Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

PSA accroît fortement ses ventes en Chine

http://www.latribune.fr/entrep [...] chine.html

 

Automobile Le Peugeot Exalt, concept qui sera exposé au salon de Pékin Le Peugeot Exalt, concept qui sera exposé au salon de Pékin

Alain-Gabriel Verdevoye | 11/04/2014, 7:18 - 558 mots

 

PSA a accru ses ventes trimestrielles de 18% en Chine à 169.000 unités. Au salon de Pékin, qui s'ouvre le 20 avril, le constructeur français s'apprête à dévoiler de nombreuses nouveautés.

[...]

 

Pionnier dans l'ex-Empire du milieu au milieu des années 80 avec la marque Peugeot, PSA est toutefois à la traîne en Chine. Même si sa croissance est forte ces dernières années, le constructeur tricolore part de très loin, puisqu'il s'est fait hélas largement doubler au fur et à mesure par Volkswagen, entré en même temps que lui, et de nouveaux entrants (Hyundai-Kia, Nissan, GM...). Même si elles progressent fortement, les ventes annuelles de PSA représentent globalement sur place ce que le seul groupe Volkswagen y vend... sur deux mois. La part de marché de PSA ne dépassait pas un modeste 3,6% l'an dernier. Et ses profits locaux restent modestes.

 

----------

Tout ceci devrait s'arranger avec DongFeng. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.latribune.fr/entrep [...] liste.html

 

extrait : "Hyundai-Kia en pleine expansion

 

Hyundai peut aujourd'hui fabriquer 1,05 million de véhicules annuellement en Chine, dans trois usines situées dans les environs de Pékin. Le groupe automobile coréen est également représenté en Chine à travers son autre marque, Kia, associée à... Dongfeng elle aussi. Kia vient de mettre se service un troisième site. Le consortium Hyundai-Kia dans son ensemble prévoit de vendre 1,7 million de véhicules sur le marché chinois cette année, contre 1,58 en 2013 (+18%)."

 

http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/4ca06458.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyundai et Kia ont consacré 2,15 milliards d’euros à la R&D en 2013

 

Publié le 18/04/2014

Bookmark and Share

 

Hyundai et Kia ont consacré 3 090 milliards de wons (2,15 milliards d’euros) à la R&D en 2013. Le budget de recherche-développement de Hyundai s’est élevé à 1 850 milliards de wons (1,28 milliard d’euros), en hausse de 0,2 %. Celui de Kia a atteint 1 240 milliards (864 millions d’euros), en progression de 0,4 %.

 

Les deux constructeurs prévoient de dépenser environ 4 080 milliards de wons (2,84 milliards d’euros) cette année pour le développement et pour leurs installations de production.

 

Les investissements de Hyundai s’élèveront à 3 010 milliards de wons (2,09 milliards d’euros), dont 684,6 milliards (476 millions d’euros) seront utilisés à l’étranger (Etats-Unis, Inde et Turquie, essentiellement). Ceux de Kia sont fixés à 1 070 milliards de wons (745 millions d’euros). Sur ce total, 802 milliards (559 millions d’euros) seront investis en Corée et près de 270 milliards (188 millions d’euros) dans les usines aux Etats-Unis et en Slovaquie. (YONHAP 17/4/14)

 

http://www.ccfa.fr/Hyundai-et- [...] sacre-2-15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas ce pouvoir.

Tu sais, ce ne sont pas "mes chiffres, je ne fais que lire la presse en ligne et quand je trouve des choses intéressantes et pas trop négatives, pour donner dans la controverse, je les diffuse. C'est tout.

Pour le reste je ne m'en soucie pas ;-)...

Bien faire et laisser braire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyundai et Kia ont consacré 2,15 milliards d’euros à la R&D en 2013

 

Publié le 18/04/2014

Bookmark and Share

 

Hyundai et Kia ont consacré 3 090 milliards de wons (2,15 milliards d’euros) à la R&D en 2013. Le budget de recherche-développement de Hyundai s’est élevé à 1 850 milliards de wons (1,28 milliard d’euros), en hausse de 0,2 %. Celui de Kia a atteint 1 240 milliards (864 millions d’euros), en progression de 0,4 %.

