Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Et du coup vu toutes les configs que tu as pu tester, c'est quoi le meilleur moteur et les options que tu considérerais comme incontournables ?

 

 

Ca, après, c'est propre à chacun.

 

Moi qui conduis des diesels depuis 2004 (Permis obtenu en 2002), j'ai une conduite très typée diesel. Autant dire que j'ai réussi à m'adapter au TDI 150 (même venant de l'Octavia RS TDI). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié le TSI 150... Trop mou, aucune relance, l'exercice 110-130 était juste un calvaire pour moi.

 

Habitué au toit ouvrant, j'ai apprécié l'habitacle lumineux que cela procure. Cet été, je ne l'avais pas, ça m'a manqué, mais pareil, j'en ai depuis 2008, donc forcément, on ressent le manque.

 

Ma femme a trouvé le Canton indispensable. Moi non. La vision 360 est absolument nécessaire je trouve pour te garer étant donné le gabarie du véhicule. Les caméras permettant de se mettre bien entre tes lignes sur un parking, ça aide vachement. Sur la dernière, je n'ai que la caméra de recul, c'est moins top.

 

Je n'ai eu l'attelage que sur l'essence, je n'ai pas eu lieu de l'utiliser (d'un autre sens, je donne pas cher vu le moteur). Mais bon, sans rien à tracter, je vois pas l'intérêt. Je ne l'utilise qu'une à deux fois par an ma remorque, j'en n'ai pas eu besoin.

 

J'ai pu tester la recharge à induction aussi. Pas obligatoire à mon goût mais bon, why not. Disons que ça permet de charger deux tels en même temps sans avoir la panoplie de câbles.

 

Sur le mien, je dois avoir le park - assist + vision 360 + aide remorquage. J'ai vu des vidéos de l'utilisation de ce dernier via youtube, ça a l'air dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, après, c'est propre à chacun.

 

Moi qui conduis des diesels depuis 2004 (Permis obtenu en 2002), j'ai une conduite très typée diesel. Autant dire que j'ai réussi à m'adapter au TDI 150 (même venant de l'Octavia RS TDI). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié le TSI 150... Trop mou, aucune relance, l'exercice 110-130 était juste un calvaire pour moi.

 

Habitué au toit ouvrant, j'ai apprécié l'habitacle lumineux que cela procure. Cet été, je ne l'avais pas, ça m'a manqué, mais pareil, j'en ai depuis 2008, donc forcément, on ressent le manque.

 

Ma femme a trouvé le Canton indispensable. Moi non. La vision 360 est absolument nécessaire je trouve pour te garer étant donné le gabarie du véhicule. Les caméras permettant de se mettre bien entre tes lignes sur un parking, ça aide vachement. Sur la dernière, je n'ai que la caméra de recul, c'est moins top.

 

Je n'ai eu l'attelage que sur l'essence, je n'ai pas eu lieu de l'utiliser (d'un autre sens, je donne pas cher vu le moteur). Mais bon, sans rien à tracter, je vois pas l'intérêt. Je ne l'utilise qu'une à deux fois par an ma remorque, j'en n'ai pas eu besoin.

 

J'ai pu tester la recharge à induction aussi. Pas obligatoire à mon goût mais bon, why not. Disons que ça permet de charger deux tels en même temps sans avoir la panoplie de câbles.

 

Sur le mien, je dois avoir le park - assist + vision 360 + aide remorquage. J'ai vu des vidéos de l'utilisation de ce dernier via youtube, ça a l'air dément.

ohhhhhhh depuis 2002 tu as le permis ??? mais t'es tout jeune :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est drôle que le 150 TSI ne t'ai pas plu ... j'en suis content ! ;) et je trouve qu'il repart super bien !! bon après .. la conduite je deviens très vieux et je suis moins à "fond" surtout quand ma femme est à côté ;)

par rapport au 190 4X4 tu as pu voir ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh depuis 2002 tu as le permis ??? mais t'es tout jeune :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Merci :D

Ouais, 37 ans.

