Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pef822sR

oui c est sur !! mais attendre une voiture (patiemment) 8/9 mois , on est un peu dans une euphorie quand la date arrive donc on regarde que si on annule et recommande une voiture il y aura encore une attente ! là ... le CC le sait ! si ça devient urgent pour le client il a la main mise dessus ! et en plus en commandant maintenant il y a la taxe qui grossit d ici 1 mois et demi !! donc le client ne bouge pas (trop)

après tu peux lui rappeler que certains véhicules n'ont pas de taxe ... ou très légère ! Peugeot par exemple .. ;)

pourtant Skoda est très sympa en ce moment !! je comprend pas sa politique à ton CC ! essaye de te renseigner directement à Skoda france ..

ben je suis en Belgique , à Bruxelles , on a pas les memes taxe qu'en France , pour un tdi 150cv, il faut compter environ 1400 euros pas d augmentations prevue en 2020 a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis en Belgique , à Bruxelles , on a pas les memes taxe qu'en France , pour un tdi 150cv, il faut compter environ 1400 euros pas d augmentations prevue en 2020 a ma connaissance

alors regarde avec Skoda Belgique !! je pense que si il y a des possibilités ... ils te le diront ! le CC défend son steak surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je dois poster sur le forum, jusque la je me suis contenté de lire vos avis, conseils et parfois mésaventures dans vos commandes.

Ci dessous le résumé de la mienne, commandée via un mandataire.

J'avais déjà fait appel à un autre mandataire pour 2 de mes véhicules précédents et vu la remise supplémentaire accordée, j'ai de nouveau franchi le pas.

Je bénéficie d'une remise pro, le CC sortait une offre à -18%, soit la même remise initiale que le mandataire mais à laquelle on a encore retranché 7% grâce au partenariat Skoda avec les professionnels (offre que le mandataire rendait accessible en plus de sa remise commerciale)

Au final la configuration ci dessous me revient a 38000€ (inclus quelques options pas notées et des frais administratifs)

Comme beaucoup je suis perplexe sur le délai annoncé de 4 mois.

A vous lire, on est souvent plus proche des 6-7 voire 8 mois...

Le mandataire et le CC avaient toutefois le même discours et le même délai à la mi septembre.

A ce jour pas de nouvelles de la mise en production.

Evidemment je m’inquiète surtout pour le malus, avant.. après... le 31 décembre. Ça risque de changer pas mal de choses.

Sur le forum principal du Kodiaq, il était évoqué le montant différent du malus selon la valeur prise.

Ici le mandataire dit 132g, le CC 152g... soit de 210€ a 1870€ de malus.

Les 2 valeurs se retrouvent en effet dans les données techniques. Laquelle est prise en compte...?

Mais j'irai poser la question dans la discussion dédiée, ce n'est pas le topic.

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : TDI 190ch

Transmission : 4x4

Boite :DSG7

Teinte de carrosserie : Gris météore

Ambiance intérieur : Cuir noir

Jantes : Trinity 18"

Options : Auto Light assist, airbags rideaux, digital cockpit, Clim trizone, Drive mode select+off road, Pack assistance route, pack famille, Park assist+360°, Tout cuir

Date de commande : 20/09/19

Délai prévu : 4 mois, 20 janvier

Remises : -25%

Commentaires : L'attente à des effets parfois étranges. J'en croise peu sur la route et quand j'ai enfin la chance d'en voir un parfois je me dis :love: trop belle ! et parfois je me fais la réflexion qu'elle est quand même assez banale cette auto que je me suis commandée :??: ...

Une fois reçue, vous avez été confortés dans votre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef822sR

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je dois poster sur le forum, jusque la je me suis contenté de lire vos avis, conseils et parfois mésaventures dans vos commandes.

Ci dessous le résumé de la mienne, commandée via un mandataire.

J'avais déjà fait appel à un autre mandataire pour 2 de mes véhicules précédents et vu la remise supplémentaire accordée, j'ai de nouveau franchi le pas.