 

Les deux constructeurs prévoient de dépenser environ 4 080 milliards de wons (2,84 milliards d’euros) cette année pour le développement et pour leurs installations de production.

 

Les investissements de Hyundai s’élèveront à 3 010 milliards de wons (2,09 milliards d’euros), dont 684,6 milliards (476 millions d’euros) seront utilisés à l’étranger (Etats-Unis, Inde et Turquie, essentiellement). Ceux de Kia sont fixés à 1 070 milliards de wons (745 millions d’euros). Sur ce total, 802 milliards (559 millions d’euros) seront investis en Corée et près de 270 milliards (188 millions d’euros) dans les usines aux Etats-Unis et en Slovaquie. (YONHAP 17/4/14)

 

http://www.ccfa.fr/Hyundai-et- [...] sacre-2-15

Très intéressant ces chiffres.

 

Je comprends mieux le manque flagrant de fiabilité et l'arriéré très important des équipements proposés par le constructeur d'objets roulant qu'est KIA/HYUNDAI.

 

 

Peugeot, bien que son savoir-faire soit reconnu de tous, a investi en 2013 la coquette somme de 2.4 Milliards d'Euros. Un chiffre bien plus important démontrant les ambitions de ce magnifique groupe automobile.

2.15 milliards, chiffre au regard ridicule vu les ventes (certes gonflées par le marché interne et asie lowcost (inde, chine, corée du sud)), apparaît être une somme bien mince à coté.

 

EDIT: avec lien, c'est mieux :

http://iri.jrc.ec.europa.eu/do [...] Scoreboard

 

Page 35.

PSA dans le top 50 mondial des groupes qui investissent. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant d'objectivité dans une seule phrase !

Je cite :"2.4 Milliards d'Euros. Un chiffre bien plus important démontrant les ambitions de ce magnifique groupe automobile. [...] (que) 2.15 milliards, chiffre au regard ridicule vu les ventes"

je devrai débaptiser ce sujet et l'appeler "KIA la rage", non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur un skyblog avec tous ces gifs. :L

 

Pour celui qui sait lire, il y'a effectivement un faussé entre l'investissement de PSA et kia/hyundai vu les chiffres de ventes et les CA. PSA fait un effort considérable pour satisfaire ses ambitions mondiales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur un skyblog avec tous ces gifs. :L

 

Pour celui qui sait lire, il y'a effectivement un faussé entre l'investissement de PSA et kia/hyundai vu les chiffres de ventes et les CA. PSA fait un effort considérable pour satisfaire ses ambitions mondiales.

Pour la partie soulignée : je n'ai jamais dit le contraire, c'est le choix des mots du commentaire qui manque d'objectivité. Mais je comprends que campant sur tes positions sur un sujet Kia, tu t'obstines à poster des infos Peugeot, très bonne marque française au demeurant.

 

Pour l'allusion au skyblog, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, mais c'est un peu vrai, d'autant plus quand on y rajoute les inévitables fautes d'orthographe et de syntaxe. Enfin à l'oral, ça passe. Faut lire à voix haute, quoi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur phablette, j'ai le droit. :o (cf logo du message).

 

 

 

Moi quand je vais à la pêche, je mets toujours quelque chose pour avoir une prise. :sol:

Et là j'ai mis ce qu'il fallait.

Les fautes parce qu'on écrit sur phablette, c'est un argument de médiocre qui s'est fait avoir.