 

 

c'est drôle que le 150 TSI ne t'ai pas plu ... j'en suis content ! ;) et je trouve qu'il repart super bien !! bon après .. la conduite je deviens très vieux et je suis moins à "fond" surtout quand ma femme est à côté ;)

par rapport au 190 4X4 tu as pu voir ??? :)

 

 

Je n'ai pas réussi à avoir de TSI 190 entre les mains (et c'est pas faute d'avoir essayé :D).

 

Pour le TSI 150, en fait, j'étais sur l'A13, et je me suis fait couper la route. Ma vitesse tombe à 110. J'ai eu beau vouloir reprendre rapidement jusqu'à 130 rapidement pour esquiver les fous furieux derrière, ca ne reprenait pas. Et pourtant, le mode sport était enclenché. Même ma femme, pour cette action, a trouvé le moteur molasson... Avec le TDI 150, ca reprenait mieux (sans être un foudre de guerre, on peut au moins déguerpir de la voie de gauche et laisser le champ libre aux bourrins)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D

Ouais, 37 ans.

 

 

 

 

Je n'ai pas réussi à avoir de TSI 190 entre les mains (et c'est pas faute d'avoir essayé :D).

 

Pour le TSI 150, en fait, j'étais sur l'A13, et je me suis fait couper la route. Ma vitesse tombe à 110. J'ai eu beau vouloir reprendre rapidement jusqu'à 130 rapidement pour esquiver les fous furieux derrière, ca ne reprenait pas. Et pourtant, le mode sport était enclenché. Même ma femme, pour cette action, a trouvé le moteur molasson... Avec le TDI 150, ca reprenait mieux (sans être un foudre de guerre, on peut au moins déguerpir de la voie de gauche et laisser le champ libre aux bourrins)!

et moi qui trouve que dès que tu accélères les rapports tombent vite et ça repart illico !

bon après ... je sors d'un Zafira 1.9 dti 120ch... et d'un 5008 II 130 ch essence !! peut être que si j'avais connu plus "sportif" je ne dirai pas ça !! ;)

mais bon ... je ne l'ai pas voulu le 190 ... je tiens à mon permis ;) je préfère aller de temps en temps avec mon fils et ses copains faire du Kart ... moins dangereux !! ;) quoi que ... ;)

là avec ma femme on est allé passer 3 jours à Colmar .. on est monté par la Suisse pour "visiter" et franchement des cons on en a eu (sous la pluie) ;) ben ... j'ai franchement bien aimé son comportement !! mais je crois avoir lu qu'il y avait une mise a jour justement pour ce manque de reprise ... à voir !!

en tous cas ... dans pas lgt tu risques d'en avoir de la reprise ;)

tu donneras un peu ton impression ... ou alors on va tous venir te le piquer ton futur RS !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui trouve que dès que tu accélères les rapports tombent vite et ça repart illico !

bon après ... je sors d'un Zafira 1.9 dti 120ch... et d'un 5008 II 130 ch essence !! peut être que si j'avais connu plus "sportif" je ne dirai pas ça !! ;)

mais bon ... je ne l'ai pas voulu le 190 ... je tiens à mon permis ;) je préfère aller de temps en temps avec mon fils et ses copains faire du Kart ... moins dangereux !! ;) quoi que ... ;)

là avec ma femme on est allé passer 3 jours à Colmar .. on est monté par la Suisse pour "visiter" et franchement des cons on en a eu (sous la pluie) ;) ben ... j'ai franchement bien aimé son comportement !! mais je crois avoir lu qu'il y avait une mise a jour justement pour ce manque de reprise ... à voir !!

en tous cas ... dans pas lgt tu risques d'en avoir de la reprise ;)

tu donneras un peu ton impression ... ou alors on va tous venir te le piquer ton futur RS !! ;)

 

 

Ouais, y'a un peu de ça aussi...

