Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Out053uM

[h1]Kia Sorento Earns Public Car of the Year Title at Middle East Car of the Year Awards[/h1]

 

The 2016 Kia Sorento isn’t just making a splash in the United States—it’s shaking things up in the global market, too. Kia’s popular crossover was recently named the Public Car of the Year at the Middle East Car of the Year Awards, making the Sorento a favorite among Middle Eastern consumers.

http://thenewswheel.com/kia-so [...] ar-awards/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Kia marche plutôt bien au Mexique.

SEOUL, Nov. 12 (Yonhap) -- Kia Motors Corp., South Korea's second-ranked carmaker, saw its sales in Mexico grow for the fourth straight month in October, industry data showed Thursday.

According to the data provided by a local automotive association, Kia Motors sold 1,829 cars in Mexico, up 6.9 percent from a month earlier.

Since entering the Mexican market for the first time in July, Kia Motors has posted on-month sales growth for four straight months.

Kia Motors is currently aiming to join the top 10 players in the Mexican auto market within this year, ramping up sales and marketing efforts.

Over the past three months, the automaker has more than doubled the number of its local dealerships in Mexico to 48, with a plan to increase it further to 65 by 2017.

http://english.yonhapnews.co.k [...] 00320.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La stratégie de perte de marché semble toujours aussi bien fonctionner.

 

 

 

Record de ventes chez KIA avec un beau + 7.8%. :sol:

 

Mais dans un marché à +11.3%

 

+ effondrement de la hausse des ventes de Hyundai : La marque ne pouvant plus assumer le jeu de la grenouille voulant se faire plus gros que le boeuf.

 

S1-Marche-francais-forte-progression-en-novembre-Dacia-s-effondre-367417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Bonjour,

 

La stratégie de perte de marché semble toujours aussi bien fonctionner.

 

 

 

Record de ventes chez KIA avec un beau + 7.8%. :sol:

 

Mais dans un marché à +11.3%

 

+ effondrement de la hausse des ventes de Hyundai : La marque ne pouvant plus assumer le jeu de la grenouille voulant se faire plus gros que le boeuf.

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 367417.jpg

 

 

Ils augmentent leurs volumes.... A l'image de Seat, Skoda ou Citroën, c'est pas si mal.....c'est jusque que l'argent pleut et ils ne sont pas aussi mouillés que les autres. Hyundai a un mois médiocre mais une année très bonne année de transition.

 

Gross performance de Fiat je suis surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette faculté à comparer à moins bien pour se défendre.

Le résultat est là : la croissance de KIA est inférieure au marché.

 

Pire, KIA baisse en réalité si on ne prend pas en compte les ventes tactiques. Dans ce cas, c'est un -9.8% pour KIA.

Source : http://pro.largus.fr/actualite [...] l619fkveUk

 

Kia est une marque qui ne séduit plus les particuliers. Sans doute à cause du renouveau des marques Françaises qui produisent maintenant des voitures très belles, compétitives (surtout renault car moins chère que kia (Talisman Vs Optima, Mégane 4 Vs Cee'd) et surtout très fiables.

C'est une bonne nouvelle pour notre industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Toujours cette faculté à comparer à moins bien pour se défendre.

Le résultat est là : la croissance de KIA est inférieure au marché.

 

Pire, KIA baisse en réalité si on ne prend pas en compte les ventes tactiques. Dans ce cas, c'est un -9.8% pour KIA.

Source : http://pro.largus.fr/actualite [...] l619fkveUk

 

Kia est une marque qui ne séduit plus les particuliers. Sans doute à cause du renouveau des marques Françaises qui produisent maintenant des voitures très belles, compétitives (surtout renault car moins chère que kia (Talisman Vs Optima, Mégane 4 Vs Cee'd) et surtout très fiables.

C'est une bonne nouvelle pour notre industrie.

 

 

Kia n'est pas destiné à tout détruire sur son passage en France. Je ne me défend pas car je ne représente pas Kia.... A la limite tant mieux pour les emplois, mais c'est les constructeurs Allemands qui font mal à notre industrie, pas un groupe qui fait 2.7% du marché.

