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Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Lexis a raison concernant les parts de marché.

http://left-lane.com/european-car-sales-data/kia/

Si on regarde 2013, 2.81% de pdm Europe

En 2014 & 2015, plus ou moins 2.7% de pdm Europe.

Et pourtant, Kia Europe augmente son nombre de vente de véhicules entre 2013 et 2015 mais baisse en terme de part de marché.

Pour 2016, il faudra donc prendre en compte le chiffre de vente (les 400000 et plus) ainsi que la part de marché européen. (il faudrait aussi prendre en compte les bénéfices etc...)

 

Concernant le sportage 4, http://left-lane.com/european- [...] r-segment/

On commence à voir le podium de l'année avec un Tucson sur la troisième marche et un sportage 4 sur la quatrième.

Le paris semble réussi en 2016 pour le successeur du Sportage 3. (faire aussi bien, voir mieux...ce sera le cas).

L'année 2017 sera autrement plus disputée avec le 3008 II et l'Ateca.

 

 

Lexus marche très bien en Europe cette année: http://left-lane.com/european- [...] ata/lexus/

Cela stagne un peu aux US (ils ne sont pas les seuls...). Par contre, cela progresse très bien en Chine...j'ai lu qu'ils avaient vendu plus de 80000 Lexus la-bas en 2015, le double du marché européen! On est encore loin des 250000 mercedes en Chine, mais ce marché semble bien prometteur pour Lexus: https://lexusenthusiast.com/20 [...] -in-china/

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Invité §Out053uM

Lexis a raison concernant les parts de marché.

http://left-lane.com/european-car-sales-data/kia/

Si on regarde 2013, 2.81% de pdm Europe

En 2014 & 2015, plus ou moins 2.7% de pdm Europe.

Et pourtant, Kia Europe augmente son nombre de vente de véhicules entre 2013 et 2015 mais baisse en terme de part de marché.

Pour 2016, il faudra donc prendre en compte le chiffre de vente (les 400000 et plus) ainsi que la part de marché européen. (il faudrait aussi prendre en compte les bénéfices etc...)

 

Concernant le sportage 4, http://left-lane.com/european- [...] r-segment/

On commence à voir le podium de l'année avec un Tucson sur la troisième marche et un sportage 4 sur la quatrième.

Le paris semble réussi en 2016 pour le successeur du Sportage 3. (faire aussi bien, voir mieux...ce sera le cas).

L'année 2017 sera autrement plus disputée avec le 3008 II et l'Ateca.

 

 

Lexus marche très bien en Europe cette année: http://left-lane.com/european- [...] ata/lexus/

Cela stagne un peu aux US (ils ne sont pas les seuls...). Par contre, cela progresse très bien en Chine...j'ai lu qu'ils avaient vendu plus de 80000 Lexus la-bas en 2015, le double du marché européen! On est encore loin des 250000 mercedes en Chine, mais ce marché semble bien prometteur pour Lexus: https://lexusenthusiast.com/20 [...] -in-china/

 

 

C'est déjà pas mal.... Chevrolet n'ont jamais réussi à s'implanter en Europe.

 

Kia progresse bien. Que du bonheur sur ma Cee'd après mes premiers 10 000kms. Les gens qui ont des Sportages et Rio sont plutot très contents aussi dans l'ensemble. J'en vois de plus en plus. Par contre, je suis un peu sceptique sur l'orientation verte de certains futures véhicules. On verra si cette stratégie convaincra.

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Invité §rod603Dw

Comment sait-on que les gens sont plutôt content dans l'ensemble en en voyant de plus en plus ? On les interroge ?

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C'est déjà pas mal.... Chevrolet n'ont jamais réussi à s'implanter en Europe.

 

Kia progresse bien. Que du bonheur sur ma Cee'd après mes premiers 10 000kms. Les gens qui ont des Sportages et Rio sont plutot très contents aussi dans l'ensemble. J'en vois de plus en plus. Par contre, je suis un peu sceptique sur l'orientation verte de certains futures véhicules. On verra si cette stratégie convaincra.

 

 

bonjour tout le monde !