 

Pour ta deuxième remarque, moi je ne vais pas à la pêche, sur mes posts les poissons se jettent bêtement dans mes filets, c'est le point faible des Haters.

http://lachroniquefaciledumercredi.files.wordpress.com/2013/01/haters.gif

 

Sinon pour revenir au sujet : http://www.latribune.fr/entrep [...] gent-.html

 

[h1]La Chine, seule région du monde où PSA gagne de l’argent ![/h1]

Alain-Gabriel Verdevoye, à Pékin | 21/04/2014, 8:25 - 831 mots

 

PSA veut faire encore mieux que les 7% de marge opérationnelle aujourd’hui de sa co-entreprise chinoise DPCA. La Chine est une région cruciale, où le groupe compte dépasser les 700.000 ventes en 2014. En Europe, en Amérique du sud, en Russie, PSA reste déficitaire.

sur le même sujet

« DPCA (la co-entreprise de PSA Peugeot Citroën avec Dongfeng en Chine) réalise une marge opérationnelle de 7%. On pense qu'on peut faire mieux », affirme sans ambages Carlos Tavares, le nouveau patron de PSA, en marge du salon de Pékin.

Pourtant, 7% constitue déjà un résultat honorable. Seulement, voilà : c'est… moitié moins que les marges des sociétés communes en Chine des japonais Nissan ou Honda, souligne-t-on officieusement au sein du constructeur français. Il y a donc de la marge. Or, Carlos Tavares fut naguère responsable du planning produits du groupe nippon, dans le cadre de l'alliance entre Nissan et Renault !

« Nous sommes ambitieux pour la marge opérationnelle. Nous ferons plus que ça. Car nous entrons dans le segment le plus rémunérateur des « SUV », nos volumes augmentent et nous accroissons nos économies d'échelle », renchérit Grégoire Olivier, directeur de la Chine au sein de PSA.[h2]Pertes dans les autres régions[/h2]

La Chine est cruciale pour PSA. « C'est là où on gagne de l'argent », assure pour sa part Maxime Picat, directeur général de Peugeot.

Effectivement, le groupe français a été déficitaire en Europe l'an dernier, comme en Russie et en Amérique du sud. D'où l'importance de l'ex-Empire du milieu dans le redressement du groupe.

Il est vrai que, après avoir longtemps végété, PSA y est en plein boom.

« Nous allons dépasser les 700.000 voitures cette année, dont 50.000 DS. Ca nous fera une croissance de 30% », souligne Grégoire Olivier.

PSA songe d'ailleurs d'ores et déjà à une quatrième usine pour DPCA, qui « pourrait être installée à Chengdu », dans le sud-ouest du pays. Aujourd'hui, PSA produit des Peugeot et Citroën dans trois usines à Wuhan, dans le centre de la Chine. Par ailleurs, il fabrique depuis l'an dernier des DS dans une autre co-entreprise, CAPSA, avec le groupe Changan, à Shenzhen, à côté de Hong-Kong.

« Avec quatre usines (pour DPCA), on sera capables de produire 1,3 million d'unités en trois équipes », précise Grégoire Olivier.

La croissance de PSA se nourrit de lancements accélérés ces derniers temps. Et, au salon de Pékin qui s'est ouvert dimanche aux professionnels, il n'est pas avare en nouveautés. Peugeot va lancer prochainement une toute nouvelle berline moyenne sur la base de la 308, la 408 II, alors qu'il commercialise désormais le petit « crossover » 2008. Citroën va pour sa part lancer en fin d'année un concurrent de la 2008, spécifiquement dessiné pour la Chine sur la même plate-forme. Ce dernier est présenté sous la forme d'un concept au salon de Pékin.

Quant à DS, il a « lancé le 28 mars la DS 5LS - une berline de gamme moyenne conçue pour les chinois. Nous en ferons 30.000 cette année. Et nous commercialiserons avant la fin de l'année (en septembre exactement) un « SUV », le DS 6WR, puis un autre nouveau modèle en 2015 et ensuite une limousine », signale Arnaud Ribault, directeur de DS en Chine. On évoque en année pleine 75.000 DS 5LS localement et 50.000 DS 6WR. Un beau programme de nouveautés, toutes produites sur place.[h2]Nouveautés chez Dongfeng[/h2]

Par ailleurs, le groupe public Dongfeng, partenaire traditionnel de PSA en Chine et qui entrera prochainement au capital du constructeur tricolore lui-même à hauteur de 14%, « va industrialiser 500.000 véhicules annuels à l'horizon 2020 sur des plates-formes de PSA », indique Grégoire Olivier. Le constructeur chinois a présenté en effet à Pékin deux modèles, une compacte sur la plate-forme 2 de PSA et une très belle berline de gamme supérieure sur celle des Peugeot 508 et Citroën C5.