 

Tu possèdes une Honda, marque qui n'a jamais séduit les particuliers et qui a eu des airbags d'une qualité assassine pendant des années. Moi je veux bien que tu fasses tout pour enfoncer Kia, au niveau de la fiabilité ou de leur nationalité, mais utilise un angle au moins légèrement légitime.

 

Renault revient en force et personne ne s'en plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kia n'est pas destiné à tout détruire sur son passage en France. Je ne me défend pas car je ne représente pas Kia.... A la limite tant mieux pour les emplois, mais c'est les constructeurs Allemands qui font mal à notre industrie, pas un groupe qui fait 2.7% du marché.

 

Tu possèdes une Honda, marque qui n'a jamais séduit les particuliers et qui a eu des airbags d'une qualité assassine pendant des années. Moi je veux bien que tu fasses tout pour enfoncer Kia, au niveau de la fiabilité ou de leur nationalité, mais utilise un angle au moins légèrement légitime.

 

Renault revient en force et personne ne s'en plaint.

 

Je ne vois strictement aucunement le rapport entre Honda (qui en % vend bien plus aux particuliers que Kia et qui actuellement a l'une des plus fortes progression en France), l'une des marques les plus sérieuses en matière de fiabilité et sécurité, et les ventes de KIA. Il apparaît évident qu'au travers de tes attaques, tu représentes bien KIA et que tu en es fanatique. Si tu veux paraître plus crédible, il faut que tu changes ta ligne de défense et que tu prennes maintenant l'habitude d'apporter des preuves à tes propos.

 

KIA est une marque qui intéresse moins les particuliers en France. C'est la seule chose à retenir, chiffres à l'appuie. Il est impossible de prouver le contraire.

 

PS: La part de marché de KIA est de 1.54%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Je ne vois strictement aucunement le rapport entre Honda (qui en % vend bien plus aux particuliers que Kia et qui actuellement a l'une des plus fortes progression en France), l'une des marques les plus sérieuses en matière de fiabilité et sécurité, et les ventes de KIA. Il apparaît évident qu'au travers de tes attaques, tu représentes bien KIA et que tu en es fanatique. Si tu veux paraître plus crédible, il faut que tu changes ta ligne de défense et que tu prennes maintenant l'habitude d'apporter des preuves à tes propos.

 

KIA est une marque qui intéresse moins les particuliers en France. C'est la seule chose à retenir, chiffres à l'appuie. Il est impossible de prouver le contraire.

 

PS: La part de marché de KIA est de 1.54%.

 

 

Tes attaques se concentrent sur KIA mais en général le groupe Kia-Hyundai. Tu as le droit de pas aimer. En revanche l'industrie française se préoccupe plus de VW que Fiat ou Kia - Huyndai.

 

Effectivement Honda sont sérieux en matière de sécurité, ils ont attendu le dernier trimestre 2015 pour lâcher Takata. Essaie de prendre du recul sur les marques que tu défends ou attaques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours hallucinant de constater que ton fanatisme aveuglé pour KIA t'enlève toute capacité de réflexion et d'argumentation.

 

Tu en es au point de travestir la vérité sur un sujet qui n'a rien à voir avec la marque citée ici, KIA, pour tenter de camoufler ton absence totale d'argumentation.

 

KIA est une marque qui baisse en France. Tu auras beau brasser tout l'air que tu veux, salir les concurrents qui te rendent aigrie, les chiffres sont là. Et je continuerai à te les envoyer cordialement sur ce forum. daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

 

PS: Pour rétablir l'honneur de Honda décrié par une fanatique qui oublie qu'il y a encore quelques années KIA sortait des véhicules familiaux au crash test catastrophiques, quelques citations :

Or, d'après le WSJ, qui se base sur des documents internes à Takata, des employés américains avaient remarqué dès 2000 des dissimulations au constructeur automobile japonais Honda, alors premier client du groupe, au sujet de dysfonctionnements enregistrés lors de tests de composants d'airbags.