 

Depuis 2008 : Mégane 2GT 150ch, Laguna 3GT 180ch, Octavia RS TDI 184ch...

Forcément, je me suis habitué à ne pas me faire surprendre par des accélérations...

 

Je donnerais mes impressions, nul doute ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, y'a un peu de ça aussi...

 

Depuis 2008 : Mégane 2GT 150ch, Laguna 3GT 180ch, Octavia RS TDI 184ch...

Forcément, je me suis habitué à ne pas me faire surprendre par des accélérations...

 

Je donnerais mes impressions, nul doute ;)

ça c'est gentil !! tu mériterais même un bisou !! :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Bonjour,

 

Je souhaites commandé un kodiaq, et j'aimerais connaitre vos retours sur le Virtual Cockpit.

 

est ce qu'il vaut la peine?

Ceux qui l'ont dans leurs kodiaq, vous en etes satisfait?

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlt627BC

Salut,

 

Sur mon 2° Kodiaq, j'ai le virtual cockpit, c'est vraiment chouette et ludique...Et très beau.

 

L&K 150 TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaites commandé un kodiaq, et j'aimerais connaitre vos retours sur le Virtual Cockpit.

 

est ce qu'il vaut la peine?

Ceux qui l'ont dans leurs kodiaq, vous en etes satisfait?

 

merci a vous.

 

 

 

C'est joli.

 

J'aurais juste tendance à dire que si tu comptes conduire avec la navigation téléphone (Waze), le virtual GPS se désactive. Il ne fonctionne qu'avec le GPS de la voiture.

 

Après, ce n'est pas un gadget obligatoire, bien que plus design que l'ancien compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est joli.

 

J'aurais juste tendance à dire que si tu comptes conduire avec la navigation téléphone (Waze), le virtual GPS se désactive. Il ne fonctionne qu'avec le GPS de la voiture.

 

Après, ce n'est pas un gadget obligatoire, bien que plus design que l'ancien compteur.

salut !!

en mettant le GPS de la voiture dans le compteur ... tu peux avoir Waze sur l'écran de l'ordi de bord en mm temps ! la décoration ... c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Merci,

 

Mon concessionaire a un vehicule deja en stock avec les options que je souhaite sauf le digital cockpit.

 

Si je souhaite l'option en plus , il me faudra ajouter 1200€ et 3 mois d'attente, vu que la reduction n'est pas la meme.

 

j'hesite bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Finalement, je me fait tenter par le digital cockpit.

 

mon concessionaire me donne 3 mois d'attente.

 

Quelle est votre durée d'attente entre la commande et la livraison ?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me fait tenter par le digital cockpit.

 

mon concessionaire me donne 3 mois d'attente.

 

Quelle est votre durée d'attente entre la commande et la livraison ?

 

merci,

ça dépend ... après le mois d'aout c'était plutôt 1mois et demi en moyenne !!

avant le mois d'aout ... c'était 7 mois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Bonsoir Omer83

Ma réponse arrive un peu tardivement puisque tu as décidé de commander neuf, mais bon ça pourra au moins te rassurer sur ton choix.

Quand je me suis décidé pour un Kodiaq, c’était l'option que je voulais. Un ami me l’avait montré sur Audi Q5 et je voulais absolument ce digital cockpit.

Sans doute l’option que j’ai cochée en premier.

Je trouvais ça classe, techno, haut de gamme.

La sensation d’avoir accès à une voiture premium grâce à ce genre de gadget.

Ma voiture devrait m’être livrée d’ici quelques jours et c’est toujours le gadget que j’attends avec impatience.

Donc en ce sens moi aussi j’aurais attendu 3 mois pour avoir la config que je voulais

On ne s’offre pas des autos à 30000 ou 40000€ tous les jours alors autant avoir ce que tu rêvais dedans.

