Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Corée du Sud a su combler en moins de 40 ans un retard économique colossal et arrive maintenant à faire jeu égal dans bien des domaines avec les meilleurs.

J'aime bien le passage où il explique que Kia a développé et adapté ses voitures aux exigences de la clientèle des 3 continents les plus consommateurs de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Sud a su combler en moins de 40 ans un retard économique colossal et arrive maintenant à faire jeu égal dans bien des domaines avec les meilleurs.

J'aime bien le passage où il explique que Kia a développé et adapté ses voitures aux exigences de la clientèle des 3 continents les plus consommateurs de voitures.

 

 

Oui je suis tout à fait d'accord.

Il y a 10 ans, je n'aurais jamais pensé acheter 1 KIA...............

Comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Non seulement Kia (ou Hyundai) ne m'inspirait pas du tout mais en plus je n’avais aucune confiance.

Et puis avec la Ceed, j'ai eu le déclic d'aller voir un peu plus loin que les rumeurs et les ragots colportés ici ou là, j'ai rencontré un excellent CC et j'en suis à ma deuxième Kia maintenant et aucun souci. Le déficit d'image était énorme, il se réduit. Depuis, autour de moi les gens achètent des Kia ou Hyundai( un Tucson, 2 pro-ceed, un santa-Fé, 2 vengas).

il n'y a rien de mieux comme pub qu'un acheteur satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

La marque coréenne Kia a été numéro 1 des ventes en Israël au mois d’avril, avec 2 560 unités écoulées dans le pays, contre 2 503 unités pour son concurrent Toyota. En outre, le véhicule de loisir Sportage a pour la première fois été le modèle le plus vendu dans le pays, avec 996 unités écoulées en avril. La Picanto s’est classée en troisième position, avec 866 unités vendues.

Source: http://www.ccfa.fr/Kia-a-ete-numero-1-des-ventes-en-148731

Mazel tov Kia!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video :

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] -Cee%27dOn a été embauché dans l'usine Kia !

Samedi 30 mai 2015 - 10:12

 

A l’occasion de la sortie de la millionième Kia Cee’d, nous avons été invités en exclusivité au cœur de la chaîne de l’unique usine Kia d’Europe, en Slovaquie.

 

Les tractations en interne auront été longues. Permettre à des personnes extérieures de venir visiter et même participer à la production de voitures dans une usine n’est pas chose aisée. Surtout quand on sait qu’ici, dans l'usine Kia de Zilina, en Slovaquie, près de 324.000 autos ont été produites en 2014. Et qu’il sort une nouvelle voiture toutes les minutes ! Mais à l'occasion de la sortie de la millionième Cee'd des chaînes, nous avons pu, en exclusivité, découvrir cette usine ultra-moderne. Nous avons même été embauchés sur les chaînes d'assemblage !

 

Mais avant d'y pénétrer, voici quelques chiffres. L’usine Kia de Zilina, c’est : un investissement d’1,6 milliard d’euros, un site de 166 hectares, 3.800 employés, 470 robots, une capacité de 350.000 voitures par an, près de 2 millions d’autos produites, près de 500.000 moteurs produits par an... Des moteurs qui pour une partie partent en République Tchèque, à Nosovice, dans l’usine du cousin Hyundai, à seulement 80 km de Zilina.

Propreté clinique

 

Pour rentrer dans l’usine Kia de Zilina, il faut se plier à quelques consignes, de sécurité évidemment, mais également vestimentaires puisque la salopette et les chaussures de sécurité sont obligatoires. Et même des lunettes pour un bref passage dans l’atelier de carrosserie où l’odeur de soudure, les centaines de robots qui s’animent en permanence et les étincelles qui surgissent de partout nous plongent dans un autre monde. Mais déjà on sent que la propreté et l’ordonnancement sont les maîtres mots.

 

Que dire alors de l’atelier d’assemblage. Clair avec ses puits de lumière, sans odeur ni bruit (ou presque), une propreté clinique... On se croirait plus dans un petit atelier d’artisan qui ne fabrique que quelques voitures par an, que l’une des usines les plus actives d’Europe d'où sortent chaque jour 1.400 autos !

La suite en vidéo !

 

Pour une immersion encore plus complète, la visite s’est transformée en atelier pratique. Avec la possibilité d’assembler nous même une partie des voitures ! Un privilège rare qui fait peser sur nos épaules une certaine pression : celle de ne pas se louper pour ne pas gêner les employés, et ne surtout pas arrêter les chaînes !

 

Sur un tapis roulant qui amène pêle-mêle Sportage, Venga et Cee’d (3 et 5 portes, et break), nous choisissons de nous mettre sur le poste où les pare-chocs avant sont assemblés sur l’auto. Une expérience à découvrir dès maintenant en vidéo sur ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de Hyundai en panne, le titre chute à Séoul

 

Hyundai Motor a chuté de 10% en Bourse mardi, à son plus bas niveau depuis près de cinq ans, le constructeur automobile sud-coréen étant ainsi sanctionné pour sa trop grande dépendance envers les berlines qui lui a fait manquer le boom des véhicules de loisirs ou SUV (sport utility vehicles).

 

Les livraisons de l'usine américaine de Hyundai ont chuté de 17% en mai par rapport au même mois de 2014 et celles de ses usines chinoises de 12%, selon Yim Eun-young, analyste de Samsung Securities, qui a eu accès à des données préliminaires.

 

En plus de ne pas avoir vu venir l'engouement du public pour les SUV, Hyundai est pénalisé par la dépréciation du yen, à son plus bas niveau depuis 12 ans et demi face au dollar, qui favorise ses concurrents japonais.

 

En mai, le groupe a annoncé une hausse de la production de son SUV Tucson en Corée du Sud pour répondre à la demande, mais cette montée en puissance n'interviendra pas avant septembre.

 

"Hyundai a répondu trop tard à l'engouement du marché pour les SUV", constate Ko Tae-bong, analyste qui suit le secteur automobile pour Hi Investment & Securities.

 

Le titre a perdu 10,36% à 138.500 wons à la Bourse de Séoul mardi, sa plus forte baisse depuis août 2011, effaçant ainsi l'équivalent de 3,7 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros) de capitalisation boursière. La filiale Kia Motors a cédé 4,12% dans la foulée.

 

Pour mai, Hyundai a fait état d'un deuxième mois de baisse de ses ventes avec des reculs de 8% sur son marché intérieur et de 6% à l'international.

 

Le groupe communiquera dans la journée ses ventes aux Etats-Unis et Yim Eun-young, l'analyste de Samsung Securities, pense qu'elles seront non seulement en baisse mais aussi inférieures à celles de Kia pour la toute première fois.

 

Cette désaffection frappe Hyundai malgré des promotions agressives. Au premier trimestre, le groupe les a accrues de près de 30% aux Etats-Unis, à 2.200 dollars par véhicule en moyenne, afin d'écouler ses stocks. En Corée du Sud, il propose depuis mai des crédits gratuits pour l'achat de berlines Elantra et Sonata.

 

Pour Ko Tae-bong, l'analyste de Hi Investment, Hyundai aura du mal à atteindre son objectif de vendre 5,05 millions de véhicules cette année s'il n'avance pas le lancement de la nouvelle version de l'Elantra, un modèle clé dont le style n'avait plus été actualisé depuis cinq ans.

 

Par contraste, Ford a annoncé lundi soir qu'il réduirait à une semaine au lieu de deux la période de fermeture de la plupart de ses usines nord-américaines cet été afin d'assembler 40.000 véhicules de plus et répondre ainsi à une forte demande pour ses pick-ups et SUV.

 

(avec la contribution de Yeawon Choi, Véronique Tison pour le service français)

 

http://www.capital.fr/bourse/a [...] ul-1044945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi KIA est-elle une marque qui va compter de plus en plus ?

 

Ce n’est un secret pour personne. KIA souffre d’un déficit de notoriété en France. Pourtant, la marque dispose de tous les atouts pour devenir un acteur fort sur le marché automobile français. Analyse à la loupe.

 

En savoir plus: http://www.sport.fr/automobile [...] z3cgTKwljs

 

 

http://medias.sport.fr/sport-et-consommation-pourquoi-kia-est-elle-une-marque-qui-va-compter-de-pl-377229.jpg

Premier atout : KIA est une marque régulièrement récompensée

 

L'équipe de design de Kia Motors a, par exemple, été couronnée de succès début avril au concours annuel des Red Dot Awards. La marque a décroché deux « Red Dot », l'un pour le design inédit du crossover électrique Kia Soul EV, et l'autre pour le tout nouveau SUV Kia Sorento. Les Red Dot Awards constituent l'un des concours de design les plus réputés au monde, et célèbrent en 2015 leur 60ème anniversaire. Cette année, le jury composé d'experts en design issus de divers secteurs industriels a sacré « Vainqueur » le Kia Soul EV et décerné la « Mention honorable » au Kia Sorento, afin de saluer leurs exceptionnelles qualités stylistiques.

 

Kia Sorento qui avait déjà été récompensé quelques semaines plus tôt par le prix du Design IF.

 

Et le 10 juin, le Kia Soul EV, a reçu le célèbre « Prix Auto Environnement MAAF 2015 », dans la catégorie - Citadine alternative. A l'issue de la 11ème cérémonie de remise du « Prix Auto Environnement MAAF », qui s'est déroulée ce matin à Paris, Monsieur Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France a reçu de Thierry Derez, Président de MAAF Assurances, ce trophée qui récompense les vertus environnementales du Kia Soul EV.

 

http://uprapide.com/images/al78100/dscn2960.jpg

 

Deuxième atout : KIA aime le sport

 

KIA et le sport, c'est une longue histoire d'amour ! Outre la reconnaissance du public, la marque va gagner en notoriété en s'affichant aux côtés de grands champions ou d'événements sportifs d'envergure internationale.

Par exemple, la marque a annoncé il y a quelques semaines que Rafael Nadal, la superstar du tennis, continuera de jouer le rôle d'ambassadeur de la marque automobile coréenne dans les cinq prochaines années. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Rafael Nadal continuera de promouvoir les véhicules Kia, ainsi que son image de marque jeune et dynamique dans le monde entier. Le tennisman continuera également de participer aux campagnes publicitaires internationales de Kia à la télévision, dans la presse écrite et dans les médias sociaux. Il contribuera aussi à promouvoir l'image de la marque en prenant part à ses événements internationaux, dont l'Open d'Australie, championnat de tennis sponsorisé par le constructeur, et les grands salons de l'automobile internationaux.

 

Autre exemple : Cette année, Kia Motors France et la célèbre Union nationale des Centres sportifs de Plein Air, plus connue sous le nom « UCPA », ont signé un accord partenariat qui rythmera 2015, en vue de célébrer les 50 ans de l'Association. Outre la mise à disposition de plusieurs exemplaires du crossover Kia Sportage, déclinés aux couleurs de la Tournée des 50 ans de l'UCPA, le constructeur automobile au « Pouvoir de Surprendre » a préparé, à l'attention du grand public, de nombreuses activations inédites sur le thème, commun aux deux marques, du sport et de l'émotion (jeu-concours accessible via le site kia.com et intitulé « Booster votre printemps »).

Kia est par ailleurs partenaire Officiel du FC Girondins de Bordeaux et de l'EURO 2016TM qui se déroulera en France l'année prochaine.

 

Troisième atout : la marque enregistre des ventes records, notamment grâce au Sportage

 

Kia Motors Europe a enregistré des chiffres de ventes sans précédent pour un mois d'avril, avec une hausse de 7,4 % en glissement annuel, selon les derniers chiffres publiés par l'ACEA (Association Européenne des Constructeurs Automobiles). Kia a vendu 33 602* véhicules en avril, soit un chiffre jamais atteint auparavant durant un mois d'avril depuis les débuts de la marque coréenne en Europe. Ce record est établi alors que Kia vient de clore le meilleur premier trimestre de son histoire au cours duquel 96 062 unités ont été écoulées (+7,4 % en glissement annuel au premier trimestre 2015).

 

http://uprapide.com/images/al78100/dscn2936.jpg

 

Bien qu'il en soit à sa cinquième année de production complète, le Kia Sportage continue de gagner en popularité auprès des clients européens avec 9 059 exemplaires vendus en avril soit une progression de 11,8 % par rapport au même mois de l'année passée. La nouvelle Kia Rio a également séduit davantage d'acheteurs qu'en avril 2014 (5 699 unités vendues, +18,9 % en glissement annuel). Les modèles Kia Sportage et Kia Rio ont été restylés en 2014 et proposent toute une série d'améliorations dynamiques et stylistiques. Ce début d'année exceptionnel pour Kia a bénéficié de l'augmentation des ventes du tout nouveau Kia Sorento, qui s'est écoulé à 2 902 unités en cumul annuel, et du Kia Soul, commercialisé en Europe depuis peu. A ce jour, 3 880 exemplaires du Kia Soul ont été vendus en Europe, le Kia Soul EV premier véhicule électrique mondial de Kia représentant plus d'un cinquième des ventes de la gamme Kia Soul (786 unités en cumul annuel).

 

 

Quatrième atout : 7 ans de garantie

 

Tous les modèles Kia vendus en Europe sont toujours assortis de la garantie Kia 7 ans ou 150 000 km. Faut-il en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naviguer : Accueil / 2015 / juin / Luc Donckerwolke chez Hyundai-Kia

Menusauter jusqu'au contenu

le blog autoLogo

Le blog auto, toute l'automobile, tout le temps

Advertisement

 

 

 

Menusauter jusqu'au contenu

← Bilan mai 2015 : Japon

Le Mans 2015 : Tiens voilà les Audi au warm up →

2015-luc-doncker

Luc Donckerwolke chez Hyundai-Kia

PUBLIÉ PAR YOANN BESNARD LE 13 JUIN 2015 DANS ACTUALITÉS ENTREPRISE, HYUNDAI, KIA, VW | 827 LECTURES | 1 RÉPONSE

Share on Facebook40Tweet about this on Twitter4Share on Google+0Email this to someone

Et de deux ! À peine plus d’une semaine après son départ de chez Bentley, Luc Donckerwolke est annoncé chez Hyundai-Kia pour succéder à Peter Schreyer.

 

Après son départ de Bentley annoncé la semaine dernière, tout le monde se demandait où allait atterrir Luc Donckerwolke. Alors qu’il était pressenti pour succéder à Walter de Silva, proche de la retraite, c’est à un autre responsable du design que Luc Donckerwolke devrait succéder. Âgé de 63 ans, Peter Schreyer doit prendre sa retraite en 2017. Selon certains bruits de couloir insistants, Hyundai-Kia a débauché Donckerwolke deux ans avant le départ de Schreyer afin de donner du temps au designer d’appréhender la culture du groupe coréen. C’est la deuxième fois que le groupe Volkswagen perdrait un designer star au profit du géant coréen, Hyundai-Kia.

 

Chez Bentley, Donckerwolke a mené l’équipe chargée du SUV Bentayga qui sera dévoilé avant la fin de l’année. Son équipe dessina de nouveau le SUV après le fiasco du concept-car EXP9F en 2012 boudé par le public et par l’état-major du groupe Volkswagen. Le concept-car avait été dessiné sous la direction de son prédécesseur, Dirk van Braeckel. Outre le Bentayga, Donckerwolke travailla sur le concept-car EXP10 Speed 6 présenté au dernier salon de Genève et a mené le design de la prochaine génération de la gamme Continental.

 

Avant de rejoindre Bentley, Luc Donckerwolke travailla sur l’Audi A2, les premières Skoda Fabia et Octavia. En 1998, lit prit la direction du design chez Lamborghini où il dessina les Gallardo et Murciélago. Sept ans plus tard, il rejoignit Seat où il développa les bases de l’ADN stylistique aujourd’hui encore en vogue chez le constructeur espagnol. Sa dernière promotion lui fit prendre la tête du design avancé du groupe Volkswagen en 2011.

 

Source : Motoring.com.au

 

Crédit image : Bentley

 

PUBLIÉ DANS ACTUALITÉS ENTREPRISE, HYUNDAI, KIA, VW | TAGGÉ HYUNDAI, KIA, VOLKSWAGEN

Articles associés

Bilan-JaponBilan mai 2015 : Japon→

passatalltrackVolkswagen Passat Alltrack : commandes ouvertes→

Spy-VW-TiguanSpyshots : Volkswagen Tiguan→

2015-Hyundai-Grand-i10XUne Hyundai Grand i10x pour l’Indonésie ?→

À propos de l'auteur

 

Yoann Besnard

 

Laisser une réponse

1 Commentaire sur "Luc Donckerwolke chez Hyundai-Kia"

 

CONNECT WITH:

Facebook Google Twitter

 

 

 

Invité

SAM1 jour 16 heures

On aurait préféré Toyota! Mais est-ce une surprise! Tant ses deux marques coréennes sont dynamiques.

 

0 | Répondre - Partager

 

RECHERCHE

 

Search

Facebook

Google Plus

Flux RSS

Twitter

 

DERNIERE VIDEO

 

 

TELECHARGER L’APPLICATION

 

 

ESSAIS

 

Essai Nissan Qashqai 1.6 DIG-T 163 ch

Essai complémentaire – Nissan Qashqai 1.6 DIG-T 163 ch

2275 LECTURES / PUBLIÉ LE 9 JUIN 2015

Opel_Karl-2

Essai Opel Karl 1.0 75 ch

1597 LECTURES / PUBLIÉ LE 7 JUIN 2015

Renault_Kadjar-14

Essai Renault Kadjar TCe 130 ch

4718 LECTURES / PUBLIÉ LE 2 JUIN 2015

essai-jaguar-xe-7

Essai Jaguar XE : Retour à l’Anglaise

1935 LECTURES / PUBLIÉ LE 1 JUIN 2015

Audi_TT-S-9

Essai Audi TT-S 2.0 TFSI de 310 ch

2659 LECTURES / PUBLIÉ LE 31 MAI 2015

 

COMMENTAIRES

DERNIERS

FACEBOOK

Phil sur Alpine Célébration

Quand est-ce qu on arrêtera…

wizz sur Le concept car Alpine Célébration de près

Soit il y a des…

BlablaPaige sur Le Mans 2015 : Porsche a tenu…

Ayant assister au mans pour…

Gallarton1O5 sur ATS Wildtwelve par Torino Design

Si ça ce n'est pas…

DiZeL sur Future Porsche 911 : l'option hybride se…

Tient, ça me rappelle un…

 

SPORT AUTO

 

24LM2015_1

Le Mans 2015 : Porsche a tenu sa promesse

1083 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 JUIN 2015

tag_IMG_8773

Le Mans 2015 H+22 : Porsche tient le bon bout

360 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 JUIN 2015

Porsche_LM18

Le Mans 2015 H+18 : Répit pour Porsche

742 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 JUIN 2015

Porsche_LM_15

Le Mans 2015 H+15 : Porsche au bout de la nuit

658 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 JUIN 2015

IMG_8385_1

Le Mans 2015 : Olivier Pla répond à le blog auto à quelques heures du départ

294 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 JUIN 2015

 

VIDÉOS

 

2016 Honda HR-V Great Thinking Inside

Le Honda HR-V, fils de la CRX et de l’Accord Tourer

1482 LECTURES / PUBLIÉ LE 10 JUIN 2015

Nissan Yaya Toure small

Yaya Touré et le « Truckerball » Nissan

546 LECTURES / PUBLIÉ LE 9 JUIN 2015

SANDERO RS

Un teaser vidéo pour la Renault Sandero RS

2697 LECTURES / PUBLIÉ LE 27 AVRIL 2015

Smart Forfour

La compromission du jour : « Ain’t Nobody (Loves me better)” par Felix Jaehn

437 LECTURES / PUBLIÉ LE 14 AVRIL 2015

Valtra

Juha Kankkunen, le paysan le plus rapide du monde !

2550 LECTURES / PUBLIÉ LE 7 AVRIL 2015

SALONS

 

Opel-Astra-2

Opel Astra, quelques détails sur les motorisations

804 LECTURES / PUBLIÉ LE 12 JUIN 2015

2015_BMW-750Li

BMW Série 7, le prestige de la technologie

3139 LECTURES / PUBLIÉ LE 11 JUIN 2015

Renault_69204_global_fr_1

Buenos Aires 2015 : Renault dévoilera le nouveau Duster Pick-up

1055 LECTURES / PUBLIÉ LE 8 JUIN 2015

Audi-Q6-640x360

Francfort 2015 : un concept de SUV électrique pour Audi

444 LECTURES / PUBLIÉ LE 8 JUIN 2015

S90

Future Volvo S90 : première prise

905 LECTURES / PUBLIÉ LE 5 JUIN 2015

Logo dans le pied de page

Facebook

Google Plus

Flux RSS

Twitter

 

© 2015 le blog auto

MenuÀ proposContactMentions LégalesCharte des commentaires http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://french.yonhapnews.co.kr [...] 00884.HTML

Kia : bientôt plus de 15 millions de voitures exportées

 

Le cumul des exportations de Kia dépassera très bientôt la barre des 15 millions d`unitésLe cumul des exportations de Kia dépassera très bientôt la barre des 15 millions d`unités

 

SEOUL, 16 juin (Yonhap) -- Kia Motors Corp., le deuxième plus grand constructeur automobile de la Corée du Sud, a annoncé ce mardi dans un communiqué de presse que le cumul de ses exportations dépasserait très bientôt la barre des 15 millions d'unités, ce quatre décennies après son entrée sur le marché mondial.

 

Kia a déclaré avoir exporté plus de 14,9 millions de véhicules fin mai et le volume devrait franchir le cap des 15 millions dans le courant de ce mois-ci.

 

La société a fait son entrée sur le marché mondial en 1974 en expédiant 10 exemplaires de la camionnette Brisa vers le Qatar.

 

La société sœur de Hyundai Motor Co. a vu ses exportations dépasser pour la première fois les ventes locales en 1998 après avoir écoulé 250.000 unités sur les marchés étrangers. Depuis 2011, le constructeur automobile a exporté plus de 1 million de voitures par an.

 

Ses ventes à l'étranger ont dépassé la barre des 5 millions en 2005 avant de franchir le seuil des 10 millions en 2011.

 

L'année dernière, Kia s'est placé en tête du classement des constructeurs automobiles locaux en termes de ventes à l'étranger en expédiant plus de 1,24 million d'unités dont la valeur globale devrait s'élever à environ 16,7 milliards de dollars.

 

La voiture compacte Pride a été le modèle le plus vendu de Kia avec un total de 2,23 millions d'unités vendues jusqu'à mai. Le SUV Sportage et la citadine Morning se placent derrière la Pride avec 1,57 million et 1,43 million d'exemplaires écoulés, respectivement, a précisé la société.

 

L'Amérique du Nord est le plus grand marché pour Kia avec des ventes qui ont totalisé 6,03 millions de véhicules sur les quatre dernières décennies.

 

Kia a en outre indiqué avoir exporté 3,35 millions de voitures vers l'Europe et la Russie et 2,52 millions d'unités vers l'Afrique et le Moyen-Orient. Ses ventes ont totalisé 1,71 million d'exemplaires en Amérique latine et 1,29 million en Asie et dans la région Pacifique.

 

lsr@yna.co.kr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

[h1]Kia, Hyundai Score Higher in Quality Study, Outpace Japanese Brands[/h1]

 

 

NEW YORK (TheStreet) -- J.D. Power, the quality testing organization, validated what many in automaking already knew: South Korean automakers Kia (KIMTF) andHyundai (HYMLF) have figured out how to build cars that American motorists find pleasing.

Of the 33 industry brands soldin the U.S., Kia scored No. 2 and Hyundai No. 4, making them the top mainstream automotive names in terms of initial quality, the first time either have ever achieved such marks. J.D. Power's initial quality survey measures the number of defects found by buyers in the first 90 days of ownership, as well as difficulty in operating equipment or features.

source: http://www.thestreet.com/story/13191649/1/kia-hyundai-score-higher-in-quality-study-outpace-japanese-brands.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette étude démontre que les véhicules coréens ont une propension importante à tomber en ruine avec le temps.

En effet, l'IQS se base sur les 90 jours après l'achat (neuf) (et prend aussi en compte l'expérience achat) alors que la VDS c'est 3 ans après.

 

Sur l'étude 2015 VDS, du même organisme et pour la même région, le résultat est tout autre :

 

http://www.jdpower.com/sites/default/files/2015%20VDS%20Slide1_0.jpg

 

http://www.jdpower.com/press-r [...] lity-study

S'il y a bien une marque qui ne bouge pas, c'est Fiat. C'est de la merde lorsqu'on l'achète et 3 ans après le constat est le même : toujours de la merde. http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Cette étude démontre que les véhicules coréens ont une propension importante à tomber en ruine avec le temps.

En effet, l'IQS se base sur les 90 jours après l'achat (neuf) (et prend aussi en compte l'expérience achat) alors que la VDS c'est 3 ans après.

 

Sur l'étude 2015 VDS, du même organisme et pour la même région, le résultat est tout autre :

 

http://www.jdpower.com/sites/d [...] ide1_0.jpg

 

http://www.jdpower.com/press-r [...] lity-study

S'il y a bien une marque qui ne bouge pas, c'est Fiat. C'est de la merde lorsqu'on l'achète et 3 ans après le constat est le même : toujours de la merde. http://stkr.es/p/zu2

 

 

Sans méchanceté Lexis, Chevy au dessus de VW, BMW, Audi et Subaru, tu ne le feras avaler à personne.

 

Voici un classement plus réaliste.

 

 

Average problems per 100 vehicles of brand's whole line:

Porsche 80

Kia 86

Jaguar 93

Hyundai 95

Infiniti 97

BMW 99

Chevrolet 101

Lincoln 103

Lexus 104

Toyota 104

Buick 105

Ford 107

Ram 110

Honda 111

Mercedes-Benz 111

Industry Average 112

Audi 115

GMC 115

Dodge 116

Volvo 120

Nissan 121

Cadillac 122

MINI 122

Mazda 123

Volkswagen 123

Scion 124

Acura 126

Mitsubishi 126

Land Rover 134

Jeep 141

Subaru 142

Chrysler 143

smart 154

Fiat 161

Les éléments imbriqués ont été omis

City Car: Chevrolet Spark

Small car: Hyundai Accent, Kia Rio, Chevrolet Sonic

Small premium car: BMW 2 Series, Acura ILX

Compact car: Nissan Sentra, Hyundai Elantra, Toyota Corolla

Compact sporty car: Mazda MX-5 Miata, Volkswagen Eos, Scion tC

Compact premium car: BMW 4 Series, Lincoln MKZ, Lexus ES

Compact premium sporty car: Porsche Boxster, Porsche Cayman

Midsize car: Chevrolet Malibu, Kia Optima, Toyota Camry

Midsize sporty car: Dodge Challenger, Chevrolet Camaro

Midsize premium car: BMW 5 Series, Lincoln MKS, Infiniti Q70

Midsize premium sporty car: Porsche 911, Mercedes-Benz SL-Class, Jaguar F-Type

Large car: Chrysler 300, Kia Cadenza, Chevrolet Impala

Large premium car: Lexus LS, BMW 7 Series, Porsche Panamera

Small SUV: Hyundai Tucson, Buick Encore, Kia Sportage

Small premium SUV: Audi Q3, Mercedes-Benz GLA-Class, Land Rover Range Rover Evogue

Compact SUV: Chevrolet Equinox, Ford Escape, GMC Terrain

Compact premium SUV: Porsche Macan, Mercedes-Benz GLK-Class, Infiniti QX50, Lexus NX

Compact MPV: Kia Soul

Midsize SUV: Kia Sorento, Hyundai Santa Fe, Chevrolet Traverse

Midsize premium SUV: Infiniti QX70, Lincoln MKX, Porsche Cayenne

Midsize pickup: Toyota Tacoma, Nissan Frontier

Minivan: Nissan Quest, Chrysler Town & Country, Kia Sedona

Large SUV: Toyota Sequoia, Ford Expedition, Chevrolet Tahoe

Large premium SUV: Infiniti QX80, Mercedes-Benz GL-Class, Lincoln Navigator

Large light duty pickup: Chevrolet Silverado LD, Ram 1500 LD

Large heavy duty pickup: Ford Super Duty, Chevrolet Silverado HD

 

Source: http://www.usatoday.com/story/ [...] /28865109/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton classement est issu de la même étude que tu as posté ce matin.

Cette étude est réalisée 90 jours après achat et parle de la qualité générale (comme écrit dans cette étude, la majorité des problèmes rencontrés vient d'un problème pour lier son téléphone en bluetooth.... http://fr.autofocus.ca/actuali [...] ericains).

 

"Mon" étude est issue du même organisme, Jdpower, mais est réalisée sur 3 ans après l'achat. S'il y a bien une étude qui remonte de manière plus réaliste les problèmes, à mon sens, c'est bien la seconde, VDS sur 3 ans, et non l'IQS sur "seulement" 90 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Ton classement est issu de la même étude que tu as posté ce matin.

Cette étude est réalisée 90 jours après achat et parle de la qualité générale (comme écrit dans cette étude, la majorité des problèmes rencontrés vient d'un problème pour lier son téléphone en bluetooth.... http://fr.autofocus.ca/actuali [...] ericains).

 

"Mon" étude est issue du même organisme, Jdpower, mais est réalisée sur 3 ans après l'achat. S'il y a bien une étude qui remonte de manière plus réaliste les problèmes, à mon sens, c'est bien la seconde, VDS sur 3 ans, et non l'IQS sur "seulement" 90 jours....

 

 

Lexis c'est possible, mais si c'est un gadget électronique qui tombe en panne et qui compte autant qu'une défaillance moteur grave alors ce n'est pas sérieux. Sans parler de KIA, tu comprends la difficulté de confirmer qu'une Chevrolet soit plus fiable sur trois ans qu'une Merco ou une Audi. On peut dire beaucoup de chose avec des chiffres, mais quand ça va à l'encontre de ce que tout le monde constate, il faut rester prudent.

 

Le classement de 90 jours prouve au moins que KIA livre des produits fiables à ses clients. Le vécu des uns et des autres diffère ici mais de mon expérience, sur la durée, les KIA de 10 ans qui durent sous le soleil Tunisien ou sous le froid glaciale de St Peterbourgh me laisse à penser que non ce n'est pas de la merde, bien au contraire. C'est du vécu perso maintenant si tu as une expérience différente je peux concevoir que tu leur fasse moins confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étude IQS sur 90 jours n'est pas une étude fiabilité mais une étude qualité sur l'expérience achat sur 90 jours.

L'étude VDS est une étude fiabilité réalisée sur 3 ans après l'achat en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

L'étude IQS sur 90 jours n'est pas une étude fiabilité mais une étude qualité sur l'expérience achat sur 90 jours.

L'étude VDS est une étude fiabilité réalisée sur 3 ans après l'achat en neuf.

The study examines problems experienced by vehicle owners during the first 90 days of ownership. Initial quality is determined by the number of problems experienced per 100 vehicles (PP100), with a lower score reflecting higher quality.

 

Tu appelles ça comme tu veux, mais ce qui ont des merdes, comme mon voisin avec son GPS dès le début de son achat l'an dernier, regardent avec attention ce qui se passe lors des premiers mois d'un véhicule neuf. Evidemment que la notion de fiabilité reste présente dans cette enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The study examines problems experienced by vehicle owners during the first 90 days of ownership. Initial quality is determined by the number of problems experienced per 100 vehicles (PP100), with a lower score reflecting higher quality.

 

Tu appelles ça comme tu veux, mais ce qui ont des merdes, comme mon voisin avec son GPS dès le début de son achat l'an dernier, regardent avec attention ce qui se passe lors des premiers mois d'un véhicule neuf. Evidemment que la notion de fiabilité reste présente dans cette enquête.

 

 

Voilà les problèmes récurrents dans l'étude IQS :

"Pour à peu près tout le monde, les plus grands commentaires négatifs concernent les technologies de pointe, à commencer par les dispositifs d’info-divertissement pas toujours simples à apprivoiser, les connexions Blutooth pas toujours aisées à apparier avec les cellulaires et les commandes vocales (trop) souvent dures d’oreille"

http://fr.autofocus.ca/actuali [...] americains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même étude IQS Jdpower :o

 

"Le sondage annuel analyse les réponses de propriétaires de voitures dans 26 segments selon des critères comme la conduite, les performances du moteur et d’autres points liés à la qualité, dans les 90 jours suivant la livraison du véhicule. L’étude de cette année a été menée auprès de 22.697 acheteurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wwg305jA

http://img110.xooimage.com/files/5/1/0/00000000000000000...-article-4873885.gifSERVICES

Par Armindo Dias, le 22/06/2015

[h1]KIA SIGNE AVEC BORNE RECHARGE SERVICE[/h1]

 

Les distributeurs de la marque vont désormais pouvoir proposer une solution de recharge VE à tous les acquéreurs du Kia Soul EV.

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-22883-detail.jpg

Les distributeurs Kia auront désormais une solution à proposer à tous les acquéreurs du Kia Soul EV inquiets quant à la recharge de leur VE. Kia Motors France a en effet scellé un partenariat avec la société Borne Recharge Service, une entité spécialisée dans l'installation de bornes de recharge VE.

L'installation est qui plus est admissible au crédit d'impôt transition énergétique sur la partie matérielle, un crédit d'impôt qui est tout de même de 30%. "Des frais de gestion mensuels de 11,50€ TTC permettent le suivi et la gestion de l'installation, en vue du remboursement par l'utilisateur de la consommation électrique", souligne par ailleurs Kia.

Borne Recharge Service est déjà recommandée par Renault et est partenaire officiel de Nissan France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg301vp

Pour l'étude de fiabilité sur les us, moi ça ne m'inquiètes pas particulièrement. Sans être équivalent au vrai prémium en fiabilité, Kia est quand même devant Volvo, Ford et VW...... pour un généraliste agressif il faut reconnaitre que c'est quand même honorable même si améliorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...