 

Honda a annoncé en novembre qu'il n'utiliserait plus de gonfleurs d'airbags Takata, avant d'être imité de façon plus ou moins systématique par les japonais Nissan et Toyota, puis, encore mardi, par l'américain Ford.

http://www.ouest-france.fr/mon [...] es-3866966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Toujours hallucinant de constater que ton fanatisme aveuglé pour KIA t'enlève toute capacité de réflexion et d'argumentation.

 

Tu en es au point de travestir la vérité sur un sujet qui n'a rien à voir avec la marque citée ici, KIA, pour tenter de camoufler ton absence totale d'argumentation.

 

KIA est une marque qui baisse en France. Tu auras beau brasser tout l'air que tu veux, salir les concurrents qui te rendent aigrie, les chiffres sont là. Et je continuerai à te les envoyer cordialement sur ce forum.

 

PS: Pour rétablir l'honneur de Honda décrié par une fanatique qui oublie qu'il y a encore quelques années KIA sortait des véhicules familiaux au crash test catastrophiques, quelques citations :

Or, d'après le WSJ, qui se base sur des documents internes à Takata, des employés américains avaient remarqué dès 2000 des dissimulations au constructeur automobile japonais Honda, alors premier client du groupe, au sujet de dysfonctionnements enregistrés lors de tests de composants d'airbags.

 

Honda a annoncé en novembre qu'il n'utiliserait plus de gonfleurs d'airbags Takata, avant d'être imité de façon plus ou moins systématique par les japonais Nissan et Toyota, puis, encore mardi, par l'américain Ford.

http://www.ouest-france.fr/mon [...] es-3866966

 

 

Je ne travestie rien. Kia augmente en volume, baisse en part de marché. Cette marque n'a jamais eu la notoriété des concurrents. C'est normale qu'une reprise du marché profitent prioritairement à ceux qui sont établis depuis longtemps.

 

A la limite, je veux bien admettre qu'Honda me rend aigrit pour ceux qu'ils ont fait sur Takata. Ils n'ont pas bien bossé. Si tu aurais pris une Peugeot 308, personne n'aurait rien eu à dire. Mais tu donnes le bâton pour te faire battre avec ton arrogance et tes manipulations. Tu devrais remettre ton logo, il était pas mal fait.

 

http://www.autonews.com/articl [...] bag-fiasco

 

Fanatique d'une marque de voiture ? Tu devrais te reposer un peu. Je ne fais qu'apporter un rééquilibre à tes interprétations biaisées, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne travestie rien. Kia augmente en volume, baisse en part de marché. Cette marque n'a jamais eu la notoriété des concurrents. C'est normale qu'une reprise du marché profitent prioritairement à ceux qui sont établis depuis longtemps.

 

A la limite, je veux bien admettre qu'Honda me rend aigrit pour ceux qu'ils ont fait sur Takata. Ils n'ont pas bien bossé. Si tu aurais pris une Peugeot 308, personne n'aurait rien eu à dire. Mais tu donnes le bâton pour te faire battre avec ton arrogance et tes manipulations. Tu devrais remettre ton logo, il était pas mal fait.

 

http://www.autonews.com/articl [...] bag-fiasco

 

Fanatique d'une marque de voiture ? Tu devrais te reposer un peu. Je ne fais qu'apporter un rééquilibre à tes interprétations biaisées, c'est tout.

 

Mon dieu, ton français me fait mal aux yeux. Quelques fautes passent, mais là, c'est vraiment indigne.

 

Ton lien n'a aucun rapport et ne justifie aucun de tes propos.

 

Tu admets qu'Honda te rend aigrie, c'est un geste appréciable (enfin un peu de sincérité de ta part).

 

Tu affirmes que la reprise du marché profite prioritairement à ceux établis depuis longtemps. Très bien, tu as une source pour prouver tes dires ?

On parle de part de marché,donc si une marque voit cette part diminuer, c'est bien une baisse d'attractivité.