Je bénéficie d'une remise pro, le CC sortait une offre à -18%, soit la même remise initiale que le mandataire mais à laquelle on a encore retranché 7% grâce au partenariat Skoda avec les professionnels (offre que le mandataire rendait accessible en plus de sa remise commerciale)

Au final la configuration ci dessous me revient a 38000€ (inclus quelques options pas notées et des frais administratifs)

Comme beaucoup je suis perplexe sur le délai annoncé de 4 mois.

A vous lire, on est souvent plus proche des 6-7 voire 8 mois...

Le mandataire et le CC avaient toutefois le même discours et le même délai à la mi septembre.

A ce jour pas de nouvelles de la mise en production.

Evidemment je m’inquiète surtout pour le malus, avant.. après... le 31 décembre. Ça risque de changer pas mal de choses.

Sur le forum principal du Kodiaq, il était évoqué le montant différent du malus selon la valeur prise.

Ici le mandataire dit 132g, le CC 152g... soit de 210€ a 1870€ de malus.

Les 2 valeurs se retrouvent en effet dans les données techniques. Laquelle est prise en compte...?

Mais j'irai poser la question dans la discussion dédiée, ce n'est pas le topic.

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : TDI 190ch

Transmission : 4x4

Boite :DSG7

Teinte de carrosserie : Gris météore

Ambiance intérieur : Cuir noir

Jantes : Trinity 18"

Options : Auto Light assist, airbags rideaux, digital cockpit, Clim trizone, Drive mode select+off road, Pack assistance route, pack famille, Park assist+360°, Tout cuir

Date de commande : 20/09/19

Délai prévu : 4 mois, 20 janvier

Remises : -25%

Commentaires : L'attente à des effets parfois étranges. J'en croise peu sur la route et quand j'ai enfin la chance d'en voir un parfois je me dis :love: trop belle ! et parfois je me fais la réflexion qu'elle est quand même assez banale cette auto que je me suis commandée :??: ...

Une fois reçue, vous avez été confortés dans votre choix ?

salut ,

je viens de recevoir le mien il y a qq jours .

Kodiak lk tdi BVA 4x2 150cv full equipé , je fais environ 45000km par an .

je viens d 'une passat break , full options et boite auto egalement.

elle etait tres confortable et spacieuse . je voulais absoluement retrouver ce confort et j etais un peu inquiet car le LK est monté en roue de 19" ..

 

apres 1000km passé derriere son volant , la voiture est vraiment tres confortable malgré ces grosses roues, très silencieuse malgré un tdi qui soit disant "claque" ... et quel espace a l'interrieur .

On verra ce que donne cela a l usage mais pour l'instant c'est très positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je dois poster sur le forum, jusque la je me suis contenté de lire vos avis, conseils et parfois mésaventures dans vos commandes.

Ci dessous le résumé de la mienne, commandée via un mandataire.

J'avais déjà fait appel à un autre mandataire pour 2 de mes véhicules précédents et vu la remise supplémentaire accordée, j'ai de nouveau franchi le pas.

Je bénéficie d'une remise pro, le CC sortait une offre à -18%, soit la même remise initiale que le mandataire mais à laquelle on a encore retranché 7% grâce au partenariat Skoda avec les professionnels (offre que le mandataire rendait accessible en plus de sa remise commerciale)

Au final la configuration ci dessous me revient a 38000€ (inclus quelques options pas notées et des frais administratifs)

Comme beaucoup je suis perplexe sur le délai annoncé de 4 mois.

A vous lire, on est souvent plus proche des 6-7 voire 8 mois...

Le mandataire et le CC avaient toutefois le même discours et le même délai à la mi septembre.

A ce jour pas de nouvelles de la mise en production.

Evidemment je m’inquiète surtout pour le malus, avant.. après... le 31 décembre. Ça risque de changer pas mal de choses.

