Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avec Nissan (5,54%), Opel (5,50%), Toyota (5,35%), Volkswagen (5,34%) à un % quasi identique.

 

Heureusement que quelqu'un nous annonçait, je cite : "D'après ce que je vois, c'est probablement la marque la plus représentative ........"

 

J'admire ton altruisme dans les recherches (pour le coup, google est notre amis) sur la marque Kia...sans ironie.

Du marché chinois au marché martiniquais pour une marque qu'on aime (avec ironie, cette fois)...cela demande une certaine pugnacité ;-)

 

 

 

 

 

Donc le sport automobile se résume au 24h du mans et à la formule 1. Très intéressant. On ne parlera pas des performances des coréens. A croire qu'ils savent d'avance qu'ils n'ont pas le niveau.

Ce n'était pas exclusif comme liste... j'ai cru comprendre que Toyota court après un sacre dans l'une de ces 2 disciplines majeures du sport automobile depuis longtemps (on peut admirer leur courage de ne jamais abandonner...certes très japonaise comme attitude). Espérons qu'ils gagnent cette année les 24h, ne serait-ce pour voir un vrai moteur hybride gagné face à un diesel...

Les coréens démarrent à peine la compétition sportive...Tu dis bien, ils n'ont pas le niveau...donc, cela reste timide.

 

Pour revenir à ton autre commentaire :ptdr:

 

Ta devinette. Quel est le prix max d'une coréenne ?? Déjà sur quel marché ?

L'Europe ??? (Puisque tu te bornes à ce marché pour les ventes de l'IS :ange: ) Disons environ 77000€ pour la Genesis (prix français avec le malus compris de 8000€ soit sans doute le prix moyen élevé de l'Europe (en Hollande, y'a plus de taxe par ex).

Combien pour la Honda la plus chère en Europe ? La Honda NSX à 181 000€ prix de base.

NSX 3.5 181 500,00 €

Option peinture métallisée/nacrée

1 000,00 €

Option peinture nacrée Andaro

6 600,00 €

Garniture de Pavillon en Alcantara Noir

1 500,00 €

Sièges électriques et Sellerie Cuir Semi-Aniline & Alcantara

1 800,00 €

Sièges électriques et Sellerie Cuir Semi-Aniline

2 700,00 €

Système audio ELS Studio® avec Navigation & Radars de stationnement

2 300,00 €

Pack Sport Intérieur - Fibre de Carbone

3 200,00 €

Aileron Arrière en Fibre de Carbone

3 300,00 €

Couvercle Moteur en Fibre de Carbone

3 900,00 €

Pack Sport Extérieur - Fibre de Carbone

9 800,00 €

Freins Céramique

11 700,00 €

La question était: qui vend le véhicule le plus cher...Hyundai Motors ou Honda?

Pas de piège si on considère le mot ultra large "véhicule"...Ca ne va pas chercher plus loin que la fameuse question "quelle est la voiture la plus chère du monde...réponse, la voiture pour la Lune". Merci pour toutes ces infos sur la dernière NSX...ouch, la peinture à 6600 euros ^^

Donc, non, le véhicule le plus cher des 2 groupes automobiles est le char K2 Black panther à 8.5 millions de dollars pièces (des réductions sont sans doute possibles...): http://engins-blindes.leforum.eu/t996-Le-K2-futur-char-lourd-de-la-Coree-du-Sud.htm

Un beau bébé qui va sans le moindre doute moins vite qu'une NSX...mais tire au but à 10km en mouvement.

Pas sur qu'il ait la Sellerie Cuir Semi-Aniline & Alcantara en option...après, quand on est militaire, y'a d'autres urgences...

 

[h1 id=]Au cas où tu voudrais t'acheter une sportive vu qu'il n'y en a aucune chez KIA.

[/h1]Si, il y aura la Kia GT...mais bon, pas vraiment le véhicule qui me convienne en ce moment.

 

Pour revenir à tes autres inepties, la Lexus CT300 sans le H n'exite pas. STP, arrête tes vannes car ça fait vraiment c** quand tu ne sais manifestement rien du tout de la gamme.

