Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Iki670Xl

Bonjour,

 

Je souhaites commandé un kodiaq, et j'aimerais connaitre vos retours sur le Virtual Cockpit.

 

est ce qu'il vaut la peine?

Ceux qui l'ont dans leurs kodiaq, vous en etes satisfait?

 

merci a vous.

Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis satisfait à 98% ;)

Je suis un peu geek dans l'âme et j'ai un certain plaisir avec les options de ce cockpit digital. Le seul bémol, c'est que l'on ne peut pas afficher l'Apple Car (et probablement Android Car) directement sur le cockpit virtuel. Donc pas de Waze, Google Map ou Spotify derrière le volant. Mais sinon, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ;)

 

Ouai je suis un petit veinard, ça risque d'être sympa même si.... comme tu le mentionnes, c'est le manque de frein à main. (je n'y avais d'ailleurs pas encore pensé).

 

Je reviendrais ici volontiers pour donner un petit feedback de cette journée.

avant le kodiaq j'avais un 5008 ! j ai tenté la neige ... mais pas sur la route ! donc pas pu m amuser ;)

mais je regarderai avec intérêt ton retour ... surtout que dans 1 semaine je monte au ski !! donc j'espère avoir un peu de neige sur la route ... pour tester la voiture !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis satisfait à 98% ;)

Je suis un peu geek dans l'âme et j'ai un certain plaisir avec les options de ce cockpit digital. Le seul bémol, c'est que l'on ne peut pas afficher l'Apple Car (et probablement Android Car) directement sur le cockpit virtuel. Donc pas de Waze, Google Map ou Spotify derrière le volant. Mais sinon, j'adore.

oui mais tu peux l'avoir à la place de ton GPS et mettre celui de skoda derrière ton volant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

oui mais tu peux l'avoir à la place de ton GPS et mettre celui de skoda derrière ton volant !! ;)

Oui exactement je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

avant le kodiaq j'avais un 5008 ! j ai tenté la neige ... mais pas sur la route ! donc pas pu m amuser ;)

mais je regarderai avec intérêt ton retour ... surtout que dans 1 semaine je monte au ski !! donc j'espère avoir un peu de neige sur la route ... pour tester la voiture !! ;)

Cette fameuse journée aura lieu le weekend du 2 février dans le tessin (Région italienne de la Suisse).

Je te ferai un retour probablement le landemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon 1er message concernant Skoda ;)

 

 

J'ai commandé et reçu par la même occasion fin décembre 2019...

 

SKODA KODIAQ

Finition : RS

Moteur : 2.0 240cv TDI

Transmission : Automatique

Boite : 7 Vitesse DSG

Teinte de carrosserie : Noir Magic, effet perlé

Ambiance intérieur : Alcantara Cuir

Jantes : 17" en hiver et 20" en été

Options :

  • Attelage
  • Grand écran Colombus 9 pouces
  • Prolongation de garantie jusqu'à 4 ans
  • Siège avant électrique
  • Toit panoramique
  • Son Canton
  • Second port USB à l'avant et 230V à l'arrière
  • Cockpit Virtuel
  • 2-3 petites conneries comme les filets de séparations, 3 clés, poubelles etc...

 

Date de commande : 20.11.2019

Délai prévu : 1 semaine

Remises : 24% soit environ 16'400.- (sans compter les frais de livraison et le jeu de roue hiver offert ensuite)

Commentaires : Je passe d'un BMW serie 1 120D à ce petit monstre... Cela fait 3 semaines que je l'ai et je lui ai donné 3000km, j'en suis très satisfait !

Il est plaisant à conduire. Dans quelques jours, je vais effectuer un stage de conduite sur la neige dans les Alpes Suisse organisé par Skoda, je m'en réjouis...

Je suis ici pour prendre quelques infos et pourquoi pas en donner, si je peux aider c'est avec plaisir.

 

skoda2.jpg

 

Delai : 1 semaine ?? Ca c du rapide. Il etait en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Delai : 1 semaine ?? Ca c du rapide. Il etait en stock ?

