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Le Topic du R6


Invité §mik568oq

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pfff.gif.5178cf4901fe18bf6142a5679cf4cda9.gif

 

je viens d'acheter ca:

 

leviers flip up chinoismomoss30.gif.f9444692a041315795e9afad53aabbe4.gif avec l'ajusteur noir(50€ fdpi)

http://www.the2wheels.com/ebay_the2wheels/lever_foldable_v1/fcbls.jpg

 

et ca:

 

protection de fourche (20€ fdpi) avec la vis deja percée

http://i420.photobucket.com/albums/pp282/jsrracingdesigns/DSC00980-1.jpg

 

http://i420.photobucket.com/albums/pp282/jsrracingdesigns/DSC00964-1.jpg

 

 

j'avais dis que j’arrêtais de dépenser de l'argent en équipement .... :D

 

enfoirés de chinois futurism.gif.76dbdd0afb99b343765935967154045d.gif

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je viens d'acheter ca:

 

leviers flip up chinoismomoss30.gif.192100ea88ed4040a828fc11c8aa3c78.gif avec l'ajusteur noir(50€ fdpi)

http://www.the2wheels.com/ebay_the2wheels/lever_foldable_v1/fcbls.jpg

 

et ca:

 

protection de fourche (20€ fdpi) avec la vis deja percée

http://i420.photobucket.com/albums/pp282/jsrracingdesigns/DSC00980-1.jpg

 

http://i420.photobucket.com/albums/pp282/jsrracingdesigns/DSC00964-1.jpg

 

 

j'avais dis que j’arrêtais de dépenser de l'argent en équipement .... :D

 

enfoirés de chinois futurism.gif.14e8068c3ab21e46bf2c161c0370034b.gif

 

 

 

T'avais vu la photo du mec qui perd son levier de frein sur piste ? siffle.gif.8830b4a47aaaaff8cb82f3c978557fa2.gif

 

T'as interet a mettre du frein filet sur toutes les vis de tes machins chinois!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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T'avais vu la photo du mec qui perd son levier de frein sur piste ? siffle.gif.4bfab17e92bdc0c71c2682337a5edc93.gif

 

T'as interet a mettre du frein filet sur toutes les vis de tes machins chinois!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

si bmwz8.gif.c975c3d5b749995dc2c44fce874a2876.gif

 

j'en avais deja sur le FZ6, c'est pas de la grosse qualité mais ca fait le job, après faut être prudent sur le montage c'est sur.

de toute facon vu que j'ai démonté (et que je vais remonter) moi meme mes roues, posé les durites avia, monté le poly, j'ai plus de chances de me tuer a cause de ca que de perdre un levier.... 1681694579_ae2092.gif.c4903fbe6eaa383ca87d6a9cd6be57c3.gif

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Tss le kéké :p

 

Ca sert a rien tes levier raSSing, une paire de levier adaptable ça coute 30€ tu les prends avec toi et si tu casses tu répares sur place. c'est pas comme si t'étais en course et que tu pouvais pas perdre 4 min pour remplacer tes levier quoi ddr.gif.3eb008bcb270bd4bb6b950660edc6e5e.gif

 

T'as le lien de la protection de foruche stp ? Avec la tete de vis déjà percé c'est pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Moi j'ai toujours pas récupéré ma fourche ça fait une semaine qu'elle est la bas :colere:

 

 

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Tss le kéké :p

 

Ca sert a rien tes levier raSSing, une paire de levier adaptable ça coute 30€ tu les prends avec toi et si tu casses tu répares sur place. c'est pas comme si t'étais en course et que tu pouvais pas perdre 4 min pour remplacer tes levier quoi ddr.gif.17d156f398be711d4d598ebc00fb4031.gif

 

T'as le lien de la protection de foruche stp ? Avec la tete de vis déjà percé c'est pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Moi j'ai toujours pas récupéré ma fourche ça fait une semaine qu'elle est la bas colere.gif.313e287574748ecb77b6213e6ce73946.gif

 

maaah.gif.8a3861490023a7ba7ee32eba15312c96.gif je rappelle a l'assistance que je suis en config endurance parceque je n'ai pas de remorque, donc me trimballer avec une paire de leviers "au cas ou" et les outils adéquates ca ne fait pas parti du plan.