 

J'aurai apprécié de ta part des liens sourcés et une bonne argumentation. Je trouve qu'il faut toujours un bon équilibre dans un débat. Là, c'est juste dommage que ce soit le néant de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Mon dieu, ton français me fait mal aux yeux. Quelques fautes passent, mais là, c'est vraiment indigne.

 

Ton lien n'a aucun rapport et ne justifie aucun de tes propos.

 

Tu admets qu'Honda te rend aigrie, c'est un geste appréciable (enfin un peu de sincérité de ta part).

 

Tu affirmes que la reprise du marché profite prioritairement à ceux établis depuis longtemps. Très bien, tu as une source pour prouver tes dires ?

On parle de part de marché,donc si une marque voit cette part diminuer, c'est bien une baisse d'attractivité.

 

J'aurai apprécié de ta part des liens sourcés et une bonne argumentation. Je trouve qu'il faut toujours un bon équilibre dans un débat. Là, c'est juste dommage que ce soit le néant de ton côté.

 

 

Je ne suis pas sur PC et je n'édite pas mes derniers messages volontairement. Quels sont tes connaissance en Russe et en Anglais? Tu te comportes comme un gamin là.

 

Toi tu parles de marché, moi de volume. Pour moi ça compte, pas pour toi. Je ne nie pas que la part de marché est plus importante mais la hausse en volume compte quand même dans un marché super concurrentiel.

 

N'attends rien de moi car tu n'es rien. Je suis contente que ce forum compte beaucoup pour toi dans ta vie. Mais tu ne dictes rien, tu comprends ?

 

La baisse en attractivité est incontestable, mais Citroën et Seat jouissent d'une notoriété bien plus grande que KIA et affichent des perfs similaires. C'est plutôt "correcte" sans être catastrophique ou extraordinaire de faire comme eux vu la C4 ou la Leon et le fait qu'ils existent depuis un bail sur le territoire français.

 

Je me réfère simplement à ton tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sur PC et je n'édite pas mes derniers messages volontairement. Quels sont tes connaissance en Russe et en Anglais? Tu te comportes comme un gamin là.

 

Aucune en russe, c'est pour ça que je ne vais pas sur forum-auto.ru

 

On dirait une gamine avec comme excuse, c'est pas moi mais lui.

 

 

Toi tu parles de marché, moi de volume. Pour moi ça compte, pas pour toi. Je ne nie pas que la part de marché est plus importante mais la hausse en volume compte quand même dans un marché super concurrentiel.

 

N'attends rien de moi car tu n'es rien. Je suis contente que ce forum compte beaucoup pour toi dans ta vie. Mais tu ne dictes rien, tu comprends ?

 

La baisse en attractivité est incontestable, mais Citroën et Seat jouissent d'une notoriété bien plus grande que KIA et affichent des perfs similaires. C'est plutôt "correcte" sans être catastrophique ou extraordinaire de faire comme eux vu la C4 ou la Leon et le fait qu'ils existent depuis un bail sur le territoire français.

 

Je me réfère simplement à ton tableau.

 

 

 

Donc tu confirmes que la part de marché est plus importante mais tu préfères parler de volume pour tenter désespéramment de sauver la face pour KIA.

 

Et bien, tant de lucidité de ta part... Incroyable !

 

 

Bon, tout ça pour arriver au final pour dire que j'ai raison... c'est bien... mais pauvre clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Aucune en russe, c'est pour ça que je ne vais pas sur forum-auto.ru

 

On dirait une gamine avec comme excuse, c'est pas moi mais lui.

 

 

 

N'importe quoi... va au dodo tu es fatigué

 

 

 

Donc tu confirmes que la part de marché est plus importante mais tu préfères parler de volume pour tenter désespéramment de sauver la face pour KIA.

 

Et bien, tant de lucidité de ta part... Incroyable !

 

 

Bon, tout ça pour arriver au final pour dire que j'ai raison... c'est bien... mais pauvre clavier...

