Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Support de plaque sur roue


Invité §gil088lR

Messages recommandés

Invité §gil088lR

Salut à tous

 

J'ai réalisé un support de plaque juste derrière la roue qui vient se fixer sur les diabolos. Le but était de dégager le passage de roue et de conserver la plaque réglementaire. J'ai repéré ce montage sur une Ducati y a quelques temps.

 

Ceci est un montage vite réalisé, il est sujet aux vibrations latérales, l'éclairage et une catadiopre seront intégrés .

 

R6plaqueroue6.jpg.4ecf78ccf050ec088db4d058e8ee8044.jpg

R6plaqueroue5.jpg.e00f15809b9f1c4242abc24fe924c511.jpg

Si ça ne convient pas je remettrais le support métallique d'origine sans la partie en plastique (les clignotants sont intégrés au feu).

 

Mes potes étaient plutôt mitigés et moi je sais pas trop...

 

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est absolument ignoble, et que si tu te prends pas une prune avec un bazar pareil y a pas de justice :)

 

A moins que le support décide de se faire la malle et déchiquette roue et passage de roue, en fait c'est une nouvelle façon de se faire mal ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf moi je trouve ça pas mal...

Avec une plaque noire (a défaut blanche) de taille une poile plus petite ça serait meux :cyp:

 

Par contre j'y metterai pas tout le bordel de l'éaclairage de plaque ça va faire des fils qui se baladent alourdir le truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les américains sont friand de ce genre de merde... moi je trouve ça plutot euh... ben j'l'ai déja dit en fait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui428oc

Ba moi je suis justement entrain de chercher sur le net ce type de support de plaque...

Je trouve ça pas mal. Maintenant, c'est vrai que ça change beaucoup avec ceux qu'on a l'habitude de voir, je pense que c'est pour ça que les avis sont plutôt tranchés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ouf :vomi:

 

j'avais pas vu ce daubic...

Je cherche comment exprimer mon dégout mais là, c'est trop fort pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...