Grâce à toi, je progresse de jour en jour...peut-être même que j'en achèterai une un jour...;-) (Si ils changent un peu leur politique de design)

 

 

Pour revenir aux années 50... Et que dois-je en conclure ? La mondialisation était déjà là.

Les conteneurs (tels qu'on les connait actuellement) sont arrivés fin des années 50...la mondialisation moderne tel qu'on la définie maintenant serait plutôt à partir des années 70...

La force de Honda est d'avoir eu un ambitieux comme créateur ... D'ailleurs la majorité des gens connaissent son nom : Soichiro Honda. Qui connait celui de KIA ? Personne car c'est un sinistre président n'ayant eu aucune vision sur le long terme... ce qui a amené KIA à la faillite (pour être finalement racheté par Hyundai).

Tu as raison... mais pour le coréen, pas mal pour un simple paysan à l'origine de l'histoire.

Après, si on prend nos locaux (français)..beaucoup de créateur ont perdu leur marque pour diverses raisons (bizarrement après 44..)

Cela n'enlève rien au grand mérite de Mr Honda, mais il faut aussi de l'ambition quand on démarre paysan pour créer une marque (fusse t-elle mauvaise pour toi).

 

Je n'ai pas de doctorat en histoire mais je sais que KIA est une marque plus ancienne que Honda, je sais aussi que la CT300h n'existe pas et je sais aussi que la CT300 n'existe pas. Par contre, je sais aussi que KIA n'a aucune image/histoire et que vouloir tenir une argumentation pour donner l'impression de caresser l'espoir de laisser croire que ce n'est pas le cas est déjà peine perdue. :hihi:

 

 

Non non, relis bien le site, il n'y a pas de sponsoring. Ce n'est pas une publicité Honda.

Si tu le dis, je suis tenté de te croire.

 

Tout comme ce journaliste de chez Caradisiac qui écrit un livre de plus de 250 pages sur.... HONDA ! Pas de sponsoring, juste par passion. https://fr.ulule.com/type-r-livre/ :hihi:

Très belle initiative pour les fan de Honda. Après, je ne ferai pas injure à l'auteur en disant que cela reste très confidentielle comme tirage (mieux que Pierre Gattaz...quand même :-) Anyway, il semble s'être bien entourer pour son projet.

 

J'attends vivement celui sur KIA... 'Comment KIA n'a pas su créer sa propre image seule'

Aucune raison, tu le dis...ils n'ont pas d'existence...d'histoire, d'aura, et tout et tout...

Après, y'a quand même des "auteurs" qui s'y intéressent, genre:http://www.amazon.com/Hyundai-Way-Speed-Donald-Southerton-ebook/dp/B00IR0ALH2/ref=pd_sim_351_2/188-7926824-6533368?ie=UTF8&dpID=31gTtlS41RL&dpSrc=sims&preST=_OU01_AC_UL160_SR107%2C160_&refRID=09KX4MTBSKE4GK0J6B5N

Personnellement, ce n'est pas trop ma tasse de thé...ce genre de littérature..je préfère Jancovici, plus incisif ^^

 

 

 

Oui, la réputation de Lexus - outre sa fiabilité exemplaire - est son silence à bord avec l'absence totale de vibration. Cf pub Lexus LS année 90 avec les coupes de champagne sur le capot... pub ayant contribué à la réputation de la marque aux US.

J'essayerai de la retrouver...cela ne devait pas être un diesel

 

Pour ton autre lien concernant les ventes de la IS en Europe, il ne t'aura pas échappé (enfin je pense que tu ne le sais pas) que l'ancienne version a été disponible en Diesel. Ce qui n'est plus le cas depuis 2013.

Alors, figures toi que j'étais au courant, pas dans les détails comme toi..certainement. Mais vu que ce sont les rares modèles de Lexus à avoir eu des soucis de fiabilité...On peut comprendre que Lexus se soit centrer sur l'hybride par la suite. Je n'avais pas fait le lien avec le décrochage européen.

 

Au passage, je suis étonné que tu te bornes au marché Européen lorsqu'on sait que ce marché représente moins de 10% des ventes mondiales de la marque. Que dois-je en conclure ? Que la cible de l'IS n'est pas l'Europe mais les US et l'Asie. Et là, les ventes vont augmenter.

