Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FASTERS


Invité §Chr348ah
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb208Am

Salut les FAsters

 

Si vous souhaitez il me reste quelques places pour la visite de la manufacture BRM le samedi 27 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Quels seront les FAsters présents ce week-end à SPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.c36dd5c79a1e1f9df87043a94f72a69f.gif bonjour a toi , moi c'est colin ,

veux tu nous dire qui tu est et un petit resumé stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

ok , trouvé ta presentation ,

328 donc , pour ceux qui aime la meca c'est excellent comme choix !

mais attention comme model c'est sacré alors il faut etre parfait dans les moindre details ! jap.gif.c98398c73867e532b7f3aa9d5785c569.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.d85c83b413bbfc27370298367661653d.gif

voyez quand vous passer les journees avec les proprios de ferrari et que tu parle des FAsters :D

pour les membres FAsters ! sans FERRARI mais..., si vous avez une por***930 poss de devenir proprio de testarossa(tbe me dis) cedé vers 55.000

mais je pense 50.000!/48.000 ou ech!930 ou autre por**** !

ou cher concession avec une pour ech pour la belle italiene.

mais c'est ici car perso donc MP si .... MP ! jap.gif.2cc4f5e9ce53ed3127d616b157d82f9f.gif

 

aussi passer du temps avec Franck BELLARD, moniteur pro pour l'attention de screensmoke, mp aussi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screensmoke

 

Par contre il a toujours été dans nos intentions de faire des groupement régionaux sur ce format, d'ailleurs en regardant la carte FAsters, il est clair qu'il faudra que l'on organise quelquechose dans le sud ouest :D , c'est un peu vide par là.

 

réponse à screensmoke, en espérant ne pas être hors sujet... fabinho69.gif.eb37e67cb4c8cd4ebd502d73a9f06f64.gif

 

Tout d'abord je viens de prendre connaissance, par hasard du topic Fasters et ses 36 pages, (comme quoi je ne suis pas curieux babou17.gif.f1ffae6a9b2037ef50b203c0e66f6a2a.gif), et je tiens à vous dire à tous un grand bravo pour l'initiative... zanzibar69.gif.f228a16b5576af46039fb3c988383e0f.gif

 

Je rappelle toutefois que sans être Fasters "club", dans le Sud-Ouest et particulièrement en Aquitaine, nous sommes une bande d'amis et de copains ferraristes, qui nous retrouvons régulièrement et cela au moins une fois par mois, pour des sorties indépendantes, rallyes promenade le week-end, que vous trouverez sous le topic FA Ferrari, d'ailleurs intitulé:

Sorties, ballades en Aquitaine et S.O. (Amicale informelle Sud-Ouest), sous l'égide du CAPS, (Club Auto Passion Sport).

Car depuis maintenant 20 ans, j'organise pour tous les possésseurs passionnés de marque comme Ferrari principalement, mais aussi Porsche, Lamborghini, De Tomaso, Masérati et toutes belles sportives, des week-ends à raison d'un par mois environsur 10 mois de l'année.

C'est par groupe de 10 à 15 autos, voire 27 autos comme pour la sortie du Gers que nous nous retrouvons. Parmi nous se trouve pas mal de Fasters dont je fais partie en arborant mon sigle sur le pare brise.

Volontairement, je limite le nombre dans les sorties pour une meilleure et facilité de gestion et plus de convivialité, mais aussi ne pas avoir à faire de déclaration dans les préfectures.

Pour exemple le 9 et le 10 juin, j'ai organisé le rallye des ailes en Charente en limitant les autos à 10. Il y a un baptême d'avion bimoteur Piper d'un membre du forum, qui fait toutes les sorties avec nous, et avec qui on survolera les chateaux du Médoc et la région des vins.

Petite parenthèse encore, il manque encore 4 autos et si certains parmi vous sont intéressés MP et adresse mail pour que j'expédie le courrier/bulletin relatif à cette sortie.

Voilà L'aquitaine qui fait partie du Sud-Ouest, vit automobilement parlant.

J'ai aussi déjà soumis de faire des rapprochements avec différentes régions à tour de rôle il y a quelque temps...

Je vois également que je ne suis pas noté en première page, en tant que Fasters, 3217960_alain20a4.gif.9c9e41e3f95dc012ffc1d52f66c8b91d.gif alors que je pensais l'être automatiquement avec l'achat du badge Fasters...

Bon we à tous... Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Bonsoir à tous !

 

 

je poste un petit message sur le topic officiel des FAsters pour ceux qui se rendraient aux reddays samedi

nous souhaiterions vivement votre présence à nos cotés pour faire la fête dimanche prochain à la maison vers 12h00, il y a déjà une demi douzaine de ferraris présentes normalement et le champagne coulera à flos !!!

 

les voitures seront dans mon allée privée, fermée, sécurisée et à l'abris des regards indiscrets !

