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1000 tls


Invité §tls351rN

Messages recommandés

Invité §fab880JG

reste plus que cette demie bavette a suprimé pour un effet plus fin a l'arriére

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Invité §tls351rN

reste plus que cette demie bavette a suprimé pour un effet plus fin a l'arriére

 

 

tu n'a pas faut ça ferai plus fini mais bon pour l'instant je la laisse tranquille ;)

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Invité §con848cX

Bonsoir,

je suis possesseur depuis Mars 2008 d'un TL1000S de 07/1988 , j'ai fais 60 000Kms avec j'ai au compteur environ 102 000Kms sans un problème.

Par contre j'ai une fuite au joint spy de la tige embrayage (côté gauche de la machine.

Je souhaiterais un conseil pour changer le joint car je ne trouve pas de documentation pour faire cette réparation.

Merci

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Invité §tls351rN

salut pour ma part j'ai jamais eu ce soucis la

et aussi pas bien courant il faut dire

les seul joints que j'ai remplacer et qui est assez frequent sur les TL c'est les joints de pompe a eau

et aussi les joints spy de fourche mais la cette pour toute les brèles

quand j'ai eu des petits pepins mécanique je lui aller entre autre sur un très bon topic

vtwins sans doute le connait tu déja :??: en tous cas il est exelent et un bon etat d'esprit a3_isa.gif.5d1ed4649aed0f4a5b6a2566f560baab.gif

 

tiens je te donne le lien

 

http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=19074

 

attend un peu je pense que quelqun postera une réponsse qui pourrat t'aider

de mon coté je vais regarder si je peut trouver quelque chose ;)

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Invité §fab880JG

salut a tous , une petite question sur un rotary qui grince , quoi faire ?

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Invité §tls351rN

salut a tous , une petite question sur un rotary qui grince , quoi faire ?

 

 

 

 

hello ;)

tout d'abord est tu sur que ce soit le rotary

cars chez moi ça couinait et j'ai pensé au rotary en premier mais c'etait le vérin avec le gros ressort rouge coté droit

aprés un bon graissage plus aucun bruit

par contre si c'est le rotary regarde déja si tu n'a pas de fissure au support

sinon j'ai repris ça sur un topic a voir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai déja eu le souci au tout début. Le concessionnaire a dévissé le boitier (à gauche) et graissé les axes de fixation. Faut se méfier car ce sont les fixations qui grincent et pas les articulations donc à la longue il y a un risque de casser celles ci.

 

Pour la graisse c'était qqchose de verdatre donc sans doute bisulfure de molybdene

 

si ça peut t'aider jap.gif.67add0c41224b20b6478be7b262b9d8e.gif

tiens voici le liens un peu de lecture fait pas de mal

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique-moto/29643-tls1000-bruit-du-rotary.html?langid=1

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Invité §sou027di

Bonjour, moi je possède une RF900R (Suzuki), je voudrait changer partir sur un (bi) 1000TLR. Ou resté sur un 4cylindre 1000GSXR sur quoi vous me conseilleré?

2556-02-24_08:29.jpg

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2556-02-24_08:40.jpg

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Invité §tls351rN

Bonjour, moi je possède une RF900R (Suzuki), je voudrait changer partir sur un (bi) 1000TLR. Ou resté sur un 4cylindre 1000GSXR sur quoi vous me conseilleré?

2556-02-24_08:29.jpg

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2556-02-24_08:40.jpg

 

 

juste avant le tl j'ai eus un 750 srad

mais vue que pour mon cas la vitesse max n'ai pas le but rechercher j'ai opté pour un Bi

bien plus de couple a bas et moyen regime

 

maintenant le 1000 tlr est encore bien plus brutale

la même chose que le tls en pire ange.gif.8e013f8bc3da94fb518638880376304b.gif

alors si on devait faire une comparaison sur un Bi et un 4 pattes je dirai

le tlr ... tu as la pattate a chaque rapport et surtout du couple pas besoin de jouer avec les vitesses mais sans doute plus gourmande et moins autonomie niveau essence

le son des échappements qui est juste magnifique

gsxr ... une superbe bécane coté dising aussi et qui marche très fort mais je connait pas trop

 

après c'est a toi de faire ton choix entre une bécane qu'on ne vois pas partout et qui a un gros caractère comme le tlr

ou le gex qui est très belle et passe partout

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Invité §sou027di

juste avant le tl j'ai eus un 750 srad mais vue que pour mon cas la vitesse max n'ai pas le but rechercher j'ai opté pour un Bi bien plus de couple a bas et moyen regime maintenant le 1000 tlr est encore bien plus brutale la même chose que le tls en pire ange.gif.d686aa352efed0f0e1961da336fbfe82.gif alors si on devait faire une comparaison sur un Bi et un 4 pattes je dirai le tlr ... tu as la pattate a chaque rapport et surtout du couple pas besoin de jouer avec les vitesses mais sans doute plus gourmande et moins autonomie niveau essence le son des échappements qui est juste magnifique gsxr ... une superbe bécane coté dising aussi et qui marche très fort mais je connait pas trop après c'est a toi de faire ton choix entre une bécane qu'on ne vois pas partout et qui a un gros caractère comme le tlr ou le gex qui est très belle et passe partout

merci bcp mon choix sera un TLR car j aime bien le look et le bruit du bi je kiff, a voir l entretien ci c est pas tros abordent car mon RF 900 j ai j aimait mis les pied dans un garage pour une panne !! A voir pour le TLR ci c est pas plus fragile merci bcp Fabrice .

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