Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

Bruit à l'arrêt du moteur


Invité §chi311LY

Messages recommandés

Invité §chi311LY

Bonjour, j'ai une C8 et quand je coupe le moteur y a un bruit " cuit cuit cuit ".

 

Le moteur ne s'arrête pas en en douceur mais tremble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Volant moteur , peut être un support moteur, difficile à dire.

 

Précise quand même l'année, le kilométrage et la motorisation dans le cas ou d'autres personnes auraient des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout,

 

Peux être électrovanne comme j'ai eu sur mon Picasso HDI ou alors un bruit que j'ai également et que Citroën identifie comme 'normal'

 

Edit :

 

La vidéo de mon électrovanne quand elle était HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,oui peut-etre le volant moteur.

Allonge toi et enregistre une video au niveau du bas moteur,au niveau de la boite et l embrayage,c est juste pour "voir" si il y a un bruit suspect pendant que le moteur tourne.

 

Verifie aussi la poulie damper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut Alain,tu vois que tu peux etre calme,tu es calme dans les sections francaises,dés que tu vas en section meca-electro,tu petes un cable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi311LY

Bonjour, j'ai vérifier la poulie damper elle est bonne, mais coté bas moteur je coupe le bruit apparaît à ce niveau la.

 

 

https://www.youtube.com/watch? [...] VaDX68QbeQ

 

En écoutant à ce niveau la on entend un petit bruit de tic tic.

Ce bruit qui vient bien de la, dure depuis +-6 mois ni plus ni moins fort.

 

A mon avis c'est un oiseau mais je le trouve pas.

 

En plus je doit partir mardi à Disneyland j'ai 800 km en tout, j'espère que sa iras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

"En plus je doit partir mardi à Disneyland j'ai 800 km en tout, j'espère que sa iras."

 

Risqué.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi311LY

C'est le volent moteur qui commence à fatiguer, de toute façon pas le choix je doit partir je croise les doigt.

Si vous avez une astuce pour soulager le truc, je sais pas du genre passer un spray graissant ou je ne sais quoi avant de partir...? Changer les vitesse à bas régime entre 1500 à 2000 tr/min.

En tout cas un grand merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...