Je me borne au marché européen car c'est celui que je conçois le mieux, pour y vivre...

J'ai bien conscience qu'il est sans doute le marché le plus difficile en terme de concurrence (importance du diesel, nombres de constructeurs premium etc...) pour Lexus (comme pour les nouveau arrivant comme Kia en généraliste).

Après, la cible de tout le monde reste les marchés émergents comme tout le monde...c'est à dire la Chine pour beaucoup.

D'ailleurs Lexus y réussit plutôt bien: https://lexusenthusiast.com/2016/04/27/lexus-sales-climbing-in-china/

 

 

 

 

Pour éviter le trop gros hors sujet dans notre discussion avec Lexis...

Un p'tit lien sur Kia News: http://www.ccfa.fr/Kia-a-realise-un-bon-premier

Kia réalise un bon premier trimestre en résultat net... en vendant moins de voitures (merci la Chine): comme quoi...le profit, il n'y a rien de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était: qui vend le véhicule le plus cher...Hyundai Motors ou Honda?

Pas de piège si on considère le mot ultra large "véhicule"...Ca ne va pas chercher plus loin que la fameuse question "quelle est la voiture la plus chère du monde...réponse, la voiture pour la Lune". Merci pour toutes ces infos sur la dernière NSX...ouch, la peinture à 6600 euros ^^

Donc, non, le véhicule le plus cher des 2 groupes automobiles est le char K2 Black panther à 8.5 millions de dollars pièces (des réductions sont sans doute possibles...): http://engins-blindes.leforum. [...] du-Sud.htm

Un beau bébé qui va sans le moindre doute moins vite qu'une NSX...mais tire au but à 10km en mouvement.

Pas sur qu'il ait la Sellerie Cuir Semi-Aniline & Alcantara en option...après, quand on est militaire, y'a d'autres urgences...

 

giphy.gif Beau troll :W Au passage, quitte à troller, tu aurais pu aussi regarder les avions... notamment le Honda Jet. ;)

 

Pour KIA, la GT n'est pas une sportive.

Pour Honda, son succès ne vient pas du Japon mais des US. Grace à ce marché, en moins de 10 ans après la création de la marque, Honda est devenue la première marque mondiale pour les motos (puis ils se sont attaqués à l'automobile). L'argent gagné ne vient pas du Japon et le Soichiro Honda n'est pas un fils d'un riche industriel, bien au contraire.

Cet homme a aussi fait de Honda la marque proposant le plus de produits dérivés à moteur (moteur de bateau, jetski, avion, moto, automobile, chariot élévateur, tondeuse, scooter, robot, fraise à neige, groupe electrogène, etc)

 

Merci pour cette leçon mais au final, pour revenir au sujet initial, Honda est bien une marque avec une forte histoire et une forte aura alors qu'elle est récente. KIA, plus ancienne, n'a laissé aucun souvenir impérissable. Une marque sans âme, sans histoire et sans aura. Et de fait, il est tout à fait possible d'admirer Honda pour sa gamme passée, son histoire sans attacher d'importance à la gamme actuelle. C'est aussi le cas de pas mal d'autres marques automobiles comme Citroën, bmw, mercedes, etc...

 

 

 

Ps: Ton livre, aucun rapport avec le genre de livre passion. De plus, ça ne concerne pas Kia mais Hyundai.

Ps² : Un petit article concernant Soichiro Honda : http://www.lefigaro.fr/automob [...] ponais.php Tiens, un fils de forgeron. Aucun article sur le fondateur de KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Pour éviter le trop gros hors sujet dans notre discussion avec Lexis...

Un p'tit lien sur Kia News: http://www.ccfa.fr/Kia-a-realise-un-bon-premier

Kia réalise un bon premier trimestre en résultat net... en vendant moins de voitures (merci la Chine): comme quoi...le profit, il n'y a rien de tel.

 

 

Kia commence a se faire également connaitre au Mexique.

 

http://www.koreatimes.co.kr/ww [...] 04507.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1.

 

 

Avant ton départ définitif de la section Kia ? L'arrivée d'une météorite sur ta Lexus aux plastiques brillants ? Les 2 en même temps ?

