Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FASTERS


Invité §Chr348ah
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer613Cz

inscription FAsters sur mon casque .

.IMG_2954.jpg

 

 

mdelaney.gif.6d34e22d3ed00ef5dd43da39138dc6bb.gif la classe !!

 

1273149632_v-one20s.gif.056b0ecf8bf505d6de1ebea62e041cc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tu l'a eu comment ?

 

 

Je dois etre sur la mailing liste de Rallystory ;)

 

 

Je propose un RDV FAsters + ballade + Hotel + fiesta pour le prochain RDV ferrari (septembre prochain)..... qui est partant ?? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois etre sur la mailing liste de Rallystory ;)

 

 

Je propose un RDV FAsters + ballade + Hotel + fiesta pour le prochain RDV ferrari (septembre prochain)..... qui est partant ?? :D:D:D

 

Pardon, ma question était mal tournée. Comment puis-je l'avoir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite aparté. Lors de mon séjour à Singapour l'été dernier. C'était le garage d'un milliardaire, situé sous les fenêtres d'un ami expatrié, lui-même possesseur d'une 348 TS en France.

 

Pas mal non ?

IMG_3697.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

512M, F40, F50, Enzo et Zonda F ?

Y a du gôut ça manque d'une 16M ou 599...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je prends la F40 et la F50, je vous laisse le reste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Tu t'es pété le coude ou c'est juste que tu te grattais sur la photo ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

moi j'attends que Madou reçoive les nouvelles pièces pour remplacer les pièces abimées la semaine prochaine et j'en saurai plus... vive les jours fériés qui bloquent tout...

je croise les doigts pour récupérer la belle fin mai et pas avoir une trop grosse facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

un pignon de distrib a commencé à partir en sucette, du coup la courroie a été abimée mais pas cassée, et pour le reste on verra au remontage, j'attends desespéremment des nouvelles, je peux vous dire que dans ces conditions le temps est trèèèèès loooooooooooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Aie pas bon pour la 456... Heureusement que tu l'aime !

 

Sinon content de te revoir parmis nous :) (de temps en temps :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic de la sortie sur Beaune avec notre ami Marc (scombo), certaines personnes commencent à débattre sur une éventuelle sortie annuelle dans cette belle région, et je dois dire que cela me trotte dans la tête depuis un certain nombre de mois, mais malheureusement je n'ai pas le temps d'organiser cela. Alors, je lance ici un appel "national", Mesdames et Messieurs, c'est peut etre le moment de commencer à réfléchir...toutes les idées sont bonnes à lire alors, trempez votre plume dans l'encrier et proposez, proposez, proposez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

bon tu me devance car je ne suis pas pret mais je penser a un tour de france avec en total 4 ou 5 pists et que a chaque etape de x kms les FAsters du coin se rejoint au convois pendant la longeur de route qu'ils veuls mais avec minimum une nuit , meme si ce n'est pas les meme qui font toute la tour de la france .comme une type de vase communicante . mais controler dans le nombre ,voila ce que je pensai depuis 3 semains deja mais je n'ai pas eu le temps d'en parlez avec screensmoke .1 semain & la toure de la france .(federer les FAsters) niveau nationale. jap.gif.05ce7f5b9f9d48cbd536f2254b7be7f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le moment de faire le point sur le programme :D

 

Donc :

 

PROGRAMME FASTERS 2012 :D

 

RALLYE DE PARIS - CHECK

17-18 Mars 2012

Rallye routier + circuit de Magny Cours + Circuit de Dijon Presnois

Création d'un "Team FAsters".

Leader du sujet : SF77

 

 

WEEK-END FAsters CHARTRES - CHECK

14, 15 avril, centre de Chartes

Baptêmes pour les enfants malades + Ballade dans la région

Soirée de gala et repas à l’hôtel de ville

Leader du sujet : Nanfer28

 

 

WEEK END FAsters Belux + SPA ITALIA - CHECK

28-29 avril 2012

Un Week-end FAsters autour de l’événement SPA Italia : 2H de circuit de Spa Francorchamps + ballade en belgique, Allemagne, Luxembourg

Arrivée à Spa vendredi soir, journée de samedi au circuit, balade le dimanche.

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

WEEK-END FAsters autour d'un circuit (Lurcy Levis ou Castellet ou Le Mans) - A FAIRE EVOLUER

mai / juin (en cours de validation) Probablement Septembre

1 journée en semaine avec piste totalement privatisée

1 ou 2 pilotes professionnels de haut niveau comme coach (vainqueurs des Le Mans series, et autres courses d'endurance)

+ 1 journée ballade dans la région

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

(gros) WEEK END FAsters à Maranello - TOUJOURS D'ACTUALITE ?

Septembre (date a définir)

Visite Usines, circuit ?....

Sous réserve de date dispos

Leader du sujet : Rasurel

 

 

Autres Événements en cours de construction :

 

Participation aux Routes de France avec le Club Porsche France - - ANNULE ?