Presque ;)

 

Lorsque j'ai commandé le Kodiaq, j'ai demandé quelques options "primordiales" pour moi:

  • Gris Steel ou Noir
  • Prolongation garantie 2 ans / 120’000 km (qui porte à un total de 4 ans)
  • Toit panoramique
  • Réglage DCC
  • Cockpit Virtuel
  • Son Canton 9HP
  • Navigation Colombus

 

Le vendeur m'a dit qu'il y a un véhicule en transit entre l'usine et une concession en Suisse-Allemande. Il a pu la faire dévier jusqu'à sa concession. C'était donc un peu du stock.

Mais je l'ai récupéré fin décembre, soit 6 semaines plus tard car je suis parti en vacances entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Delai : 1 semaine ?? Ca c du rapide. Il etait en stock ?

Le vendeur m'a dit qu'il y a un véhicule en transit entre l'usine et une concession en Suisse-Allemande. Il a pu la faire dévier jusqu'à sa concession. C'était donc un peu du stock.

Mais je l'ai récupéré fin décembre, soit 6 semaines plus tard car je suis parti en vacances entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Ça y est !!!

Véhicule réceptionné

Je rentre officiellement dans la grande famille des dompteurs d’ours !

Trop content. Toujours une belle émotion de voir, de tourner autour, de monter dans sa nouvelle auto.

Une cinquantaine de kilomètres pour rentrer à la maison depuis la concession.

Très confortable, très dynamique à la reprise, plein de gadgets à essayer.

Et surtout très maniable.

Vu le gabarit j’étais quand même un peu inquiet et bien c’est plus facile à manœuvrer qu’une citadine !

Incroyable.

 

Je vous sollicite sur quelques questions dans l’autre topic pour ne pas encombrer celui ci.

 

Pour rappel Kodiaq TDI 190 4x4 style avec pas mal d’options en plus. Gris météore. Jantes trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

Ça y est !!!

Véhicule réceptionné

Je rentre officiellement dans la grande famille des dompteurs d’ours !

Trop content. Toujours une belle émotion de voir, de tourner autour, de monter dans sa nouvelle auto.

Une cinquantaine de kilomètres pour rentrer à la maison depuis la concession.

Très confortable, très dynamique à la reprise, plein de gadgets à essayer.

Et surtout très maniable.

Vu le gabarit j’étais quand même un peu inquiet et bien c’est plus facile à manœuvrer qu’une citadine !

Incroyable.

 

Je vous sollicite sur quelques questions dans l’autre topic pour ne pas encombrer celui ci.

 

Pour rappel Kodiaq TDI 190 4x4 style avec pas mal d’options en plus. Gris météore. Jantes trinity

 

la chance !!!

en tout cas felicitations.

 

tu peux nous faire des photos et un retours d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Je savais mettre des photos.....

salut Otto

quand tu réponds à un message .. tu as ta page ou tu écris .. dessus tu as les émoticones et juste sur la gauche "lien,photo, vidéo etc" ! tu cliques sur photo et tu les cherches sur ton ordi ! une fois quelles sont téléchargées il faut les valider dessus !! ;) c'est assez simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Merci lainlain

Faut que que je l’écrives depuis l'ordi alors

Je le fais depuis mon mobile en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Quelques photos prises le jour de la réception.

Elle s’est vite salie...

J’aime bcp la couleur que j’ai choisie.

Je n’ai pas osé le bleu racing qui venait d’être rendu disponible sur toute la gamme au moment de ma commande.

Ce gris fait classe et change de teinte selon les reflets.

Toutefois avec la pluie et les routes sales en ce moment il a vite prit la saleté....

 

J’avais des doutes sur sa ligne, très classique.

Pour l’instant je ne me lasse pas de la regarder.

Les lignes tendues, les décrochés sur les flancs, les feux arrières acérés. J’aime bcp.

Seule la calandre avant me laisse encore septique.

 

A l’intérieur (tout cuir noir), les sièges sont très confortables, enveloppants juste ce qu’il faut.

Tout tombe bien sous la main.

Je me demandais si il n’y avait pas trop de boutons au volant mais c’est très intuitif.

