Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Problèmes RAV4 , conso d'huile ou autres


JClaude60

Messages recommandés

Ici ou là, on mentionne des problèmes de conso anormale d'huile pour rav4 diesel. Pas très clair. On parle de segments racleurs brûlés et qu'il faut changer!! Les mesures prises par Toyota sont différentes suivant ..( quoi?)

Parfois on change carrément le moteur, ou on démonte et on resegmente ( aïe, aïe, aïe )

Toyota n'ébruite pas et pour cause.

Avez vous plus de précisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav740cW

Bonjour,

 

J'ai un RAV4 clean power pack techno, il consomme une quantité d'huile phénomenale . Tous les 3 mois , 1 bidon . Avant j'avais une golf 3 en 12 ans ; j'ai du compléter entre 2 révisions , que 2 à 3 fois.

Toyota en plus d'être en cheville avec Bridgestone , ils sont en cheville avec les fabricants d'huile moteur!!!!

 

Je vous passe les autres problemes:

Boite de vitesse dur et qui vibre en 1er 2eme et 3eme lorsque l'on rétrograde,

Lorsque l'on freine, Bruit du caburant qui claque sur les parois lorsque le reservoir est à moitier plein car mauvaise isolation.

Kit mains libre avec une sonorisation en mono et de trés mauvaise qualité.

Consommation loin de celle présentée par le constructeur...

 

Joli paquet cadeau mais au final ; Du plus mais aussi beaucoup de moins qui ne me feront pas reprendre un RAV 4 d'ici 3 ans .

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv867Nr

Ici ou là, on mentionne des problèmes de conso anormale d'huile pour rav4 diesel. Pas très clair. On parle de segments racleurs brûlés et qu'il faut changer!! Les mesures prises par Toyota sont différentes suivant ..( quoi?)

Parfois on change carrément le moteur, ou on démonte et on resegmente ( aïe, aïe, aïe )

Toyota n'ébruite pas et pour cause.

Avez vous plus de précisions?

 

j ai change mon moteur rav4 il y a un an (resegmentisation...) et la consommation d huile et tjrs aussi importante !!!! j avais rdv dans un mois pour le changer une deuxieme fois (il a 65000 kms..) et aujourd hui parti sur une depanneuse embrayage hs !!! GROS SOUCIS AVEC LES D4D 136CH et le concessionnaires a une liste d attente incroyable de rav a faire changer le moteur il ma dit que ça couté une fortune a toyota. pour ma part il est en lising donc pas de souci mais a 90 000 je ne repart pas avec un toyota je change de cremerie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Pauvre monsieur toy :cry: ruine a cause des moteurs de rav 4 a remplacer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus356CR

idem avec le mien la segmentation aété refait. c'est un defaut de construction répréhensible, mais Toyota ve veut pas faire de rappel. seuls ceux qui seront encore sous garantie pourront faire la réparation gratuite.

De toute façon même après, la consommation d'huile était importante.

et il n'y a pas que le RAV4.

c'est a se demander si Toyota ne surf pas sur la limite de l'illégalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv580XQ

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'une RAV4 2007 et je suis contant de vous lire car je me croyais seul a avoir ces problemes de consommations d'huile.dautant plus que lorsque vous allez poser la question a toyota ils vopus disent que c'est tres rare et surprenant.....

Bref j'ais pris l'habitude de rouler avec un bidon d'huile de rechange dans le coffre.

 

Je voudrais savoir a quel moment il est vraiment necessaire de demander le changement moteur et si c'est une demande que 'on doit faire systematiquement, comment la formuler aupres de toyota pour ne pas quil vous disent NON!!

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv524nT

En effet, de nombreux problèmes que j'ai rencontrés aussi.

De plus, le garage malgré la garantie des cinq ans sont frileux quant aux réparations.

Petit souci supplémentaire, la peinture du capot s'écaille et pourtant il n'a que deux ans et est sous abri lors des intempéries.

C'est pourquoi, Toyota c'est fini pour moi. Je commence l'aventure AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...