 

 

Je ne défend pas Kia, je rappelle un constat qui est aussi valable pour Citroën et Seat. c'est super important pour les groupes d'écouler leurs stocks. c'est juste qu'ils le font moins vite que les autres. Mieux vaut être Citroën que Dacia, qui a pourtant des atouts indéniables avec une compétitivité prix importante. Le DG de Citroën ne pleure pas avec +7-8% même si le marché augmente plus vite.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... va au dodo tu es fatigué

 

 

 

 

Je ne défend pas Kia, je rappelle un constat qui est aussi valable pour Citroën et Seat. c'est super important pour les groupes d'écouler leurs stocks. c'est juste qu'ils le font moins vite que les autres. Mieux vaut être Citroën que Dacia, qui a pourtant des atouts indéniables avec une compétitivité prix importante. Le DG de Citroën ne pleure pas avec +7-8% même si le marché augmente plus vite.

 

Bonne nuit

 

Cool, le marché français est composé de seat et citroën (deux marques à gamme vieillissante (citroën ou seat) ou très réduite (seat))+ KIa. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Merci pour cette information pertinente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Cool, le marché français est composé de seat et citroën (deux marques à gamme vieillissante (citroën ou seat) ou très réduite (seat))+ KIa.

 

 

Merci pour cette information pertinente...

 

 

Je n'ai jamais dit que l'ensemble du marché se composait de deux constructeurs.

 

Je vais expliquer doucement. Citroën existe depuis des lustres en France, a des designs attractifs des technologies embarquées pas mal, une superbe ligne DS et un bon dynamisme marketing avec de belles pubs bien mieux réussies que celles de Kia. L'image est en pleine rénovation et cette référence française fait 7-8%. Kia aussi. Les deux doivent être contents ou plutôt satisfaits. C'est pas le top vu qu'effectivement ils perdent du terrain et devront courir pour rattraper leurs parts de marché mais pour Kia qui n'a pas la chance d’être Citroën à domicile en France qui plus est, c'est un score correct.

 

Tu ramènes Hyundai dans ton premier post en prenant le chiffre qui t'arrange. Si tu étais moins caricatural, ça serait bien. Mais ce qu'il te plais.

 

Fume toi un bon cigare et détends toi, tu dois être stressé. C'est bientôt le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais dit que l'ensemble du marché se composait de deux constructeurs.

 

Je vais expliquer doucement. Citroën existe depuis des lustres en France, a des designs attractifs des technologies embarquées pas mal, une superbe ligne DS et un bon dynamisme marketing avec de belles pubs bien mieux réussies que celles de Kia. L'image est en pleine rénovation et cette référence française fait 7-8%. Kia aussi. Les deux doivent être contents ou plutôt satisfaits. C'est pas le top vu qu'effectivement ils perdent du terrain et devront courir pour rattraper leurs parts de marché mais pour Kia qui n'a pas la chance d’être Citroën à domicile en France qui plus est, c'est un score correct.

.

 

Bah non,

Ce n'est pas logique puisque la part de marché calcule la part d'une marque donc si augmentation il y a, à part de marché équivalente, la hausse est équivalente à la hausse du marché.

 

KIA n'y arrive pas et ce n'est pas une question de marque non établie ou pas. Tu sors de faux arguments et bien entendu tu n'y apportes aucune preuve.

 

Ma pauvre, ça doit être dur d'être la seule à croire que de noyer le poisson entre une hausse moins bonne que le marché est synonyme de marque moins bien domiciliée qu'une autre...

 

 

Comment expliques-tu que Lexus soit en hausse de + de 20% ? Que mazda aussi ? Qu'Infiniti fasse encore mieux ? et je peux encore citer d'autres exemples daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Bah non,

Ce n'est pas logique puisque la part de marché calcule la part d'une marque donc si augmentation il y a, à part de marché équivalente, la hausse est équivalente à la hausse du marché.

 

KIA n'y arrive pas et ce n'est pas une question de marque non établie ou pas. Tu sors de faux arguments et bien entendu tu n'y apportes aucune preuve.

 

Ma pauvre, ça doit être dur d'être la seule à croire que de noyer le poisson entre une hausse moins bonne que le marché est synonyme de marque moins bien domiciliée qu'une autre...