Sur le forum principal du Kodiaq, il était évoqué le montant différent du malus selon la valeur prise.

Ici le mandataire dit 132g, le CC 152g... soit de 210€ a 1870€ de malus.

Les 2 valeurs se retrouvent en effet dans les données techniques. Laquelle est prise en compte...?

Mais j'irai poser la question dans la discussion dédiée, ce n'est pas le topic.

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : TDI 190ch

Transmission : 4x4

Boite :DSG7

Teinte de carrosserie : Gris météore

Ambiance intérieur : Cuir noir

Jantes : Trinity 18"

Options : Auto Light assist, airbags rideaux, digital cockpit, Clim trizone, Drive mode select+off road, Pack assistance route, pack famille, Park assist+360°, Tout cuir

Date de commande : 20/09/19

Délai prévu : 4 mois, 20 janvier

Remises : -25%

Commentaires : L'attente à des effets parfois étranges. J'en croise peu sur la route et quand j'ai enfin la chance d'en voir un parfois je me dis :love: trop belle ! et parfois je me fais la réflexion qu'elle est quand même assez banale cette auto que je me suis commandée :??: ...

Une fois reçue, vous avez été confortés dans votre choix ?

Salut Otto !

 

l'attente a des effets "pervers" !! ;) c'est sûr que tu essayes de chercher tjr dans les voitures que tu croises un Kodiaq mais très souvent c'est un Karoq !! d'où peut être ta déception ! mais à la regarder tous les jours et surtout en la conduisant ... tu verras que ce sera d'autres effets qui te viendront !

franchement ... pour ma part , cette voiture est spacieuse ,confortable,facile à conduire un vrai régal ! je sortais d'une voiture française de 2 ans d'age et .. c'est franchement le jour et la nuit !! les finitions de la voiture sont géniales,et la ligne hummmm ! y a rien à redire !

plus on la regarde ... plus on la trouve joli !! ;) je sors fumer dans mon jardin presque que pour la regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non franchement ... j'en suis très très très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos644rE

Bonjour,

 

Ca y est mon Kodiaq est arrivé en concession avec 2 semaines d'avance !!!

Je vais le chercher samedi prochain.

 

Pour rappel Skoda Kodiaq TDI 190 DSG 4X4 Sportline

 

Il reste 2 ou 3 scotchs à enlever et elle sera superbe.

 

Il a également encore ses roues d'été, il sera livré avec ses roues hiver en Trinity Black

 

Voilà je suis évidement très impatient.

 

 

IMG_14701[5780].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c’est fait, je rejoins la liste des heureux propriétaires de Kodiaq depuis ce we : :)

 

SKODA KODIAQ

Finition : Style 7 places

Moteur : 2.0 TSI 190ch

Transmission : 4x4

Boite : DSG

Teinte de carrosserie : Bleu Lave

Ambiance intérieur : Cuir beige crème

Jantes : Elbrus 18’’

Options : Full Cuir, Pack famille, crochet d’attelage escamotable, driving mode select + off road

Date de commande : 26/09/2019

Délai prévu : 07/12/2019, livré avec 2 semaines d’avance le 23/11/2019 (arrivé en concession le 15/11)

Remises : 10%

Commentaires : j’ai eu le même syndrome que Otto Bahn: son style par certains côtés un peu banal ne va-t-il pas me décevoir ? Venant de Volvo, je suis très agréablement surpris de l’ambiance intérieure et du niveau du confort. On est vraiment dans un salon roulant. Et ce cuir crème, miam ! :love: Pour l’extérieur, même sans les décorations de bas de caisse type RS ou Scout, c’est vraiment pas mal. Sobre certes, mais avec suffisamment de galbes et de lignes tendues pour donner une personnalité à ce gros nounours. Bref, aucun regret !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

26/09 -> 23/11....

Tu me fais rêver la !

Je pense aussi qu’une fois livré, tous les doutes s’envolent.