 

Champagne !!! titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.giftitoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.giftitoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

 

Edit : Bon sinon J-1 avant quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

3008 présentation vers 11h.

Très beau produit avec des lignes plus tendues et un intérieur exceptionnel pour la catégorie.

 

Très bon suv ce seat (excellent rapport qualités-équipements/prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lexis, j'étais plus dans l'optique d'un modèle désormais disponible ^^

Kadjar, Seat Ateca et bientôt un nouveau 3008... La concurrence sera évidemment plus rude pour le nouveau Sportage 4 que son prédécesseur.

Hâte de voir comment se débrouillera ce nouveau 3008 hors de notre hexagone...la précédente version n'a pas été un succès à l'export. Peugeot a du retenir la leçon, d'où un modèle plus classique (pour l'extérieur) avec comme tu le dis Lexis, un intérieur innovant.

Il faudra voir les chiffres au niveau européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la concurrence interne du Tucson.

L'ancien IX35 était en deçà du Sportage, là, j'ai l'impression que le Tucson est supérieur (il a déjà droit au nouveau crdi et la dct7 par ex). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la concurrence interne du Tucson.

L'ancien IX35 était en deçà du Sportage, là, j'ai l'impression que le Tucson est supérieur (il a déjà droit au nouveau crdi et la dct7 par ex). ;)

 

 

L'extérieur du nouveau Tucson est plus consensuel dans ses lignes, et c'est une réussite pour beaucoup.

Pour l'intérieur, je le trouve un peu plus fade que son cousin.

Il remporte même des prix: http://www.caradisiac.com/le-h [...] 108248.htm ^^

Je trouve intéressant que le Sportage 4 garde quelques courbes (ce qui se fait de plus en plus rare...voir le prochain 3008 avec ses lignes plus tendues).

Ce genre de design devient minoritaire pour les SUV de cette catégorie. C'est quand même comique de voir le Sportage 4 prendre le chemin inverse du nouveau 3008.

(à la différence que ce Sportage 4 se vend bien en Europe et aux US)

 

Le Tucson est sorti presque 5 mois en avance (si on prend en référence la sortie française). Le planning est forcément décalé.

Le Sportage 4 bénéficiera aussi du 1.7 141Ch Dct7 à la place du 2L 132... c'est la même plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les deux Sportage et Tuscon récemment ,moteur 136 ch diesel sur les deux.Je trouve le Tuscon plus confortable , un peu mieux fini, mais plus aseptisé niveau ressenti conduite le véhicule semble plus imposant également;Le Sportage est plus fun à conduire , plus abordable financièrement à finition équivalente .

premières impressions sur peu de kilomètres, à ressayer sur plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien IX35 était sorti avant le Sportage mais il était moins bien équipé, plus cher et moins bien fini. Personnellement, je trouve que le Tucson est un poil supérieur au Sportage au global.

 

Tu as pu faire ton plein paddy :??: Ils viennent de bloquer le dépôt de fos, ça va être le bordel maintenant ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou jeme suis cru un bref instant dans la section Renault laguna 2 2001. Mais non chez kia. Beaucoup de problèmes chez les membres.

 

Screenshot_2016-06-29-19-37-32.png

 

C'est quand même fabuleux cette constance dans l'effort pour nuire à la marque et semer la pagaille dans cette section KIA.

Réagir comme je le fais, c'est bien sur remettre une pièce dans la machine mais franchement, je suis admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou jeme suis cru un bref instant dans la section Renault laguna 2 2001. Mais non chez kia. Beaucoup de problèmes chez les membres.

 

Screenshot_2016-06-29-19-37-32.png

 

Bonsoir tous,

 

Tu exagères un peu Lexis...c'est le propre de tous les forums de parler des soucis, des problèmes, des interrogations etc...pas seulement sur les topics kia.

Je ne me risquerai pas à comparer avec ta marque premium fétiche (ou c'est un peu le calme absolu comme pour leur intérieur...niveau problème de santé mécanique), mais si on regarde la maison mère avec un screenshot sans trucage de la page du jour:

 

FoToyCapture.jpg

 

Les utilisateurs de Toyota rencontre aussi des soucis...quoi de plus normal pour n'importe quel forum de constructeur généraliste.