 

Pour ce qui est du délai, quand j’ai commencé à regarder le forum fin août j’ai pris peur.

7-8 voire 9 mois d’attente pour certains. Délirant

Aujourd’hui c’est en effet 3 mois.

On m’avait annoncé 4 mois (commande le 20 septembre) et la voiture est en avance. Ce sera 3 mois 1/2 au final.

 

Ensuite ça dépend de chacun, as tu un véhicule dispo encore 3 mois, ta voiture actuelle va t’elle décoter, les 1200€ en plus sont ils un soucis.

Vu que ta commande est faite je pense que tu as réponse à tout ça, et je te souhaite bonne attente en plus d’une bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432rR

Bonsoir Omer83

Ma réponse arrive un peu tardivement puisque tu as décidé de commander neuf, mais bon ça pourra au moins te rassurer sur ton choix.

Quand je me suis décidé pour un Kodiaq, c’était l'option que je voulais. Un ami me l’avait montré sur Audi Q5 et je voulais absolument ce digital cockpit.

Sans doute l’option que j’ai cochée en premier.

Je trouvais ça classe, techno, haut de gamme.

La sensation d’avoir accès à une voiture premium grâce à ce genre de gadget.

Ma voiture devrait m’être livrée d’ici quelques jours et c’est toujours le gadget que j’attends avec impatience.

Donc en ce sens moi aussi j’aurais attendu 3 mois pour avoir la config que je voulais

On ne s’offre pas des autos à 30000 ou 40000€ tous les jours alors autant avoir ce que tu rêvais dedans.

 

Pour ce qui est du délai, quand j’ai commencé à regarder le forum fin août j’ai pris peur.

7-8 voire 9 mois d’attente pour certains. Délirant

Aujourd’hui c’est en effet 3 mois.

On m’avait annoncé 4 mois (commande le 20 septembre) et la voiture est en avance. Ce sera 3 mois 1/2 au final.

 

Ensuite ça dépend de chacun, as tu un véhicule dispo encore 3 mois, ta voiture actuelle va t’elle décoter, les 1200€ en plus sont ils un soucis.

Vu que ta commande est faite je pense que tu as réponse à tout ça, et je te souhaite bonne attente en plus d’une bonne année !

 

 

Merci pour ta reponse. Nous avons un 2eme véhicule et j emprunte celui des parents au besoin.

Effectivement a 40 milles euros. Je compte pas changer de véhicule rapide. J espères le garder quelquessss années.

 

Oui je suis un peu geek donc ces gadgets techno. Ca change pas mal la voiture pour moi.

Je suis deja très très impatient de la recevoir.

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Bonjour à tous, question car je m'intéresse à ce Kodiaq.

Skoda à l'instar des marques du groupe pratique-t-elle les remises profession libérale? On peut s'attendre à quoi?

 

Sinon sur le produit en lui même: l'accès au places rang 3 est correct pour des enfants? Quid du coffre avec un de ces 2 derniers sièges en place (et l'autre rabattu)?

Merci de vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, question car je m'intéresse à ce Kodiaq.

Skoda à l'instar des marques du groupe pratique-t-elle les remise profession libérale? On peut s'attendre à quoi?

 

Sinon sur le produit en lui même: l'accès au places rang 3 est correct pour des enfants? Quid du coffre avec un de ces 2 derniers sièges en place (et l'autre rabattu)?