 

petite précision utile outstrip :ange: : chevrolet a régulièrement atteint ses objectifs annuels et les dépassait même parfois. Entre Opel qui ne pouvait continuellement brader ses modèles pour contenir une lutte fratricide et Chevrolet qui se heurtait à ce plafond de verre, il a fallu faire un choix dicté mot à mot par nos voisins allemands, légitimement soucieux de préserver l'emploi dans leur pays. Il tient en une courte phrase :"adieu chevrolet, y a opel à sauver".

Mais Chevrolet était bien implanté en Europe, compte tenu du boulet qu'il avait au pied. Enfin, au cours de la décennie précédente, daewoo/chevrolet figurait ponctuellement dans les proches faubourgs du top ten des ventes, loin devant Kia (ex : novembre 2004 = 14ème - source AutoPlus/AutoJournal) :jap:

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Invité §Out053uM

Comment sait-on que les gens sont plutôt content dans l'ensemble en en voyant de plus en plus ? On les interroge ?

 

 

Oui exactement, j'ai le contact facile. Peut-être n'est-ce pas ton cas.

 

"chevrolet a régulièrement atteint ses objectifs annuels et les dépassait même parfois", au début

Et sur la fin?

Je suis cependant d'accord avec ce que tu dis sur Opel.

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Oui exactement, j'ai le contact facile. Peut-être n'est-ce pas ton cas.

 

"chevrolet a régulièrement atteint ses objectifs annuels et les dépassait même parfois", au début

Et sur la fin?

Je suis cependant d'accord avec ce que tu dis sur Opel.

 

bonsoir OutStrip :jap:

 

Sur la fin, les volumes de ventes ne faiblissaient pas, mais demeuraient toutefois stationnaires. Toujours ce plafond de verre matérialisé par la concurrence interne avec Opel.

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Invité §rxv087QN

Bonsoir,

 

Juste pour info:

 

Mon CC vient de me tel pour un rappel constructeur d'une kia cee'd gt-line t-gdi .

 

Changement des 3 injecteurs. La raison semblerait être une fissuration des injecteurs. (ou quelque chose dans le genre !)

 

steph,

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Invité §Out053uM

bonsoir OutStrip :jap:

 

Sur la fin, les volumes de ventes ne faiblissaient pas, mais demeuraient toutefois stationnaires. Toujours ce plafond de verre matérialisé par la concurrence interne avec Opel.

Tu présentes le bilan sur un ton assez positif. Je ne sais pas si c'était une aventure rentable mais a l'époque j'avais lu qu'ils n'avaient pas obtenu leur objectif commercial sur la toute dernière année, mais comme beaucoup d'autres constructeurs. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vrai dans ce que tu as dit mais au final la part de marché en Europe, hors France, était bof.

 

http://investir.lesechos.fr/ac [...] 934420.php

 

http://www.francetvinfo.fr/rep [...] 59493.html

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Tu présentes le bilan sur un ton assez positif. Je ne sais pas si c'était une aventure rentable mais a l'époque j'avais lu qu'ils n'avaient pas obtenu leur objectif commercial sur la toute dernière année, mais comme beaucoup d'autres constructeurs. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vrai dans ce que tu as dit mais au final la part de marché en Europe, hors France, était bof.

 

http://investir.lesechos.fr/ac [...] 934420.php

 

http://www.francetvinfo.fr/rep [...] 59493.html

 

 

Bonsoir OutStrip !

 

Je ne voudrais pas pourrir ce topic avec les aventures de Chevrolet car pour en causer, la rubrique ad hoc est toujours en fonction et les amateurs seront ravis d'en discuter.

Toutefois, mon "insistance" n'est pas anodine, dans la mesure où, malgré toute ma reconnaissance (cadeaux, offres promotionnelles révisions/équipements même en ce moment) et ma satisfaction, je dois reconnaître que le constructeur a tout fait pour se saborder. Fort heureusement, cela n'a pas été la bérézina, mais aurait pu l'être :

 

Annoncer, à l'automne 2013, son retrait du marché européen dès le 1er janvier 2016 équivalait à se tirer une balle dans le pied c'est à dire, plus concrètement, à faire fuir tous les acheteurs potentiels. Comme si, dans un message subliminal, Chevrolet avait d'ores et déjà voulu inciter la clientèle à fuir, afin de mettre la clé sous le paillasson plus tôt.