La première arrivera fin 2015, la deuxième fin 2016. La berline de haut de gamme a même « été dessinée par le centre PSA de Shanghaï ». Ce qui va indéniablement générer des synergies avec… PSA. « C'est un vrai partenariat qui va apporter des royalties à PSA », se réjouit Grégoire Olivier.[h2]Une part de marché encore faible[/h2]

Pour appuyer son expansion, PSA s'appuie sur 418 points de vente Peugeot et 435 Citroën.

« Nous couvrons déjà plus de 80% du territoire. A la fin de 2014, nous serons au total à 960 points de vente ». Par ailleurs, DS « dispose de 56 « magasins DS. Nous serons à 100 en fin d'année, 140 en 2015 », précise de son côté Arnaud Ribault.

Cette fois, PSA semble enfin parti à l'offensive sur place. Alors qu'il n'a longtemps tiré aucun profit d'avoir été le pionnier - dès le milieu des années 80, en même temps que Volkswagen. Erreurs de partenariat au départ et de produits, manque d'ambitions… La liste est longue de ces occasions longtemps manquées.

Malheureusement, malgré ses progrès, PSA a conservé de ces errements une part de marché encore faible, face à Volkswagen, GM, Hyundai-Kia, Nissan… PSA (hors DS) a dépassé toutefois « les 4% au premier trimestre. Et ça va continuer », affirme Grégoire Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L

Sinon pour revenir au sujet : http://www.latribune.fr/entrep [...] gent-.html

 

[h1]La Chine, seule région du monde où PSA gagne de l’argent ![/h1]

Alain-Gabriel Verdevoye, à Pékin | 21/04/2014, 8:25 - 831 mots

 

PSA veut faire encore mieux que les 7% de marge opérationnelle aujourd’hui de sa co-entreprise chinoise DPCA. La Chine est une région cruciale, où le groupe compte dépasser les 700.000 ventes en 2014. En Europe, en Amérique du sud, en Russie, PSA reste déficitaire.

sur le même sujet

« DPCA (la co-entreprise de PSA Peugeot Citroën avec Dongfeng en Chine) réalise une marge opérationnelle de 7%. On pense qu'on peut faire mieux », affirme sans ambages Carlos Tavares, le nouveau patron de PSA, en marge du salon de Pékin.

Pourtant, 7% constitue déjà un résultat honorable. Seulement, voilà : c'est… moitié moins que les marges des sociétés communes en Chine des japonais Nissan ou Honda, souligne-t-on officieusement au sein du constructeur français. Il y a donc de la marge. Or, Carlos Tavares fut naguère responsable du planning produits du groupe nippon, dans le cadre de l'alliance entre Nissan et Renault !

« Nous sommes ambitieux pour la marge opérationnelle. Nous ferons plus que ça. Car nous entrons dans le segment le plus rémunérateur des « SUV », nos volumes augmentent et nous accroissons nos économies d'échelle », renchérit Grégoire Olivier, directeur de la Chine au sein de PSA.[h2]Pertes dans les autres régions[/h2]

La Chine est cruciale pour PSA. « C'est là où on gagne de l'argent », assure pour sa part Maxime Picat, directeur général de Peugeot.

Effectivement, le groupe français a été déficitaire en Europe l'an dernier, comme en Russie et en Amérique du sud. D'où l'importance de l'ex-Empire du milieu dans le redressement du groupe.

Il est vrai que, après avoir longtemps végété, PSA y est en plein boom.

« Nous allons dépasser les 700.000 voitures cette année, dont 50.000 DS. Ca nous fera une croissance de 30% », souligne Grégoire Olivier.