Juste ce qu’il faut pour les fonctions principales, piloter la musique, afficher les infos conso etc, piloter les aides.

 

Le digital cockpit est magnifique.

Clair, lumineux, bien pensé dans ses différentes options. Je le pensais plus parametrable.

Il y a 5 options d’affichage je crois, ça suffit mais je m’étais imaginé qu’on pouvait vraiment choisir quoi afficher. Le personnaliser totalement.

 

J’aime bcp la ligne de boutons sous la clim

La aussi c’est sobre et classe. Simple. Efficace.

Commandes de climatisation idem.

On trouve vite et facilement comment la régler a son goût. Affichages de la température un peu petits peut être...

 

Je retrouve une boîte auto avec plaisir

Première DSG toutefois.

C’est vif, réactif selon le mode choisi.

Je roule surtout en normal.

Je ne tire pas trop dessus pour le moment.

J’ai appuyé deux trois fois.

190ch... ça envoie quand même !

 

La voiture est super spacieuse. Un vrai salon.

À l’arrière énormément de place aux jambes.

Toutefois j’ai un siège auto assez large, mes deux grandes filles ne se battront pas pour le siège du milieu... pour moi c’est une 1/2 place.

Il faudra jouer sur la position coulissante de la banquette pour décaler la partie 1/3 recevant le siège bébé vers l’avant et libérer plus de place aux épaules pour la partie 2/3.

Sinon ça va coincer en largeur.

 

Tablettes, ouais... c’était pas indispensables.

Livrée avec des supports pour téléphones ou tablettes à fixer sur les montant des appuis têtes avant

Si quelqu’un veut la photo....

Rideau pare soleil Ok

Clim arrière et prises additionnelles parfaites

 

Coffre très spacieux malgré les 7 places.

J’ai aussi la roue de secours qui grève le petit coffre supplémentaire mais il reste quand même de la place pour quelques sacs (cables batterie, sangles, bombes givre, etc). Photo si besoin....

 

Je suis surtout ravi de sa maniabilité.

On dirait une citadine tellement c’est souple et facile à conduire. Jamais on ne pense qu’on conduit un tel gabarit. C’est bluffant.

 

Le Park assist et la caméra 360° sont géniaux.

On a l’impression de voir l’image prise d’un drone et la caméra de recul est super nette.

Le Park assist est bluffant mais la voiture va vite

Franchement les premières fois ça fait flipper

On a l’impression qu’on va emboutir devant et derrière

 

Les aides à la conduite bluffant aussi

Le maintien dans la voie sur autoroute, elle tourne vraiment seule même dans les courbes marquées.

 

Toutefois j’ai vraiment besoin d’aide pour qu’on m’explique le traffic jam assist.

Je suis assez frustré de ne pas comprendre quand et comment je peux l’utiliser. Help...!!!!

 

De même je crois que sur style l’éclairage d’ambiance led (couleurs changeantes dans les portes) est de série. Moi la ligne correspondante dans le menu est grisée. Pas moyen de changer la couleur ou l’intensité.

Quand est il pour vous ?

Vous pouvez jouer dessus, varier les couleurs manuellement ?

La aussi je sollicite vos retours. Svp...!!!

 

Les capteurs de fermeture seulement sur les portes avant c’est radin

J’ouvre à l’arrière pour détacher ma fille, obligé de revenir sur la porte avant pour fermer.

Pas pratique.

 

J’en oublie sans doute...

Merci de l’aider sur le trafic jam et les éclairages d’ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises le jour de la réception.

Elle s’est vite salie...

J’aime bcp la couleur que j’ai choisie.

Je n’ai pas osé le bleu racing qui venait d’être rendu disponible sur toute la gamme au moment de ma commande.

Ce gris fait classe et change de teinte selon les reflets.

Toutefois avec la pluie et les routes sales en ce moment il a vite prit la saleté....

 

J’avais des doutes sur sa ligne, très classique.

Pour l’instant je ne me lasse pas de la regarder.

Les lignes tendues, les décrochés sur les flancs, les feux arrières acérés. J’aime bcp.

Seule la calandre avant me laisse encore septique.