Merci de vos infos!

salut !!

j'ai pu avoir 16% de remise !! et ce qu'il y a eu de bien c'est que sur les options aussi ...

juste avant le kodiaq j'avais acheté un 5008 II et franchement ... y a pas photos ! le kodiaq est bcp plus "spacieux" ! quand tu utilises la 3éme rangée .. il te reste encore de la place dans le coffre ! tu n'es pas obligé de laisser ta planche arrière dans ton garage ;) donc en toutes circonstances tu peux mettre ta voiture en 7 places ... et mettre au moins un grand sac de sport et des sacs plus petits !

pour ce qui est accessibilité ... je ne peux rien dire ! je ne l'ai pas encore testé ! je voulais une 7 places au cas ou ... mais surtout la place dans le coffre !! ;)

donc la comparaison entre ces deux voitures pour ma part est vite faite et c'est largement le Kodiaq qui prend le dessus !

après le moteur ... j'avais le 130 puretech essence de peugeot qui consommait bcp trop ...et j'ai eu énormément de problèmes de "finition" et boite à vitesse ! donc très déçu du 5008 et du SAV de peugeot ! et quand je suis rentré dans le Kodiaq ... ben c'est une autre classe ! tout est fini et au bon endroit ;)

là mon Kodiaq avec la finition sportline est au top ! le 1.5 TSI est pas mal ... je n'ai pas voulu un plus gros moteur (j'ai le pied lourd) ;)

voilà tu en sais plus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Chez le concessionnaire j’ai eu d’emblée 18% de remise incluant la remise professionnelle et la remise commerciale m’a t’il expliqué.

Chez un distributeur indépendant (ancien mandataire, ai je le droit de dire le nom ?) j’ai eu 18% également mais auquel ils ont retranché encore 3500€.

Apparement ils sont partenaire avec Skoda et offrent une remise professionnelle en plus de leur pourcentage déjà important.

Depuis ma commande la remise est moins importante (entre 1200 et 1500€ supplémentaire selon le moteur et la finition)

Mais ça reste plus intéressant.

Véhicule commandé et livré par un concessionnaire Skoda en France.

 

Je ne l’ai pas encore reçu, alors pour les retours d’utilisation je ne peux pas encore te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Et tu peux dire qui est cet intermédiaire stp, même si perso j’ai une reprise, je ne sais pas si ça peut le faire?

Après le critère c’est 7 places, ce Kodiaq semble très bien, je vais aller le voir demain, mais nous regardons aussi Q7 et XC90, en occasion, ainsi que Sharan et équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Q7 ou XC90 ce n’est pas la même taille. Ni le même budget, même en occasion. Ou avec quelques kilomètres au compteur...

Va voir sur le site élite auto. Skoda neuve>Kodiaq

Si je n’ai pas le droit de citer de nom de revendeur, j’éditerai mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Bon, Skoda ce matin: pas pour nous ce Kodiaq: trop petit, et strapontin en guise de dernière ligne de sièges, c’est un 5 places qui peut dépanner.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

Attention ! Il y a énormément d espace aux pieds pour La 2em ligne, et celle ci peu s'avancer.. Du coup, ca libére beaucoup de place pour la 3em rangée. Pour des ados jusqu'à 14ans ça passe sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors j'ai reçu mon Kodiaq RS le 31 Décembre. Après 4 Kodiaq Style, on va dire que la finition change la donne. Ce son rauque à l'accélération, juste terrible. Pour le moment, 137 km au compteur, donc mollo sur les accélérations, mais on sent déjà le fort potentiel.

 

La finition est vraiment très sympa, les sièges ultra enveloppant. Bref que du bonheur après tant d'attente :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors j'ai reçu mon Kodiaq RS le 31 Décembre. Après 4 Kodiaq Style, on va dire que la finition change la donne. Ce son rauque à l'accélération, juste terrible. Pour le moment, 137 km au compteur, donc mollo sur les accélérations, mais on sent déjà le fort potentiel.