PSA songe d'ailleurs d'ores et déjà à une quatrième usine pour DPCA, qui « pourrait être installée à Chengdu », dans le sud-ouest du pays. Aujourd'hui, PSA produit des Peugeot et Citroën dans trois usines à Wuhan, dans le centre de la Chine. Par ailleurs, il fabrique depuis l'an dernier des DS dans une autre co-entreprise, CAPSA, avec le groupe Changan, à Shenzhen, à côté de Hong-Kong.

« Avec quatre usines (pour DPCA), on sera capables de produire 1,3 million d'unités en trois équipes », précise Grégoire Olivier.

La croissance de PSA se nourrit de lancements accélérés ces derniers temps. Et, au salon de Pékin qui s'est ouvert dimanche aux professionnels, il n'est pas avare en nouveautés. Peugeot va lancer prochainement une toute nouvelle berline moyenne sur la base de la 308, la 408 II, alors qu'il commercialise désormais le petit « crossover » 2008. Citroën va pour sa part lancer en fin d'année un concurrent de la 2008, spécifiquement dessiné pour la Chine sur la même plate-forme. Ce dernier est présenté sous la forme d'un concept au salon de Pékin.

Quant à DS, il a « lancé le 28 mars la DS 5LS - une berline de gamme moyenne conçue pour les chinois. Nous en ferons 30.000 cette année. Et nous commercialiserons avant la fin de l'année (en septembre exactement) un « SUV », le DS 6WR, puis un autre nouveau modèle en 2015 et ensuite une limousine », signale Arnaud Ribault, directeur de DS en Chine. On évoque en année pleine 75.000 DS 5LS localement et 50.000 DS 6WR. Un beau programme de nouveautés, toutes produites sur place.[h2]Nouveautés chez Dongfeng[/h2]

Par ailleurs, le groupe public Dongfeng, partenaire traditionnel de PSA en Chine et qui entrera prochainement au capital du constructeur tricolore lui-même à hauteur de 14%, « va industrialiser 500.000 véhicules annuels à l'horizon 2020 sur des plates-formes de PSA », indique Grégoire Olivier. Le constructeur chinois a présenté en effet à Pékin deux modèles, une compacte sur la plate-forme 2 de PSA et une très belle berline de gamme supérieure sur celle des Peugeot 508 et Citroën C5.

La première arrivera fin 2015, la deuxième fin 2016. La berline de haut de gamme a même « été dessinée par le centre PSA de Shanghaï ». Ce qui va indéniablement générer des synergies avec… PSA. « C'est un vrai partenariat qui va apporter des royalties à PSA », se réjouit Grégoire Olivier.[h2]Une part de marché encore faible[/h2]

Pour appuyer son expansion, PSA s'appuie sur 418 points de vente Peugeot et 435 Citroën.

« Nous couvrons déjà plus de 80% du territoire. A la fin de 2014, nous serons au total à 960 points de vente ». Par ailleurs, DS « dispose de 56 « magasins DS. Nous serons à 100 en fin d'année, 140 en 2015 », précise de son côté Arnaud Ribault.

Cette fois, PSA semble enfin parti à l'offensive sur place. Alors qu'il n'a longtemps tiré aucun profit d'avoir été le pionnier - dès le milieu des années 80, en même temps que Volkswagen. Erreurs de partenariat au départ et de produits, manque d'ambitions… La liste est longue de ces occasions longtemps manquées.

Malheureusement, malgré ses progrès, PSA a conservé de ces errements une part de marché encore faible, face à Volkswagen, GM, Hyundai-Kia, Nissan… PSA (hors DS) a dépassé toutefois « les 4% au premier trimestre. Et ça va continuer », affirme Grégoire Olivier.

 

 

Et non, le sujet c'est Kia et les news.

Pas exclusivement PSA + petite phrase sur KIA.

 

 

Si toi même tu ne sais plus ce que tu écrits, je comprends mieux tes réactions. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Cela explique aussi les vannes miroir, généralement utilisées par ceux qui n'ont aucune répartie. :sol:

Bien que ça, nous le savions tous depuis longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et non, le sujet c'est Kia et les news.

Pas exclusivement PSA + petite phrase sur KIA.