Quand je regarde vos photos, les lignes me plaisent toujours autant, la découpe des feux, les plis de carrosserie qui courent sur le flanc.

C’est plus la silhouette générale quand j’en croise une. Mais c’est tellement fugace...

Je ne fume pas, mais comme Lainlain je risque d’être souvent dans le jardin ou la rue pour en profiter ?

 

Et du coup ? Quelle valeur de CO2 sur ta CG ?

Et quel montant de malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais oublié ce sujet...

Alors après mes déboires du mois d'Août avec une livraison refusée car véhicule non conforme au bon de commande. Il semblerait que mon véhicule rentre en production semaine 48. De ce fait, potentielle livraison possible pour la fin de l'année.

 

Wait and see.

 

Ce qui est pas mal, c'est que vu que la concession me prête des Kodiaq en attendant (J'en suis au 4ème), j'ai le temps de me faire la main sur le véhicule.

J'ai pu tester TDI 150 et TSI 150, j'ai vraiment eu du mal avec l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/09 -> 23/11....

Tu me fais rêver la !

Je pense aussi qu’une fois livré, tous les doutes s’envolent.

Quand je regarde vos photos, les lignes me plaisent toujours autant, la découpe des feux, les plis de carrosserie qui courent sur le flanc.

C’est plus la silhouette générale quand j’en croise une. Mais c’est tellement fugace...

Je ne fume pas, mais comme Lainlain je risque d’être souvent dans le jardin ou la rue pour en profiter ?

 

Et du coup ? Quelle valeur de CO2 sur ta CG ?

Et quel montant de malus ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Au fait PapaPoule, Pef et Cosolite. Vous avez les nouvelles versions.

Ça donne quoi le lettrage à l’arrière à la place du logo ?

 

@Cosolite, gris météore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef822sR

Au fait PapaPoule, Pef et Cosolite. Vous avez les nouvelles versions.

Ça donne quoi le lettrage à l’arrière à la place du logo ?

 

@Cosolite, gris météore ?

Salut moi perso j aime bien , je trouve ca élégant , on peut voit ça sur plusieurs marques maintenant Volvo notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos644rE

Au fait PapaPoule, Pef et Cosolite. Vous avez les nouvelles versions.

Ça donne quoi le lettrage à l’arrière à la place du logo ?

 

@Cosolite, gris météore ?

Bonjour, pour ma part je préfère le lettrage de la nouvelle version, je ferai des photos et oui c'est bien gris météore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct442Di

Hello,

Des news de mon concessionnaire, véhicule arrivé en france (pour rappel commandé le 12/10).

Il me dis environ 15 jours pour livraison en concession et mise a la route.

 

Donc un délai au final encore plus court que ce qui avait été initialement annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano008kc

Bonsoir

Je vous lit avec assiduité depuis quelques semaines

Voilà j avais besoin d un conseil

Je veux changer mon tiguan 4motion et au départ je regardais pour un seat tarraco mais après avoir vu le coffre bof bof je me suis retourné vers le kodiaq.

Ds mon budget j ai 2 options.

Soit un kodiaq sportline tdi 190 4x4 dsg7places blanc avec en plus l attelage pr 37900 avec 19000km

 

Soit un kodiaq laurin klement gris tdi 150 4x4 dsg mais 5 places pr 38500€ avec 20000km.

 

Le sportline est plus jolie moins bien équipée mais est ce que les sièges sport c confortable.

Le laurin et klement ce qui me gene c les 5places j ai pas besoin de 7 mais si un jour je veux revendre?

Y a til bcp de gens qui ont des 5places?

 

Sinon question sur un tdi 190 peux on mettre des roues hivers en 17p ???

 

Merci pr votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos644rE

Elle est magnifique ta photo prise de l'avant, on dirait une nouvelle couleur de peinture. Une espèce de bleu alu flammé ?