 

si t'as toujours pas ta fourche (slimfat.gif.89e27f9f219909ee0cb2a8abbfc9f16c.gif) vois avec hulk, il peut percer la vis mais faut lui envoyer fonsd.gif.d313f3e93ae11ad2a3d2f5f11d82110b.gif, moi je voulais pas payer attendre.

/icones/smilies/MEWNX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1497.l2649]lien

 

 

 

et mise a jour :

 

poly ajusté a la scie sauteuse et a coups de latte, ca marche.

2012-03-19_19-59-40_969.jpg

la p*te de coque arriere m'a filé des sueurs à cause du feu stop qui gène, notez le support de plaque maison avec eclairage gazpacho.gif.d45ebef937f9d5b88481238ec549b3b8.gif et le catadioptre futurism.gif.3691a2aa4d98508f86a28275565e95d8.gif

 

http://img823.imageshack.us/img823/8857/20120319185539374.jpg

 

2012-03-19_18-56-38_242.jpg

 

.... amovible 229839276_vt201998.gif.0a4bdee4053a9e2edf2ca8297ea31b54.gif

2012-03-19_18-57-04_968.jpg

 

laitram.gif.d06e0b0b2ebb52a37ac669acd36a04cc.gif

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une fois vissée la partie "plaque" ne bouge plus hetwien.gif.8c55f1f7e6e68986eca2c770dbc184f6.gif , mon rizoma d'origine est aussi monté avec des 6 pans, si je veux je lui colle 3 tours de clef et je le rabat.

 

P1130303.jpg

http://image1.trefle.com/images/accessoires-moto/full/support-d-immatriculation-990-super-duke-r-07-08-rizoma-accessoires-support-de-plaque-rizoma.28193529-82642409.jpg

 

c'est pour ca que je mets un catadioptre, pour prouver ma bonne foi... :o

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Bon suis passé chez yam la fourche est prete pas de soucis, elle est droite aussi. coolfuck.gif.db7cd403cc0878d7a78cf36ffdd29ef5.gif

 

Par contre il m'a mis un coup de clef sur les réglages sic.gif.76118ff372523a754de60126084604c7.gif

 

Sinon d'apres le mécano le jeux aux soupapes ça sert a rien, ça bouge pas meme si y a eu de la piste avant.

 

Il m'a dis "on fait les disctrib à 100 000, a chaque fois qu'on vérifie ça a peine bougé sur tous les moteur a pastille (yam ou honda);

 

Par contre que du 98 dedans et faire attention que le ralenti soit bien à 1200tr, je vais lui amener pour une réglage de synchro quand meme.

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Pour la plaque moi je dégagerai le support vu que j'ai un coffre de voiture pour le mettre ddr.gif.c34becd0cdadbd76cc50be7f413dd8e3.gif

 

 

Pour les levier c'est comme tu veux mais deux levier dnas unsac a dos ça prend pas de place ;)

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Bon suis passé chez yam la fourche est prete pas de soucis, elle est droite aussi. coolfuck.gif.629dcbb524123d6e9892ed1d1bd4be79.gif

 

Par contre il m'a mis un coup de clef sur les réglages sic.gif.ad9169ac084b163f629e96a0452f179a.gif

 

Sinon d'apres le mécano le jeux aux soupapes ça sert a rien, ça bouge pas meme si y a eu de la piste avant.

 

Il m'a dis "on fait les disctrib à 100 000, a chaque fois qu'on vérifie ça a peine bougé sur tous les moteur a pastille (yam ou honda);

 

Par contre que du 98 dedans et faire attention que le ralenti soit bien à 1200tr, je vais lui amener pour une réglage de synchro quand meme.

coup de clef sur les reglages ? rayure ou ajustement, parceque si c'est ajustement tu peux le faire toi meme c'est dans la RMT (j'l'ai fais hier justement)

si c'est rayé: les garces !!