Résultat prévisible, dès 2014 les ventes ont stagné avant de sombrer la dernière année. A contrario, cette annonce a enrichi les fabricants de couches-culottes. :lol:

 

En effet, pris de panique, beaucoup de possesseurs de Daewoo/Chevrolet avaient cédé leur auto, craignant concurremment, de ne plus pouvoir assurer l'entretien et, surtout, de ne plus pouvoir la revendre. Bref, des d'attitudes irrationnelles que nul ne parvenait à juguler. D'autres encore inondaient de leurs craintes la rédaction des magazines automobiles ... et la section Chevrolet du présent forum.

 

Pour l'heure, Hyundai et Kia ont su éviter le remake du scénario Opel/Chevrolet ...

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Invité §Out053uM

 

Bonsoir OutStrip !

 

Je ne voudrais pas pourrir ce topic avec les aventures de Chevrolet car pour en causer, la rubrique ad hoc est toujours en fonction et les amateurs seront ravis d'en discuter.

Toutefois, mon "insistance" n'est pas anodine, dans la mesure où, malgré toute ma reconnaissance (cadeaux, offres promotionnelles révisions/équipements même en ce moment) et ma satisfaction, je dois reconnaître que le constructeur a tout fait pour se saborder. Fort heureusement, cela n'a pas été la bérézina, mais aurait pu l'être :

 

Annoncer, à l'automne 2013, son retrait du marché européen dès le 1er janvier 2016 équivalait à se tirer une balle dans le pied c'est à dire, plus concrètement, à faire fuir tous les acheteurs potentiels. Comme si, dans un message subliminal, Chevrolet avait d'ores et déjà voulu inciter la clientèle à fuir, afin de mettre la clé sous le paillasson plus tôt.

Résultat prévisible, dès 2014 les ventes ont stagné avant de sombrer la dernière année. A contrario, cette annonce a enrichi les fabricants de couches-culottes. :lol:

 

En effet, pris de panique, beaucoup de possesseurs de Daewoo/Chevrolet avaient cédé leur auto, craignant concurremment, de ne plus pouvoir assurer l'entretien et, surtout, de ne plus pouvoir la revendre. Bref, des d'attitudes irrationnelles que nul ne parvenait à juguler. D'autres encore inondaient de leurs craintes la rédaction des magazines automobiles ... et la section Chevrolet du présent forum.

 

Pour l'heure, Hyundai et Kia ont su éviter le remake du scénario Opel/Chevrolet ...

 

 

Salut!

 

On est d'accord, je pense que l'annonce a eu un impact. C'est indiscutable.

 

KIA avec ses voitures vertes va complètement se planter ou complètement réussir dans les dix prochaines années. On verra, pour l'instant la Ioniq et le Niro se complémentent bien. Une petite Picanto ou Rio en électrique ou hybride serait cool.

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Les ventes de Hyundai* reculent, une première en 18 ans

 

*Du groupe H/K

 

En difficulté depuis 2012, le constructeur souffre face à la concurrence en Chine. Mais le groupe coréen veut se relancer avec de nouveaux modèles.

 

L'anniversaire aurait dû être plus heureux. Cinquante ans après sa naissance, Hyundai Motors peine à se sortir de la mauvaise passe qu'il traverse depuis plusieurs années. Avec 7,88 millions de véhicules écoulés en 2016, les ventes du constructeur automobile coréen devraient enregistrer leur première décrue en 18 ans, à -2 %. Les profits des marques Hyundai et Kia, eux, déclinent régulièrement depuis quatre ans déjà - tout comme la valorisation boursière, qui a fondu de 50 % sur la période.

 

 

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industr [...] wj67ruL.99

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Invité §Tet827nK

Attention avec les articles repris comme ça sans vérification des chiffres...

Le 21 janvier 2016, il y avait cet article :

http://www.usinenouvelle.com/a [...] ce.N374807

où il était mention de 7,88 millions de véhicules vendus en 2015.

 

Je doute que d'une année sur l'autre, les chiffres soient exactement les mêmes ...

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Invité §Tet827nK

Bon, après avoir effectué quelques recherches, les ventes de Hyundai ont baissé sur 2016 de 2% quand celles de Kia ont à priori augmenté de 3 % (chiffres encore à confirmer)

Donc tout va bien pour Kia. Pourquoi ne pas mettre cela plutôt sur le forum Hyundai ? :-)

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Après 18 ans de réussite, une chute était inévitable...une année., un jour.

