Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Quelques points concernant cette magnifique étude :

- Payée par KIA

- Aucune méthodologie écrite clairement : ils ont calculé comment cet impact ? Par rapport aux modèles d'avant ? Si oui, Ont-il pris en compte la hausse des tarifs (+2000€ entre une Cee'd 1 (en fin de carrière) et une Cee'd 2 (maintenant) ) ?

- Chiffres qui concerne quel pays ? (étude postée sur plusieurs sites kia étrangers).

 

 

Si quelqu'un a ces informations, peut-il les partager avec notre chère et adorée communauté ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Corée-Seul Renault Samsung voit ses ventes progresser en avril

 

EOUL, 4 avril (Reuters) - Renault Samsung, filiale

sud-coréenne de Renault RENA.PA , a vu ses livraisons de

voitures neuves bondir de 86,5% le mois dernier, à 23.393

unités, grâce surtout aux exportations, le constructeur étant le

seul grand acteur du pays à afficher des ventes en hausse.

Hyundai 005380.KS , de loin le numéro un en Corée du Sud, a

vu ses ventes de voitures neuves reculer de 1%, à 436.859

unités. Celles de sa filiale Kia 000270.KS ont également

baisse de 1%, à 272.310 véhicules.

GM Korea, filiale de General Motors GM.N et troisième

constructeur sud-coréen derrière Hyundai et Kia, a accusé un

repli de 12% de ses livraisons, à 52.746 voitures.

Ssangyong 003620.KS , le spécialiste des SUV dont l'indien

Mahindra & Mahindra MAHM.NS est le principal actionnaire, a vu

ses ventes baisser de 8%, à 12.531 unités.

 

(Seungyun Oh, Benoît Van Overstraeten pour le service français,

édité par)

 

http://www.boursorama.com/actu [...] ff8a7e3fb0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques points concernant cette magnifique étude :

- Payée par KIA

- Aucune méthodologie écrite clairement : ils ont calculé comment cet impact ? Par rapport aux modèles d'avant ? Si oui, Ont-il pris en compte la hausse des tarifs (+2000€ entre une Cee'd 1 (en fin de carrière) et une Cee'd 2 (maintenant) ) ?

- Chiffres qui concerne quel pays ? (étude postée sur plusieurs sites kia étrangers).

 

 

Si quelqu'un a ces informations, peut-il les partager avec notre chère et adorée communauté ? Merci :jap:

C'est bizarre quand tu cites Autovista, c'est fiable, quand c'est un avis contraire au tien, ça ne l'est plus... j'dis ça, j'dis rien. :non:

Pour les informations, cherche, tu as du temps, tu trouveras, moi je serai déjà passé à autre chose. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand tu cites Autovista, c'est fiable, quand c'est un avis contraire au tien, ça ne l'est plus... j'dis ça, j'dis rien. :non:

Pour les informations, cherche, tu as du temps, tu trouveras, moi je serai déjà passé à autre chose. :ange:

 

Manifestement je n'ai pas publié d'étude autovista et pour ta gouverne il s'agit d'un organisme indépendant.

Tu as posté une étude demandé et acheté par KIA et à des fins marketing. Je me pose donc des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement je n'ai pas publié d'étude autovista et pour ta gouverne il s'agit d'un organisme indépendant.

 

Avec 80700 posts, c'est normal que tu te perdes un peu. [:alexoflyon:17]

Pour l'étude : bien sur Kia est la seule marque à faire ça et bien sur ce n'est pas fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 80700 posts, c'est normal que tu te perdes un peu. [:alexoflyon:17]

Pour l'étude : bien sur Kia est la seule marque à faire ça et bien sur ce n'est pas fiable...

 

Non, non, je ne me perds pas. J'ai une excellente mémoire.

 

Déjà, tu annonces que j'ai publié une étude autovista que je qualifie de fiable. Je te cite :

 

C'est bizarre quand tu cites Autovista, c'est fiable, quand c'est un avis contraire au tien, ça ne l'est plus... j'dis ça, j'dis rien. :non:

Pour les informations, cherche, tu as du temps, tu trouveras, moi je serai déjà passé à autre chose. :ange:

 

 

Je n'ai pas publié cette étude. Si tel est le cas, merci de le préciser. Vu que tu l'écris clairement c'est que tu as en mémoire le poste concerné.

Tu portes des allégations sur des propos que je n'ai pas tenu et c'est hors charte. ©

 

 

Je n'ai en outre pas écrit que ton étude n'est pas fiable. J'ai écrit quelques points et posés des questions.

 

 

Quelques points concernant cette magnifique étude :

- Payée par KIA

- Aucune méthodologie écrite clairement : ils ont calculé comment cet impact ? Par rapport aux modèles d'avant ? Si oui, Ont-il pris en compte la hausse des tarifs (+2000€ entre une Cee'd 1 (en fin de carrière) et une Cee'd 2 (maintenant) ) ?

- Chiffres qui concerne quel pays ? (étude postée sur plusieurs sites kia étrangers).

 

 

Si quelqu'un a ces informations, peut-il les partager avec notre chère et adorée communauté ? Merci :jap:

 

Cette étude est payée par KIA comme l'indique le lien que tu as posté et j'en fais mention.

Je pose des questions et tu ne sembles pas avoir de réponses. : C'est bien dommage, vu que tu as en 2015 du temps pour publier une étude de 2013, il est fort regrettable de ne pas pouvoir nous en dire plus sur la méthodologie de cette étude et les pays qui sont concernés par cette étude.

 

 

Encore une fois tu me portes des propos que je n'ai pas tenu et c'est trop pas bien et hors charte. Si un modo passe par là.

