Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Skyline r32 GTS 25


Invité §lev614IH

Messages recommandés

Invité §lev614IH

Bonjour,

je voudrais savoir si il était possible d'homologué une skyline r32 GTS 25 sedan sur le territoire français sans atteindre des sommes ahurrisante.

je sais qu'il faut régler la position des phares mais pas vraiment plus

En ce qui concerne l'assurance j'ai 19 ans et je serais assuré comme conducteur secondaire en plus de mon père, c'est pour cela que je m'oriente vers une version de 180ch d'origine qui sera très dure à faire passer à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Tout dépent ce que tu entends par "sommes ahurrisantes". Si pour toi 2 à 3000 € de frais au total pour qu'elle roule en France te fait peur, alors oui, il faut dépenser des sommes ahurissantes. Sans parler de l'entretien/rénovation de la voiture, des frais d'essence mais aussi et surtout du coût de l'assurance en jeune permis, malgré ton père.

 

Mais tout est possible dans la vie, quand on veux, on peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev614IH

ok merci.

Dans les 2 à 3000€ ils faut compter quoi ?

pour l'assurance je pense qu'il ne voudront pas déjà, il faudra que j'attende et que je me contente de prendre une civic à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Il faut compter des modifs à faire généralement dans les phares, changer les ceintures de sécurité, le feu anti-brouillard ar, et peut être d'autres petites broutilles qui augmentent vite la facture. Ensuite il faudra aller à l'Utac et à la Drire, chaque service prendra son petit billet juste pour remplir des papiers.

 

Personnellement je n'ai aucun contact avec des gens qui font homologuer leur voitures, je ne peux pas te renseigner plus, juste qu'un certain wardiz l'a fait avec une R34 GT-R : http://wardiz.org

Sinon oui une petite civic en attendant que tu ne sois plus jeune permis et ça passera déjà mieux ^^

Voila c'est tout ce que je peux te dire pour te renseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

inutile de changer les ceintures de sécurité.

Le mieux si tu es vraiment motivé, c'est de contacter des gens qui ont déjà fait la démarche, ils pourront te parler en connaissance de cause.

Y'a effectivement mon blog dans lequel j'ai expliqué la procédure en détail, il suffit de prendre son temps et de bien lire.

Je prépare une mise à jour pour le passage à la DRIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Sur un topic dont je ne remettrais surement jamais la main dessus (désolé), la personne était obligée de changer ses ceintures de sécurité. Après peut être que ce n'était qu'à cause de l'usure... L'histoire ne le dit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...