On parle toujours des trains en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Les pannes existent chez tous les constructeurs. Je partageais mon étonnement concernant la section KIA, moi qui croyait les modèles d'une fiabilité exemplaire car garantis 7 ans (On m'a toujours dit qu'une longue garantie ce n'était pas du tout du marketing, mais que de la fiabilité... il faut croire que non).

 

Pour revenir à Toyota, la marque vend 2.5x plus (et depuis plusieurs années) et tu as tronqué la première page en enlevant les topics officiels (Pour être honnête, sur le mien, il manque le topic cee'd 2 et un topic sur une panne ;) ).

toyota.jpg

 

Malgré cela, j'ai quand même l'impression de voir moins de plaintes sur ton screenshot.

 

C'est vrai que chez Lexus, ce genre de topic est rare. Les produits de cette marque montrent une bonne fiabilité.

 

Pour revenir au Niro et son concurrent, tu as vu les dernières news à son sujet ? Comme je l'avais dit, très belle habitabilité malgré une recherche de design dans les lignes. KIA aurait pu faire mieux avec son Niro et il est bien terne en comparaison... J'ai hâte de lire les essais comparatifs entre le Niro et son concurrent directe. Dommage pour l'autre concurrent, Honda, qui n'importe pas sa version hybride. La concurrence a du bon des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta démonstration.

N'oublions pas que Toyota vend 2.5x plus (et depuis plusieurs années) et que tu as tronqué la première page en enlevant les topics officiels (sur le mien, il manque le topic cee'd 2 et un topic sur une panne, don't acte).

toyota.jpg

 

Malgré cela, j'ai l'impression de voir moins de plaintes sur ton screenshot.

 

C'est vrai que chez Lexus, ce genre de topic est rare. C'est incroyable comme les produits de cette marque sont fiables.

 

 

Hmmmm...le fait qu'une grande majorité des modèles proviennent directement du pays qui a inventé les 5 zéros aide un peu, Lexis ^^

Toujours pas d'usine Lexus prévu un jour en Europe?

Perso, je verrai pour mon sportage pour la fiabilité...et donnerai mon verdict dans 4,5 ans.

(avec un peu de mansuétude, c'est le modèle 704 de Zilina...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir au Niro et son concurrent, tu as vu les dernières news à son sujet ? Comme je l'avais dit, très belle habitabilité malgré une recherche de design dans les lignes. KIA aurait pu faire mieux avec son Niro et il est bien terne en comparaison... J'ai hâte de lire les essais comparatifs entre le Niro et son concurrent directe. Dommage pour l'autre concurrent, Honda, qui n'importe pas sa version hybride. La concurrence a du bon des fois...

 

 

Concernant le Niro, je préfère te répondre dans le topic dédié pour éviter le hors sujet... ^^

 

Sinon, selon la pravda coréenne...les chinois semblent bien apprécier le dernier Sportage de Kia, et son cousin le Tucson. (cela doit être les chromes...le prochain 3008 sera un succès en Chine ;-) :http://french.yonhapnews.co.kr/npgm/3106000000.html?cid=AFR20160630000900884

 

"Ce rebond est principalement attribuable à la popularité de leurs SUV tels que le Hyundai Tucson et le Kia Sportage dont les ventes ont bondi de 85,4% en glissement annuel pour atteindre 53.348 unités."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Les pannes existent chez tous les constructeurs. Je partageais mon étonnement concernant la section KIA, moi qui croyait les modèles d'une fiabilité exemplaire car garantis 7 ans (On m'a toujours dit qu'une longue garantie ce n'était pas du tout du marketing, mais que de la fiabilité... il faut croire que non).

 

Pour revenir à Toyota, la marque vend 2.5x plus (et depuis plusieurs années) et tu as tronqué la première page en enlevant les topics officiels (Pour être honnête, sur le mien, il manque le topic cee'd 2 et un topic sur une panne ;) ).

toyota.jpg

 

Malgré cela, j'ai quand même l'impression de voir moins de plaintes sur ton screenshot.