 

A l’intérieur (tout cuir noir), les sièges sont très confortables, enveloppants juste ce qu’il faut.

Tout tombe bien sous la main.

Je me demandais si il n’y avait pas trop de boutons au volant mais c’est très intuitif.

Juste ce qu’il faut pour les fonctions principales, piloter la musique, afficher les infos conso etc, piloter les aides.

 

Le digital cockpit est magnifique.

Clair, lumineux, bien pensé dans ses différentes options. Je le pensais plus parametrable.

Il y a 5 options d’affichage je crois, ça suffit mais je m’étais imaginé qu’on pouvait vraiment choisir quoi afficher. Le personnaliser totalement.

 

J’aime bcp la ligne de boutons sous la clim

La aussi c’est sobre et classe. Simple. Efficace.

Commandes de climatisation idem.

On trouve vite et facilement comment la régler a son goût. Affichages de la température un peu petits peut être...

 

Je retrouve une boîte auto avec plaisir

Première DSG toutefois.

C’est vif, réactif selon le mode choisi.

Je roule surtout en normal.

Je ne tire pas trop dessus pour le moment.

J’ai appuyé deux trois fois.

190ch... ça envoie quand même !

 

La voiture est super spacieuse. Un vrai salon.

À l’arrière énormément de place aux jambes.

Toutefois j’ai un siège auto assez large, mes deux grandes filles ne se battront pas pour le siège du milieu... pour moi c’est une 1/2 place.

Il faudra jouer sur la position coulissante de la banquette pour décaler la partie 1/3 recevant le siège bébé vers l’avant et libérer plus de place aux épaules pour la partie 2/3.

Sinon ça va coincer en largeur.

 

Tablettes, ouais... c’était pas indispensables.

Livrée avec des supports pour téléphones ou tablettes à fixer sur les montant des appuis têtes avant

Si quelqu’un veut la photo....

Rideau pare soleil Ok

Clim arrière et prises additionnelles parfaites

 

Coffre très spacieux malgré les 7 places.

J’ai aussi la roue de secours qui grève le petit coffre supplémentaire mais il reste quand même de la place pour quelques sacs (cables batterie, sangles, bombes givre, etc). Photo si besoin....

 

Je suis surtout ravi de sa maniabilité.

On dirait une citadine tellement c’est souple et facile à conduire. Jamais on ne pense qu’on conduit un tel gabarit. C’est bluffant.

 

Le Park assist et la caméra 360° sont géniaux.

On a l’impression de voir l’image prise d’un drone et la caméra de recul est super nette.

Le Park assist est bluffant mais la voiture va vite

Franchement les premières fois ça fait flipper

On a l’impression qu’on va emboutir devant et derrière

 

Les aides à la conduite bluffant aussi

Le maintien dans la voie sur autoroute, elle tourne vraiment seule même dans les courbes marquées.

 

Toutefois j’ai vraiment besoin d’aide pour qu’on m’explique le traffic jam assist.

Je suis assez frustré de ne pas comprendre quand et comment je peux l’utiliser. Help...!!!!

 

De même je crois que sur style l’éclairage d’ambiance led (couleurs changeantes dans les portes) est de série. Moi la ligne correspondante dans le menu est grisée. Pas moyen de changer la couleur ou l’intensité.

Quand est il pour vous ?

Vous pouvez jouer dessus, varier les couleurs manuellement ?

La aussi je sollicite vos retours. Svp...!!!

 

Les capteurs de fermeture seulement sur les portes avant c’est radin

J’ouvre à l’arrière pour détacher ma fille, obligé de revenir sur la porte avant pour fermer.

Pas pratique.

 

J’en oublie sans doute...

Merci de l’aider sur le trafic jam et les éclairages d’ambiance.

salut !!

très joli retour !!

ce bleu lui va bien .. une très belle couleur ;)

je pourrai pas t'aider pour le traffic jam et pour l'éclairge .. moi je l'ai ce n'est pas grisé !!

par contre pour ta calndre ... tu vas t y faire ! elle est super sympa la face avant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo030VA

 

Les capteurs de fermeture seulement sur les portes avant c’est radin

J’ouvre à l’arrière pour détacher ma fille, obligé de revenir sur la porte avant pour fermer.

