Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 turbo, son histoire


edbracam1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dire qu'avec tout le blé que tu as mis dedans tu aurais pu te payer la Lambo… Ou presque!!! ;)

 

Parfois...j'y pense

 

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Mai malgré tout, ça fait moins mal de payer par tranches de 1000, 1500 ou 5000€, que 150000 d'un coup.

Mais, il faut PAS que je fasse d'addition !

537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

 

 

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

C'est totalement ça.

 

Moi je l'aurais brulé, pour sur! Un jour de manif garé au mauvais endroit....

 

Assuré tout risque et hop un joli brasier de guez.

 

Tu as été trop gentil avec ton auto, elle ne pourra JAMAIS te le rendre :(

 

Mais tu es perserverant et force est de constater que c'est une sacré qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Ma mère dit "La Chkoumoune"

 

En plus c'est pas d'origine arabe comme mot ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, voilà longtemps que je ne vous avais écrit.

Jantes rénovées_191115.jpg

 

Rénovation du jeu de jante origine de la voiture, avec correction des petits coups de trottoir et du voile de celle que j'avais tapée, voilà quelques années.

 

 

New Pare-brise_190925.jpg

Nouveau pare brise également, il ne reste plus que l'aileron encore en cours chez le CP.

Là, comme d'habiutde, à part tout changer, ils ne savent pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ah super pour les jantes! Ca t'es revenu à combien? Je pense le faire pour la XF... mais ici, ca part au portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils sont tout neufs! :)

(si tu ne roules pas sous la pluie)

:sol:

Pas faux, mais la dernière fois, quand j'ai monté ceux là, je m'étais fait piéger, par manque de surveillance, et retrouvé coincé à Marrakech, un jour où la pluie est survenue soudainement.

Impossible de rentrer.

Avec ça : ...pas la photo là, je l'ajoute ce soir, mais c'est comme twar en gros.

 

Edit : voici

 

Un Pneu usés.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

Pas faux, mais la dernière fois, quand j'ai monté ceux là, je m'étais fait piéger, par manque de surveillance, et retrouvé coincé à Marrakech, un jour où la pluie est survenue soudainement.

Impossible de rentrer.

Avec ça : ...pas la photo là, je l'ajoute ce soir, mais c'est comme twar en gros.

 

Edit : voici

 

Un Pneu usés.jpg

 

Usure uniforme!

 

Bravo, beau boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, pneus neuf enfin arrivés, montés pour le week-end en cours.

E1053DDD-50AD-423D-880E-6837C0BC9E11.jpg

Du coup, voiture récupérée vendredi midi, avant le départ, après quelques corrections de peinture, nouveaux feux arrières, changement verrou de porte conducteur et vidange.

Plaquettes à prévoir.

 

201020_en cours.jpg201020_Pas finie.jpg201023_2_Sortie Marina.jpg201023_3_Sortie Marina.jpg

On peut voir qu'ils ont fait un bon boulot sur les phares, qui passent clairement d'un jaune délavé à un aspect plus translucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux que mon topic intéresse encore.

😉

Ma belle et moi, on est toujours en love, tout va bien.

Quelques broutilles de temps en temps, pour continuer à mettre un peu d'argent dedans et entretenir la passion, tout en approchant les 116500 km, qui seront franchis demain au retour de week-end.

 

En froid désormais avec la présentation de FA, je passe juste pour poser une info sur une nouvelle "galère", finalement anodine, qui est survenue hier en arrivant justement en week-end, dans le sud du Maroc.

Il est 15 heures, on vient de rouler cinq heures tranquillement, sur autoroute, mais journée particulièrement chaude : 35 à 38°c les 200 derniers kilomètres, au moins.

Une bonne douche en arrivant va faire du bien, le temps de sortir le bagage...mais le coffre ne s'ouvre pas.

Impossible de le déclencher, test des fusibles, test du circuit avec les moyens du bord, un cintre métallique pour shunter, l'arrière s'ouvre (avec le bouton aussi) pas l'avant.

On réussit à sortir le câble d'ouverture manuelle sous le phare droit (toujours avec le cintre, transformé en cap'tain crochet, il était bien caché).

Impossible de déclencher, même en tirant comme des mules.

Je fulmine, j'appelle un ou 2 potes, et l'un d'eux me dit...d'arroser le capot de la voiture (qui est effectivement bien chaud comme toute la carrosserie), et le dessus du pare choc avant, pour refroidir le verrou électromécanique.

Et hop, sitôt dit, sitôt fait et il s'ouvre immédiatement.

En fait, il avait surchauffé, et c'était mis en sécurité (?) ou en tout cas ne fonctionnait plus.

Donc, très bon à savoir si vous êtes confronté à ce problème un jour très chaud.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 13:51, rusty03 a dit :

Ça fait longtemps que @C-Rico ne passe plus non plus. :o

 

Et @edbracam1 aussi :(

 

Le 21/04/2021 à 18:03, rusty03 a dit :

 

Il a posté le 1er janvier.

 

Le 21/04/2021 à 17:50, franck9595 a dit :

 

Ed était la au nouvel an il me semble :int:

Ah tiens, voilà que je retrouve les message que je pensais citer au dessus. C'est vraiment toujours la bouteille à encre que ce forum est devenu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, edbracam1 a dit :

 

 

Ah tiens, voilà que je retrouve les message que je pensais citer au dessus. C'est vraiment toujours la bouteille à encre que ce forum est devenu... 

Bon, ça n'a rien à faire là, mais je sais pas comment l'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir climatiser le coffre avant :D

 

On ne peux plus supprimer un message , juste l'éditer pendant 24h en mettant un point ou un truc du genre  à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, edbracam1 a dit :

Salut à ceux que mon topic intéresse encore.

😉

Ma belle et moi, on est toujours en love, tout va bien.

Quelques broutilles de temps en temps, pour continuer à mettre un peu d'argent dedans et entretenir la passion, tout en approchant les 116500 km, qui seront franchis demain au retour de week-end.

 

En froid désormais avec la présentation de FA, je passe juste pour poser une info sur une nouvelle "galère", finalement anodine, qui est survenue hier en arrivant justement en week-end, dans le sud du Maroc.

Il est 15 heures, on vient de rouler cinq heures tranquillement, sur autoroute, mais journée particulièrement chaude : 35 à 38°c les 200 derniers kilomètres, au moins.

Une bonne douche en arrivant va faire du bien, le temps de sortir le bagage...mais le coffre ne s'ouvre pas.

Impossible de le déclencher, test des fusibles, test du circuit avec les moyens du bord, un cintre métallique pour shunter, l'arrière s'ouvre (avec le bouton aussi) pas l'avant.

On réussit à sortir le câble d'ouverture manuelle sous le phare droit (toujours avec le cintre, transformé en cap'tain crochet, il était bien caché).

Impossible de déclencher, même en tirant comme des mules.

Je fulmine, j'appelle un ou 2 potes, et l'un d'eux me dit...d'arroser le capot de la voiture (qui est effectivement bien chaud comme toute la carrosserie), et le dessus du pare choc avant, pour refroidir le verrou électromécanique.

Et hop, sitôt dit, sitôt fait et il s'ouvre immédiatement.

En fait, il avait surchauffé, et c'était mis en sécurité (?) ou en tout cas ne fonctionnait plus.

Donc, très bon à savoir si vous êtes confronté à ce problème un jour très chaud.

A bientôt...

 

Elle est capricieuse cette grenouille. :D

Content de voir que tout va pour le mieux sinon. :jap:

 

il y a 9 minutes, edbracam1 a dit :

Bon, ça n'a rien à faire là, mais je sais pas comment l'enlever...

 

Tu ne peux pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rusty03 a dit :

 

Elle est capricieuse cette grenouille. :D

Content de voir que tout va pour le mieux sinon. :jap:

 

 

Tu ne peux pas. :o

Donc c'est bien merdique de ne pas pouvoir corriger une erreur.

ça va toi je pense ?

Bonne bourre !

 

(ne réponds pas, ou ailleurs qu'ici, je file...comme le vent du Sud.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...