 

 

Si toi même tu ne sais plus ce que tu écrits, je comprends mieux tes réactions. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Cela explique aussi les vannes miroir, généralement utilisées par ceux qui n'ont aucune répartie. :sol:

Bien que ça, nous (?) le savions tous depuis longtemps. (Parlerais-tu de toi au pluriel ?)

Ce laïus mou et sempiternel sur Kia ou moi, tu appelles ça de la répartie ? Sinon, à part des attaques personnelles sur le sujet que j'ai créé, toujours dans ta guéguerre puérile ?

Je mets des infos brutes, tu viens tenter de faire des analyses : si tu peux écrire ce que tu veux,... moi aussi, non ?

Que Kia réussisse mieux en Asie que Peugeot, pour l'instant, n'est ni une vanne miroir, ni une tentative de répartie, c'est un fait avéré.

Que cela te fâche, je n'y peux rien.

 

Bon, ben rien de neuf, alors ? Ah si, le syndrome de la phablette qui fait des fautes.

Allez, revenons aux infos brutes. Tu as tous les autres sujets du forum pour briller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce laïus mou et sempiternel sur Kia ou moi, tu appelles ça de la répartie ? Sinon, à part des attaques personnelles sur le sujet que j'ai créé, toujours dans ta guéguerre puérile ?

 

Je mets des infos brutes, tu viens tenter de faire des analyses : si tu peux écrire ce que tu veux,... moi aussi, non ?

 

Que Kia réussisse mieux en Asie que Peugeot, pour l'instant, n'est ni une vanne miroir, ni une tentative de répartie, c'est un fait avéré.

Que cela te fâche, je n'y peux rien.

 

Que du calimerotage. :oui:

 

Il s'agit bien d'une information uniquement sur PSA donc tu t'es bien trompé et ne sais pas rester dans le cadre d'un sujet alors même que tu demandes d'y rester. alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

 

Bon, ben rien de neuf, alors ?

 

Non, rien de neuf. Toujours ta même technique : calimero.

 

Ah si, le syndrome de la phablette qui fait des fautes.

Allez, revenons aux infos brutes. Tu as tous les autres sujets du forum pour briller.

 

Effectivement, après cette défaite cuisante, il vaut mieux oublier.

Mais si briller est quelque chose d'inatteignable pour toi, ta répartie brille par son absence.

Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Pas besoin de trop se fatiguer pour y arriver. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, la démonstration ! le vrai Hater dans toute sa splendeur.

Zéro argument, mais surtout pas trop de verbes, remarque ça fait moins de risque(s) de faute(s). Tu te fais tes règles du forum sur lequel tu es le seul à pouvoir participer, c'est ça ? :??:

Donc quand tu ne sais plus quoi dire, ça donne çà ? :non:

A vrai dire, je ne vois pas bien où je me plains, mais je vois que te résister ça t'agace... bon, d'un autre coté te résister, comment dire, ce n'est pas bien difficile. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Et je ne suis ni l'un ni l'autre. :o

Sinon à part polluer le sujet, des news de KIA ? parce que c'est le thème.

 

 

PS : Si tu veux me "clasher", fais le en MP, car là, tu soûles tout le monde et c'est inefficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Si tu veux me "clasher", fais le en MP, car là, tu soûles tout le monde et c'est inefficace.

 

 

Tu as tellement honte de ton absence de répartie que tu préfères que cela reste un secret ? Mais mon pauvre, cela fait bien longtemps que nous avons ici que ta répartie est proche du néant et ton argumentation dénuée de toute réflexion.

C'est trop tard.

 

Vu que tu es si fort pour donner des conseils, pourquoi ne te les appliques-tu pas ? :w:

 

 

La suite en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu a parlé! Taisez vous mécréants! Non mais c'est un sketch ce type! Le gars ça fait des années qu'il roule en kia. Iltombé il t nous bassiner avec son "acheter" français! Regarde toi dans une glasse avant!

 

J'ai essayé de parler avec lui en mp pour faire avancer le pb mais mr dit haut et fort qu c un jeu pour lui.... laissez tombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu a parlé! Taisez vous mécréants! Non mais c'est un sketch ce type! Le gars ça fait des années qu'il roule en kia. Iltombé il t nous bassiner avec son "acheter" français! Regarde toi dans une glasse avant!

