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Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du R6


Invité §mik568oq

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Invité §fre637Wj

Niveau moteur sur les R6>2006 y'a une grosse différence avec celui de la 600 hornet >2007? j'avais voulu en essayer un en concession mais comme je n'avais pas 3 ans de permis impossible... alors que la daytona aucun souci...

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Niveau moteur sur les R6>2006 y'a une grosse différence avec celui de la 600 hornet >2007? j'avais voulu en essayer un en concession mais comme je n'avais pas 3 ans de permis impossible... alors que la daytona aucun souci...

 

 

Environ 25cv et 3000 trs ...

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Pis bon niveau moteur entre un dayto et un R6 ça sera kif kif tu perds pas grand chose à l'essai avec bien sur beaucoup plus de couple en bas pour la dayto puisque c'est lameilleurmotodumondequivaplusvitequeles1000 ddr.gif.d6626f2e5490693ab3ede38a6193e8cb.gif

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Invité §MoR337Xr

Bien la preuve que tu te traine :o

Manque évident d'élan :W

Quand ça va vite ça me fait peur :o

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A 300€ le poly sebimoto avec phares/clignos/retro + peinture neuve je pense pas trouver le même tarif à l'achat tout fait. fonsd.gif.c7656c2d56422b1857bd348b1253f7a8.gif

 

Je préfère mettre les mains dedans, et puis c'est gratifiant de tout faire soit même. re-fonsd.gif.c7656c2d56422b1857bd348b1253f7a8.gif

 

au fait:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

150€ avec lenticulaire et feu stop, juste un peu rapé.....

fonsd.gif.b607db7628b978cf004c41d583562db1.gif

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apres 5h de boulot ca rend bien, de loin...

grosses galères d'ajustements, faut jouer du dremel dans tous les sens, et a 4 pattes au fond de mon box c'est pas facile. Le pire c'est que je coupe des parties que j'ai fibré/renforcé ce WE sweat.gif

2012-02-22_21-51-16_140.jpg

 

 

 

Les protections de pot, ok. sol.gif

2012-02-22_18-30-29_906.jpg

 

 

 

 

je vais peut etre faire un street bike baroque à la place. sonysko.gif.642214ea0b24fe01eb48ff3c02943015.gif

 

2012-02-22_22-03-56_284.jpg

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Bon moi comme je suis feignant j'ai finallement acheté pour 300€ un ensemble de carenage avant d'origne nikel avec optique + coque AR poly ddr.gif.9c9f298020e001c783b79463234f8945.gif

 

Du coup si je me vautre je jouerai du combo réparation Super glue + scotch blanc/rouge bien.gif.e0907179d5aa18b72b0e5c6e61275ecc.gif et pour la revente j'ai tout en double ddr.gif.9c9f298020e001c783b79463234f8945.gif

 

J'ai une coque AR mais ça va me souler je crois que je vais cehrche une coque ar origine un peu frotté à 30€ pis je revendrais celle en poly :p

ddr.gif.2b9d0a88af4d6b34236ee5b5459424a2.gif

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:W

 

Bah surtout si tu roules en RP pas forcement au moins tu seras pas gener pour les roulages, moi en fait je roules pas beaucoup (voir pas) du coup c'est vraiment parce que je suis feignant :ddr:

 

 

Vais me prendre des caches phares blancs en autocolant microperforé aussi ça fait racing futurism.gif.d3017e0d637851adc6c514bb89bbcf93.gifet ça m'évitera de me faire chier a scotcher comme un barbares les optiques à chaque roulage.

 

J'aurai juste à enlever Retros et Support de plaque et roule ma poule rs.gif.896d1a68f097af472d6555de648bf245.gif

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bah je vais pas rouler enorme non plus, ni sur route ni sur circuit, mais comme je prefere prevenir que guerir le poly endurance semble etre le bon compromis.

Et puis une fois fini il vaudra bien 450€ a la revente...

 

 

pour le micro perf'; je l'ai gratos ;) , mais faudra le couper toi meme a la main.