 

Merci ! C'est vrai que la véritable couleur est loin du rendu photographique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

Bonsoir

Je vous lit avec assiduité depuis quelques semaines

Voilà j avais besoin d un conseil

Je veux changer mon tiguan 4motion et au départ je regardais pour un seat tarraco mais après avoir vu le coffre bof bof je me suis retourné vers le kodiaq.

Ds mon budget j ai 2 options.

Soit un kodiaq sportline tdi 190 4x4 dsg7places blanc avec en plus l attelage pr 37900 avec 19000km

 

Soit un kodiaq laurin klement gris tdi 150 4x4 dsg mais 5 places pr 38500€ avec 20000km.

 

Le sportline est plus jolie moins bien équipée mais est ce que les sièges sport c confortable.

Le laurin et klement ce qui me gene c les 5places j ai pas besoin de 7 mais si un jour je veux revendre?

Y a til bcp de gens qui ont des 5places?

 

Sinon question sur un tdi 190 peux on mettre des roues hivers en 17p ???

 

Merci pr votre aide.

Cordialement

j'ai un tdi 190 qui est monté en 17 pouce (ce moteur était disponible sur la version business quand je l'ai commandé, cela ne l'est plus maintenant mais logiquement il n'y a pas de soucis

 

perso le suivant je le prendrais en 18 ou 19 et mettrais des 17 pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 5 places, car si je prenais un 7 la capacité de traction était diminuée.

Du coup, ça ne passait plus avec mon van 2 places de plus de 2 t.

Cela dit, je vis seul donc je n'ai pas besoin de 7 places...

C'est vrai aussi que la majorité des Kodiaq sont vendus en 7 places en France, pour des gens qui ne s'en serviront sans doute jamais ou très occasionnellement.

Personnellement, je préfère le 5 places, je trouve que l'espace aux jambes est royal même à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

moi aussi je l'ai pris en 5 places pour avoir le max de place dans le coffre avec mon chien (ou les chiens 32 et 42 kg (celui de ma belle mère)) qui prennent tout le coffre

 

c'est appréciable d'avoir le double fond qui loge quand meme pas mal de bordel

 

et ce volume va etre d'autant plus pratique que le bébé est arrivé cette semaine, et il faut bien ce volume rien que pour la nacelle à l'arrière !

 

perso j'ai la voiture pas commune : un business 190 ch avec toute les options (sauf le cockpit qui n'existait pas et le columbus et le DCC que je prendrais sur la suivante à coup sur et sans les siège chauffant à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais oublié ce sujet...

Alors après mes déboires du mois d'Août avec une livraison refusée car véhicule non conforme au bon de commande. Il semblerait que mon véhicule rentre en production semaine 48. De ce fait, potentielle livraison possible pour la fin de l'année.

 

Wait and see.

 

Ce qui est pas mal, c'est que vu que la concession me prête des Kodiaq en attendant (J'en suis au 4ème), j'ai le temps de me faire la main sur le véhicule.

J'ai pu tester TDI 150 et TSI 150, j'ai vraiment eu du mal avec l'essence...

 

 

Bon, mon véhicule serait en concession, livraison à planifier d'ici la semaine pro.

 

C'aura été une fabrication record ce deuxième. Pour rappel, re-commandé début août, livraison fin décembre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Moi aussi on vient de m’avertir que la voiture est arrivée en concession. Livraison début janvier chez Élite Toto.

Très rapide pour une commande fin septembre, la où je lisais des commentaires parlant de 7-8 voire 9 mois d’attente.

Est ce que Skoda a ouvert les vannes ? Embauché à outrance ?

Ceux qui ont attendu si longtemps doivent être doublement frustré d’un tel délai...

Je suis d’autant plus impatient désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on vient de m’avertir que la voiture est arrivée en concession. Livraison début janvier chez Élite Toto.

Très rapide pour une commande fin septembre, la où je lisais des commentaires parlant de 7-8 voire 9 mois d’attente.