Maintenant comme le rappelle Tetsaru, c'est surtout Hyundai qui entraine la chute du groupe Hyundai-Kia.

Hyundai, avec les problèmes des marchés émergents, les grèves en Corée (chez Kia aussi), son manque de choix suv etc...

 

Résultat: http://www.leblogauto.com/2017 [...] undai.html

 

"Mauvaise année 2016 pour Hyundai. Habitué aux enchaînements de records, le constructeur coréen a ainsi vu ses ventes baisser de 2,1%, à 4,86 millions d’unités.

Alors que la marque sœur Kia a battu son record de ventes, Hyundai tempère sa progression. Avec 4860049 unités, le recul est de 2,1% sur l’année. Un recul en particulier affirmé sur le marché local : 658642 unités, soit une baisse de 7.8%.

D’autres marchés sur lequel Hyundai avait tiré une forte progression ces dernières années s’affichent en recul. La Russie, avec un recul supérieur à 10% et moins de 150000 unités. Le Brésil qui recule de 3,3% juste sous la barre des 200000 unités.

Les ventes progressent toutefois en Chine : +7,5% à 1,14 million, aux Etats-Unis (+0.7% à 768000 ventes), et en Europe.

La meilleure vente de Hyundai reste la berline Elantra, avec quelques 875194 unités. Appellation qui recouvre néanmoins plusieurs modèles différents, en particulier plusieurs générations en Chine. Elle est suivie du Tucson avec ses 735388 exemplaires.

Au bilan, le groupe Hyundai / Kia a donc écoulé un peu moins de 8 millions d’unités : 7868025 exactement. Ce qui devrait le placer sur la 5ème marche du podium mondial.

Source : Hyundai"

Kia s'en sort mieux: http://www.leblogauto.com/2017 [...] 6-kia.html

 

"En 2010, Kia passait la barre des 2 millions. Et pour 2016 c’est un million de plus, avec une progression des ventes mondiales de 3,2%.

3 007 976, tel est le chiffre exact communiqué par Kia concernant ses ventes dans le monde en 2016. Un record pour le constructeur coréen donc, qui place les Etats-Unis au sommet de ses marchés, avec 719268 ventes (+3,7%). La Chine vient juste après avec ses 663070 ventes, mais une hausse bien inférieure à celle du marché (+4,4%). La Corée reste son troisième marché, soit 535000 unités. Mais la plus forte progression est pour l’Europe. Avec +13,1%, le constructeur y a écoulé 436000 véhicules.

Le véhicule le plus vendu est le crossover Sportage avec 515067 exemplaires. Le constructeur en tire l’essentiel de sa croissance d’ailleurs. Sa seconde meilleure vente officiel est la Rio (avec la K2 chinoise, soit deux modèles différents en fait), et 445404 unités. LAa K3 / Cerato / Forte s’est écoulée à 400010 unités. Enfin, la nouvelle Optima semble plutôt bien fonctionner, puisque ses ventes se sont établies à 238281 véhicules dans le monde.

Source : Kia"

500000 Sportage en 2016! Mazette, quand même!

(Bon, ok...VW vend 250000 rien qu'en Chine...)

 

 

Je trouvais déjà pertinente l'analyse dans l'Auto-Journal début 2016: http://news.autojournal.fr/new [...] e-Garantie

"Quelles sont les lacunes du groupe ?

Depuis des années, le coréen ambitionne explicitement de détrôner l'indéfectible trio Toyota-Volkswagen-GM. Il dispose de moyens de production importants, a mis en place des synergies depuis plus de quinze ans (moteurs partagés, 6 plates-formes désormais au lieu de 22 en 2000) d'une image en progrès, mais son réseau commercial en construction, ses gammes incomplètes, son histoire récente dépourvue de mythologie et son style encore hésitant restent à parfaire. D'autant que le groupe est actuellement pénalisé par des taux de change défavorables, le ralentissement de la demande en Chine et l'effondrement des marchés russe et brésilien. Le groupe estime ainsi ses ventes à 8,15 millions d'unités maximum pour 2016, soit une quasi-stagnation. Par ailleurs, il n'a toujours pas réussi à affirmer clairement le positionnement de ses deux marques.

 

• Quel sera l'avenir du groupe Coréen ?