 

 

Pour la plaque moi je dégagerai le support vu que j'ai un coffre de voiture pour le mettre ddr.gif.d2893dea6611844dfae48213eb737cdf.gif

 

 

Pour les levier c'est comme tu veux mais deux levier dnas unsac a dos ça prend pas de place ;)

t'inquiete que ton coffre me servira, mais le jour ou tu sera plus là ( 334101917_ogre20de20barback.gif.fbf7e1c83c2b559e7e10f7681867494a.gif ) faudra que j'ai le moins de merdier possible a trimbaler / démonter

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Non rayure j'ai pas vu mais bon en fait j'étais telement content que la fourche soit pas tordue que j'en ai oublié de m'énerver ddr.gif.017a666d6a7968432cba48edac25895c.gif

 

Pour les réglage je ferai aussi sur place à carole ou avec Mori rs.gif.d1519f46769ac4ec70d3f05f0445abcd.gif

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bien.gif.fc5def20baa760d5bfd75f488bfcc332.gif Plus courageux que moi !

 

T'as pas collé les protections de réservoir ! :o

 

Le revettement carbon sur les retro c'est trop moche :o

 

 

Pis pense a enlever les autocolant sur les pneus ça glisse cubitus.gif.0497749c7b7c9bf161b76ae963fef592.gif

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bien.gif.854d22ac64dbc42ddb33b42de8b24491.gif Plus courageux que moi !

 

T'as pas collé les protections de réservoir ! :o

 

Le revettement carbon sur les retro c'est trop moche :o

 

 

Pis pense a enlever les autocolant sur les pneus ça glisse cubitus.gif.03d7311ecf63908217e2611bae9d8c96.gif

- effectivement, toujours pas décapeur sous la main.

 

- ca tombe bien ils sont noirs hetwien.gif.c1081a246846726d29e5357d3171b179.gif

 

- y'en a que ca dérange pas bmwz8.gif.eb0a1105a04806d6f7c2baed1cbfa1ae.gif

 

Capture d’écran 2012-03-26 à 09.54.47.jpg

 

l'annonce

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Bon moi fourche et roue avant remontée avec les protections de fourche que mon facteur ne m'a pas volé cyp.gif.07cb4541114d266272dee365e1c250fb.gif

 

J'avais acheté une courrone en +3 chez cardy mais elle va pas les dents sont plus large que sur mon kit chaine d'origine ? du coup ça descend pa bien dans les creux.

Du coup la roue arriere est toujours démontée.

 

j'en ai profité pour coler les portection de réservoir... Mais avant il fallait déposer les carenage !

 

Un merde sans nom avec 10 bout différents plein de fixation en plastique à la con, et pas deux vis de la meme longeur, je sens que le remontage va etre sport.

 

Pour les portection ça été sauf qu'il a été impossible de poser les sangles dès que je serrais les protection bougeaient, du coup bah ça sera collé sans sangle, la colle silicone vendue avec prend assez vite du coup je pense que ça va aller.

Le collage/ajustement est pas parfait mais bon pour du Inaz ça ira oui.gif.2b9ee377d08bc99858bf02e48148b8db.gif

 

Mais bon ça c'était encore facile le pire c'est la tete de fourche pour poser le vinyl perforé. Impossbile de virer l'avant, j'ai galéré pendant 30 min au moins jusqu'a sans rien comprendre ça vienne tout seul colere.gif.b3ab2c1d69a32f0bc61a8011ab615972.gif

 

Du coup protection de phare collées rs.gif.9cd20af653bf553a726279a69c985067.gif

 

 

A 20h j'ai tout laissé en plan, faut que je récupere une couronne qui va et je remonte le tout dodo.gif.2308f178169943dbb274b552b03011a7.gif

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Sur la CBR c'est plutôt le contraire, t'as que 2-3 vis pour tout le carénage et tout le reste tient au coup de latte pour faire rentrer les clips. cubitus.gif.1a049432aa48ed180c608600e6cf3e4f.gif

 

Pour ton cas pas grave, une fois que c'est monté, tu mettras toutes les vis en trop qui servent à rien de côté et zou. :p

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Invité §MoR337Xr

Bon moi fourche et roue avant remontée avec les protections de fourche que mon facteur ne m'a pas volé cyp.gif.e196216970a791ca0f498e344ed9a40c.gif

 

J'avais acheté une courrone en +3 chez cardy mais elle va pas les dents sont plus large que sur mon kit chaine d'origine ? du coup ça descend pa bien dans les creux.