 

J'en profite pour réitérer mes questions :

- Ils ont calculé comment cet impact ? Par rapport aux modèles d'avant ? Si oui, Ont-il pris en compte la hausse des tarifs (+2000€ entre une Cee'd 1 (en fin de carrière) et une Cee'd 2 (maintenant) ) ?

- Chiffres qui concerne quel pays ? (étude postée sur plusieurs sites kia étrangers).

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif Aux éventuels membres qui répondront aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement je n'ai pas publié d'étude autovista [...]

 

Non, non, je ne me perds pas. J'ai une excellente mémoire.[...]

 

 

 

[...]Vu que tu l'écris clairement c'est que tu as en mémoire le poste concerné.

Tu portes des allégations sur des propos que je n'ai pas tenu et c'est hors charte. ©[...]

 

 

 

[...]

Encore une fois tu me portes des propos que je n'ai pas tenu et c'est trop pas bien et hors charte. Si un modo passe par là.[...]

 

Si je m'en tiens à tes affirmations péremptoires, tu n'as jamais écrit ceci : "Le rapport autovista : http://www.autoviza.fr/gateway​ [...] XqdppwVXHc"

3ème main mais depuis + de 3 ans

 

Visible là : Les bonnes occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en tiens à tes affirmations péremptoires, tu n'as jamais écrit ceci : "Le rapport autovista : http://www.autoviza.fr/gateway​ [...] XqdppwVXHc"

3ème main mais depuis + de 3 ans

 

Visible là : Les bonnes occasions

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Tu es au courant que ce que tu me portes comme propos n'est en rien une étude ?

 

Il s'agit juste d'un rapport historique sur une voiture, son historique contrôle technique, date de mise en vente sur lacentrale = donc des faits réels datés et kilométrés. Issu du site :

 

Qu'est ce qu'un Autoviza® ?

Autoviza® est le premier produit d’historique de véhicules destiné aux propriétaires de véhicules immatriculés en France.

Il permet de certifier de manière neutre, indépendante du vendeur ou de l’acheteur, un ensemble de données essentielles lors d’une transaction sur un véhicule d’occasion.

Le Rapport Historique Autoviza® est un produit NGC-Data®.

 

Que contient un Autoviza® ?

Un Autoviza® contient des informations essentielles sur l’historique d’un véhicule: certification des données carte grise, certification du numéro de série, certification du nombre de propriétaires précédents, durées de détention par les différents propriétaires, détection des usages antérieurs affectés au véhicule (taxi, etc.), analyse des mises en vente du véhicule, et, chaque fois que c’est possible, historique des kilométrages et des opérations effectuées.

 

 

Ce n'est en rien une étude sur un ou des sujets et des conclusions émanant d'un organisme payé par un constructeur comme ton étude.

 

 

Je te demande donc de bien vouloir me fournir un lien où j'ai posté une étude du site autovista que j'ai qualifié de fiable. Ce sont des propos que tu me portes et tu dois les justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

"La sud-coréenne Kia sort un tout nouveau modèle hybride : l’Optima qui sera présentée au salon automobile de New York en cette année 2015, du 3 au 12 avril. Caractérisée comme agressive, elle ferait pâlir ses concurrents selon Kia et elle possèderait un véritable comportement à l’européenne. Elle est à la fois familiale et luxueuse, conviviale, confortable et fait déjà l’unanimité.[h3]Une hybride, des avantages[/h3]"

 

Il y a tellement un désintérêt pour cette voiture que KIA se sent obligé de rajouter un 'à faire pâlir ses concurrents".

 

Le service marketing est à l'image des ingénieurs KIA : à la ramasse complet.

 

 

Tu es un expert du marché Américain? Cette marque a au moins le mérite d'avoir une présence respectable sur ce continent...

 

Je veux bien comprendre les stratégies des uns et des autres sur cette section du forum, mais favoriser des produits Français pour que des connards se prennent des retraites chapeaux, c'est fini pour moi.

 

Ayez au moins l’amabilité de tenter de dénigrer cette marque qui vous obsèdent sur des produits qui nous concernent.

 

KIA n'est pas destiné à prendre 15% du marché national, que les gens arrêtent un peu de flipper. A part les fans de la NBA, Kia est le tout petit nouveau à la visibilité limitée qui fait de belles voitures, a deux trois modèles phares mais dont la plupart ont quand même des limites que tout le monde reconnait. Ça plait ou ça plait pas. J'aime les atouts de cette marque, et je suis persuadée qu'ils feront de mieux en mieux dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es un expert du marché Américain? Cette marque a au moins le mérite d'avoir une présence respectable sur ce continent...

 

Je veux bien comprendre les stratégies des uns et des autres sur cette section du forum, mais favoriser des produits Français pour que des connards se prennent des retraites chapeaux, c'est fini pour moi.

 

Ayez au moins l’amabilité de tenter de dénigrer cette marque qui vous obsèdent sur des produits qui nous concernent.

 

KIA n'est pas destiné à prendre 15% du marché national, que les gens arrêtent un peu de flipper. A part les fans de la NBA, Kia est le tout petit nouveau à la visibilité limitée qui fait de belles voitures, a deux trois modèles phares mais dont la plupart ont quand même des limites que tout le monde reconnait. Ça plait ou ça plait pas. J'aime les atouts de cette marque, et je suis persuadée qu'ils feront de mieux en mieux dans le futur.

 

 

Ce que je constate, c'est la part de marché de KIA qui diminue sur ce continent américain. Ce sont des chiffres vérifiables, quantifiables. Pas besoin d'être un expert.