Pas pratique.

 

 

Bizarre, chez moi, j'ai une indication si les portières arrières sont mal fermées. Mais effectivement, devoir faire le tour de la voiture pour refermer la portière, ca fait tout de même long avec ce gabarit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

c'est tous les constructeurs qui font ça maintenant !! plus de capteurs aux portes arrières ...

J'ai un doute, car sur mon RS (tout récent), j'ai l'impression que j'ai l'affichage pour les portes arrières ainsi que le coffre... Je te confirme plus tard avec une photo... (Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

Non je parle du petit capteur sur la poignée qui permet de verrouiller les portes.

Ça avait déjà été signalé par un de nous il y a quelques semaines.

Tu claques la porte arrière mais il faut appuyer sur la poignée avant pour verrouiller la voiture.

Je trouve que c’est léger d’économiser deux capteurs sur les portes et pas très pratique à l’usage.

 

L’indicateur de fermeture est bien présent pour tous les ouvrants (dans le digital cockpit, la voiture est représentée avec les portes ouvertes en rouge).

Et j’ai même le verrouillage enfant doit gauche soit droite soit les deux. Souvent c’est verrouillage global de l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, car sur mon RS (tout récent), j'ai l'impression que j'ai l'affichage pour les portes arrières ainsi que le coffre... Je te confirme plus tard avec une photo... (Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose ?!?

je parlais de l'ouverture de la voiture par les poignées de porte arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle du petit capteur sur la poignée qui permet de verrouiller les portes.

Ça avait déjà été signalé par un de nous il y a quelques semaines.

Tu claques la porte arrière mais il faut appuyer sur la poignée avant pour verrouiller la voiture.

Je trouve que c’est léger d’économiser deux capteurs sur les portes et pas très pratique à l’usage.

 

L’indicateur de fermeture est bien présent pour tous les ouvrants (dans le digital cockpit, la voiture est représentée avec les portes ouvertes en rouge).

Et j’ai même le verrouillage enfant doit gauche soit droite soit les deux. Souvent c’est verrouillage global de l’arrière.

oui Otto !! je pense qu'il ne parle pas de la mm chose que toi et moi ! ou alors il en est déjà à l'apéro :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

Ikiwi ... va falloir que tu me laisses ta voiture ... si tu as bu !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Je comprends mieux ^^

 

Alors effectivement c'est pareils pour moi, le verrouillage et déverrouillage se fait uniquement sur les portes avants ;)

 

J'étais effectivement à l'apéro... Mais je bois pas d'alcool car je conduis :p

 

P.S: Demain, direction les alpes Tessinoises pour le fameux cours de conduite sur neige qui a lieu dimanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ^^

 

Alors effectivement c'est pareils pour moi, le verrouillage et déverrouillage se fait uniquement sur les portes avants ;)

 

J'étais effectivement à l'apéro... Mais je bois pas d'alcool car je conduis :p

 

P.S: Demain, direction les alpes Tessinoises pour le fameux cours de conduite sur neige qui a lieu dimanche :love:

ohhhhh bonne nouvelle !!

pas que tu bois pas d'alcool ... je pourrai pas te piquer ta voiture !! ;)

mais ce fameux stage ... ça donne envie ! ;)

moi demain, Alpes aussi ... mais y a pas bcp de neige ;( donc je pense pas pouvoir m'amuser avec le Kodiaq ! en plus y a ma femme en "co pilote" :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Pour le compte rendu, j'ai attendu de voir un peu ce que j'ai pu extraire de ma GoPro, que j'ai accrochée é l'extérieur de mon Kodiaq... Mais au final, je ne peux pas en extraire grand-chose, car avec la pluie et la neige pâteuse qui giclent sur l'objectif, je n'ai rien de super...

 

Mais en gros, je suis extrêmement content d'avoir pu essayer mon Kodiaq RS sur la neige, en ayant simulé des freinages d'urgence à 50km/h, 60km/h et 100km/h... L'ABS fonctionne bien, mais pas de miracle... Sur la neige tu pars droit et la distance de freinage est vraiment incroyablement longue.