En début d'année dernière, Hyundai-Kia a annoncé un plan d'investissement de 73 milliards de dollars (soit 65,5 milliards d'euros actuels) sur quatre ans, dont 29 milliards pour le seul secteur de la recherche et du développement. Le but : accroître les capacités de production, construire un nouveau siège social, développer des modèles et technologies inédits - les premiers modèles partiellement autonomes arriveront en 2020, et le groupe promet des autos totalement autonomes en 2030."

 

Maintenant, la question déjà pour 2017: chute de nouveau, stagnation ou rebond?

Analyse du jour sur CCFA: http://www.ccfa.fr/Hyundai-Kia [...] ebondir-en

"

[h1]Hyundai-Kia comptent rebondir en 2017, après une année difficile[/h1]

Publié le 12/01/2017http://s7.addthis.com/static/btn/v2/lg-share-fr.gif http://www.ccfa.fr/local/cache-vignettes/L264xH176/arton169257-4afb5.png

 

En 2016, les ventes de Hyundai et de sa société sœur Kia ont affiché leur premier recul depuis près de vingt ans. Elles ont diminué de 2%, à 7,88 millions d’unités. Les deux marques ont, pour la deuxième année consécutive, raté leurs objectifs de ventes qui étaient fixés respectivement à 5,01 et 3,12 millions d’unités.

Le groupe automobile coréen et cinquième constructeur mondial avait connu une croissance rapide après la crise financière de 2008, mais il a pâti de son exposition à des marchés émergents en difficulté et d’une offre insuffisante de tout-terrain/tout-chemin de loisir, une catégorie de véhicules qui a le vent en poupe sur de nombreux marchés dans le monde. Il a également été pénalisé l’an dernier par des conflits dans ses usines coréennes qui ont réduit sa production.

Hyundai Motor Group table sur une hausse de près de 5 % de ses ventes cette année, à 8,25 millions d’unités, les ventes de Hyundai devant atteindre 5,08 millions d’unités et celles de Kia 3,17 millions d’unités.

Le groupe compte sur de nouvelles usines en Chine et au Mexique, où il va progressivement accroître sa production. L’an dernier, Kia a ouvert une usine au Mexique ; Hyundai a pour sa part ouvert une quatrième usine en Chine et il doit en ouvrir une cinquième au second semestre. Les deux marques exploiteront 35 usines dans dix pays à la fin de l’année et elles devraient produire 8,32 millions de véhicules en 2017, contre moins de 8 millions en 2016, indique un responsable de Hyundai.

Hyundai et Kia comptent également sur l’introduction d’une dizaine de nouveaux modèles pour donner un élan à leurs ventes cette année. Les deux marques prévoient de lancer chacune au moins un nouveau tout-terrain de loisir. Hyundai devrait mettre un modèle compact en fabrication en Corée du Sud pour les marchés coréen, américain et européen et lancer une griffe à hautes performances. Kia introduira une berline sportive luxueuse, un tout-terrain « chinois » et la nouvelle Morning. La marque de luxe Genesis commercialisera la G70, une berline de catégorie moyenne.

Les analystes pensent que Hyundai Motor Group devrait bénéficier cette année de la stabilisation de certains marchés émergents, comme la Russie, et d’un meilleur approvisionnement aux Etats-Unis et en Chine.

Alors que Hyundai devrait afficher en 2016 des bénéfices en baisse pour la quatrième année d’affilée, le président du groupe Chung Mong-koo a également promis de tailler dans les coûts."

Rendez vous en janvier 2018...

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Bonsoir,

 

Juste pour info:

 

Mon CC vient de me tel pour un rappel constructeur d'une kia cee'd gt-line t-gdi .

 

Changement des 3 injecteurs. La raison semblerait être une fissuration des injecteurs. (ou quelque chose dans le genre !)

 

steph,

 

Coucou,

 

Alors @rxvate , tu viens plus aux soirées sur le forum ? phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

 

T'es à la station à carburant depuis ton changement d'injecteur ou toujours en attente de changement des injecteurs ? :o

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Invité §rxv087QN

Coucou,

 

Alors @rxvate , tu viens plus aux soirées sur le forum ? phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

 

T'es à la station à carburant depuis ton changement d'injecteur ou toujours en attente de changement des injecteurs ? :o

 

 

 

Bonsoir lex-is,

 

 

 

la provocation encore et encore, tu n'a pas autre chose dans ton répertoire?

