Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Prix des révisions cee'd 2 diesel !!!

Invité §ric206GG

Messages recommandés

Invité §ric206GG

Je vais devoir faire ma première révision de ma cee'd 2 diesel à 30000 Km et on m'a annoncé 450€ environ. Je trouve que le prix est un peu exagéré avec une nette différence avec mon ancienne cee'd 1.

Je vais devoir faire ma première révision de ma cee'd 2 diesel à 30000 Km et on m'a annoncé 450€ environ. Je trouve que le prix est un peu exagéré avec une nette différence avec mon ancienne cee'd 1.

c est cher .mais tu fais un entretien tous les 2 ans :jap:

mais a ce tarif je pense que tous les filtres sont changés et si c est comme sur la venga le ca a fait une purge du liquide de freins+un produit miracle dans le gas oil

et ensuite ils dansent autour de la voiture tellement heureux d avoir plumé un client :lol:

salut

mon post ci dessous sur la sw

bonsoir

ben ca y est : révision 30 000km fait ce jour

277€TTC avec vidange - filtre huile - filtre gazoil - liquide de freins ( 1l ) et les bricoles et contrôles qui vont bien

je n'ai pas fait changerle filtre à pollen car je l'enlève

j'avais fait faire une vidange à 15 000km pour le rodage, je vais repasser aux revisions tout les 30 000km même si je trouve ca long. mais bon, ils savent se qu'ils font ?!

450€ ca casque un peu !

Tu as demandé ce que la concession te faisait ?

Peut-être qu'ils te font des trucs inutiles et que tu peux enlever (genre recharge clim ou nettoyant injecteur (souvent facturé 20€ HT).

Bonjour,

Un moteur diésel revient plus cher en entretien qu'une essence (à peu prés 30%).

Lors des révisons de mes deux CEED j'en ai eu pour 400 euros ( à 10 ou 20 euros prés).

En revanche, la faible consommation (autour de 5 litres) et l'écart de prix entre l'essence et le gasoil font vite oublier la différences de prix pour les révisions.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page