 

Tu peux effectivement refuser de favoriser les produits français pour cette raison. Cela dit, je ne comprends pas non plus comment on peut par contre favoriser KIA/HYUNDAI pour que des "connards" (ce sont tes termes) de dirigeants de chez Hyundai/Kia soient jugés et condamnés pour corruption : http://automobile.challenges.f [...] reens.html

Après chacun fait comme il veut. Dans le pire des cas, je préfère payer pour une retraite chapeau (tout en ne sachant pas si cela ne se pratique pas non plus en corée). Ce n'est légalement pas interdit. Tout l'inverse de la corruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Messieurs @lex-is et @manpat31 et si on en revenait aux informations concernant la marque KIA ? :o:hihi:

Vous serait-il donc possible de régler vos différents en privée afin de ne pas encombrer les sujets de discussion. Je vous en remercie d'avance. :jap:

 

Alors, quelles sont les news fraîches et croustillantes à se mettre sous la dent ??? :bounce::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs @lex-is et @manpat31 et si on en revenait aux informations concernant la marque KIA ? :o:hihi:

Vous serait-il donc possible de régler vos différents en privée afin de ne pas encombrer les sujets de discussion. Je vous en remercie d'avance. :jap:

 

Alors, quelles sont les news fraîches et croustillantes à se mettre sous la dent ??? :bounce::crazy:

 

 

Je réitère :

- Ils ont calculé comment cet impact ? Par rapport aux modèles d'avant ? Si oui, Ont-il pris en compte la hausse des tarifs (+2000€ entre une Cee'd 1 (en fin de carrière) et une Cee'd 2 (maintenant) ) ?

- Chiffres qui concerne quel pays ? (étude postée sur plusieurs sites kia étrangers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif :

 

http://www.leblogauto.com/2015 [...] n-kia.html

 

Essai Kia Sorento 2015 : Le SUV premium selon Kia Publié par Pierrick Rakotoniaina le 12 mai 2015

 

Chez certains constructeurs historiques, l’idée d’image de marque passe par des modèles de sport. Pour Kia, il s’agit plutôt de soigner son plus gros SUV, le nouveau Sorento qui a pour mission de démontrer qu’en Corée du Sud on a un savoir faire qui mérite d’être reconnu. Qu’en est-il dans la réalité ?

 

En 2015, Kia renouvelle donc son Sorento. Afin d’atteindre ses objectifs, le constructeur coréen a revu sa copie de fond en comble, à commencer par le design. Si la génération précédente s’était déjà un peu assagie, Kia enfonce le clou avec le nouveau modèle, en lui ajoutant une touche de classe qui le rend à l’œil un peu plus statutaire. En témoigne l’immense calandre Tiger Nose typique de la marque à la grille en relief et chromée. Ajoutez à cela un design plutôt massif, des grosses roues, des vitres arrière surteintées, et l’on obtient un gros SUV qui passerait inaperçu dans les mégalopoles d’Amérique du Nord.

 

 

Mais c’est surtout à l’intérieur que la révolution a eu lieu. Le design de la planche de bord apparaît simple, mais bien ordonné, sans originalité particulière. À moins d’être allergique à la sobriété, on ne peut guère reprocher au nouveau Sorento, ce qu’on loue comme un gage de qualité perçu chez les Allemands. Toutefois, au-delà de son design, les matériaux choisis pour l’habiller s’avèrent bien plus valorisants que dans la génération précédente. Dans sa partie supérieure, les revêtements moussés et certains plastiques laqués font bon ménage avec la sellerie cuir. D’ailleurs, ce sont sept passagers au total qui peuvent prendre place dans ce Sorento, avec des places arrière logeables pour les gabarits moyens, qui disposeront même de buses de climatisation. D’un seul geste, on peut moduler les sièges, et ainsi faire varier le volume du coffre de 145 (7 places) à 1 662 litres (2 places). Mais dans la plupart des cas, il faudra se contenter des 605 litres de capacité, avec la dernière rangée de siège camouflée dans le plancher.

 

 

En ce qui concerne les équipements, là aussi Kia tient à prouver qu’il maîtrise la plupart des nouvelles technologies. Pour le confort, au-delà du GPS et de toute la connectivité attendue pour transformer son smartphone en Jukebox et routeur internet, le conducteur pourrait aussi limite jouer les passagers. En effet, il dispose de toutes les aides électroniques qu’on peut retrouver dans la plupart des véhicules haut de gamme, comme le régulateur intelligent, l’alerte au franchissement de ligne, détecteurs d’angles morts, lecture des panneaux etc… on pourrait en faire un paragraphe entier. La bonne nouvelle, c’est que la plupart d’entre eux sont fournis de série ! Il y aura donc peu de choses à négocier en concession. Il faut en revanche se méfier du mode Sport qui durcit trop la direction et risque de surprendre au premier tournant une fois celui-ci enclenché.

 

Sous le capot du grand Sorento de 4,78 m, un 2.2 de 200 chevaux déjà vu, qui à l’aide d’une transmission intégrale meut les quelques 1 800 kg de la voiture. Disons donc facilement deux tonnes au moins avec une famille de quatre personnes (au poids moyen de 50 kg chacune, on est gentil). Ce quatre cylindres suralimenté étonnamment n’apparaît pas trop paresseux, mais ne tiendra pas pour autant la comparaison face à certaines concurrentes huppées malgré de bonnes reprises dans la plupart des situations. Il se situe un ton en dessous sans être ridicule, et s’apparente surtout à un bon compagnon sur les grands axes autoroutiers et autres voies express, qui plus est couplé à la boîte automatique douce à souhait.

 

 

A l’exercice de la montée de col, même si son châssis autorise des vitesses de passages acceptables compte tenu de sa masse, bien aidé par les quatre roues motrices et la suspension active, le Sorento se fera ralentir par l’estomac de ses passagers qui demanderont au chauffeur de garder un rythme de sénateur. En bonus, la consommation s’en trouvera réduite, car en conduite déraisonnable ou sur terrain montagneux, elle s’envole assez facilement au-delà des 12 litres. On apprécie également sa capacité pour le tout chemin. Nous nous en sommes donnés à cœur joie sur des parcours accidentés plutôt caillouteux. Le Sorento autorise ainsi grâce à sa transmission intégrale même quelques figures de style sans risquer un incident fâcheux. En revanche, les jolies jantes ne sont pas faites pour ça, et celles-ci accusèrent quelques impacts dus aux petites pierres qui rebondissaient dessus.

 

 

En termes de tarifs, ce Sorento qui selon Kia vise des véhicules haut de gamme comme l’Audi Q7 et le VW Touareg, entre autres, démarre dès 43 900 euros (+ 3 000 euros de malus écologique) en boîte mécanique, et 2000 euros de plus avec la transmission automatique. Avec tous les équipements offerts par la finition supérieure, il plafonne à 49 900 euros, ce qui malgré tout le laisse en dessous des modèles premiums battant pavillon germanique. En revanche, il s’avère bien plus cher que l’Espace, lui aussi disponible en sept places, certes avec aucune aptitude au tout chemin, et n’ayant pas exactement tous les équipements du Sorento. Au-delà donc de l’image plus haut de gamme que Kia cherche à véhiculer avec ce SUV porte drapeau, on se demande s’il trouvera son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

 

Ce que je constate, c'est la part de marché de KIA qui diminue sur ce continent américain. Ce sont des chiffres vérifiables, quantifiables. Pas besoin d'être un expert.

 

Tu peux effectivement refuser de favoriser les produits français pour cette raison. Cela dit, je ne comprends pas non plus comment on peut par contre favoriser KIA/HYUNDAI pour que des "connards" (ce sont tes termes) de dirigeants de chez Hyundai/Kia soient jugés et condamnés pour corruption : http://automobile.challenges.f [...] reens.html

Après chacun fait comme il veut. Dans le pire des cas, je préfère payer pour une retraite chapeau (tout en ne sachant pas si cela ne se pratique pas non plus en corée). Ce n'est légalement pas interdit. Tout l'inverse de la corruption.

 

 

KIA progresse en Algérie par rapport à l'an dernier. http://www.elwatan.com/hebdo/a [...] 48_160.php

 

Yoohoo! Sérieusement, tu veux créer des tendances à chaque chiffre sorti? A ce petit jeu, Renault et Peugeot baisse et monte tous les mois aussi partout dans le monde.

 

Je ne favorise pas KIA/Hyundai. Certains modèles de Hyundai sont emballant, notamment la i10, d'autres moins. c’est comme ci tu accusais quelqu'un de défendre Peugeot Citroën. Il y a énormément de gens qui adorent Peugeot et s'en claquent de Citroën. A l'origine j'aime bien les nouvelles générations de KIA, Hyundai n'est pas une préoccupation.

 

Arrêtez de considérer ces groupes comme des écuries ou des équipes de foot et d'agir sur ce forum comme des pom pom girls.

 

Ton lien est risible, tous les constructeurs sont amenés, à un moment, de frôler avec la corruption sur certains marchés. Ton article de 2006 est rien par rapport à l'affaire récente d'accusation de Renault qui s'était avéré bidon il y a quelques années. C'est pas pour autant que les Chinois bouderont Renault. As-tu déjà entendu parlé de l'affaire Peugeot contre Lepinoit? Peugeot avait aussi été condamné à 45 millions d'euros pour entrave aux exportations. Reste serein deux minutes et réfléchit à ce que tu écris quand tu veux donner des leçons.... Des conneries, tout le monde en fait. Mentir dans une promesse solennelle devant des milliers de travailleurs et les caméras, ça c'est fort.

 

Je suis attentive au design. C'est pour ça que j'aime bien ces petites KIA, ça veut pas dire que je suis une adulatrice de tout ce qui font. Essaie d’être intellectuellement honnêtes, tu sais très bien que ce qu'à fais Philippe Varin a été perçu comme une trahison. Le fait est que les grands dirigeants s'en mettent toujours plein les poches donnent l'impression qu'acheter français à tout prix ne profitent finalement pas forcément aux salariés.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 36383.html

 

Que ton obsession te mène à repêcher un article de 2006 montre à quel point tu es déterminé dans ta démarche. Tu ne défendras pas les intérêts français en te concentrant sur un constructeur qui pèse 1.5% du marché. Donc à moins que tu veuillent les dégommer par allégeance aux Japonais, tu devrais plutôt t'inquiéter du poids des marques allemandes sur la saturation du marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

KIA progresse en Algérie par rapport à l'an dernier. http://www.elwatan.com/hebdo/a [...] 48_160.php

 

 

Je n'ai que faire de l'Algérie. Je ne réponds qu'à ta question sur les USA.

 

Tu es un expert du marché Américain? Cette marque a au moins le mérite d'avoir une présence respectable sur ce continent...

 

 

 

 

 

Je ne favorise pas KIA/Hyundai.

 

 

Mais je n'ai pas écrit ça. J'ai dit que tu pouvais ne pas favoriser PSA comme tu l'as écrit :

 

 

Je veux bien comprendre les stratégies des uns et des autres sur cette section du forum, mais favoriser des produits Français pour que des connards se prennent des retraites chapeaux, c'est fini pour moi.

 

 

 

 

 

Ton lien est risible, tous les constructeurs sont amenés, à un moment, de frôler avec la corruption sur certains marchés. Ton article de 2006 est rien par rapport à l'affaire récente d'accusation de Renault qui s'était avéré bidon il y a quelques années.

 

A vrai dire, j'ai toujours eu du mal à saisir comment une affaire pouvait être récente tout en s'étant avérée bidon il y a quelques années. Par contre, ce qui est sûr, c'est que l'affaire de 2006 a été jugée et le président de Hyundai condamné : http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html ;)

 

 

As-tu déjà entendu parlé de l'affaire Peugeot contre Lepinoit? Peugeot avait aussi été condamné à 45 millions d'euros pour entrave aux exportations.

 

Je viens de regarder.

Donc résiliation abusive d'un contrat. C'est différent d'entrave aux exportations.

Amende de 3 000 000€. C'est 15x moindre que 45 000 000€.

 

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] 922_23.php

 

Reste serein deux minutes et réfléchit à ce que tu écris quand tu veux donner des leçons.... Des conneries, tout le monde en fait.

 

Merci pour ton conseil. Il prend tout son sens juste au dessus.

 

 

Je suis attentive au design. C'est pour ça que j'aime bien ces petites KIA, ça veut pas dire que je suis une adulatrice de tout ce qui font. Essaie d’être intellectuellement honnêtes, tu sais très bien que ce qu'à fais Philippe Varin a été perçu comme une trahison. Le fait est que les grands dirigeants s'en mettent toujours plein les poches donnent l'impression qu'acheter français à tout prix ne profitent finalement pas forcément aux salariés.

 

C'est sûr. Je suis même persuadé que chez les autres constructeurs le salaire moyen des salariés est supérieur et que les patrons partent sans retraite. Vilains français, trop bons, trop cons.

L'économie est mondiale et si les entreprises veulent un Patron, elles alignent les €€€ aussi bien qu'elles soient françaises, allemandes ou coréennes. Si on ne parle pas des salaires mirobolants des autres entreprises c'est parce qu'elles ne sont pas Françaises.

La malhonnêteté intellectuelle, c'est d'affirmer que les retraites chapeaux ne sont que Françaises.

 

 

 

 

Que ton obsession te mène à repêcher un article de 2006 montre à quel point tu es déterminé dans ta démarche.

 

Ce petit retour d'histoire m'aura enfin permis de replonger dans le différent entre Peugeot et lepinoit qui date de 1997.

 

Tu ne défendras pas les intérêts français en te concentrant sur un constructeur qui pèse 1.5% du marché. Donc à moins que tu veuillent les dégommer par allégeance aux Japonais, tu devrais plutôt t'inquiéter du poids des marques allemandes sur la saturation du marché français.

 

Mais je ne défends pas les intérêts français. Dois-je te rappeler que je parlais de la Kia Optima avant que tu viennes me parler de la retraite de Varin ?

Je ne suis pas sûr que tu pourras mener ton combat contre les retraites chapeaux françaises dans la section KIA qui est un constructeur qui pèse 1.5% du marché.

Je ne suis d'ailleurs pas sûr que cela intéresse grand monde ici.

Par contre, si tu as une news kia ou que tu veux commenter une actualité kia, ça peut intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article cité sur l'Allemagne est, à mon sens, un peu plus global.

 

"Chez les constructeurs, Volkswagen domine toujours outrageusement le marché et enregistre même la meilleure progression annuelle parmi les membres du Top 10. Plus loin, après un exercice 2014 difficile, Hyundai tire son épingle du jeu et voit ses ventes augmenter de 10%, contrairement à sa marque sœur, Kia, qui recule de 5,3% à hauteur de 17234 unités. Bilan négatif également pour Toyota qui perd près de neuf points depuis le 1er janvier (20901)."

Les 10 marques les plus vendues entre janvier et avril 2015

Marques

Volumes

Evo (%)

01

Volkswagen

231 719

+ 10,8

02

Audi

92 686

+ 6,2

03

Mercedes

90 523

+ 1,4

04

BMW

81 061

+ 5,8

05

Opel

72 734

+ 4,3

06

Ford

72 372

+ 5,7

07

Skoda

57 875

+ 4,3

08

Renault

34 729

- 0,8

09

Hyundai

31 646

+ 10,1

10

Seat

29 499

+ 6,3

Source : KBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Je viens de regarder.

Donc résiliation abusive d'un contrat. C'est différent d'entrave aux exportations.

Amende de 3 000 000€. C'est 15x moindre que 45 000 000€.

 

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] 922_23.php

 

 

Tu comprends le Français ? J'ai dit "avait été aussi" condamné. Je ne peux pas croire que tu n'ai pas entendu de cette autre affaire qui avait fait grand bruit à l'époque. Il n'y a même pas besoin de la citer.

 

http://www.lefigaro.fr/societe [...] ation-.php

 

Tous les constructeurs ont des histoires comme ça.

 

 

 

C'est sûr. Je suis même persuadé que chez les autres constructeurs le salaire moyen des salariés est supérieur et que les patrons partent sans retraite. Vilains français, trop bons, trop cons.

L'économie est mondiale et si les entreprises veulent un Patron, elles alignent les €€€ aussi bien qu'elles soient françaises, allemandes ou coréennes. Si on ne parle pas des salaires mirobolants des autres entreprises c'est parce qu'elles ne sont pas Françaises.

La malhonnêteté intellectuelle, c'est d'affirmer que les retraites chapeaux ne sont que Françaises.

 

 

 

 

 

Non, tu piges pas. C'est pas les retraites chapeaux. C'est le fait de dire devant les caméras qu'on y renonce alors qu'on a toujours en tête de bien la garder. Les autres PDG n'en n'ont rien à foutre et évitent de prendre les travailleurs pour des cons en faisant ce qu'ils veulent de toute façon.

 

Pour en revenir à KIA, félicitations à eux pour les 2 millions de bagnoles produites en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1 id=newstitle]Hyundai-Kia à nouveau numéro un des petites voitures aux USA[/h1]

SEOUL, 11 mai (Yonhap) -- Hyundai Motor Co. et Kia Motors Corp. ont repris la première place sur le marché des véhicules de petite taille aux Etats-Unis en avril pour la première fois en quatre mois, ont montré ce lundi des données d'Autodata, un fournisseur américain de statistiques et d’informations liées à l’industrie automobile.

Selon Autodata, les deux fabricants automobiles sud-coréens ont vendu un total combiné de 11.010 petites voitures sur le marché américain le mois dernier, en hausse de 14,3% par rapport à l'année dernière. Le chiffre a également marqué une augmentation de 10,4% par rapport au mois précédent.

Les ventes d'avril des sociétés sud-coréennes ont dépassé celles de Nissan, qui a occupé la deuxième place en vendant 9.646 Versas aux Etats-Unis en avril.

C’est la première fois que Hyundai Motor et Kia Motors se classent premiers aux Etats-Unis après avoir perdu la première place à Nissan en janvier. La forte demande pour l'Accent de Hyundai a mené l'augmentation des ventes, ont déclaré les responsables de l'entreprise.

Les données ont montré que Hyundai Motor a vendu 8.208 Accent sur le marché américain tandis que Kia Motors a vendu 2.802 Rio (Pride en Corée).

La part de marché combinée de Hyundai et Kia aux Etats-Unis a également connu une augmentation solide à 25% le mois dernier, en hausse par rapport aux 23% en mars et 19% en janvier.

rainmaker0220@yna.co.kr

 

http://french.yonhapnews.co.kr/economy/2015/05/11/0600000000AFR20150511000900884.HTML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette news a été publiée, dans le doute :

http://french.yonhapnews.co.kr [...] 00884.HTML

Les ventes de Hyundai-Kia soutenues par l'Europe et les Etats-Unis

 

SEOUL, 24 avr. (Yonhap) -- Hyundai Motor Co. et Kia Motors Corp., appartenant tous les deux au groupe Hyundai Motor, ont réalisé 28,4% de leurs ventes mondiales en Europe et aux Etats-Unis au premier trimestre, ont montré leurs résultats publiés hier et aujourd'hui.

 

Les deux premiers constructeurs automobiles sud-coréens ont écoulé ensemble un total de 1,82 million de voitures sur le marché mondial durant la période janvier-mars, soit une hausse de 1,0% sur un an alors que leurs ventes sur les marchés européen et américain ont progressé de 8,1% en glissement annuel à 518.000 unités.

 

Au cours de la période citée, les deux entreprises ont vendu ensemble 313.000 voitures aux Etats-Unis (172.000 pour Hyundai et 141.000 pour Kia), soit une augmentation de 6,8%, alors que leurs ventes sur le Vieux Continent ont augmenté de 10,2% pour s'élever à 205.000 unités (109.000 pour Hyundai et 96.000 pour Kia).

 

En Chine, Hyundai a accusé une baisse de 3,1% de ses ventes tandis que Kia est parvenu à enregistrer une croissance de 3,2%. Les ventes combinées des deux entreprises ont totalisé 427.000 voitures sur le premier marché automobile au monde, en léger repli de 0,8% sur un an.

 

Les ventes de Hyundai-Kia sur les marchés autres que la Corée du Sud, les Etats-Unis, l'Europe et la Chine ont reculé de 2,8% en glissement annuel, totalisant 610.000 voitures. Ce recul est principalement attribué à la forte contraction de leurs ventes en Russie.

 

« Cette année, nous espérons vendre 1,41 million de voitures aux Etats-Unis et 795.000 unités en Europe de l'Ouest, pour afficher respectivement une croissance de 8,0% et de 2,3% », a noté un responsable de Hyundai-Kia.

 

lsr@yna.co.kr

 

PS : quand les news ne sont pas trop longues, c'est peut-être bien de les copier en toutes lettres ici, ça fait un clic de moins pour les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Groupe en Australie

 

BMW- dit "méfiez vous de Hyundai-Kia : (article en anglais)

http://www.motoring.com.au/new [...] -kia-51107

 

 

"Von Kuenheim, whose role includes overseeing the Korean market, said attention should be paid to the rapidly emerging Hyundai-Kia group, especially by Japanese brands.

 

“I think the Hyundai-Kia motor group is incredibly aggressive, incredibly advancing,” he said.

 

“You see here a change of guards where some of the Korean product is replacing some of the Japanese product and eventually putting a challenge to BMW, clearly.”

 

Hyundai has started dabbling in the luxury segment with its Genesis range. The second-generation sedan was launched late last year in Australia."

 

 

 

 

 

Le groupe au Brésil : http://www.businesskorea.co.kr [...] igh-brazil

 

SEOUL, COREE DU SUD

 

 

13 mai 2015 - 13:30

 

 

Jung Min-hee

 

 

 

Hyundai Motor et sa filiale Kia Motors ont vu leur part de marché a atteint un niveau record dans le marché automobile brésilien.

Selon les données compilées par l'association des concessionnaires automobiles du Brésil le 12 mai, les deux constructeurs coréens ont enregistré une 8,7 pour cent de part de marché au Brésil le mois dernier, ce qui était le plus élevé depuis qu'ils ont commencé à vendre des voitures sur le marché en 1992. La part de marché combinée de Janvier à Avril de cette année également se situait à 8,3 pour cent. Si cette tendance se poursuit, la part annuelle du marché est très probable à enregistrer dans les huit cette année pour la première fois.

Ceci est en partie parce que les ventes de leurs concurrents relativement abandonnées. Avec une baisse de la valeur du réel, Hyundai Motor a profité pour étendre la part de marché, tandis que d'autres marques ont réduit les ventes. L'entreprise a vendu 430.000 unités dans les usines au Brésil dans le premier trimestre de cette année. Le chiffre est le même que l'an dernier, mais le montant total des ventes a chuté de 11,2 pour cent à 546 milliards de wons (497,9 millions de dollars US).

Durant la même période, Fiat, General Motors et Volkswagen, les trois premiers constructeurs automobiles au Brésil, ont vu leurs ventes sur le marché rétrécir de 30,3 pour cent, 21,9 pour cent et 25,3 pour cent, respectivement. Cette année, la demande de voitures au Brésil a diminué de 18,4 pour cent à 860 000 unités par rapport à la même période de l'année dernière.

En revanche, Hyundai et Kia Motors se sont relativement mieux avec leurs ventes combinées tombant de 8,3 pour cent à 71 387 unités. En conséquence, sa part de marché cumulée de cette année a augmenté de 7,4 pour cent l'an dernier à 8,3 pour cent cette année, le talonnage le quatrième plus grand constructeur automobile Ford avec des ventes de 90 643 unités et un 10,5 pour cent de part de marché.- See more at: https://translate.googleuserco [...] abWBP.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyshots : un nouveau petit SUV pour Kia en Europe

 

Depuis quelques semaines, Kia vend en Chine son SUV KX3. Un modèle plutôt séduisant qui a toutefois un gros défaut : il n’est pas prévu pour l’Europe… Pour nous, Kia prépare un modèle différent, qui pourrait bien s’inspirer du concept Niro.

 

Entre Soul et Sportage, Kia dispose d’un espace suffisant pour un nouveau modèle. Depuis deux mois, les clients chinois peuvent acquérir le KX3, et ils sont déjà plus de 11 000 à l’avoir fait… Un style séduisant, une belle finition, un équipement assez riche, des moteurs à la page…

 

Mais la recette a été concoctée spécialement pour la Chine, et comme son cousin le Hyundai ix25, le KX3 ne semble pas adapté à la vente en Europe, Corée ou Etats-Unis… Kia, et Hyundai aussi d’ailleurs, prépare donc un nouveau modèle, qui s’est laissé surprendre en tests en Europe.

 

Ce nouveau SUV devrait afficher une longueur d’environ 4m30, prenant parfaitement place entre le Soul de 4m14 et le Sportage de 4m45 (peut être un peu plus pour la nouvelle génération attendue dans quelques mois).

 

http://www.leblogauto.com/2015 [...] age-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://french.yonhapnews.co.kr [...] 00884.HTML

 

 

[h1 id=newstitle]Hyundai et Kia regagnent la place de numéro 2 sur le marché chinois[/h1]

 

 

 

http://img.yonhapnews.co.kr/basic/article/fr/20150524/20150524102614_bodyfile.jpg

SEOUL, 24 mai (Yonhap) -- Les constructeurs automobiles sud-coréens Hyundai Motor Co. et Kia Motors Co, sont devenus les deuxièmes plus gros vendeurs sur le marché chinois en avril, dépassant l’entreprise américaine General Motors Co., ont montré ce dimanche des données du secteur.

Hyundai et Kia ont vendu 146.294 unités le mois dernier, en progression de 2,5% par rapport à l’année dernière. Hyundai a vu ses ventes baisser de 0,8% à l’année sur le marché chinois tandis que celles de Kia ont progressé de 8,4% à l’année à 56.006 unités.

La part de marché combinée des deux entreprises a atteint 10% en avril, la deuxième plus importante après Volkswagen. General Motors Co. a vendu 138.795 véhicules en Chine le mois dernier.

Hyundai et Kia étaient devenus les numéros 2 du marché en juillet dernier en vendant 125.191 unités mais avaient cédé la place à General Motors Co. le mois suivant. Les deux entreprises ont attribué cette bonne performance aux nouveaux modèles introduits sur le marché.

Un total de 1,46 million de véhicules ont été écoulés en Chine en avril, en hausse de 6,9% par rapport à l’an passé.

mathieu@yna.co.kr

(FIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Cee%27d-GT

Depuis son ouverture en 2006, Kia a produit 1 million de Cee’d dans son unique usine européenne, à Zilina, en Slovaquie.

 

Les succès s’enchaînent pour Kia en Europe. Tout juste un mois après avoir franchi la barre symbolique des 2 millions de véhicules produits en Europe, voici que c’est à la "Millionième Cee’d" de sortir des lignes d’assemblage... et ce seulement depuis l’ouverture en 2006 de l’usine de Zilina, en Slovaquie !

 

Au milieu d’une chaîne de production qui mélange Sportage, Venga et bien sûr la famille Cee’d (break SW, coupé pro_cee’d, Cee’d 5 portes), c’est une Cee’d GT blanc nacré, qui a eu le privilège de porter la plaque célébrant 1.000.000 de Kia Cee’d produites sur places. Elle est destinée à un client des Pays-Bas. A noter que c’est sur le site de Zilina que son bloc moteur, le 1.6 T-GDI turbo de 204 chevaux, est également produit.

La Cee'd derrière le Sportage en Europe

 

La Kia Cee'd est un produit pensé, développé, produit et vendu exclusivement en Europe. Une fierté pour l’usine slovaque de Zilina puisqu’il s’agissait en 2006, à l’ouverture de l’usine, de la toute première auto produite sur place.

 

Pour autant la Cee’d, qui pèse pour 21 % des ventes européennes de Kia (75.960 unités vendues en 2014), reste en retrait par rapport au Sportage, le SUV étant le modèle Kia le plus vendu en Europe. Sur les lignes ultra modernes et à la propreté clinique de l’usine de Zilina, le Sportage représente 55 % de la production totale, contre 36 % pour la famille Cee’d et 9 % pour le Venga. Le tout sur plus de 323.000 véhicules produits en 2014 !

L'arrivée de la GT Line

 

"La Cee’d a permis à Kia de s’établir en Europe comme constructeur de qualité, au design soigné, et a été l’un de nos principaux moteurs de notre croissance continue et de notre succès dans la région" explique Artur Martins, Vice président marketing de Kia Motors Europe. "Nous allons continuer à développer le modèle, fondation du succès de Kia en Europe qui s’est établi au fur et à mesure des années".

 

Kia fait notamment référence à l’arrivée, en même temps qu’un restylage du modèle, de la nouvelle finition GT Line, présentée au dernier Mondial de Paris, ainsi qu’un nouveau bloc 3 cylindres 1L T-GDi de 120 chevaux et une nouvelle transmission à double embrayage DCT à 7 rapports.

Auto Plus y était !

 

Découvrez très prochainement notre reportage Auto Plus à Zilina, en Slovaquie, dans la seule usine Kia d'Europe. Nous avons pu assister en exclusivité à la naissance de cette millionième Cee'd, et même prendre part à sa production directement sur la ligne d'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Actualité Kia[/h1][h2]Concept Kia Novo et son design inspiré[/h2]

Publié le: 22/05/2015

 

ACTUALITÉ

http://www.ouestfrance-auto.com/sites/default/files/concept_kia_novo.jpg

 

 

 

Fort d'un design extérieur racé, inspiré des coupés et d'un habitacle minimaliste orienté sur le conducteur, le Kia Novo préfigure l'orientation stylistique des futures compactes de la marque.

Empruntant son nom au terme latin « novatus » (signifiant renouvelé ou rafraîchi), le concept Kia Novo cible les citadins d'aujourd'hui au rythme de vie effréné. Le tout donne naissance à une carrosserie dynamique et affûtée, dissimulant un groupe propulseur à la pointe de la technique.

Le concept Kia Novo affiche une silhouette de coupé et arbore le style inimitable de Kia. Ses porte-à-faux avant minimalistes, ses porte-à-faux arrière plus longs, sa ligne de toit propre aux « fastback » et sa surface vitrée longue et effilée lui confèrent un profil incliné et sportif.

Les imposants passages de roue avant se prolongent via une ligne d'épaulement marquée jusqu'aux feux arrière laser. Les portes arrière antagonistes rehaussent encore l'étonnante silhouette du véhicule.

Le concept Kia Novo est animé par le tout dernier moteur haute performance de série de Kia, complétant parfaitement son esthétique dynamique. Ce moteur Kappa suralimenté de 1,6 litre à injection directe d'essence (T-GDi) a été couplé à la transmission DCT à 7 rapports de la marque et entraîne les roues avant. Cette configuration est gage de performances affûtées et sportives, et d'un exceptionnel niveau de consommation de carburant.

Le Kia Novo n’est pour l’instant pas destiné à la production en série, même si Kia a déjà donné naissance à plusieurs modèles de production présentant en termes de design, une très forte ressemblance avec leurs concepts d’origine. Le concept Kia Novo préfigure la ligne stylistique des futures compactes de la marque.

Christian Chéron

 

http://www.ouestfrance-auto.co [...] e_4589.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Bonjour,

Avec l'augmentation du nombre de pompes distribuant du carburant E85 , je me demande si Kia va bientôt proposer des modèles utilisant ce carburant. 507798456_alh_giff-ed1.40904f7679358a2ffba77623b72548c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ccfa.fr/Kia-se-fixe [...] -de-148521

 

Allemagne • KiaVentesObjectifDistribution[h1]Kia se fixe pour objectif de vendre 80 000 voitures par an en Allemagne d’ici à 2018[/h1]

Publié le 20/05/2015

http://www.ccfa.fr/squelettes/img/logo-ccfa-pour-facebook.png

Kia se fixe pour objectif de vendre 80 000 voitures par an en Allemagne d’ici à 2018, a annoncé Steffen Cost, responsable de Kia Allemagne depuis le 1er mars. L’an dernier, la marque coréenne a vendu 53 546 voitures dans le pays (- 3,8 %), soit une pénétration de 1,8 %.

En objectif intermédiaire, Kia veut vendre 60 000 voitures sur le marché allemand cette année. Sur les 4 premiers mois de l’année, la marque coréenne a vu ses ventes en Allemagne augmenter de 1,7 %, à 17 233 unités.

Pour réaliser ses objectifs de ventes, Kia compte porter son réseau de distribution dans le pays à 490 points de ventes d’ici à 2018, contre 364 concessionnaires à la fin de 2014. 40 points de vente devraient être ouverts cette année.

Par ailleurs, Kia se fixe pour objectif d’accroître la rentabilité de son réseau de distribution. En effet, la marge opérationnelle de ce réseau s’est établie à 0,8 % en 2014. Elle devrait atteindre 1,5 % en 2016. (AUTOMOBILWOCHE 19/5/15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...