Est ce que Skoda a ouvert les vannes ? Embauché à outrance ?

Ceux qui ont attendu si longtemps doivent être doublement frustré d’un tel délai...

Je suis d’autant plus impatient désormais.

salut !!

c'est sur que quand on attend .. on se languit !! mais qu est ce que c'est bon de l'avoir attendu longtemps ! on savoure plus ;)

quelle est ta version ??

tu peux enclencher le décompte ... :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Oui les derniers jours sont les plus compliqués !

Au début on cherche à « oublier » qu’on a commandé une voiture. Ça aide à ne pas trouver le temps trop long...

Sur la fin... on a que ça en tête. ?

 

Finition style, Couleur gris météorite, jantes 18" trinity

Le visuel sera je pense identique à la voiture de Cosoliste

avec pas mal d’options mais sans toit ouvrant ni attelage

Pack route, pack famille, digital cockpit, clim 3zone, intérieur tout cuir noir, auto light assist, driving mode select et off-road, park assist 360°, 3ème clé, pédalier alu, airbags latéraux et rideaux et roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les derniers jours sont les plus compliqués !

Au début on cherche à « oublier » qu’on a commandé une voiture. Ça aide à ne pas trouver le temps trop long...

Sur la fin... on a que ça en tête. ?

 

Finition style, Couleur gris météorite, jantes 18" trinity

Le visuel sera je pense identique à la voiture de Cosoliste

avec pas mal d’options mais sans toit ouvrant ni attelage

Pack route, pack famille, digital cockpit, clim 3zone, intérieur tout cuir noir, auto light assist, driving mode select et off-road, park assist 360°, 3ème clé, pédalier alu, airbags latéraux et rideaux et roue de secours...

 

 

Finition que je connais bien, c'est mon quatrième en 4 mois; elle est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Partholan

4 en 4 mois...

Tu les changes quand il faut faire le plein...?

 

 

La concession m'en prête le temps que le mien (RS) soit livré.

 

Pour rappel, ils m'ont livré début Août (après 6 mois d'attente) un RS mais qui ne correspondait au Bon de Commande. J'ai donc dû refuser la livraison. Problème, j'étais piéton car j'avais rendu mon leasing précédent 1 heure avant et je partais en congé 2 jours après.

Depuis, la concession me prête des Kodiaq finition Style 7 places qu'ils me changent tous les mois.

 

J'ai conduit essence / diesel, avec son canton/sans, avec TOEP/sans, avec camera 360/sans, avec attelage/sans.

Bref; j'ai pu tester pas mal de configuration.

 

Et cette finition est relativement bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

@Partholan

Merci de ton retour

Tout ça est bien rassurant quant à ce que je vais trouver et apprécier dans mon Kodiaq une fois livré.

 

Par contre je ne sais pas pour toi si c’est un plaisir de changer régulièrement de véhicule ou une horrible frustration de ne toujours pas avoir ton RS...

Je te souhaite qu’il arrive vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Partholan

Merci de ton retour

Tout ça est bien rassurant quant à ce que je vais trouver et apprécier dans mon Kodiaq une fois livré.

 

Par contre je ne sais pas pour toi si c’est un plaisir de changer régulièrement de véhicule ou une horrible frustration de ne toujours pas avoir ton RS...

Je te souhaite qu’il arrive vite maintenant.

 

 

Il est en concession, ma femme est allée le voir hier... J'ai plus qu'à bouger le fion d'Arval pour qu'ils me préparent mon bon de livraison. L'idéal serait une remise en main entre Noel et le nouvel an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai conduit essence / diesel, avec son canton/sans, avec TOEP/sans, avec camera 360/sans, avec attelage/sans.

Bref; j'ai pu tester pas mal de configuration.

 

Et du coup vu toutes les configs que tu as pu tester, c'est quoi le meilleur moteur et les options que tu considérerais comme incontournables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...