Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §wac703hw

Bouhouhou.... qui c'est qui n'est pas content de se faire piéger devant tout le monde.....c le calimero....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wac703hw

Stop le hs pour moi! J'en ai fini avec toi! Bonne route cependant! Sans rancune! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou.... qui c'est qui n'est pas content de se faire piéger devant tout le monde.....c le calimero....

 

Stop le hs pour moi! J'en ai fini avec toi! Bonne route cependant! Sans rancune! Bye

:ptdr:

 

Le gars qui se fait owned en pleine mythomanie. Tu as raison de partir :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle de la journée. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tarator.gif Les bénéfices de Hyundai sont en baisses, comme la part de marché. :jap:

 

Hyundai: baisse des bénéfices au 1T

 

Le constructeur automobile sud-coréen Hyundai Motor a annoncé aujourd'hui un repli de 2,9% de ses bénéfices au premier trimestre 2014, sur un an, une baisse qu'il attribue à la cherté du won qui entame sa compétitivité.

 

Le groupe a dégagé un bénéfice net de 2.020 milliards de wons (1,4 milliard d'euros) sur le premier trimestre, a indiqué le numéro un sud-coréen des constructeurs automobiles. Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 3,7% à 1.930 milliards de wons.

Le chiffre d'affaires a progressé de 1,3% à 21.600 milliards de wons, toujours sur la même période.

La devise sud-coréenne s'est renchérie face au dollar américain et au yen japonais au cours des douze derniers mois, atteignant son plus haut niveau depuis cinq ans face à ces deux monnaies.

 

Hyundai a indiqué que les effets de change continueraient d'affecter ses activités au deuxième trimestre.

Le groupe table sur le prochain lancement de nouveaux modèles, tels que Sonata et Genesis, pour compenser ces effets négatifs, a indiqué le directeur financier Lee Won-Hee.

Le groupe entend vendre 4,9 millions de véhicules cette année, en hausse de 3,5% par rapport à 2013.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] -au-1t.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Donc au final ... Chaque post kia se transformera automatiquement en "clash" avec lex-is ? ...

 

Ça promet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tellement honte de ton absence de répartie que tu préfères que cela reste un secret ? Mais mon pauvre, cela fait bien longtemps que nous avons ici que ta répartie est proche du néant et ton argumentation dénuée de toute réflexion.

C'est trop tard.

 

Vu que tu es si fort pour donner des conseils, pourquoi ne te les appliques-tu pas ? :w: .

 

Lex-is, c'est marrant comme très fréquemment dans les topics tu arrives au final à cet argument : c'est les autres qui devraient avoir honte et se taire.

Donc toi qui sais tout mieux que nous, tu devrais pouvoir nous donner l'exemple.

Ou alors tu es juste pathétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tellement honte de ton absence de répartie que tu préfères que cela reste un secret ? Mais mon pauvre, cela fait bien longtemps que nous avons ici que ta répartie est proche du néant et ton argumentation dénuée de toute réflexion.

C'est trop tard.

 

Vu que tu es si fort pour donner des conseils, pourquoi ne te les appliques-tu pas ? :w: .

 

Lex-is, c'est marrant comme très fréquemment dans les topics tu arrives au final à cet argument : c'est les autres qui devraient avoir honte et se taire.

Donc toi qui sais tout mieux que nous, tu devrais pouvoir nous donner l'exemple.

Ou alors tu es juste pathétique ?

 

Ce qui est attristant c'est de voir certains modifier, quitte à être mythomane, les propos.

Si tu prends la peine de relire, tu verras que je n'ai pas dit de se taire et qu'il s'agit d'une question.

Bien entendu, je sais aussi que ton message est le résultat d'un râlant rancunier suite à ma réponse, d'il y a quelques semaines, mettant à mal tes affirmations.

Et la petitesse de ton action qui consiste à modifier les propos démontre bien l'envie de revanche qui t'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tellement honte de ton absence de répartie que tu préfères que cela reste un secret ? Mais mon pauvre, cela fait bien longtemps que nous avons ici que ta répartie est proche du néant et ton argumentation dénuée de toute réflexion.

C'est trop tard.

 

Vu que tu es si fort pour donner des conseils, pourquoi ne te les appliques-tu pas ? :w:

 

 

La suite en MP.

Encore des propos relevant d'une grotesque provocation ... :non: (au passage je note que tu parles de plus en plus à la première personne du pluriel, deviendrais-tu schizophrène ?) tout ça pour alimenter de vaines discussions ? Ta raison de vivre.

Ce sujet aura eu au moins l'avantage de montrer à tous ceux que tu agresses et/ou provoques à longueur de posts (et ils sont nombreux) que ton mode opératoire est le même :

Phase 1 : titiller, provoquer, exagérer, tronquer.

phase 2 : moquer, insulter (profession, famille, comportement, culture, région, goût, intelligence... et j'en passe) et attendre les sanctions.

phase 3 : retour au calme, le temps de recommencer.

Mais plus personne n'est dupe.

S'il te plaît de croire et surtout d'écrire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, honteux, en tout cas moins bien que toi, on n'y peut rien. L'orgueil ne se soigne pas.

 

Pour la suite, tes attaques personnelles, voir en MP (si j'ai le temps :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tellement honte de ton absence de répartie que tu préfères que cela reste un secret ? Mais mon pauvre, cela fait bien longtemps que nous avons ici que ta répartie est proche du néant et ton argumentation dénuée de toute réflexion.

C'est trop tard.

 

Vu que tu es si fort pour donner des conseils, pourquoi ne te les appliques-tu pas ? :w:

 

 

La suite en MP.

Encore des propos relevant d'une grotesque provocation ... :non: (au passage je note que tu parles de plus en plus à la première personne du pluriel, deviendrais-tu schizophrène ?) tout ça pour alimenter de vaines discussions ? Ta raison de vivre.

Ce sujet aura eu au moins l'avantage de montrer à tous ceux que tu agresses et/ou provoques à longueur de posts (et ils sont nombreux) que ton mode opératoire est le même :

Phase 1 : titiller, provoquer, exagérer, tronquer.

phase 2 : moquer, insulter (profession, famille, comportement, culture, région, goût, intelligence... et j'en passe) et attendre les sanctions.

phase 3 : retour au calme, le temps de recommencer.

Mais plus personne n'est dupe.

S'il te plaît de croire et surtout d'écrire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, honteux, en tout cas moins bien que toi, on n'y peut rien. L'orgueil ne se soigne pas.

 

Pour la suite, tes attaques personnelles, voir en MP (si j'ai le temps :sol: )

 

Si le nous est utilisé, c'est seulement que je sais que je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs j'esquisse toujours un sourire quand certains te retournent ta petite pique que tu es si fier de poster et que tu portes en avatar.

 

Pour ce qui est de ta diatribe habituelle parsemée de petits conseils dont te ne sais t'en tenir rigueur ( c'est pas toi qui disait de continuer en MP pour éviter le HS ? :sol: ), c'est toujours pathétique de constater ton côté calimero : ouin ouin moquerie mais j'aime ça alors je fais pareil. Bref, tu es mal placé de parler d'orgueil, surtout au niveau si bas auquel tu es tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre d'un Hater est bien de suivre celui qu'il déteste ou critique, non ? Alors que fais-tu là ? et qu'un autre fasse pareil, cela fait un hater de plus. où est le problème ? c'est la marque du hater.

Pour le MP, je n'ai pas encore eu le temps de le finir et de le poster : ne vivant pas sur le forum, comme toi, je n'ai pas le temps de répondre (ni toujours l'envie, j'avoue) dans la seconde à toutes tes provocations. En tout cas, c'était une bonne idée car tu l'as fait dans l'instant... comme tout bon follower.

C'est promis tu en auras un (je te manque tant) ce qui ne changera rien à ton activité, j'avais envie de dire activisme. Et tu peux bien continuer à médire et me rabaisser en public, comme je te l'ai dit, personne n'est dupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre d'un Hater est bien de suivre celui qu'il déteste ou critique, non ? Alors que fais-tu là ? et qu'un autre fasse pareil, cela fait un hater de plus. où est le problème ? c'est la marque du hater.

Pour le MP, je n'ai pas encore eu le temps de le finir et de le poster : ne vivant pas sur le forum, comme toi, je n'ai pas le temps de répondre (ni toujours l'envie, j'avoue) dans la seconde à toutes tes provocations. En tout cas, c'était une bonne idée car tu l'as fait dans l'instant... comme tout bon follower.

C'est promis tu en auras un (je te manque tant) ce qui ne changera rien à ton activité, j'avais envie de dire activisme. Et tu peux bien continuer à médire et me rabaisser en public, comme je te l'ai dit, personne n'est dupe.

 

Exactement ce que je disais : calimero "je suis victimisée, c'est trop injuste". :calimero:

 

Garde le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

C'est marrant t'es à nouveau en mode je me cherche des copains sur les autres sujets lex! En tant que calimero tu as la palme d'or! L'oscar! Il faudrait même inventer une distinction bien propre à toi! Un kia d'or peu être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant t'es à nouveau en mode je me cherche des copains sur les autres sujets lex! En tant que calimero tu as la palme d'or! L'oscar! Il faudrait même inventer une distinction bien propre à toi! Un kia d'or peu être!

 

Je t'ai causé le mythomane ? Va falloir que tu arrêtes le drogue, tu es en plein délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Bou! Comme il est susceptible! Ben alors quoi? On ne s' assume pas monsieur? Mdr! Ah ah ah ah ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

J'ai dis que j'arrêtais avec toi en plus! Une petite rechute! Mais c bon suis en sevrage+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou! Comme il est susceptible! Ben alors quoi? On ne s' assume pas monsieur? Mdr! Ah ah ah ah ah!

 

Je te sens tout rouge.

C'est le fait que tu aies été pris en flag de mythomanie ou d'incapacité à lire ?

 

Je ne savais pas que ça aurait autant de conséquences néfastes sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'arrêtais avec toi en plus! Une petite rechute! Mais c bon suis en sevrage+++

 

Impossible, tu es bien trop "vénère" de t'être fait avoir tout seul. :sol:

 

On appelle ça la rancœur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le CCFA [h1]Le bénéfice net de Kia a augmenté de 11,8 % au premier trimestre[/h1]

Publié le 25/04/2014

 

 

Kia a annoncé pour le premier trimestre une hausse de 11,8 % de son bénéfice net, à 876,3 milliards de wons (608 millions d’euros), et une progression de 7,6 % de son chiffre d’affaires, à 11 920 milliards de wons (8,26 milliards d’euros). Il a vendu 771 870 voitures sur les trois premiers mois de l’année (+ 9,9 %).

Le deuxième constructeur coréen a attribué en partie ses bons résultats trimestriels à la hausse du prix à l’exportation de ses voitures et à des ventes robustes de modèles populaires, tels que le Soul, la K3 et le Sportage R. (YONHAP NEWS 25/4/14)

--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les echos

Auto - Transports

Industrie - Services Auto - Transports Actualités [h1]La fièvre du gigantisme gagne l'industrie automobile[/h1]

Par Maxime Amiot et Ingrid Feuerstein | 04/02 | 06:00 |

[h2]Rapprochement de Renault et de Nissan, fusion de Fiat-Chrysler... Les grands groupes automobiles accélèrent la course aux économies d'échelle.

Toyota, GM et Volkswagen s'approchent du cap des 10 millions de ventes par an. Les acteurs qui restent à l'écart de cette course peinent à tirer leur épingle du jeu.[/h2]

http://www.lesechos.fr/medias/2014/02/04/647632_0203287380185_web_tete.jpg

 

Des géants de plus en plus boulimiques. Alors que les constructeurs viennent de publier leurs ventes mondiales pour l'année 2013, la course à la taille franchit un nouveau cap symbolique dans l'industrie automobile. Toyota (9,8 millions d'unités), General Motors (9,71 millions) et Volkswagen (9,5 millions) s'approchent tous les trois de la barre des 10 millions de voitures et d'utilitaires légers (hors camions). Un seuil mythique, qui semblait hors de portée il y a encore dix ans, où aucun constructeur ne dépassait les 7 millions, à l'exception de GM.

 

« La course est en train de s'accélérer, ce qui crée des écarts importants dans l'industrie », indique Hadi Zablit, du Boston Consulting Group. A côté du trio de tête, d'autres mastodontes se constituent. C'est le cas de Renault et de Nissan, qui accentuent leur rapprochement pour bénéficier davantage de leur effet de taille (8,3 millions d'unités avec le russe AvtoVAZ), de Hyundai-Kia ou encore de Fiat-Chrysler, qui viennent de fusionner.

 

Ceux qui sont restés à l'écart de cette course peinent à tirer leur épingle du jeu, mis à part des acteurs comme Honda, BMW ou Mercedes. L'exemple de PSA l'atteste : restant à l'écart des grands mariages, le numéro deux européen avait noué il y a dix à quinze ans des partenariats ciblés, avec Ford et BMW notamment, mais qui battent de l'aile aujourd'hui. Trop isolé, il ne parvient pas à générer les mêmes économies d'échelle que ses concurrents. [h2]Mutualiser les coûts fixes[/h2]

 

Tirée à la fois par des consolidations et l'éclosion des marchés émergents, cette course à la taille est cruciale. Alors que les réglementations (CO2, sécurité...) et les usages (électronique embarquée) nécessitent des investissements toujours plus lourds, les volumes doivent permettre aux constructeurs de mutualiser au mieux leurs coûts fixes. Pilier de cette stratégie, les plates-formes modulaires, permettant d'asseoir un nombre croissant de modèles sur une même architecture, se généralisent. Selon le BCG, 62 % des volumes totaux de Volkswagen sont assis sur trois plates-formes à peine, tandis que le ratio est déjà de 67 % chez Hyundai. De quoi permettre aux constructeurs d'optimiser l'ensemble des budgets (R & D, ingénierie, industrialisation, achats), tout en élargissant leurs gammes.

 

Encore faut-il parvenir à faire jouer les synergies. « On peut vendre beaucoup de voitures et perdre de l'argent. Pour bénéficier des économies d'échelle, il faut maîtriser un grand nombre de paramètres », rappelle Bernard Jullien, directeur du centre de recherche Gerpisa. L'échec de DaimlerChrysler révèle bien les écueils de cette course à la taille. « Il faut assembler des véhicules sur les mêmes lignes, acheter des composants en commun et réaliser des économies d'échelle à la fois en production et en R & D », note Laurent Petizon, directeur général d'AlixPartners en France. « Pour cela, il faut synchroniser les plans produit, ce qui peut prendre dix ans », ajoute Jean-François Belorgey, associé chez EY. La prise de participation au capital, si elle est symbolique, n'est pas nécessairement un gage de réussite, comme l'a montré l'expérience de PSA avec GM, dont le partenariat est finalement limité par rapport aux ambitions de départ.[h2]Particularismes locaux[/h2]

 

La principale contrainte à la mise en place des économies d'échelle réside dans les particularismes régionaux (normes environnementales différentes, pièces parfois spécifiques), qui empêchent la conception d'une voiture 100 % mondiale. Autre limite, la capacité à délivrer les synergies au niveau opérationnel. En théorie, Fiat et Chrysler forment un bel ensemble, mais les échanges entre ingénieries sont encore limités. De même pour General Motors, qui dispose encore d'un nombre de plates-formes trop élevé et ne mutualise toujours pas sa marque Opel avec Chevrolet. Et si le rapprochement entre Renault et Nissan s'accélère, il reste encore incomplet...

 

Enfin, il faut pouvoir maîtriser les risques associés à cette course à la taille. Qui dit « méga-plates-formes », dit aussi « méga-rappels » en cas de défaut, comme l'avait révélé la gigantesque campagne de rappels de Toyota aux Etats-Unis. Cette mutualisation amplifie aussi le risque de défaillance chez un fournisseur. Ce fut le cas notamment après la catastrophe de Fukushima : les problèmes de Renesas au Japon avaient mis en difficulté un grand nombre d'usines automobiles dans le monde.[h5]Ingrid Feuerstein[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais lu aussi que le groupe hyundai kia avait progresser au 1er trimestre , et j ai lu aussi que les marques française avait progresser que de 2,9% par rapport a la meme periode en 2013 soit le 1er trimestre il faut que je retrouve l article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais lu aussi que le groupe hyundai kia avait progresser au 1er trimestre , et j ai lu aussi que les marques française avait progresser que de 2,9% par rapport a la meme periode en 2013 soit le 1er trimestre il faut que je retrouve l article.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

lex is est outré par vos chiffre sa tablette a pus de baterie lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...