Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

(LE TOPIC) Des Volvo croisées dans la rue


Invité §Cor433ua
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai laissé passer un XC60 Ocean Race dans cette même configuration. C'était un D5 et je ne voulais pas un mazout. Mais ce bleu et ce cuir clair m'avait fait une grosse impression veedub.gif.4718bd24a3205faae02ba2cb79a883ae.gif

 

(même si j'aime beaucoup mon intérieur noir... ;) ;) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont bien dotés le Samu chez toi !

 

Ici dans mon secteur ils ont une Volkswagen Passat Tdi ancienne génération, un Nissan X-Trail et une Citroën C8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri127QX

hello

 

Deux Volvo croisés cette semaine alors que j'étais prêt à "dégainer".

J'ai préféré filmer pour changer.

 

 

Une S80 je pense

 

et un XC90

 

hello.gifhello.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Yann, elle est ou cette 940 limousine ? Elle roule ou pas ? à vendre ou pas ?

Il est chaud le Bob, il est chaud ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yann, elle est ou cette 940 limousine ? Elle roule ou pas ? à vendre ou pas ? J'aimerais bien l'avoir dans ma collection...

 

Elle est à Oron La Ville. Ça fait 3/4 mois que je l'ai repérée et elle est toujours à la même place. Je n'ai aucune idée si elle roule ou pas. Les essuie-glace levés font penser que le propriétaire ne l'a pas délaissée.

Comme elle n'a pas de plaques, difficile de savoir a qui elle est. Il y a plusieurs maisons autour...

Si vraiment elle ne bouge pas elle doit être repérable sur Google Maps entre le collège et la halle des sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...