Du coup la roue arriere est toujours démontée.

 

j'en ai profité pour coler les portection de réservoir... Mais avant il fallait déposer les carenage !

 

Un merde sans nom avec 10 bout différents plein de fixation en plastique à la con, et pas deux vis de la meme longeur, je sens que le remontage va etre sport.

 

Pour les portection ça été sauf qu'il a été impossible de poser les sangles dès que je serrais les protection bougeaient, du coup bah ça sera collé sans sangle, la colle silicone vendue avec prend assez vite du coup je pense que ça va aller.

Le collage/ajustement est pas parfait mais bon pour du Inaz ça ira oui.gif.fe26ef95211edcc14ba800aa8e9e2868.gif

 

Mais bon ça c'était encore facile le pire c'est la tete de fourche pour poser le vinyl perforé. Impossbile de virer l'avant, j'ai galéré pendant 30 min au moins jusqu'a sans rien comprendre ça vienne tout seul colere.gif.6c05c82ac1816ea0e29d2846601b6d61.gif

 

Du coup protection de phare collées rs.gif.95db10c3b48a0c6bb1eb40bdbbf2454f.gif

 

 

A 20h j'ai tout laissé en plan, faut que je récupere une couronne qui va et je remonte le tout dodo.gif.87c3bc23484a571d637a008430fce5e9.gif

T'as pris quoi comme pas pour ta couronne ? Généralement l'origine c'est 530, après en piste t'as du 520 ou du 525 oui.gif.fe26ef95211edcc14ba800aa8e9e2868.gif

oui.gif.eac60c176e6b65db031b7283f03dc61b.gif

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Bah j'ai pris ce qu'on m'a donné ddr.gif.794d71bca305f2b7355ccc0d333bd654.gif

 

Sur la courrone en elle meme j'ai pas trouvé le pas, mais j'avais bien précisé origine puisque effectivement j'ai vu que beacoup de pistard sont en 525 et que j'avais compris que c'était aps l'origine :ddr:

 

Plus le chiffre est petit plus la chaine est large ?

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Bon moi fourche et roue avant remontée avec les protections de fourche que mon facteur ne m'a pas volé cyp.gif.c5681448fbc4db88b255f67099aa22de.gif

 

J'avais acheté une courrone en +3 chez cardy mais elle va pas les dents sont plus large que sur mon kit chaine d'origine ? du coup ça descend pa bien dans les creux.

Du coup la roue arriere est toujours démontée.

 

j'en ai profité pour coler les portection de réservoir... Mais avant il fallait déposer les carenage !

 

Un merde sans nom avec 10 bout différents plein de fixation en plastique à la con, et pas deux vis de la meme longeur, je sens que le remontage va etre sport.

 

Pour les portection ça été sauf qu'il a été impossible de poser les sangles dès que je serrais les protection bougeaient, du coup bah ça sera collé sans sangle, la colle silicone vendue avec prend assez vite du coup je pense que ça va aller.

Le collage/ajustement est pas parfait mais bon pour du Inaz ça ira oui.gif.af6f60d6cd031316dc065024801fa505.gif

 

Mais bon ça c'était encore facile le pire c'est la tete de fourche pour poser le vinyl perforé. Impossbile de virer l'avant, j'ai galéré pendant 30 min au moins jusqu'a sans rien comprendre ça vienne tout seul colere.gif.f894c3c2426111c135c37a80e1d22318.gif

 

Du coup protection de phare collées rs.gif.b759fe68fee5a9a27079979bbcfa0662.gif

 

 

A 20h j'ai tout laissé en plan, faut que je récupere une couronne qui va et je remonte le tout dodo.gif.eaa6c9046465d39350327c6446593f57.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/rafa67.gif

 

moi j'ai fait un tour vendredi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/hetwien.gif , en mode poly tout crade ca faisait bien brèle volée, j'ai un peu cramé le sabot a cause du cata, faut que j'installe la protection thermique mais j'ai rien perdu en route. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/foggia.gif

 

sinon j'ai bossé mes protec résé:

 

2012-03-31_18-27-40_742.jpg

 

2012-03-31_18-27-48_781.jpg

 

2012-03-31_18-30-21_39.jpg

 

2012-03-31_19-08-35_928.jpg

 

faudrait que je me sorte les doigts une bonne fois pour toute et passer à la peinture mais j'ai la flemme, je crois que je vais rouler le 14 en crade.

