtout sur route de campagne mais quand je dit danser c'est relatif c'est quand tu commence a ataquer !!! vérifie la patte d'amortisseur arriere sur le chassis qui a tendance à se fendre sinon tu peut trouver un Bitubo qui n'utilise pas cette patte il existe aussi un emc pour ma part je suis toujours avec un rotary ont si fait je vais essayer de te trouver une photo de la piece en question qui casse pour l'amorto de direction: tous les tl que je connait en street non plus de verin de direction + pour l'éstetique je pense si tu n'a pas de probleme de guidonage tu doit pas en avoir besoin en ville c'est un peu + dure mais si tu as un tl en street ce n'est pas pour faire de la vitesse j'éspere t'avoir éclairé tu auras sans doute des conseil de personne + qualifié en tous cas passe sur ce topic quand tu veut a+ 51 [:alfagta1965:4] tchin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 voila la piece fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §l_d513Il Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 salut fabrice,je te remercie pour tous ces renseignements,ca va bcp m'aider...par contr,j'aimerais voir pour un sabot moteur,connais tu un site ou je peux voir des tls en street afin d'avoir d'autres idées...merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fas835kU Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Beh le V-twin sport club très orienté TLS et TLR ... http://www.vtwinsportclub.com/forum/ Puis le TL1000forum ... http://routardclub.free.fr/forum/index.php Également bikepics qui est une énorme galerie de photos moto ! http://bikepics.com/suzuki/tls/ Sans compter les forums anglais/américain sur le TLS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 essaye ca aussi le lien est sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ou ça en + sportif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theeudes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860589/026e31518beb6c3a65317ea67120d125.jpg voila la piece fragile C'est tout sauf un TL ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je reconnait mon erreur !!! j'ai posté un amorto de 650 sv en penssant que c'etait le meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 c'est plus ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theeudes 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours pas. Les pattes qui se fissurent sont celles du cadre pas la biellete du rotary. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 a tu une photo de la patte en question ou un lien qui montre ou ca casse ca nous sera bien utile et pour l'amorto qui couine que ferais tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 allez vous aux 24 heure moto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spe587Kq Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 salut!! petite question!!!quel est le diametre des foureaux de fourche???(savoir si les bracelets s'adaptent sur mon tuono...) merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fas835kU Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Les bracelets du TLS sont en diamètre 50 comme les TLR et tout les GSXR avec fourche inversée depuis au moins 2000 (hors GSXR 1300). Les TLS sont les plus hauts, suivi de ceux de TLR puis ceux de GSXR dont il existe plusieurs positions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 qui peut me dire a quoi sert ce trous est ce un trop plein de liquide de refroidissement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dan070XF Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ou ça en + sportif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860589/B107420697.jpg Salut a tous C'est quoi ces Leo ?? Ca se monte sur SV 1000 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fas835kU Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ce sont simplement des Leo Evo 2, qui se montent indifféremment sur TLS/TLR/SV1000 en position origine. Mais pour le coup de la position à mi-hauteur, la ligne d'origine à été modifiée, y'a pas de miracles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 salut après les vacances un petit peu de bricolage sur le tl je n'ai plus d'éclairage dans mon compteur et compte tour donc j'ai regardé aux fusibles juste a coté du verin de direction tous ok en plus comme le 15A est relié avec plusieurs chose et le reste fonctionne je pense aux 2 ampoules de fond de compteur (et je pense en avoir 1 de cramée bien avant) comment les remplacer ? 2 flans de carenage + bulle + ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theeudes 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 qui peut me dire a quoi sert ce trous est ce un trop plein de liquide de refroidissement ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860589/DSC04978.jpg Aprs 4 mois de retard, ce trou n'est pas un trop plein. Si ça fuit c'est que tes joints de pompe à eau sont HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theeudes 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 salut après les vacances un petit peu de bricolage sur le tl je n'ai plus d'éclairage dans mon compteur et compte tour donc j'ai regardé aux fusibles juste a coté du verin de direction tous ok en plus comme le 15A est relié avec plusieurs chose et le reste fonctionne je pense aux 2 ampoules de fond de compteur (et je pense en avoir 1 de cramée bien avant) comment les remplacer ? 2 flans de carenage + bulle + ? Faut retirer le compteur de la moto et l'ouvrir. Tu auras accès aux ampoules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Aprs 4 mois de retard, ce trou n'est pas un trop plein. Si ça fuit c'est que tes joints de pompe à eau sont HS. Faut retirer le compteur de la moto et l'ouvrir. Tu auras accès aux ampoules. merci pour le petit trou pour l'instant plus de fuite mais a surveiller et je pense que ce liquide est relié avec le liquide du radiateur ? deux carénages la bulle et le compteur ca fait pas mal de taff pour deux ampoules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theeudes 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est la pompe de liquide de refroidissement donc oui, c'est la flotte qui va dans tes radias. Pour les ampoules, effectivement c'est du taff. Je te conseille donc de changer l'ensemble des ampoules. Rien de plus rageant que de démonter et remonter pour voir qu'une autre ampoule a grillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés