Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

probléme ouverture et fermeture de porte


Invité §mar568Kh

Messages recommandés

Invité §mar568Kh

Bonjour

 

Je souhaiterais avoir des réponses sur un problème dont je pense sa arrive aussi a certain, c'est que ma porte avant gauche quand je veut la fermer elle se ré ouvre et je doit forcé pour fermer et la porte droit ne fonctionne plus du tout automatiquement je doit ouvrir et fermer manuellement.

 

j'aimerais avoir votre aide

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri522Wk

Le problème des portes des 1007 est chronique. Ce sont les contacteurs qui sont en cause +- le mécanisme.

Nous avons fait changer les nôtres il y a moins d'un an avec une voiture qui n'avait pas 20000 km. Total de la réparation 950 euros.

Peugeot ne reconnait pas facilement le vice de cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU816dl

Je posséde une 1007 avec laquelle je n'ai que des problèmes de fermeture de portière depuis son achat d'occasion à 43000 kms chez un agent Peugeot.( garantie 6 mois)

Après X et X passages au garage rien ni fait. Courrier à Peugeot Paris : réponse plus sous garantie on ne peu rien faire ,voyez le garage qui a fait la vente

Donc avec le "recours et défense" de mon assurance qui prend l'affaire en main et qui commet un èxpert qui lui-même donne RDV à l'agent Peugeot pour confrontation.L'agent ignore le RDV.!!!

L'èxpert va plus loin il convoque avec lui: l'agent , Moi-même, (avec le véhicule) ,une personne détachée par Peugeot Paris dans un garage autre que celui ou j'ai acheté ce véhicule.

Cette convocation aura lieu le 14 09 2011.

Peugeot est concient de ce problème mais ne veut pas le reconnaitre ne sachant pas comment s'en sortir. Il y a tellement de clients mécontents, (voir les X et X forums)

Sachez que vous avez 2 ans pour vous retourner vers un vendeur a partir du moment ou un vice caché est découvert,c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clients mécontents, tu en auras tout le temps et cela quelque soit les marques.

 

Malheureusement et comme bien souvent, beaucoup de personnes vont sur des forums pour trouver des solutions à des problèmes sur leurs voitures et ne reviennent pas après, une fois que cela est réparé. Ce phénomène est d'autant plus accentué quand la voiture a été peu vendu et donc peu répandu. Après, quand tu vas sur le forum exclusivement dédié à la 1007, tu te rendras compte que sur la majorité des utilisateurs "actifs", que tout le monde n'est pas touché par ce problème.

 

Donc oui il y a eu des problèmes de fiabilité sur les premiers modèles (pré-séries) mais cela après n'a pas touché "tous les modèles". Les modèles qui sont passé en FULL CAN on été plus fiable. Personnellement, sur la notre RAS en 4 ans mais nous avions comme pour toutes nos voitures souscrit à une extension de garantie à cause de tous les équipements électroniques présents dans "nos voitures modernes".

 

Après, est-ce vraiment un "vice caché" dans le cas de la 1007, pas forcément.

 

En tout cas, bon courage pour trouver une solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU816dl

Probmème porte 1007,suite.

Suite à la convocation du 14 09 2011, du constructeur ,du garagiste ,de deux expères et d'un ingénieur Peugeot venu tout spécialement de Paris et d'un méccano mis à notre disposition au cas ou il y aurait du démontage à faire ,et après deux heures (montre en main) de discution j'ai obtenue gain de cause , à savoir Peugeot et le garagiste s'arrangent entre eux question pièce et main d'oeuvre ;

Je n'aurais donc rien à payer ,éspérons que maintenant le problème de cette portière soit réglé une bonne fois pour toute, (mais je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.)

En tous cas : problème quel qu'il soit sur votre voiture avec laquelle vous étes en litige vendeur ou construteur n'ésitez pas à faire jouer la clause défense et recours de votre assurance,ils sont là pour vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre821Ag

bonjour j'ai eue également un problème de portes a l'achat elle n'avait que 2000km en fait c'était tout simplement le joint qui m'a couté une somme dérisoire. Il est évident que le garage m'a bien dit qu'il valait mieux pour moi que ce soit celà plutot qu'un problème electrique. je vous souhaites bon courage et n'hésitez pas a obtenir un avoir sur vos réparation j'ai eue un problème de direction assistée alors qu'elle n'avait que 60000km au jour d'aujourd'hui j'ai décidé de changer pour une marque étrangère au revoir peugeot malgrés que j'ai tout de même apprécié ça tenue de route et ça maniabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our634gU

A tous ceux qui ont des problèmes d'ouverture/fermeture de porte Peugeot 1007 : Je me suis aperçu que souvent il s'agit d'un problème de contacts. Il suffit pour cela de nettoyer les contacteurs avec un produit non gras, genre alcool à brûler. Cela peut également, mais dans une bien moindre mesure, provenir d'un petit problème de réglage de la porte. Certains garagistes peu scrupuleux, voire intéressés par votre argent, vont vous changer les jeux de contacteurs et cela va vous coûter un max. Alors première des choses avant d'en passer par là : nettoyage méticuleux et vous verrez, cela ira bien mieux. milleseptement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam161fs

bonjour a tous pensez a dégripper la petite patte avec ressort sous les portes servant de capteur ouverture-fermeture qui a tendance a mal pivoter dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jut580PR

Bonjour, j ai un probleme avec la porte passager. Depuis ce matin l ouverture et la fermeture auto est impossible. Cependant, je peux l ouvrir manuellement. La porte se ferme mais il reste un petit jour, ce qui n empeche pas la fermeture de la voiture? Savez vous ce qu il se passe? J ai nettoye le connecteur comme dit precedemment... Est ce possible de reparer ca soit meme?D avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv682Tu

@§our634gU ils sont où ces contacteurs?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403ZS

Bonsoir jutroli, j'ai eu le même problème que toi avec ma 1007, j'ai nettoyé tous les contacteurs "ouverture et fermeture de porte" avec un dégrippant quelconque, et au bout de quelques jours, tout fonctionnait de nouveau bien, mais je pense qu'il y a d'autres solutions faut voir, mais tu peux commencer par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...