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apres 5h de boulot ca rend bien, de loin...

grosses galères d'ajustements, faut jouer du dremel dans tous les sens, et a 4 pattes au fond de mon box c'est pas facile. Le pire c'est que je coupe des parties que j'ai fibré/renforcé ce WE sweat.gif

2012-02-22_21-51-16_140.jpg

 

 

 

Les protections de pot, ok. sol.gif

2012-02-22_18-30-29_906.jpg

 

 

 

 

je vais peut etre faire un street bike baroque à la place. sonysko.gif.b69c5acb3c377d5c3632f16891e9e57b.gif

 

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C'est toujours la merde a monter la 1ere fois ces polys de daube oui.gif.fdd43e0e42a89d080cc1aa14d00dd93d.gif

 

 

Bon sinon les 2 gayzou vous vous calmez, Seb je te rappelle qu'inaz est ma soumise, tu dois t'en trouver une autre!!! colere.gif.5fbb66b39f94758542547a7898998dd5.gif

 

ddr.gif.7b2a39e40ff4b27a2a4f05817c60bba1.gif

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Invité §men233ul

Mias c'est toi qui fait pas d'effort là tu me délaisse a prendre des brelles asmatique en plus tu veux plus rouler avec moi 847748240_happy20life.gif.e4cbed72090441aaf3baf2c86e8db64c.gif

 

Inscrit toi à Carole 14 mars :o mon cheque est parti ce matin !

 

 

 

Si tu as un lien je suis opé ;)

 

 

(ok, ici rail d'or. Je me suis inscrit pour les écuyers ;) . Je réfléchi pour Carole,j'y vais parfois en semaine )

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Bon bah ça avance !

 

Puré alors que poru 300€ t'as des carenage origine complet cyp.gif.2dc99c62d09674f3833b467a3a826056.gif

 

Moi aussi révision en cours chez acid mécanics, vu qu'il fait des photos pour mettre sur son site j'en posterai aussi des trucs que j'ai pas fait.

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le poly tient tout seul, avec des vises, sans scotch ni pinces blearkbl.gif.00ab03e6eb61a32c7d57a835a1facee3.gif

 

 

 

je rentre dans la phase des finitions.

reste plus qu'un peu de poncage, un coup de mastic de finition, re-poncage, appret, re-re-poncage, peinture (peut être retour a l’étape ponçage bmwz8.gif.83540979a4f527a1cbac101bef9f5bf9.gif ), la pose des protec' kevlar, la création, la prod et la pose du kit deco.

 

 

2012-03-09_19-16-20_828.jpg

2012-03-09_19-16-39_484.jpg

2012-03-09_19-16-30_648.jpg

2012-03-12_13-57-32_320.jpg

2012-03-12_13-57-38_226.jpg

 

 

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le poly tient tout seul, avec des vises, sans scotch ni pinces blearkbl.gif.4ca93b9b99efad59069c4a1608ac8b61.gif

 

 

 

je rentre dans la phase des finitions.

reste plus qu'un peu de poncage, un coup de mastic de finition, re-poncage, appret, re-re-poncage, peinture (peut être retour a l’étape ponçage bmwz8.gif.63bd22566906ca2856128bc9e306476a.gif ), la pose des protec' kevlar, la création, la prod et la pose du kit deco.

 

 

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2012-03-09_19-16-39_484.jpg

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C'est le nouveau modèle de prothèses PIP kevlar ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

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Purée j'ai pas réçu les protec moi alors que t'as commandé apres :o

J'ai commandé la colle qu'ils recommandent d'utiliser aussi avec ;)

 

Bon moi c'était finition carbon c'est plus long sic.gif.9711adf27c2acfab30ef2130361586c5.gif

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moi j'ai pris kevlard parceque ca coutait 10€ de moins le delai etait plus court 648183576_ae2092.gif.8b75df736613a3fc32f0e0da2b01fb82.gif

 

 

je vais faire un covering blanc dessus donc kevlard ou carbone c'est du pareil au meme, mais moins cher...

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Ouais moi j'aime bien couleur carbon si y a le logo dessus. Ca fait raSSing

Vrai que ça sera plus discret en blanc.

 

Pas mal le micro perforé sur le phare ça se voit presque pas (qu'il est perforé)

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Bon protection réservoir reçue carbone trop belle, un peu déçu de l'épaisseur je compte deux ou 3 couches de kevlar plus le carbon... Enfin ça doit aps appuyer aussi fort qu'un carter quand meme.

 

Tu as fais comment pour les coller alors ?

T'as mis un truc pour serrer autour du réservoir ou pas ?

 

La version MJ de la BTR de 17 :W

Clipboard02.jpg

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Pas encore collées.

J'attend de récupérer un décapeur thermique pour décoller les écussons et poser le vinyle.

 

Pour la pose il faut sangler de ce que j'ai vu, chouffe sur r6 family.

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J'ai du rab' ;), mais faut le faire AVANT de coller les protec, sinon on pourra pas couvrir l’arrête de la protec.

 

Le sèche cheveux c'est ok pour les écussons mais pour poser le vinyle faut monter a 60° puis 90 pour "cuire" et qu'il ne bouge plus.

 

donc décapeur obligatoire.

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