 

Ensuite nous avons avions 3 rond-point enneigés afin de les prendre dans les 2 sens possibles, à une vitesse "correcte"... Nous avons pu faire plusieurs passages afin de tester avec et sans les aides de conduites (ESP). Le résultat est bluffant.

J'ai réussi à faire partir de Kodiaq en cacahuète, mais il faut presque le faire exprès. Il a une tenue de route vraiment top. J'ai des pneus hiver neufs en 17" pour l'hiver, cela aide sûrement.

 

Puis nous avons eu un slalom avec le transfert de masse du véhicule... C'était moins évident à tenir la voiture étant donné sa hauteur, mais dans l'ensemble c'est vraiment top.

 

Puis nous avons fait une course poursuite avec différents véhicules, avec au programme un slalom. Un Karoq de 190cv est plus "performant" que le Kodiaq RS 240cv... Son poids et sa maniabilité en sont les principales causes.

 

Puis sur le chemin du retour à mon, soit un peu plus de 300km, j'ai activé l'ACC sur l'autoroute, et que c'est bon d'avoir cette option ! Un confort vraiment extra. Il a plus énormément sur les 3h de route que j'avais, et aucuns soucis avec le système. Il décélère voir freine lorsqu'il le faut, puis accélère quand il le peut, tout en garder une distance de sécurité avec le véhicule devant (j'ai paramétré les 4 barres de distances dans l'ACC).

 

Étant donné que viens d'abandonner ma BMW en propulsion pour passer au Kodiaq 4x4, je ne peux qu'être émerveillé du résultat sur neige. Mais malgré cela, en essayant de prendre du recul, j'estime que pour la qualité/prix, il est difficile de faire beaucoup mieux que Skoda, à l'heure actuelle en tout cas.

 

 

IMG_4799.jpg

 

GOPR0100.jpg

 

IMG_4807.jpg

 

IMG_4793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh super !!

sympa ce petit retour avec ton nouveau jouet ;)

ça doit être super cool de pouvoir conduire comme ça sur neige ..en apprenant !!

suis à la montagne .. il a neigé ... mais je prend pas de risques ;) je préfère pouvoir redescendre sans "accrocs" !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

ahhhh super !!

sympa ce petit retour avec ton nouveau jouet ;)

ça doit être super cool de pouvoir conduire comme ça sur neige ..en apprenant !!

suis à la montagne .. il a neigé ... mais je prend pas de risques ;) je préfère pouvoir redescendre sans "accrocs" !! )

Oui malgré le manque de neige, je me suis bien éclaté et j'ai pu ressentir le comportement du Kodiaq. Et j'avoue que de pouvoir s'amuser, tout en sécurité et surtout étant assuré, c'était le TOP. Je vais m'inscrire probablement au prochain cours, qui sera cette fois ci sur chaussée humide. Ce qui arrive bien plus souvent que la neige sur nos route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré le manque de neige, je me suis bien éclaté et j'ai pu ressentir le comportement du Kodiaq. Et j'avoue que de pouvoir s'amuser, tout en sécurité et surtout étant assuré, c'était le TOP. Je vais m'inscrire probablement au prochain cours, qui sera cette fois ci sur chaussée humide. Ce qui arrive bien plus souvent que la neige sur nos route ;)

je confirme ... les routes sont souvent mouillées chez toi ! je suis passé en décembre de Genève à Bâle ... et j'ai bien pu essayer le Kodiaq sur la flotte ;) pas 1 km sans eau :lol: :lol: :lol: :lol:

ben ... il s'est bien comporté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ... les routes sont souvent mouillées chez toi ! je suis passé en décembre de Genève à Bâle ... et j'ai bien pu essayer le Kodiaq sur la flotte ;) pas 1 km sans eau :lol: :lol: :lol: :lol:

ben ... il s'est bien comporté ! ;)

 

Tu veux quand même pas nous faire croire que t'es obligé de sortir de ton département pour voir de la pluie ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...