Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Présentation] Nissan GT-R


check56

Messages recommandés

Invité §mag728Fl

Ok :jap:

 

Alors, je pense que je vais plutôt commencer avec la 370 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ta réponse et ta vidéo :jap:

 

ça fait loin pour faire une vidange :non:

 

 

 

T'as un service de conciergerie, il vienne chercher ton véhicule par transporteur et te laisse un véhicule de pret, dans mon cas j'ai eu une 370z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Mais c'est du prémium ça :p

 

Ils font pareil chez BMW ou Merco AMG ?

 

Tu dirais quoi comme diff entre le GT-R et une M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de tel chez Bmw, la c'est juste du au nombre de concession limitée pour la GTR, sinon niveau entretien la GTR coûte un bras, la M3 à côté, c'est une twingo. Je viens de me taper la révision de 30000km et 24 mois, résultat 1800€ sans changement de pièces types freins ou pneus, juste vidange moteur, boite, pont et filtres. Il faut savoir que la boite prend 10L à 50€ le litre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

La 30 000 € c'est la plus chère, les intermédiaires ça coute peanuts, 400 € à tout péter.

 

Par contre niveau conso avec le pied lourd de quelqu’un qui découvre sa machine, là ça doit faire mal à la CB. :D

 

Je vais tenter le coup je pense, je pensais me tourner vers une TT-RS, mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les intermédiares ca va encore, le problème c'est que c'est tous les 6 mois.

De mon côté perso, dès que la garantie est finie, je passe à 12 mois entre deux vidange comme sur la 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Aie ca pique autant d'argent pour si peu...

Ayant fait deux stages chez nissan l'an dernier, j'ai pu faire un tour dans ce monstre, c'est vrai qu'elle est tres efficace, elle m'as conquis!

Je pense que tu doit en etre tres satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Non rien de tel chez Bmw, la c'est juste du au nombre de concession limitée pour la GTR, sinon niveau entretien la GTR coûte un bras, la M3 à côté, c'est une twingo. Je viens de me taper la révision de 30000km et 24 mois, résultat 1800€ sans changement de pièces types freins ou pneus, juste vidange moteur, boite, pont et filtres. Il faut savoir que la boite prend 10L à 50€ le litre aussi.

 

 

alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif Ah ouais quand même a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Je pense que je vais me contenter de la 370 badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

 

En tt cas, une chose est sur, la prochaine sera une propulsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic837eQ

Félicitation et bienvenu à toi dans le club (de moins en moins restreint ^^) de propriétaires de GT-R R35! ;)

Je roule moi même en R35 depuis 2010 et c'est un vrai régale sur route comme sur piste. Cela fait quelques mois que je me suis mis en tête d'augmenter ces performances et de la "carboniser" un peu. J'achète ici entre autre et je crois que je vais me faire plaisir pour noel car ils font -30% + livraison à 1€ :D

J'ai installé des disques sur bol en alu rainurés, des plaquettes pagid, une ligne complète, installé une barre anti-rapprochement et je change chaque élément en plastique par son homologue en fibre de carbone.

Si tu as des questions n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, tu n'as plus qu'a faire le chèque :D

 

 

 

 

:o Reste encore a faire avant mon achat, la teinte noir ébène + les pneus !!! :D;)

 

 

:o Tu as fait du circuit avec ta caisse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les pneus ? ils sont récents :??:

 

 

pour le circuit ,elle a fait environ 20 tours a magny cours en 2012 ,de la pluie

sur le circuit michelin idem

après environ 15 minutes a dijon... merci le brouillard :pfff:

et pour finir, j'ai fait 4 tours au nurburgring en aout 2012, et depuis plus rien :jap:

 

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les pneus ? ils sont récents :??:

 

 

pour le circuit ,elle a fait environ 20 tours a magny cours en 2012 ,de la pluie

sur le circuit michelin idem

après environ 15 minutes a dijon... merci le brouillard :pfff:

et pour finir, j'ai fait 4 tours au nurburgring en aout 2012, et depuis plus rien :jap:

 

voili voilou :)

 

 

La GTR bouffe du pneus non ????

Pas mal tes balades Magny C, Dijon,Nurbur :jap:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La GTR bouffe du pneus non ????"

 

OUI & non , j'ai fait 28 500 km avec les pneus d'origine :lol: avec toujours,disques et plaquettes d'origine :jap:

après ,il y en a qui bouffe les 4 pneus & les freins en un week end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La GTR bouffe du pneus non ????"

 

OUI & non , j'ai fait 28 500 km avec les pneus d'origine :lol: avec toujours,disques et plaquettes d'origine :jap:

après ,il y en a qui bouffe les 4 pneus & les freins en un week end ...

 

 

 

28 c 'est pas mal :jap: ,

:o pour 50000 roro en fin d'année, il faudra me prévoir les 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VEUX PLUS UNE GTR NOIR de 2011 ?

au pire sur fin d'année elle aura dans les 38/39000 KMS donc pas besoin de pneus neuf ,et le garage me donne 53 000 € pour maxi 39 000 kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VEUX PLUS UNE GTR NOIR de 2011 ?

au pire sur fin d'année elle aura dans les 38/39000 KMS donc pas besoin de pneus neuf ,et le garage me donne 53 000 € pour maxi 39 000 kms :o

 

 

 

:o Si bien sur .... mais ou cas ou (une "TRES" bonne occas ne se refuse pas) ;):D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la cata le noir :q

mais le covering est ton ami :sol:

d'ailleurs il y a un pro du covering sur GTR proche de chez moi,c'est lui qui a fait celle de nono :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la cata le noir :q

mais le covering est ton ami :sol:

d'ailleurs il y a un pro du covering sur GTR proche de chez moi,c'est lui qui a fait celle de nono :love:

 

 

 

:o Ben voila/// mais toujours a 55 boules ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...