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Cayenne

defaillance pompe injection porsche cayenne v 6 diesel


Invité §gog350aX

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Invité §gog350aX

bonjour ce probleme arrive t il souvent sur les moteurs v 6 diesel , toute la rampe d injection explose et limailles dans tout le circuit y comprit retour dans le reservoir ? billan 15000 euro de reparation . en attente d une reponse . gogo

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Invité §oli617ok

Je suis sincèrement désolé pour toi. 15000€... Bigre! juste pour l'injection!

Porsche va t'il y participer? quel est le kilométrage?

Il y a longtemps que je pense du mal des diesels "performants", outre la nocivité des polluants causée par le lobbying des constructeurs français qui étaient à la pointe de la technologie au moment ou des différences de fiscalité avec le sans plomb s'est développée et ont cherché à en profiter avant d'être rattraés puis dépassés par les teutons , l'agrément bien moindre quoiqu'on en dise de ce type de moteurs, le vrai problème à l'usage est la fiabilité et le cout des réparations en fin de vie absolument astronomique et qui annule très souvent "l'économie" par rapport aux moteurs essences, voir ien pire comme dans ton cas.

Ma Porsche roule bien heureusement à l'essence mais ma femme roule en modus, la pompe à injection a laché à 70 000kms et lui a coûté même après la participation de Renault, toute l'économie réalisée depuis son achat...Et ça ne fait que commencer!

 

Bon courage à toi dans tes négociations avaec Porsche!

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Invité §gog350aX

Mon cayenne a 100 000km PORSCHE pessac m'a avoué qu'il avait connu ce problème sur un cayenne diesel qui pourtant était entretenu chez eux. La prise en charge par le constructeur est loin d'être évidente.Je pense que la finalité sera le tribunal suivant les résultats de l'expertise que je vais déclencher.

 

Merci du soutient.

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Invité §hen245vR

Mon cayenne a 100 000km PORSCHE pessac m'a avoué qu'il avait connu ce problème sur un cayenne diesel qui pourtant était entretenu chez eux. La prise en charge par le constructeur est loin d'être évidente.Je pense que la finalité sera le tribunal suivant les résultats de l'expertise que je vais déclencher.

 

Merci du soutient.

 

Avant de te lancer dans une procédure qui peut durer facilement deux ou trois ans avec bataille d'experts (pendant lesquels tu seras privé de ton véhicule) et qui risque de ne pas t'être favorable, essaie d'abord de contacter Porsche France par courrier recommandé avec AR pour leur demander une prise en charge. Un mauvais arrangement vaut parfois mieux qu'un bon procès (hélas).

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Invité §Ano063JC

Mon cayenne a 100 000km PORSCHE pessac m'a avoué qu'il avait connu ce problème sur un cayenne diesel qui pourtant était entretenu chez eux. La prise en charge par le constructeur est loin d'être évidente.Je pense que la finalité sera le tribunal suivant les résultats de l'expertise que je vais déclencher.

 

Merci du soutient.

bonjour auriez vous un telephone afin que je puisse vous joindre,j'ai le meme probleme que vous sur mon cayenne diesel de 2012.

voici mes coordonnées:0610175499

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