 

Si je viens moins souvent sur cara, c'est à cause de toi :) Comme pas mal de gens au passage ...

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Bonsoir lex-is,

 

 

 

la provocation encore et encore, tu n'a pas autre chose dans ton répertoire?

 

Si je viens moins souvent sur cara, c'est à cause de toi :) Comme pas mal de gens au passage ...

rxvate .au fait tes injecteurs ont fondu ou pas 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif .je précise humour soit pas triste respire.

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Invité §rxv087QN

rxvate .au fait tes injecteurs ont fondu ou pas 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif .je précise humour soit pas triste respire.

 

 

Ils ont changé les 3 injecteurs mais, un mécano à oublié de fixer une durite d'admission d'air ... (l'erreur est humaine ça arrive)

 

J'était entre 17 et 23l/100 en ville. 1 plein de 45 litres pour 200 à 250 km et un chef atelier qui m'a tenu un discourt incohérent malgré des évidences. (sur consommation, manque de pèche du véhicule, trou à mi régime, fumé voir brouillard derrière la voiture)

 

Passage en atelier et , ils ont trouver le problème rapidement.

 

Le garage c'est rattrapé avec une bouteille de bergerac epicurus 2014 en 2l + complément du plein + une révision gratuite lors de mon prochain passage.

 

Alors oui, lex-is qui vas fouiner avec un faux compte sur FB pour s'amuser ensuite à la critique facile, là, c'est normal qu'il se mange une cartouche :)

 

 

ps: c'est dit ici !

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Non je ne vais pas fouiner, tes messages alarmistes ont été redondants ! Je te rappelle que tu publies sur un support public et que quand bien même c'est sur facebook, tes commentaires sont lisibles sans avoir de compte (d'ailleurs, tu pourras le vérifier, tout est indexé sur google également).

C'est comme un invité qui lit ce forum.

 

Preuve :

Capture.png

 

 

Donc stp, ne sois pas de mauvaise foi.

 

 

Maintenant que cela est dit, je voulais connaître la fin mot de l'histoire. Pour savoir si tu devais actualiser le compte rendu fiabilité kia/renault ou non.

 

Pour revenir à ton problème, c'est cool qu'il soit résolu. Je trouve aussi normal que la concession s'excuse car c'est quand même eux les fautifs.

 

Et comme tutuce, respire un bon coup. Y'a rien de méchant dans mon message. Je te branche très gentiment...

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[h3]KIA TO REVEAL NEW CONCEPT AT 2017 FRANKFURT MOTOR SHOW[/h3]http://media.autoweek.nl/m/46gyr0gbtoqc.jpg

 

-New concept to be shown at the 2017 Frankfurt Motor Show

-Concept gives a clue to next cee’d styling

-Represents a new body type for Kia

 

Kia Motors will unveil a new concept car at the 2017 Frankfurt International Motor Show on 12 September.

 

Designed at Kia’s European design centre in Frankfurt, just 500 metres from where it will be unveiled,

the concept car indicates what the next-generation cee’d could look like.

 

The concept presents a new body type for Kia. The extended hot hatch styling retains the athleticism of the

current pro_cee’d model, while combining its striking visual presence with a dash of real-world versatility.

Reworked and reimagined for a new generation of driver, it puts forward a bold vision for a potential member

of the next-generation cee’d family.

 

Kia will unveil its new concept on 12 September on the Kia stand, located in Hall 9 of the Frankfurt Messe exhibition centre.

 

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Salon de Francfort 2017 - Kia donne un aperçu d'un concept prometteur

 

 

 

A Francfort, le constructeur Kia présentera un nouveau concept-car qui présage les lignes de la future cee'd.

S8-salon-de-francfort-2017-kia-donne-un-apercu-d-un-concept-prometteur-527216.jpg

Le constructeur sud-coréen Kia révèlera un nouveau concept-car (photo) à l’occasion du prochain salon automobile de Francfort, qui se tiendra du 14 au 24 septembre prochain. Très peu d’informations pour le moment. Nous savons que l’engin a été conçu dans le centre de design européen de la marque à... Francfort, à 500 mètres du salon où il sera présenté. Kia annonce également qu’il "présage des lignes d’une future cee’d" et qu’il "inaugure un nouveau type de carrosserie". Le premier cliché communiqué par le constructeur laisse apparaître ce qui s'apparente à un break de chasse, dynamique, doté d’un long bandeau lumineux à l’arrière. Nous n’avons que cette photo à nous mettre sous la dent pour le moment.