 

 

Comment expliques-tu que Lexus soit en hausse de + de 20% ? Que mazda aussi ? Qu'Infiniti fasse encore mieux ? et je peux encore citer d'autres exemples daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

 

Lexus c'est pas le même segment et c'est surtout attaché a une marque établie qui est déjà très appréciée des Français. Ça n'enlève rien à leurs méritent mais ils doivent être comparés à BM et Merco. La Mazda CX-3 est franchement pas mal, ils ont tout simplement de très bons produits. Je n'exclue pas d'en acheter une un jour ! Pour Infinity tu abuses un peu non, quand tu arrives sur un marché c'est normal d'avoir des taux à double ou trois chiffres. Ils se tasseront un peu plus tard. J'aime bien leur Q50 au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Kia Motors a été classée à la première position, selon le "Rapport Qualité 2015" publié par le magazine allemand Auto Bild (édition 50/2015), qui évalue la satisfaction client, la fiabilité et la qualité sur le long terme des 20 premières marques automobiles sur le marché allemand. Kia a partagé la première place avec Mazda, avec une note globale de 2,14 (sur une échelle de 1 à 5).

Le rapport annuel sur la qualité de Auto Bild, qui a été publié pour la première fois en 2001, calcule la note globale de chaque marque sur la base de sept critères - les résultats d'une enquête de satisfaction client Forsa (8187 répondants) commandée par Auto Bild, le nombre de rappels de véhicules et les incidences des travaux de réparation, le dernier rapport du TÜV (près de 9 millions inspections techniques générales), les garanties des constructeurs et s’ajoutent trois critères exigés par les éditeurs mêmes d’Auto Bild : les résultats des essais long-terme des véhicules, les résultats des tests de garage et l'analyse des réclamations de plus de 10.000 lecteurs de la revue chaque année.

"Nos aspirations de qualité s’étendent de nos centres de R&D, des studios de design et des installations de production - plus de la moitié des nouvelles voitures Kia vendus en Allemagne viennent de la ligne de production à notre usine de pointe européenne en Slovaquie - aux espaces de vente et de service de l'entreprise où nous avons fait de grands progrès par la restructuration de notre réseau de concessionnaires et l’amélioration continue de la qualité », a déclaré Steffen Cost, COO de Kia Motors Allemagne.

Classement complet :

1. Kia (2.14)

11. Opel (3.0)

Mazda (2.14)

Renault (3.0)

3. Honda (2.43)

Seat (3.0)

Hyundai (2.43)

14. Audi (3.14)

Toyota (2.43)

Skoda (3.14)

6. Volvo (2.57)

16. Citroën (3.17)

7. BMW (2.71)

Peugeot (3.17)

Dacia (2.71)

18. Ford (3.29)

9. Nissan (2.83)

VW (3.29)

10. Mercedes (2.86)

20. Fiat (3.33)

http://www.ilboursa.com/marche [...] emand_8232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc étude de la même qualité que celle de Auto-plus.

Je ne savais pas qu'une garantie était gage de fiabilité.

 

Les 308 II garantie 5 ans (offre promotionnelle ayant durée 1 an) sont plus fiables que celles garanties 2 ans. Donc prudence en cas d'acquisition...

De même, il vaut mieux opter pour les premières versions à entretien tous les 2 ans ou 30 000Kms. Celles où c'est tous les ans sont moins fiables ! Ce n'est pas moi qui le dit, mais "l'étude".

 

Plus particulièrement, le rapport passe à la loupe les opinions des propriétaires de voiture, les exigences de maintenance, les garanties, les informations sur les rappels, les tests détaillés de la voiture ainsi que sa longévité.

 

Pour finir, le contrôle technique (rapport TUV) pour KIA est avantageux (tous les ans, les même s'empressent de poster de poster l'étude ici...) car la gamme en circulation est plus récente que les concurrents.

 

D'ailleurs, en France, Kia est bien positionnée au global mais si on regarde par tranche d'âge, la marque est systématiquement bien en dessous de la moyenne générale de ces tranches (elle est même dans le bas du classement).