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Sympa les protections !

 

Moi j'aime bien le coté racing des protections en carbone je trouve que ça s'intègre bien quand meme.

 

Si tu veux passer à la maison récuperer le pistolet de colle silicone pour les protections fait moi signe ;)

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Bah moi j'en ai mis pas mal parce que c'est quand meme pas super bien ajusté.

 

J'ai fait plusieurs serpentain tout autour plus une grosse noix au milieu et ça a pas tant débordé que ça donc a mon avis faut pas hésiter.

 

 

Bon AR chez cardy en fait a apparement il n'y a pas de courrone en 47 dispo (pas chez frnace équipement) dans le pas d'origine (520) sic.gif.b5549bf0c0d1bde8b115b29b29242b8a.gif

 

Donc faudrait que je change le kit chaine en entier sic.gif.b5549bf0c0d1bde8b115b29b29242b8a.gif Enfin bon il a 20 000 kms... je vais fair ela repirse à carole et le mans comme ça je ferrai ça apres.

 

J'ai entendu dire que certain avait investi dans dérive/dérive chaine :???: http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

sic.gif.7a576b28faacecfb620b2ccbf2760ae3.gif

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Invité §ced871UE

c'est bien 525 sur les R6 à partir de 2006

 

 

oups pas fait gaffe que tu parlais de suzuki c'est pourri

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Moi ce que je comprends pas c'est que de mon expérience de la chutte les leviers en générale passent SOUS la poigné et pas au dessus.

 

Moi levier adapatable 25€ reçu aussi cubitus.gif.d710e31a018e21bd20be9348ca39024b.gif

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Toi t'es trop fort :p J'aurai du le faire avec toi ddr.gif.701cf5e4e568a4970a19612298c12fbf.gif

 

Bon apres si t'as pas serré (on voit du jour au droite) forcement ça bouge pas.

Moi aussi j'avais réussi a positionner les sangles en croix :o

 

Je verrai demain ce que ça aura donnée apres une semaine :bah:

 

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ouais y'a des jours, ca me blase cry.gif.124144fa61a14688209896b811361fae.gif

 

mais apres 2 tentatives avortées j'ai préféré laisser comme ca, je vais voir pour y rebalancer de la colle blanche et lisser au doigt comme pour les joints sanitaires -> ajustement parfait 479717556_bernarl27hermit.gif.8a64169d1340d2f1aea4c72a0eb19960.gif

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Ah toi aussi t'as pas réussi ?

 

A ouais pas con le coup du joint blanc oui.gif.92ad058c8b4e036df257d227dd3050cc.gif

Apres faut voir avec l'encrassement que ça soit pas chiant a laver.

 

Ce WE (samedi je vais essayer) je remonte tout !

Fait chier ils annoncent de la pluie faudra que je me demerde a aller faire un tour avec pour vérifier que tout va bien avant le roulage de Carole.

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Euh je sais pas ddr.gif.0501a87870cb36fcddfc99b8bc8cc499.gif j'ai pas enlevé le réservoir ça va être compliqué ça encore ddr.gif.0501a87870cb36fcddfc99b8bc8cc499.gif

 

Je le monterai plus tard je crois que je vais m'acheter un speed holer aussi et je voudrait en profiter pour mettre le fils du starlane, tout ça en meme temps il va me falloir quelqu'un qui a déjà fait ça bien pour m'aider http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Idéalement j'en profiterai bien pour faire le réglage de suspate aussi :D

 

T'es dispo mori http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ddr.gif.37d55811e7a364178d4b5eb0f53001b8.gif

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