 

J'ai essayé de parler avec lui en mp pour faire avancer le pb mais mr dit haut et fort qu c un jeu pour lui.... laissez tombe

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

Par contre, c'est pas bien de mentir comme ça. :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wachacha Il y a 1 heure

Tu me fais rire! T'en as pas marre de sortir toujours le même discours? Vends la et prends autre chose! A force tu en deviens ecoeurant à lire et ne donne presque plus envie de venir sur le forum!

 

Je comprends que tu sois dégouté vu les pépins rencontrés... Mais n'en fais pas une généralité!

 

Bonne route quand même!

 

Manu!

lex-is

lex-is Il y a 1 heure

Et oh wachacha, tu sais, prends du recul. Ce n'est qu'un forum. :o

Cela étant dit, c'est avec plaisir si je te fais rire. L'objectif du forum, c'est de s'amuser.

 

 

Moi je rigole bien n'empêche. marboco Hop, je dégaine le portable, je poste un message et j'attends patiemment lex-is:4 .

 

 

@+ et bonne route (tu as mis un saint christophe pour pas tombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wachacha Il y a 1 heure

Tu me fais rire! T'en as pas marre de sortir toujours le même discours? Vends la et prends autre chose! A force tu en deviens ecoeurant à lire et ne donne presque plus envie de venir sur le forum!

 

Je comprends que tu sois dégouté vu les pépins rencontrés... Mais n'en fais pas une généralité!

 

Bonne route quand même!

 

Manu!

lex-is

lex-is Il y a 1 heure

Et oh wachacha, tu sais, prends du recul. Ce n'est qu'un forum. :o

Cela étant dit, c'est avec plaisir si je te fais rire. L'objectif du forum, c'est de s'amuser.

 

 

Moi je rigole bien n'empêche. marboco Hop, je dégaine le portable, je poste un message et j'attends patiemment lex-is:4 .

 

 

@+ et bonne route (tu as mis un saint christophe pour pas tombe

Et où je te dis que c'est un jeu ? :)

 

 

Merci de clairement m'indiquer l'endroit. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menteur!!! t sur!!! la preuve non???

Oui, tu es un menteur. Indique moi clairement ça stp :D

 

C'est comme pour l'achat de ta cee'd. Tu as demandé à supprimer les messages alors même que tu mentais sur la raison de sa vente (de ton vendeur). :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien demandé! Nous avons été modéré en raison de tes propos suspicieux et plus que limites.... une habitude chez toi!

Mais bien sûr. Cela parait très crédible une modération qui supprime un message dans lequel je te demande les raisons de la revente de ta cee'd par son 1er proprio.

 

Cela dit, je note que tu ne peux prouver ce que tu as dit. Je note également que tu diffuses un MP qui porte pour nom message privé. Et ça n'est pas bien wachacha.

 

 

Je viens de voir que tu insultes aussi sur ton profil l'autre gars pas content de sa kia :w: Et après ça veut parler d'ouverture d'esprit. :roll: Balayez devant vos portes avant de demander aux autres de le faire. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, halte au hs pour ce soir non?

Et bien pourquoi diffuses-tu des MP ? Pourquoi parles-tu comme ça ? :o

 

 

Je n'ai rien demandé! Nous avons été modéré en raison de tes propos suspicieux et plus que limites.... une habitude chez toi!

 

ouverture d'esprit selon wachacha.jpg

 

Et moi je cherche les 30 000Kms.

 

 

 

21000/9*12 = 28 000Kms par an.

Rien d'anormal pour un pro ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une loa a 30000 par an! je suis sceptique! effectivement! Et comme de par hazard je n'ai pas eu de retour!

Tu dis 9 mois dans ton message. :o

 

 

 

Fallait ajouter un bonjour, je suis sûr qu'il aurait répondu :jap: Là, il s'est dit non, ça donne pas envie de répondre. zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

 

Envoies lui un MP que tu publieras publiquement sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page