Juin

Leader du sujet : Chris456

 

Creation d'un team FAsters au Rallye des entrepreneurs - - REPOUSSE A SEPTEMBRE 2012

1,2,3 juin

Rally routier dans l'est + Circuit Anneau du Rhin

Leader du sujet : Screensmoke avec l'aide des gars de l'est ;)

 

 

Pour ce qui est d'un tour de France ou d'un evenement BEaune, why not, reste à trouver des dates et un organisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Pourquoi ne pas inclure une sortie Europapark pendant la derniere virée dans l'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

tour de france = 1 semaine + 4/5 circuits sans manger des pneus + 3000 kms je pense ? + budget mini pour des reaisons evident+promenade de très haute qualité (alps et pyrenees) contacts aux etapes pour oeurvres si en meme temps (juste big bonjour mr le mayor en passant) ca donne un ouverture aux membres locaux de preparer leur prochain telethon ou autres .+ overview de toute la france ( ah que c'est bo !) plus re-dynamisme et federation des membres pour leur donner le gout de faire des choses aussi ! + motiver les regions loin de paris par exemple . le nom c'est:

"the history tour" ! suggestions d'itinirere svp a-k-t.gif.1cd55f93114c1af15b803e39599b9122.gif

 

history tour 1.jpg

 

 

 

http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le moment de faire le point sur le programme :D

 

Donc :

 

 

 

Pour ce qui est d'un tour de France ou d'un evenement BEaune, why not, reste à trouver des dates et un organisateur :D

 

 

Pour Maranello, c'est le caca car je n'ai plus le temps de m'en occuper et je m'en excuse auprès de mon public http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le moment de faire le point sur le programme :D

 

Donc :

 

 

 

Pour ce qui est d'un tour de France ou d'un evenement BEaune, why not, reste à trouver des dates et un organisateur :D

 

 

Pour Maranello, c'est le caca car je n'ai plus le temps de m'en occuper et je m'en excuse auprès de mon public http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour de France, je suis bien évidemment pour :-)

Mais pour mon intervention sur Beaunes, je pensais surtout refaire une sortie dans cette région. Mais cela sous-entend qu'il faut la préparer et là, je suis mal placé pour proposer des sorties si je ne peux pas assumer cette tache.. D

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colin

 

Autant l'idées d'un tour de France FAsters me séduit, autant je la trouve extrêmement difficile à mettre en place..

 

Cela pour trois raisons principales :

 

1. Il est extrêmement difficile pour chacun d'entre nous de bloquer une semaine entière pour un événement Ferrari (en général la famille râle un peu :D )

2. 4 ou 5 circuits sur une semaine, ça veut dire plus de pneus et plus de freins et une révision obligatoire pour tout le monde à la fin (avec le $$$)

3. 3000 bornes en une semaine, je pense que ça en rebuterais (sans compter les bornes circuits)

 

C'est pour cela que l'on s'est orienté vers des formats 3-4 jours (2-3 nuits) qui sont compatibles famille et en essayant de ne pas dépasser un total de 1000 km.

 

 

Par contre il a toujours été dans nos intentions de faire des groupement régionaux sur ce format, d'ailleurs en regardant la carte FAsters, il est clair qu'il faudra que l'on organise quelquechose dans le sud ouest :D , c'est un peu vide par là.

 

Et on compte également sur Chris pour couvrir le sud-est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Maranello, c'est le caca car je n'ai plus le temps de m'en occuper et je m'en excuse auprès de mon public http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

No problem, je met à jour jap.gif.c3d0232136b492595570662d83e2cdd2.gif

 

PROGRAMME FASTERS 2012 :D

 

RALLYE DE PARIS - CHECK

17-18 Mars 2012

Rallye routier + circuit de Magny Cours + Circuit de Dijon Presnois

Création d'un "Team FAsters".

Leader du sujet : SF77

 

 

WEEK-END FAsters CHARTRES - CHECK

14, 15 avril, centre de Chartes

Baptêmes pour les enfants malades + Ballade dans la région

Soirée de gala et repas à l’hôtel de ville

Leader du sujet : Nanfer28

 

 

WEEK END FAsters Belux + SPA ITALIA - CHECK

28-29 avril 2012

Un Week-end FAsters autour de l’événement SPA Italia : 2H de circuit de Spa Francorchamps + ballade en belgique, Allemagne, Luxembourg

Arrivée à Spa vendredi soir, journée de samedi au circuit, balade le dimanche.

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

WEEK-END FAsters autour d'un circuit (Lurcy Levis ou Castellet ou Le Mans) - A FAIRE EVOLUER

mai / juin (en cours de validation) Probablement Septembre

1 journée en semaine avec piste totalement privatisée

1 ou 2 pilotes professionnels de haut niveau comme coach (vainqueurs des Le Mans series, et autres courses d'endurance)

+ 1 journée ballade dans la région

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

(gros) WEEK END FAsters à Maranello - ANNULE

Septembre (date a définir)

Visite Usines, circuit ?....

Sous réserve de date dispos

Leader du sujet : Rasurel

 

 

Autres Événements en cours de construction :

 

Participation aux Routes de France avec le Club Porsche France - - ANNULE

Juin

Leader du sujet : Chris456

 

Creation d'un team FAsters au Rallye des entrepreneurs - - REPOUSSE A SEPTEMBRE 2012

1,2,3 juin

Rally routier dans l'est + Circuit Anneau du Rhin

Leader du sujet : Screensmoke avec l'aide des gars de l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

skreensmoke :

C'est pour cela que l'on s'est orienté vers des formats 3-4 jours (2-3 nuits) qui sont compatibles famille et en essayant de ne pas dépasser un total de 1000 km.

oui toute a fait d'accord.

mais je voulais dire par exemple le system du sauterelle ou la 1 ere equipe font donc 1000 km /4 jours et 1 circuit.

AVEC un rdv avec le 2 eme equipe qui eux font de meme

et une 3 eme qui aussi font de meme etc ...

donc segementé et appliquable si 1 organisateur par section .

c'est mieux expliquer comme cela peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

excuse moi stp , je presume des choses et je n'ai meme pas de voiture alors je te demande pardon pour mon maladress (?) enfi faut pas , desolé pardone moi stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

une pensée pour Marc et sa famille, c'était malheureusement il y a 1 an déjà

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...