 

 

Pour clore le débat qui n'en est pas un (on est d'accord...les pannes existent chez tous les constructeurs). J'ai pris la page de garde du forum Toyota. Pourtant, contrairement à Kia, il a un topic spécialisé sur cara pour Toyota concernant la mécanique: Toyota

On peut supposer que le fidèle lecteur Toyota relatera aussi ses soucis sur ce topic. Le client Kia ne peut malheureusement pas le faire (ce qui n'est pas le cas pour Hyundai).

La comparaison est donc bien difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

[h1]Record June Powers Kia Motors America To Best-Ever First Half Sales[/h1]

Year-to-Date Sales Up 5.6 Percent for the First Non-Premium Brand To Top J.D. Power's Initial Quality Study in 27 Years

"No auto brand has experienced greater growth over the last 20 years than Kia, and J.D. Power's IQS announcement boosted our momentum with huge increases in online and showroom traffic," said Michael Sprague, chief operating officer and EVP, KMA. "By every measure, the 'New Kia' is an elite automaker and one of the industry's greatest success stories."

Source: http://www.prnewswire.com/news [...] 93371.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier occasion voiture coréenne dans l'automoto.

Je suis surpris... C'est comme auto-plus, plus personne n'est abonné ici ?

 

I10/Picanto : très bonne fiabilité. Cela ne m'étonne pas, ce sont de très bonnes petites autos.

I30/Cee'd : Fiabilité aléatoire.

Soul : Fiabilité aléatoire.

Carens : Bonne fiabilité (en même temps c'est un échec commercial donc peu de retour).

Ix35/Sportage : Fiabité aléatoire.

 

J'apprécie que la presse française commence à réaliser de la fiabilité aléatoire des Kia/Hyundai.

 

Ps: Et une page passion avec du nautisme et l'excellent RXP-X 300. Il me plait ce magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo576EK

Dieu a parlé! Taisez vous mécréants! Non mais c'est un sketch ce type! Le gars ça fait des années qu'il roule en kia. Iltombé il t nous bassiner avec son "acheter" français! Regarde toi dans une glasse avant!

 

J'ai essayé de parler avec lui en mp pour faire avancer le pb mais mr dit haut et fort qu c un jeu pour lui.... laissez tombe

 

 

Qui est Dieu ? ex-is ? ou ????

Qui est le mecreant (ça c'est un langage de djihadiste ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMP92

Kia a déjà battu son record de ventes européen.

Pour la première fois de son histoire, le coréen va vendre plus de

400 000 voitures sur le Vieux Continent en une année.

Début janvier, beaucoup de constructeurs vont se féliciter d'avoir atteint des niveaux de ventes records en 2017. Mais Kia prend de l'avance.

Florent Ferrière Caradisiac Le 03 Décembre 2016

http://www.caradisiac.com/kia-​ [...] 111404.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la forte hausse du marché européen et de la flopée de nouveautés lancées en 2016 (niro, optima, optima break, sportage, soul FL, picanto FL), ce n'est pas vraiment un record. Auquel cas, beaucoup de marques récentes ont battu un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@]DMP92

 

 

KIA Cette belle performance est notamment à mettre sur le compte de l’arrivée du nouveau SUV Sportage, début 2016.

 

Quand à Lexus ?.

 

Avec sa dizaine de modèles essence-électrique disponibles au catalogue français, les deux Japonais Toyota et Lexus ont été rejoints par le groupe sud-coréen Hyundai Motor et KIA avec les berlines IONIQ et le crossover Kia Niro – deux véhicules dédiés aux motorisations alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis, c'est que les ventes sont en hausses, légèrement plus que le marché. Comme la marque est récente sur le marché européen, c'est donc chaque année un record. Si l'année prochaine la marque augmente de 1% mais que le marché augmente de 10%, la marque sera en record de ventes mais en perte de part de marché (comme l'année dernière).

 

Pour extrapoler, c'est comme Tesla qui est en record... http://left-lane.com/european- [...] ata/tesla/

 

D'autres marques augmentent plus, le marche repart réellement à la hausse cette année. Après pour Lexus, je n'ai pas les chiffres. Juste qu'à fin Octobre 2016, ils avaient déjà quasiment vendu comme en 2015 et qu'en comparatif 01 à 10/16, ils sont à +40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...