 

Source : http://www.lemonde.fr/les-deco [...] 55770.html

 

Là encore, les seules vraies marques qui sont bien classées sont toujours les mêmes : Lexus, Toyota et Honda (et cette marque est un bon exemple car c'est l'effet inverse à celui de KIA qui se produit. Elle perd continuellement des parts de marché depuis de nombreuses années, ce qui fait que ce sont les vieilles voitures qui tirent vers le bas le résultat global alors que par tranche, elle est très bien classée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Pour information les vrais chiffres :

http://www.consumerreports.org [...] ity-survey

 

Donc tous les modèles Honda (titre de l'article KIa depasse Honda) sont au dessus de la moyenne générale.

Par contre KIA ... Gloups.

 

 

Kia est pas trop mal classé quand même dans celui-ci.

 

Pour information, voici une update sur Honda

 

http://www.cbsnews.com/news/ho [...] ng-driver/

 

Le nombre de morts provoqués par Honda et ses airbags sont toujours au dessus de la moyenne ... Gloups

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec KIA ? Je ne vois aucune comparaison avec KIA dans ton lien (titre du topic : KIA, les news). :??:

 

De plus, je ne vois pas ce qu'il montre en terme de fiabilité ??? C'est quoi le rapport avec consumer reports (objet de la discussion actuelle) ?

 

Hormis constater le sérieux de Honda et la faute du propriétaire de ne pas avoir fait le rappel dès 2010, je ne vois rien en rapport avec KIA.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres d'immat 2015.

 

Sur le mois : Kia augmente moins que le marché = part de marché en baisse.

Sur l'année : idem.

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/cp_12_2015.pdf

 

Des chiffres plutôt moyen pour une gamme récente !

Pour info, en 2013, kia n'avait pas atteint son objectif de 2% de part de marché. Cet objectif avait été reporté pour 2015 : http://www.ccfa.fr/Kia-France- [...] son,127902

L'objectif n'a pas non plus été atteint en 2015 car la part de marché est inférieure de 24% à l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a des news sur les mises à jour GPS gratuites ???

 

7 ans c'est très peu je trouve et pire, une seul fois par an... (avec carto ancienne de un an).

Des concurrents font à vie et 4x par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a des news sur les mises à jour GPS gratuites ???

 

7 ans c'est très peu je trouve et pire, une seul fois par an... (avec carto ancienne de un an).

Des concurrents font à vie et 4x par an.

 

 

fr_edo.gif.16c9626e343be2ee9b9dcaa983623f54.giffr_edo.gif.16c9626e343be2ee9b9dcaa983623f54.giffr_edo.gif.16c9626e343be2ee9b9dcaa983623f54.giffr_edo.gif.16c9626e343be2ee9b9dcaa983623f54.gif

 

LOL ... Qui propose des màj gratuites pendant 7 ans ? Aucune autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Lex-is tu ne dois plus savoir lire, kia est bien au dessus de Honda dans le tableau , je pense que comme moi les gens comprennent que ça veut dire que kia est plus fiable que Honda non? il faut te résoudre tu n as pas le choix . bonne année astonfan74.gif.900603996f102a86bc7b8d87fb42d248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois pas.

Moi je vois une forte disparité dans la gamme KIA avec des modèles à la fiabilité inférieure à la moyenne générale. Ce n'est pas le cas de Honda : au dessus de la moyenne.

 

Grosso modo, y'a une probabilité de tomber sur un véhicule peu fiable chez KIA d'après cette étude. Par contre d'après cette même étude cette probabilité n'est pas envisageable chez Honda.

 

Enfin les problèmes évoqués sur les Honda ne sont pas possibles sur la mienne. Je ne me sers que de mon constat : aucun bruit parasites, aucune panne. Cela me change de chez KIA. Sans conter l'image de marque, ça fait beaucoup plus sérieux auprès de la clientèle.

 

Désolé un jour toi aussi tu pourras rouler en voiture durable et fiable. Suffit juste de pas se tromper de pays. Japan > korea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...