 

La finition est vraiment très sympa, les sièges ultra enveloppant. Bref que du bonheur après tant d'attente :)

que 137 km ??? tu veux que je te fasse le rodage ??? :D :D :D :D

bonne date pour la réception de ton Kodiaq !! c'est plus simple pour compter la "naissance" ;)

roule un peu .. pour nous faire un bon retour !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que 137 km ??? tu veux que je te fasse le rodage ??? :D :D :D :D

bonne date pour la réception de ton Kodiaq !! c'est plus simple pour compter la "naissance" ;)

roule un peu .. pour nous faire un bon retour !! ;)

 

 

137 km. Sans congés, je repartais au boulot le 2 Janvier. Et comme je pars bosser en transport en commun. La voiture reste au garage. :)

 

J'ai quand même réussi à faire 129 km ce WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

137 km. Sans congés, je repartais au boulot le 2 Janvier. Et comme je pars bosser en transport en commun. La voiture reste au garage. :)

 

J'ai quand même réussi à faire 129 km ce WE :D

vivement le week end prochain !! ;)

 

en tout cas .. félicitations et profite bien de TON Kodiaq (RS) !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Bonsoir Omer83

Ma réponse arrive un peu tardivement puisque tu as décidé de commander neuf, mais bon ça pourra au moins te rassurer sur ton choix.

Quand je me suis décidé pour un Kodiaq, c’était l'option que je voulais. Un ami me l’avait montré sur Audi Q5 et je voulais absolument ce digital cockpit.

Sans doute l’option que j’ai cochée en premier.

Je trouvais ça classe, techno, haut de gamme.

La sensation d’avoir accès à une voiture premium grâce à ce genre de gadget.

Ma voiture devrait m’être livrée d’ici quelques jours et c’est toujours le gadget que j’attends avec impatience.

Donc en ce sens moi aussi j’aurais attendu 3 mois pour avoir la config que je voulais

On ne s’offre pas des autos à 30000 ou 40000€ tous les jours alors autant avoir ce que tu rêvais dedans.

 

Pour ce qui est du délai, quand j’ai commencé à regarder le forum fin août j’ai pris peur.

7-8 voire 9 mois d’attente pour certains. Délirant

Aujourd’hui c’est en effet 3 mois.

On m’avait annoncé 4 mois (commande le 20 septembre) et la voiture est en avance. Ce sera 3 mois 1/2 au final.

 

Ensuite ça dépend de chacun, as tu un véhicule dispo encore 3 mois, ta voiture actuelle va t’elle décoter, les 1200€ en plus sont ils un soucis.

Vu que ta commande est faite je pense que tu as réponse à tout ça, et je te souhaite bonne attente en plus d’une bonne année !

Bonjour otto bhan,

 

as tu recu ta voiture ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Bonsoir Omer

Malheureusement non...

Je suis un peu frustré car elle est arrivée en France vers le 20 décembre mais n’a toujours pas été transférée en région parisienne.

Un problème d’homonymie !

Ils pensaient que ma carte grise n’était pas arrivée et donc n’ont pas organisé le transfert.

Or j’ai la CG depuis le 30/12, immatriculée le 26/12

Je pourrais l’avoir depuis une semaine et je vais devoir attendre encore 8-10 jours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Bonsoir Omer

Malheureusement non...

Je suis un peu frustré car elle est arrivée en France vers le 20 décembre mais n’a toujours pas été transférée en région parisienne.

Un problème d’homonymie !

Ils pensaient que ma carte grise n’était pas arrivée et donc n’ont pas organisé le transfert.

Or j’ai la CG depuis le 30/12, immatriculée le 26/12

Je pourrais l’avoir depuis une semaine et je vais devoir attendre encore 8-10 jours je pense.

 

J espères que tu la receveras très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Rdv est pris samedi prochain !

La je compte plus les jours mais les heures :)

Un mois de perdu pour la livraison alors que la voiture était là fin décembre. Rageant mais je lui ai économisé quelques kilomètres du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon 1er message concernant Skoda ;)

 

 

J'ai commandé et reçu par la même occasion fin décembre 2019...