 

Kia y voit quant à lui une "berline sportive étendue" qui s’inspire des lignes de l’actuelle Kia pro_cee’d, et présente ce concept-car anonyme comme "une vision audacieuse d’un éventuel nouveau venu dans la future famille cee’d"... Rappelons que cette dernière compte déjà une berline 5 portes, un break, un coupé 3 portes et sa version vitaminée "GT".

 

Auto Plus ce jour

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Kia, constructeur automobile le plus fiable

 

Kia domine le classement de l'organisme américain J.D. Power, qui vise à déterminer les marques les plus fiables après l'achat. Fiat termine bon dernier

En Europe, Kia s'est fait connaître notamment avec sa garantie 7 ans. Le constructeur coréen possède une réputation de constructeur fiable, et cherche à améliorer encore son image en proposant des produits de plus en plus dynamiques et sportifs. Il lui reste encore du chemin à parcourir pour se hisser au niveau des meilleures références, mais les progrès réalisés en une décennie sont impressionnants.

 

Aux Etats-Unis aussi, les consommateurs connaissent généralement Kia comme une marque de véhicules fiables. Et cette nouvelle étude réalisée par J.D. Power ne risque pas de ternir cette image.[h3]Kia en tête, Fiat en queue de peloton

D'après le classement 2017 des marques les plus fiables du marché américain, qui se base notamment sur des données nationales emmagasinées auprès des clients, Kia s'impose comme la meilleure marque en terme de fiabilité à court terme.

 

L'étude dénombre 72 problèmes pour 100 véhicules, durant les 90 jours qui ont suivi la remise des clés d'un modèle Kia, contre 97 en moyenne toutes marques confondues. Genesis et Porsche complètent le podium et dans le bas du classement, Fiat termine dernier (163 problèmes pour 100 véhicules) derrière Volvo et Jaguar.

 

En Europe, Kia s'est fait connaître notamment avec sa garantie 7 ans. Le constructeur coréen possède une réputation de constructeur fiable, et cherche à améliorer encore son image en proposant des produits de plus en plus dynamiques et sportifs. Il lui reste encore du chemin à parcourir pour se hisser au niveau des meilleures références, mais les progrès réalisés en une décennie sont impressionnants.

 

Aux Etats-Unis aussi, les consommateurs connaissent généralement Kia comme une marque de véhicules fiables. Et cette nouvelle étude réalisée par J.D. Power ne risque pas de ternir cette image.[/h3][h3]Cédric PINATEL Auto Plus[/h3]

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Invité §SoF632dO

Article mensonger Kia n'est pas premier.

 

Il s'agit bien entendu et comme habituellement de Lexus.

 

http://fr.autofocus.ca/actuali [...] lus-fiable

 

Maintenant y'a déjà un sujet sur l'actualité KIA. Merci de ne pas spammer la section avec un topic pour chaque news concernant Kia.

On s'en fou non?

Nous ne sommes pas dans la section Lexus, mis a part cracher ton venin sur Kia, tu sers à quoi au juste ici?

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On s'en fou non?

Nous ne sommes pas dans la section Lexus, mis a part cracher ton venin sur Kia, tu sers à quoi au juste ici?

 

Je sers à vérifier que quelqu'un ne poste pas une information fausse sur Kia dans la section Kia.

 

Pas de ma faute si c'est Lexus qui est premier dans l'étude fiabilité de jdpower, organisme cité par dmp.

 

Tchao.

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SoFanatik a écrit :

 

On s'en fou non?

Nous ne sommes pas dans la section Lexus, mis a part cracher ton venin sur Kia, tu sers à quoi au juste ici?

 

 

Bon pour une fois que lex-is a raison, rendons à Jules ce qui appartient à César.

 

Après vérification (AutoPlus article mal interprété)

C'est la sixième année consécutive victorieuse de Lexus sur le classement de la plaque signalétique le VDS

 

 

Quand à Tutuce il ne s"améliore pas

les deux font la paire

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