 

Pour vous donner envie voici ce qui est prévu:

 

- Apéritifs, Champagne, jus de fruit, sodas, etc…

 

 

et pour ceux qui veulent se joindre à nous pour le repas (me contacter en MP), un grand chef Italien va nous préparer:

- Antipasti en entrée

- Plat de résistance (je vous ferai des propositions dans quelques jours)

- Tiramisu (quasiment le même que chez mama rosa à Maranello !)

- Café/Thé/Cappucino

 

A bientôt

Ferraristement

Cyril et Pascaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco128Xo

chers Fasters bonjour,

Voilà un petit moment que je ne me suis pas manifestée. Je ne vous ai pas oublié pour autant. Peut être même que je me joindrais à vous lors de l'un de vos prochain RDV si vous voulez bien de moi même sans jolie rouge. Mais ça je vous en reparlerai... En attendant de vous voir bientôt

j'espere. Valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo088ab

Bonjour Valérie

 

Avec plaisir tu es toujours dans nos cœurs

 

Amitiés

 

Roland et Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Très heureux de te lire Valérie et nous te retrouverons avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réponse à screensmoke, en espérant ne pas être hors sujet... fabinho69.gif.565f8d45337f9bc9c6b47751d22c2e1c.gif

 

Tout d'abord je viens de prendre connaissance, par hasard du topic Fasters et ses 36 pages, (comme quoi je ne suis pas curieux babou17.gif.1a7bfdc271073cf41b3f5a9ec1756171.gif), et je tiens à vous dire à tous un grand bravo pour l'initiative... zanzibar69.gif.ad54342045fb7cdc37c667c1a3e41dad.gif

 

Je rappelle toutefois que sans être Fasters "club", dans le Sud-Ouest et particulièrement en Aquitaine, nous sommes une bande d'amis et de copains ferraristes, qui nous retrouvons régulièrement et cela au moins une fois par mois, pour des sorties indépendantes, rallyes promenade le week-end, que vous trouverez sous le topic FA Ferrari, d'ailleurs intitulé:

Sorties, ballades en Aquitaine et S.O. (Amicale informelle Sud-Ouest), sous l'égide du CAPS, (Club Auto Passion Sport).

Car depuis maintenant 20 ans, j'organise pour tous les possésseurs passionnés de marque comme Ferrari principalement, mais aussi Porsche, Lamborghini, De Tomaso, Masérati et toutes belles sportives, des week-ends à raison d'un par mois environsur 10 mois de l'année.

 

C'est par groupe de 10 à 15 autos, voire 27 autos comme pour la sortie du Gers que nous nous retrouvons. Parmi nous se trouve pas mal de Fasters dont je fais partie en arborant mon sigle sur le pare brise.

Volontairement, je limite le nombre dans les sorties pour une meilleure et facilité de gestion et plus de convivialité, mais aussi ne pas avoir à faire de déclaration dans les préfectures.

Pour exemple le 9 et le 10 juin, j'ai organisé le rallye des ailes en Charente en limitant les autos à 10. Il y a un baptême d'avion bimoteur Piper d'un membre du forum, qui fait toutes les sorties avec nous, et avec qui on survolera les chateaux du Médoc et la région des vins.

Petite parenthèse encore, il manque encore 4 autos et si certains parmi vous sont intéressés MP et adresse mail pour que j'expédie le courrier/bulletin relatif à cette sortie.

Voilà L'aquitaine qui fait partie du Sud-Ouest, vit automobilement parlant.

J'ai aussi déjà soumis de faire des rapprochements avec différentes régions à tour de rôle il y a quelque temps...

Je vois également que je ne suis pas noté en première page, en tant que Fasters, 664093312_alain20a4.gif.f81c99f95b99c9aeb58db7dad0eb12bb.gif alors que je pensais l'être automatiquement avec l'achat du badge Fasters...

Bon we à tous... Mic

 

 

 

Salut Mic

 

Quand je disais que c'est un peu vide, je faisais allusion que nous nous sommes pas encore déplacé dans le coin en convoi depuis les autres coins de France. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il m'apparait évident qu'il y a une grosse activité sud-ouest, (toi, dragon, colin...), et cela me fait de plus en plus penser à organiser un road-trip vers chez vous.

 

Pour ce faire il est bien évident que nous nous appuierons sur ta connaissance et tes initiatives....

 

A bientôt pour en reparler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers Fasters bonjour,

Voilà un petit moment que je ne me suis pas manifestée. Je ne vous ai pas oublié pour autant. Peut être même que je me joindrais à vous lors de l'un de vos prochain RDV si vous voulez bien de moi même sans jolie rouge. Mais ça je vous en reparlerai... En attendant de vous voir bientôt

j'espere. Valerie

 

 

Bonjour Valérie,

 

Tu sais que tu auras toujours une place dans tous nos RDV jap.gif.4b7ab9f2b40ccf10ab9384e5c6361a14.gif

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins803US

Bonjour messieurs, auriez-vous des informations sur les Pozzi Days qui se dérouleront au Mans le 28 juin prochain ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.91be277216269d28053a7a112dcdc83c.gif

screensmoke ,

Je pense depuis un moment et tu le sait ,pour un rassemblement autour du vigeant

Mais le groupe de mic qui cependant comprend des FAsters ne désire pas des circuits.