 

SKODA KODIAQ

Finition : RS

Moteur : 2.0 240cv TDI

Transmission : Automatique

Boite : 7 Vitesse DSG

Teinte de carrosserie : Noir Magic, effet perlé

Ambiance intérieur : Alcantara Cuir

Jantes : 17" en hiver et 20" en été

Options :

  • Attelage
  • Grand écran Colombus 9 pouces
  • Prolongation de garantie jusqu'à 4 ans
  • Siège avant électrique
  • Toit panoramique
  • Son Canton
  • Second port USB à l'avant et 230V à l'arrière
  • Cockpit Virtuel
  • 2-3 petites conneries comme les filets de séparations, 3 clés, poubelles etc...

 

Date de commande : 20.11.2019

Délai prévu : 1 semaine

Prix: 68'300.- CHF soit environ 63'450€

Remises : 19'000.- CHF soit environ 17'650€. (Environ 27,8% de rabais)

Commentaires : Je passe d'un BMW serie 1 120D à ce petit monstre... Cela fait 3 semaines que je l'ai et je lui ai donné 3000km, j'en suis très satisfait !

Il est plaisant à conduire. Dans quelques jours, je vais effectuer un stage de conduite sur la neige dans les Alpes Suisse organisé par Skoda, je m'en réjouis...

Je suis ici pour prendre quelques infos et pourquoi pas en donner, si je peux aider c'est avec plaisir.

 

skoda2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon 1er message concernant Skoda ;)

 

 

J'ai commandé et reçu par la même occasion fin décembre 2019...

 

SKODA KODIAQ

Finition : RS

Moteur : 2.0 240cv TDI

Transmission : Automatique

Boite : 7 Vitesse DSG

Teinte de carrosserie : Noir Magic, effet perlé

Ambiance intérieur : Alcantara Cuir

Jantes : 17" en hiver et 20" en été

Options :

  • Attelage
  • Grand écran Colombus 9 pouces
  • Prolongation de garantie jusqu'à 4 ans
  • Siège avant électrique
  • Toit panoramique
  • Son Canton
  • Second port USB à l'avant et 230V à l'arrière
  • Cockpit Virtuel
  • 2-3 petites conneries comme les filets de séparations, 3 clés, poubelles etc...

 

Date de commande : 20.11.2019

Délai prévu : 1 semaine

Remises : 24% soit environ 16'400.- (sans compter les frais de livraison et le jeu de roue hiver offert ensuite)

Commentaires : Je passe d'un BMW serie 1 120D à ce petit monstre... Cela fait 3 semaines que je l'ai et je lui ai donné 3000km, j'en suis très satisfait !

Il est plaisant à conduire. Dans quelques jours, je vais effectuer un stage de conduite sur la neige dans les Alpes Suisse organisé par Skoda, je m'en réjouis...

Je suis ici pour prendre quelques infos et pourquoi pas en donner, si je peux aider c'est avec plaisir.

 

skoda2.jpg

bienvenu !!

superbe voiture ...

donne nous des nouvelles après ton stage ... veinard !! ;)

ce qui me géne sur la neige et la glace ... c'est le manque de frein à main !! ;)

j'aimais bien pouvoir envoyer la voiture ... et savoir ou elle allait aller ;) maintenant avec le frein electrique ... pas évident de s'amuser !! ;)

donc .. oui je veux bien des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

bienvenu !!

superbe voiture ...

donne nous des nouvelles après ton stage ... veinard !! ;)

ce qui me géne sur la neige et la glace ... c'est le manque de frein à main !! ;)

j'aimais bien pouvoir envoyer la voiture ... et savoir ou elle allait aller ;) maintenant avec le frein electrique ... pas évident de s'amuser !! ;)

donc .. oui je veux bien des infos ;)

Merci de ton retour ;)

 

Ouai je suis un petit veinard, ça risque d'être sympa même si.... comme tu le mentionnes, c'est le manque de frein à main. (je n'y avais d'ailleurs pas encore pensé).

 

Je reviendrais ici volontiers pour donner un petit feedback de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...