Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

contour de compteur en couleur R56


Invité §ner204OS

Messages recommandés

Invité §ner204OS

je sais que tu as eu des fond de compteur black

mais je ne me souvenais plus que tu avais fait cette modif Minicoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

non MinieMouse j'aimerai bien quelle soit comme ca!

j'en ai assez de mettre de l'argent dans cette voiture avec laquelle je roule tres peu

la prochaine envie que je veux c'est les recaro alcantara mais stop!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ton intérieur ressemble à celle de la photo sans le volant ni le pommeau JCW et sans les bacquets.

Tu n'as pas de topic de la tienne ?

Tes modifs ont été pot JCW, suspension et kit gros frein ? (avec peut-être aussi LED AB et plaque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

 

 

+ kit aero, diffuseur gp, feux de jour, mano defi

non pas de topic pour le moment

 

mais si j’achète les recaro :lol: je fais le même intérieur vis a vis du rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Si tu achetes les récaros, tu me réserves tes sièges lounge, je suis acheteur :o (proposition sérieuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ kit aero, diffuseur gp, feux de jour, mano defi

non pas de topic pour le moment

 

mais si j’achète les recaro :lol: je fais le même intérieur vis a vis du rouge

Exact pour le mano !

J'étais loin du compte...

Tu aurais dû faire un topic ça aurait été sympa de suivre toutes tes évos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

Si tu achetes les récaros, tu me réserves tes sièges lounge, je suis acheteur :o (proposition sérieuse).

 

Ok c'est noté Ppjc (33 000 km très très propre)

 

J'ai 2 recaro alcantara à disposition ^^ je dis ça je dis rien :p

 

je veux bien un tarif et pourquoi pas des photos Minicoop si tu veux (le conducteur, c'est ton ancien?)

j'ai 15 % chez horizon et je vais aller faire un tour chez horizon et demander a mon vendeur combien il peut me faire

j’étais sur le cuir (recaro) 1700€ dans un très bon état (moins d'un an) mais je veux le modèle en alcantara

 

 

Miniemouse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...