Donc il y a un problème de base,

as-tu une idée de comment on peut re-booter l’esprit des FAsters dans ce région ou il y a quand même pas mal de membres ! ?

C’est vrai qu’il y a DRAGON et moi-même, aussi je pense a au moins 1 autre mais si le satellite de mic se re- joint à nous toute de suite ça change tout.

Il y aura surement plus de monde motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.42a7cdb3ad089110ce545f2d75f23258.gif

screensmoke ,

Je pense depuis un moment et tu le sait ,pour un rassemblement autour du vigeant

Mais le groupe de mic qui cependant comprend des FAsters ne désire pas des circuits.

Donc il y a un problème de base,

as-tu une idée de comment on peut re-booter l’esprit des FAsters dans ce région ou il y a quand même pas mal de membres ! ?

C’est vrai qu’il y a DRAGON et moi-même, aussi je pense a au moins 1 autre mais si le satellite de mic se re- joint à nous toute de suite ça change tout.

Il y aura surement plus de monde motivé.

 

 

Salut Colin

 

Tout d'abord, sorry de pas pouvoir etre plus présent, un peu trop de taff en ce moment....

 

Sinon pour le SUD-Ouest, pas de problème...

 

Le circuit n'est pas obligatoire, il faut le proposer comme une option dans le programme du WE.

 

On avait fait ça a charade: Christophe avait prévu deux jours de balade dans la région (hotel + routes + restaus) + circuit pour ceux qui le souhaitait

D'ailleurs Cedleen et Alex (les lâches :D ) n'avaient pas tourné...

 

La difficulté réside à trouver les bonnes dates pour faire coincider un WE de Ballade, une petite session circuit (1h suffit), un hotel et des restaus dans une zone géographique de 100km de rayon....pour un budget raisonnable (500-750 voir 1000 euros)

 

Si tu réussis à concocter un joli programme dans ce genre, tu le présentes sur le forum, si les dates conviennent je suis sur qu'il y aura bcp de volontaire. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.55aa0537932b8e18423b332d7e8c3a4f.gif

tu nous manques biensur screensmoke,jap.gif.92ba014ff23ce63a9599ca337bdb53b5.gif

Mic il faut travailler ensemble pour ceci , tu as vu le budget a viser donc sans chi chi juste un rassemblement de promenade accessible à tous ! .

Pour le circuit ca dépends des FAsters car ici le haut Saintonge sera peut-être un peu bébé mais aussi le vigeant .

Benoit peut-être aimerai nous aider ? debut octobre peut-être .

Je vais essayer de trouver un proprio de ferrari qui connais le coin pour la balade aussi .

A toi mic de rassembler tes FAsters et autres pour nous soutenir, ok ?

Post ton accord ici stp

Merci mic , ;)

Colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr348ah

chers Fasters bonjour,

Voilà un petit moment que je ne me suis pas manifestée. Je ne vous ai pas oublié pour autant. Peut être même que je me joindrais à vous lors de l'un de vos prochain RDV si vous voulez bien de moi même sans jolie rouge. Mais ça je vous en reparlerai... En attendant de vous voir bientôt

j'espere. Valerie

Vraiment un grand plaisir de te lire Valérie et si tu passes sur la Côte, n'hésites pas ! La folie ne sera pas rouge mais je te préterai une noire avec plaisir pour une ballade

Bises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Salut Chris ! lndev59.gif.75912151df7ad7aa7271e369d7dca5c1.gif

Content de te revoir traîner un peu par ici sol.gif.9397d16db2270a355e50e64c68f8c2c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.cb359e603591e437ecf2d3863e7aec54.gif

pour screensmoke stp avec beacoup de respect jap.gif.5dd5af5c26cc75a20e1e1f717a3b56ba.gif

je ne suis pas loin de la Dordogne, donc quand je vais me promener je vais plutôt vers Jumilhac le Grand, Hautefort où il y a de très jolis châteaux à visiter.

Si vous devez partir du val de vienne, l'itinéraire sympa serait le suivant:

 

Confolens, Chabanais, Chassenon (site gallo-romain), Rochechouart (château + site de la météorite à visiter), balade dans le parc naturel régional Périgord Limousin, Jumilhac le Grand (château à visiter), Hautefort (immense château à visiter dans un décor magnifique) environ 150km de route.

 

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-741.charente-les-thermes-de-chassenon.html

 

http://www.ville-rochechouart.fr/

 

http://www.jumilhac.fr/

 

http://www.chateau-hautefort.com/

 

voilà,

j'espère avoir un peu aidé.

A+

Mulder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.9b2114c0591dc9c6b65e6bdbec28da84.gif

 

Donc si on a la route on peut trouver les resto et hôtels.

La piste du vigeant (16) pour ceux qui veulent, il y a un filon mais peut-être si j’ai suffisamment de info je peux demander de l’aide à ben.

A suivre …

Hello MIC ?

ange.gif.2310a9d3f823182738d2176f388fbe62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...