Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

moteur C8


Invité §hsa313gy

Messages recommandés

Invité §hsa313gy

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si je peut mettre en remplacement de mon moteur 2l hdi 110 dans mon C8 de 2003 un moteur 2l hdi 110 venant d'un autre modèle de voiture comme par exemple peugeot 406, xsara ou autre.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsa313gy

un mécano ma dit que je ne pouvais mettre que un moteur de C8 ou de 807 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les moteur chez PSA sont les memes, du moment que le code soit le meme.

exemple tout bete, l'EW10J4S qui est un 2000cc 180cv est présent sur les C4/307/206rc

 

avec ton numéros de série, je pourrais te dire sur qu'elle autre voiture ton moteur est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsa313gy

OK merci, je vais regarder ca demain matin.

Merci pour ta réponse rapide!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsa313gy

Bonjour, je n'ai pas le numéro de série de la voiture vu que je ne l'ai pas encore acheter par contre j'ai l'immatriculation.

merci pour votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsa313gy

Re-Bonjour,

j'ai pu avoir le numéro vin :

VF7EBRHTB13140172

pouvez vous me dire les moteurs compatibles s'il vous plait.

Encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ton moteur est un RHT (2,0 hdi 110) et il n'est apparemment monté que sur les 807, C8 (voir aussi les fiat Ulysse 2 et les lancia phedra qui sont des clones)

il n'y a guère que le RHW monté sur les 806 et citroen évasion (attention il y a deux montes différentes, le haut moteur est totalement différent extérieurement sur la 2e monte) qui pourrait aller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

bonjour,

peux tu me dire, stp, si je peux monter un moteur 2l hdi 150 sur un C8 2l hdi 136 RHR a la base ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

légalité, oui biensur. Y'a pas d'entourloupe, le moteur est acheté pas volé. Je veux juste savoir si techniquement ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Dans tous les cas il faudrait également remplacer la boîte et tout le faisceau moteur , calculateur moteur et BSI, sans compter éventuellement d'autres différences ...autrement dit en plus d'être illégal ce serait un joli casse tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...