Invité §fab880JG Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 reste plus que cette demie bavette a suprimé pour un effet plus fin a l'arriére Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 reste plus que cette demie bavette a suprimé pour un effet plus fin a l'arriére tu n'a pas faut ça ferai plus fini mais bon pour l'instant je la laisse tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §con848cX Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir, je suis possesseur depuis Mars 2008 d'un TL1000S de 07/1988 , j'ai fais 60 000Kms avec j'ai au compteur environ 102 000Kms sans un problème. Par contre j'ai une fuite au joint spy de la tige embrayage (côté gauche de la machine. Je souhaiterais un conseil pour changer le joint car je ne trouve pas de documentation pour faire cette réparation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut pour ma part j'ai jamais eu ce soucis la et aussi pas bien courant il faut dire les seul joints que j'ai remplacer et qui est assez frequent sur les TL c'est les joints de pompe a eau et aussi les joints spy de fourche mais la cette pour toute les brèles quand j'ai eu des petits pepins mécanique je lui aller entre autre sur un très bon topic vtwins sans doute le connait tu déja en tous cas il est exelent et un bon etat d'esprit tiens je te donne le lien http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=19074 attend un peu je pense que quelqun postera une réponsse qui pourrat t'aider de mon coté je vais regarder si je peut trouver quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab880JG Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 salut a tous , une petite question sur un rotary qui grince , quoi faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 salut a tous , une petite question sur un rotary qui grince , quoi faire ? hello tout d'abord est tu sur que ce soit le rotary cars chez moi ça couinait et j'ai pensé au rotary en premier mais c'etait le vérin avec le gros ressort rouge coté droit aprés un bon graissage plus aucun bruit par contre si c'est le rotary regarde déja si tu n'a pas de fissure au support sinon j'ai repris ça sur un topic a voir ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai déja eu le souci au tout début. Le concessionnaire a dévissé le boitier (à gauche) et graissé les axes de fixation. Faut se méfier car ce sont les fixations qui grincent et pas les articulations donc à la longue il y a un risque de casser celles ci. Pour la graisse c'était qqchose de verdatre donc sans doute bisulfure de molybdene si ça peut t'aider tiens voici le liens un peu de lecture fait pas de mal http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique-moto/29643-tls1000-bruit-du-rotary.html?langid=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sou027di Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour, moi je possède une RF900R (Suzuki), je voudrait changer partir sur un (bi) 1000TLR. Ou resté sur un 4cylindre 1000GSXR sur quoi vous me conseilleré? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour, moi je possède une RF900R (Suzuki), je voudrait changer partir sur un (bi) 1000TLR. Ou resté sur un 4cylindre 1000GSXR sur quoi vous me conseilleré? juste avant le tl j'ai eus un 750 srad mais vue que pour mon cas la vitesse max n'ai pas le but rechercher j'ai opté pour un Bi bien plus de couple a bas et moyen regime maintenant le 1000 tlr est encore bien plus brutale la même chose que le tls en pire alors si on devait faire une comparaison sur un Bi et un 4 pattes je dirai le tlr ... tu as la pattate a chaque rapport et surtout du couple pas besoin de jouer avec les vitesses mais sans doute plus gourmande et moins autonomie niveau essence le son des échappements qui est juste magnifique gsxr ... une superbe bécane coté dising aussi et qui marche très fort mais je connait pas trop après c'est a toi de faire ton choix entre une bécane qu'on ne vois pas partout et qui a un gros caractère comme le tlr ou le gex qui est très belle et passe partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sou027di Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 juste avant le tl j'ai eus un 750 srad mais vue que pour mon cas la vitesse max n'ai pas le but rechercher j'ai opté pour un Bi bien plus de couple a bas et moyen regime maintenant le 1000 tlr est encore bien plus brutale la même chose que le tls en pire alors si on devait faire une comparaison sur un Bi et un 4 pattes je dirai le tlr ... tu as la pattate a chaque rapport et surtout du couple pas besoin de jouer avec les vitesses mais sans doute plus gourmande et moins autonomie niveau essence le son des échappements qui est juste magnifique gsxr ... une superbe bécane coté dising aussi et qui marche très fort mais je connait pas trop après c'est a toi de faire ton choix entre une bécane qu'on ne vois pas partout et qui a un gros caractère comme le tlr ou le gex qui est très belle et passe partout merci bcp mon choix sera un TLR car j aime bien le look et le bruit du bi je kiff, a voir l entretien ci c est pas tros abordent car mon RF 900 j ai j aimait mis les pied dans un garage pour une panne !! A voir pour le TLR ci c est pas plus fragile merci bcp Fabrice . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tls351rN Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 si ton choix vat vers le tlr tu as un très bon site http://www.vtwinsportclub.com/forum/ il faut juste t'inscrire il est très complet j'y suis aller bien souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tit714BV Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites
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